:: About the Identites :: Characters Diaries :: Demande de Liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ce que l'on refuse à la minute, aucune éternité ne le rend • Kiana

MessageSujet: Ce que l'on refuse à la minute, aucune éternité ne le rend • Kiana

☼ Playing with fire ☼
☼ Playing with fire ☼
Spirit
♦ Posts : 119 ♦ Rps : 5
♦ Adresse : Forest Hill avec Myrtille

—I WOULD BURN THE WORLD FOR YOU :

♦ Byw depuis le : 21/07/2017
Soul

BY MY WAY
Dispo ?: Ça dépend ~
Nature:
Relations:
Ven 28 Juil - 1:54

Kiana Kraikos

WISE OLDENS

NOM: Kraikos,
PRÉNOMS: Kiana
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Je suis sortie de mon œuf là où se situera l’actuelle Grèce il y a 29 000 ans.
NATIONALITÉ: Disons grecque, si l’on regarde mon lieu d’éclosion.
ÉTUDES-MÉTIER: Archiviste
SITUATION FINANCIÈRE: J’ai assez pour m’acheter à manger et subvenir à mes besoins, c’est tout ce qui importe.
ORIENTATION SEXUELLE: Je suis panromantique et asexuelle.
STATUT CIVIL : Célbataire, mais je ne recherche pas l’amour.

ft. Lee Chaerin (CL de 2NE1)
©️Natshana

I feel like...

Aimable Calme parfois Assez sérieuse Déterminée Mature Bien élevée Susceptible Jalouse Egoïste Très émotive et impulsive, cela peut parfois être un problème, notamment lorsque j’utilise mes pouvoirs. J'accorde rapidement ma confiance à quelqu'un, mais une fois brisée, rien ne peut la ramener. Excepté Myrtille. Je suis très protectrice, parfois trop. Surtout avec Myrtille, mon protégé. Je suis très gourmande, ce que j’aime par-dessus tout, ce sont les framboises et les cerises. Je tuerai pour en avoir. Enfin, façon de parler. Les gens me disent que j’ai une belle voix, que je devrais participer à un télé-crochet pour être plus connue, mais je refuse. Je ne veux pas être riche et célèbre, je veux juste rester moi-même. Je hais les gens matérialistes. Je ne comprends pas comment on peut être autant attachés à des objets inutiles. En revanche, je sais que certains objets peuvent avoir une valeur sentimentale très forte, par exemple je ne me sépare jamais de mon bracelet en perles blanches qui appartenait à ma grand-mère maternelle. J’ai peur du noir. Même après 30 000 ans, je n’ai toujours pas réussi à m’en débarrasser. Du coup la nuit, je dors avec une lumière. Je déteste l’hypocrisie ainsi que la superficialité. J'adore chanter et danser sur de la kpop. La plupart du temps, je reste assez discrète sur ma vie privée. Je me confie rarement. Excepté dans mon carnet de bord, que j'emporte partout tel une relique.

Phoenix

づ Découverte et nature du don: Je suis née phœnix, j’ai donc découvert ma nature en naissant, logique non ? En ce qui concerne ma nature, comme je viens de le dire, je suis née Phoenix. En tant que tel, je peux me transformer en phœnix ou reprendre forme humaine quand bon me semble. Je suis également immortelle, car comme dit l’adage « tel le phœnix, je renais de mes cendres ».

づ Mécanisme de déclenchement et fonctionnement:  Je peux me transformer quand je veux, ça ne tient qu’à moi.

づ Inconvénients: La transformation me prend beaucoup d’énergie. Si je me transforme, je deviens certes plus puissante, mais une fois de nouveau humaine, je tombe de fatigue, épuisée. On pourrait croire qu’en 29 000 ans j’ai réussi à devenir assez forte pour contrer cet épuisement, mais en fait non. Le passage de l’un à l’autre me prend beaucoup d’énergie, que je m’entraîne ou non. Il me faut alors un ou deux jours entiers pour récupérer entièrement, suivant si j’ai utilisé mes pouvoirs ou non.
Et puis, entre nous, l’immortalité c’est cool, surtout quand on voit tous ceux que l’on aime mourir en sachant pertinemment que nous nous ne mourrons jamais. Vous ne pouvez pas imaginer l’abattement que l’on ressent. Bien sûr j’ai ma famille, mais bon, la famille ça va bien mais pas pour l’éternité.

づ Maîtrise et Contrôle: Au début j’ai eu beaucoup de mal à maîtriser mes transformations, je me retrouvais souvent avec un corps hybride humain-oiseau. Puis au fil du temps j’ai réussi à me concentrer, et maintenant je me transforme intégralement à chaque coup !

Pyrokinesis

づ Découverte et nature du don: J’ai découvert ma pyrokinésie en atteignant mes 8 000 ans, tout pile. C’est généralement à cet âge que les phoenix découvrent leurs pouvoirs. Heureusement, je n’ai pas dérogé à cette règle. En tant que pyrokinésiste, je peux produire et contrôler du feu ainsi que tout autre élément chaud, excepté la vapeur. Cela peut être un feu de cheminée, de la lave, etc … C’est très pratique, et surtout très étonnant comme pouvoir venant d’un phœnix…

づ Mécanisme de déclenchement et fonctionnement:  Je peux invoquer mes pouvoirs quand bon me semble, où je veux, quand je veux, ça ne tient qu’à moi.

づ Inconvénients: La pyrokinésie c’est cool, contrôler le feu ainsi que tout autre élément chaud (excepté la vapeur, puisque la vapeur c’est juste de l’eau chaude), mais pas dans mon cas. Lorsque j’utilise mes pouvoirs et que je suis sous l’emprise d’un sentiment fort (colère, forte tristesse, peur, etc), il peut arriver que je devienne encline à la pyromanie. Heureusement, lorsque je suis calme cela n’arrive pas. Cependant, lorsque cela se produit, je ne me contrôle plus, et je brûle tout et n’importe quoi. Heureusement, je n’ai encore brûlé aucun être vivant à part quelques végétaux, le plus souvent ce sont des voitures, des maisons/immeubles qui périssent. Les deux seuls moyens de me faire retrouver la raison, c’est de me balancer de l’eau à la figure, parce que l’eau neutralise mes pouvoirs pendant un petit laps de temps (10 minutes – ¼ d’heure), ou bien que Myrtille modifie l’oxygène, le dioxygène ou l’hydrogène dans l’air, étouffant mes flammes, me permettant ainsi de reprendre le contrôle de moi-même. Malheureusement, j’oublie certaines choses durant ma perte de contrôle et ça, c’est très problématique.

づ Maîtrise et Contrôle: En soi je contrôle mes pouvoirs, le seul problème, ce sont mes sentiments. est juste que j’évite au maximum de les utiliser, car lorsque ma tendance pyromane se manifeste, je ne contrôle plus rien.

づ Autres précisions : J’ai aussi un lien télépathique très puissant avec mon frère jumeau, avec un peu de concentration je peux ressentir ses émotions ainsi que ses ressentis. Par exemple, s’il est triste mais qu’il ne veut pas me le dire, un simple usage de ce lien et je la perçois, pareil pour la douleur. C’est aussi valable dans l’autre sens. Par contre, ce lien ne fonctionne plus ou très mal à 50m de distance et plus. De plus, nous ne percevons que les émotions, pas les raisons de ces émotions.

Histoire

Bienvenue dans mon journal de bord, où toute ma vie – du moins pas toute, il n’y aurait jamais assez de place – y est entreposée.

づ 29 000 ans avant nos jours : Eclosion
Le noir. Un sentiment de confort, comme un cocon. Je dors. Soudain, je sens que c’est le moment. Un coup. C’est dur, et ça me fait mal. Mais je veux sortir. Un autre coup. Une drôle de chose se montre, ça fait mal aux yeux. Un autre coup. Le trou s’agrandit. Je sens de l’aide. Plus qu’un coup et je serai libre. Le dernier coup. J’ai mal aux yeux, j’ai faim. Il fait froid, je veux retourner d’où je viens.
Vous l’aurez compris, je viens d’éclore. Oui, éclore. Je suis un phœnix. Je suis née dans un endroit qui allait devenir l’actuelle Grèce durant le Paléolithique. A cette période, l’Homme n’était encore qu’un Homo habilis. Je sens un mouvement près de moi. Un autre phœnix dans le même état que moi. Je suis née avec un frère jumeau. Ma mère m’appelle. Kiana. Je ne sais pas trop ce que ça veut dire, mais ça me plaît. Mon frère lui s’appelle Yujin.
Yujin et moi, on est fusionnels. C’est comme si on était connectés par un lien télépathique puissant. On n’a pas besoin de mots pour se comprendre.  On peut tous les deux ressentir ce que l’autre ressent. Par exemple, s’il est triste, avec un peu d’effort je peux percevoir sa tristesse, et vice-versa.

づ 25 000 ans à 22 500 avant nos jours (4 000 – 7 500 ans) : Métamorphose
J’ai atteint l’âge de m’entrainer à la métamorphose. Malheureusement, je suis nulle. Du coup je m’énerve. Et quand je m’énerve, j’y arrive encore moins. J’ai beau me concentrer, bien visualiser ce qu’il faut changer, rien n’y fait. Je fini toujours par me déconcentrer, ou abandonner pour cause de violente migraine.

づ 23 253 ans avant nos jours Réussites à la suite
J’ai enfin réussi à me transformer en humaine ! Hallelujah ! En humaine, j’ai les cheveux comme le blé, longs. Je suis assez jolie. Du moins, ma forme me plaît. Bien sûr, je préfère ma forme phœnix. En parlant de ça, le plus dur reste à venir. C’est bien beau de pouvoir se transformer en humaine, encore fallait-il redevenir phœnix ! Étonnamment, une fois que l’on a réussit dans un sens, réussir la transformation inverse paraissait plus simple… Bon, je mis quand même 747 ans à redevenir phœnix, mais bon, en années phœnix, ce n’était rien du tout. Et puis, le fait que je sois restée humaine durant 747 ans ne dérangea personne, car tout le monde était aussi passé par là, durant plus ou moins de temps.

づ 21 000 ans avant nos jours : Pyrokinésie et exclusion
Ca y est. Aujourd’hui, j’ai reçu mes pouvoirs. Du moins, ils étaient en moi depuis ma naissance, c’est juste qu’ils se « réveillent » plus tard. Chose étonnante venant d’un oiseau de feu, j’ai obtenu la pyrokinésie. Cependant, il arrive dans de rares cas (1/100) qu’un phœnix n’ait pas la pyrokinésie. C’est le cas de Yujin. Comme s’il n’était pas assez rare que l’on soit nés dans le même œuf, il fallait également qu’il ait une autre kinésie. En l’occurrence, c’est la cryokinésie, le contrôle de la glace. Encore mieux… Pour le coup, lui et moi sommes vraiment le feu et la glace, si je puis me permettre Mais toujours est-il qu’il est vu comme une anomalie, un phœnix contrôlant la glace, ce n’est pas normal. Le chef du clan ordonna donc qu’on l’exclue du groupe sans préavi, jugé trop dangereux pour la cohésion du groupe. Néanmoins, j’ai compris que ce n’est qu’un mensonge, que la vraie raison de son exclusion était sa différence. Et les gens ont peur des personnes différentes. Enfin bon, à ce moment-là, je me rends compte que ce clan n’est peut-être pas si bien que ça… Yujin me lance un regard me suppliant de faire quelque chose, de ne pas le laisser seul. Je peux lire le désespoir dans son regard, ainsi que dans son âme. J’hésite fortement. Soit je pars le rejoindre et vivre avec lui ou je reste avec mes parents. Lâchement et sous l’obligation de ma mère, je reste et impuissante, je le regarde s’éloigner. Aujourd’hui encore je m’en mords les doigts, car j’ai perdu la trace de mon frère. La seule chose qui me reste de lui, c’est une plume. Plume que je garde très précieusement dans un endroit connu de moi uniquement, à l’écart des autres.

づ 15 000 ans avant nos jours : Emancipation
On m’a désignée apte à décider seule de ma vie. Je me métamorphose déjà parfaitement et je contrôle également à la perfection mes pouvoirs – j’ai juste brûlé quelques nids sous le coup de la colère, mais ce n’est qu’un détail -. Je suis prête, prête à quitter le clan et vivre en totale indépendance. Ce que je fis. Je me mis rapidement en tête l’idée de retrouver Yujin. Pour cela, j’ai donc pris la décision de partir faire le tour du monde pour le retrouver. Grâce à sa plume et notre lien télépathique assez puissant, j’ai un petit moyen de retrouver sa localisation. Bon ce n’est pas une localisation de pointe, mais avec un peu de concentration je peux ressentir approximativement où il se situait. Le seul problème, c’est qu’il ne reste jamais longtemps à la même place… Aussitôt ressenti dans un pays, à peine arrivée dans ledit pays qu’il était déjà ailleurs. Mais bon, je ne me démoralise pas pour autant, je vais bien finir par le retrouver un jour ou l’autre… Sachant que j’ai encore en tête sa forme humaine et que je saurais reconnaître sa forme animale entre mille, je saurai directement quand je le verrai. En attendant, je continue encore et toujours mes recherches pour le retrouver.

づ 10 500 ans avant nos jours (18 500 ans): Désillusion
J’ai ressenti sa présence en Grèce. Je ne peux m’empêcher de penser qu’il était retourné dans le clan, que l’on pourrait enfin tous se retrouver et revivre tous ensemble comme avant. Je me faisais de faux-espoirs. Arrivée au lieu où se tient notre clan, j’ai le droit à 2 mauvaises nouvelles : non seulement mon frère n’était pas là, mais le clan entier avait lui aussi disparu ! Comment et pourquoi ? Je n’en sais toujours rien… Déçue, je décide quand même de rester en Grèce quelques temps, puisque mon frère bougeait sans arrêt, je commençais à en avoir marre de jouer au chat et à la souris. Je me suis donc trouvé un petit endroit calme où j’ai pu vivre ma vie normalement, telle une parfaite petite humaine lambda.

づ9 000 avant nos jours (20 000 ans) : Reprise des recherches
Je n’en peux plus. J’essaie de vivre une vie normale, mais je ne peux pas. Je retourne à la recherche de mon frère. Ces 1 500 ans m’ont peut-être fait du bien, mais tout au fond de moi, je n’arrête pas de penser à lui. Je prépare donc mes affaires, du moins uniquement le strict nécessaire, donc vêtements, argent, provisions, ainsi que quelques affaires personnelles, et m’en vais.

づ 4 500 ans avant nos jours (24 500 ans) :
Je m’ennuie. Les voyages commencent à me peser, j’aimerais tellement avoir un moyen pour communiquer avec Yujin… Ou un compagnon de voyage, parce que faire le tour de la Terre seule pendant 10 500 ans, c’est long. D’un côté j’aimerais tout arrêter, retrouver mon clan, retourner dans ma lâcheté, mais de l’autre, un besoin viscéral d’être avec mon frère est en moi. Pouvoir enfin m’excuser, lui faire comprendre que je regrette de ne pas l’avoir suivi quand il s’est fait exclure, lui faire comprendre que Mère m’a retenue. En rage contre moi-même, j’ai eu la mauvaise idée d’utiliser mes pouvoirs, résultats : 1 champs et 1 forêt incendiés avant qu’il ne se mette à pleuvoir, neutralisant ainsi mes pouvoirs. Je dois vraiment le retrouver, j’ai l’impression de devenir folle. Je veux le prendre dans mes bras, mais hélas, il n’est pas là. Et même si je dois encore chercher seule, je le ferai. Jusqu’à ce que l’on soit réunis de nouveau.

づ 161 ans avant nos jours (28 839 ans) : Myrtille
Je suis en Allemagne. J’ai ressenti une présence particulière. Je ne sais guère si c’est mon frère ou non, mais ma curiosité me pousse à aller voir. Et j’ai bien fait. En arrivant devant une espèce de laboratoire, je vois débouler un jeune homme. Celui-ci ne va visiblement pas très bien, tant et si bien qu’il finit par s’évanouir près de moi. N’étant pas aussi antipathique, je décide de le ramener jusqu’à ma demeure du moment. Voyant que son état empire, j'appelle un médecin. Celui-ci donne très vite son verdict : empoisonnement au thallium. Je ne sais vraiment pas quoi faire. Le médecin me conseille donc de lui faire une cure de potassium afin qu’il retrouve ses forces. J’accepte, puis le laisse repartir. Je me suis très bien occupée de lui, respectant scrupuleusement les doses prescrites, veillant à ce qu’il n’ait ni chaud ni froid. Après 2 semaines plongé dans le coma, il se réveille enfin. D’abord alerté, je réussis à le calmer, et le convainc de manger un peu. Il me reste un peu de myrtilles - étant frugivore et, herbivore -, ainsi décidé-je de les lui donner. Et c’est ainsi que je lui trouve un nom. Myrtille. Il semble l’aimer. J’appris plus tard que c’était un archæoptéryx ramené à la vie par des sortes de savants fous, mais qu’ils avaient mal fini. Malheureusement, il ne peut plus se retransformer en animal. Il semblait également que le thallium venait de lui, quelqu’un d’autre qui pouvait contrôler un élément ? A partir de ce jour, je fis la promesse de l’aider et de devenir en quelque sorte son mentor.

づ 103 ans à 72 ans avant nos jours ( : 28 897 à 28 9 WW
Nous sommes en pleines guerres mondiales. J’ai décidé de retourner en Grèce, prétextant le mal du pays. Je ne lui ai pas dit la vérité. En réalité je veux juste le tenir éloigné de toutes ces horreurs. Je sais à quel point la guerre peut être dure, surtout pour quelqu’un comme Myrtille. Malgré tout, j’ai laissé une radio allumée à une station pour savoir où cela en était. Je veux certes le protéger, mais pas rester coupés de toutes nouvelles. Hélas, cela a un effet indésirable sur lui, il s’est comme renfermé. Il ne parle plus ou peu, reste enfermé à lire ses livres dans un endroit calme. J’essaie de le faire parler, de ne pas le laisser dans son silence, mais rien n’y fait. Tant pis, je ne veux pas le brusquer, alors je le laisse tranquille.

づ 27 ans avant nos jours (28 873 ans) : Progrès
Les Guerres sont désormais finies depuis 35 ans. Le comportement de Myrtille s’est largement amélioré, il est redevenu le jeune homme souriant et épanoui. Lors de ses entraînements, il se révèle très bon élève, très intelligent et qui apprend vite. Il sait déjà se transformer dans un sens et dans l’autre ! On va enfin pouvoir reprendre la voir aérienne ! Je me suis interdite de voler – du moins je me suis beaucoup limitée – pour lui. De plus, il contrôle désormais beaucoup mieux ses pouvoirs !  Nous avons d’ailleurs mis au point une technique : si je commence à utiliser ma pyrokinésie en colère ou autre, Myrtille n’a qu’à modifier le taux d’hydrogène, d’oxygène ou de dioxygène afin de neutraliser mes pouvoirs. C’est encore plus pratique que l’eau ! Il m’épate vraiment. En un peu plus d’un siècle, il a réussi à se transformer parfaitement, contrôler ses pouvoirs – ce que j’ai fait en 40 siècles, quand je dis que j’étais nulle enfant – et comme si ce n’était pas suffisant, il est désormais capable de tenir une conversation ! Je ne sais pas ce que ces scientifiques lui ont fait, mais visiblement, ce garçon-là est un génie très intelligent.
Il veut se rendre à Tchernobyl, pourquoi pas, après tout je le traîne bien partout. Et puis, ce sera un peu comme une récompenses pour ses progrès !

づ 36 ans avant nos jours (28 879 ans): Tchernobyl
Cela fait 6 ans que l’on est à Tchernobyl, et Myrtille a l’air de s’y plaire. Il m’a dit qu’il avait trouvé un travail, donc tout va bien. Enfin c’est juste un essai, mais qui sait, peut-être que cela débouchera sur un vrai poste ! Soudain, des flammes gigantesque sortirent de l’usine de la ville ! Une alarme retentit. Et Myrtille qui est dehors ! Je panique, ne sais plus quoi faire. J’hésite entre rester calfeutrée ou aller le chercher. Oh et puis merde, j’ai déjà perdu mon frère comme ça, je ne vais pas recommencer ! Et puis il ne peut rien m’arriver de grave ! Je me précipite donc à l’extérieur et commence à crier son nom. On me conseille de fuir, de ne pas aller vers l’usine. Je m’en fiche, je suis insensible aux rayonnements nucléaires, mais ça, personne ne le sait. Je me cache dans un coin à l’abri des regards et me transforme en phœnix et pars à sa recherche. C’est ça d’habiter loin. Soudain, je le repère sur un arbre à côté de l’usine. Oh non, ne me dites pas qu’il y est pour quelque chose… Malheureusement, son sourire satisfait me fait pencher pour son implication… J’ai beau l’aimer énormément, là, c’est trop. Je gueule, je crie contre lui. Je suis hors de moi, avoir utilisé ses pouvoirs, faire exploser une ville entière juste pour une vengeance personnelle ? Non, je ne pouvais pas laisser passer ça !
Après l’avoir engueulé, je prends la décision de quitter ce pays pour le Japon. Il a brisé ma confiance, désormais c’est moi qui décide où l’on va.

づ 6 ans avant nos jours (28 894 ans) : Fukushima
Tout semble calme. Depuis que l’on est à Tokyo – du moins, depuis que l’on a quitté la ville pour la campagne, bien plus calme – tout est tranquille. Myrtille a l’air épanoui, il sort souvent avec ses amis. Il a peu à peu réussi à retrouver ma confiance. Aujourd’hui, tout allait bien. Une secousse. Wow, elle était puissante ! Tous les murs ont tremblé… J’espère que ce n’est rien de grave, et que Myrtille va bien aussi. Il est avec ses amis, à l’abri j’espère. Soudain, une alarme. Oh non, pas encore. Et Myrtille qui n’est  pas là. Bordel, ce gosse va réussir à me tuer. Le même scénario qu’il y a 30 ans se répète. Je le cherche partout, mais aucune trace. Merde, il est où ?? Je me dirige vers l’usine, qui vient d’exploser, comme Tchernobyl. Rien ni personne. Mais bordel où est-il ??

Quelques jours plus tard : Myrtille n'est toujours pas là. Il a fugué, visiblement lâche. Je pense qu'il sait ce qu'il connaît ma réaction, et qu'il en a eu peur, donc il est parti. Soudain le bruit d'une voiture. Je regarde par la fenêtre et le vois, tout sourire. Comment peut-il arriver comme une fleur après tout ce temps ailleurs et une centrale détruite ? Furieuse, je me dirige vers lui et l’engueule, comme il y a 30 ans. Il hurle aussi, et pleure, si bien que je ne comprends rien de ce qu’il dit. Bordel, il a perdu ma confiance, l’a retrouvé, pour au final me refaire le même coup ! Cette fois, je m’emporte vraiment. Bien sûr, même sous la colère, je ne le frapperai jamais. Il a beau m’insupporter parfois, jamais je ne lèverai la main sur lui. A la place, je crie. « POURQUOI T’AS RECOMMENCE ? TCHERNOBYL NE T’A PAS SUFFI ? C’EST QUOI TON BUT ? DETRUIRE TOUTES LES CENTRALES NUCLEAIRES SUR TERRE ?? ET LA PROCHAINE FOIS QUE TU FUGUES, TU NE RETOURNES PLUS JAMAIS ICI ! » et autres paroles peu recommandables. Je le prends par le col et nous rentrons. Je marche vite. Il peine à me suivre. Tant pis, je suis trop en colère pour lui prêter attention.
Le soir, l’ambiance est tendue. Il tente de me dire que ce n’était pas de sa faute, qu’il n’y était pour rien, qu'il n'a pas.fugué, il était simplement avec ses amis à Seoul. Mais je n’y crois pas, il aurait très bien pu me mentir pour Seoul comme il m'a menti pour Fukushima 30 années auparavant. Soudain, les infos passent. « Le tremblement de terre ressenti ce matin a provoqué un tsunami, ainsi que l’explosion de la centrale nucléaire de Fukushim. » Je coupe la télé, sous le choc. Ce n’était pas de sa faute. Honteuse, je pars vite m’excuser auprès de lui. Comme je m’en veux… Je ne sais pas quoi faire pour m’excuser… Soudain, j’ai une idée. « Pour me faire pardonner, tu peux choisir notre prochain lieu de destination… » La côte Ouest des USA. Très bien, c’était son choix.

づ De nos jours (29 000 ans) :
Nous voici donc à San Francisco,, ville où l’on a élu domicile il y a maintenant 6 ans. Combien de temps resterons-nous ici ? Je n’en sais rien, en tout cas, je me sens bien ici, Myrtille aussi, il s’est fait un ami. Ils ont l’air de beaucoup s’entendre ensemble. Otis, je crois. Pourvu que Myrtille soit heureux, c’est tout ce qui m’importe. Et concernant mon frère, j’ai arrêté les recherches. Je sais qu’il se trouve en Australie, je l’ai ressenti grâce à la plume, mais je n’en sais pas plus. Ne dit-on pas que tout vient à point à qui sait attendre ?

Derrière l'écran

PRÉNOM/PSEUDO: Adrian Litovski, ça n’a pas changé
ÂGE RÉEL: Tout comme Ado
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU BYW: DC
SCHIZOPHRÈNE ? Adonis E. Payne
UN MOT DE FIN ? Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour Twisted Evil

Recensez-vous

[/i]
Code:
<ma>づ</ma> Lee Chaerin ♦️ [url=http://www.by-your-way.forumactif.com/u146]Kiana Kraikos[/url]

Code:
<ma>づ</ma> Archiviste ♦️ [url= http://www.by-your-way.forumactif.com/u146]Kiana Kraikos[/url]

Code:
<ma>づ</ma> Pyrokinésie ♦️ [url= http://www.by-your-way.forumactif.com/u146]Kiana Kraikos[/url]

MessageSujet: Re: Ce que l'on refuse à la minute, aucune éternité ne le rend • Kiana

☼ Playing with fire ☼
☼ Playing with fire ☼
Spirit

Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Ven 28 Juil - 1:58
Mes Liens

Myrtille Phantomhive づ  23 ans  づ  Meilleur ami/protégé
Myrtille, je l'ai rencontré en 1856. Il était très faible, je l'ai donc soigné et je me suis ensuite occupée de lui comme si c'était mon fils. Malgré les apparences, c'est mon meilleur ami, bien que je me comporte plus en mère qu'autre chose... Hélas, c'est plus fort que moi, je ne peux résister en le voyant.

©Canelle

Nom Prénom づ  Âge  づ  Lien
Sed ut perspiciatis, unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem, quia voluptas sit, aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos, qui ratione voluptatem sequi nesciunt, neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum, quia dolor sit, amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt, ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem.

© crédit avatar

Sed ut perspiciatis, unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem, quia voluptas sit, aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos, qui ratione voluptatem sequi nesciunt, neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum, quia dolor sit, amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt, ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem.

© crédit avatar

© crédit avatar

© crédit avatar

© crédit avatar
MessageSujet: Re: Ce que l'on refuse à la minute, aucune éternité ne le rend • Kiana
Spirit
♦ Posts : 198 ♦ Rps : 2
♦ Adresse : Forest Hill.

♦ Byw depuis le : 17/05/2017
Soul

BY MY WAY
Dispo ?: ouiiii :hihi:
Nature:
Relations:
Ven 28 Juil - 9:18

☼ Playing with fire ☼
☼ Playing with fire ☼
Spirit

Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Ven 28 Juil - 11:10

••• Le grain de Malice •••
Spirit
♦ Posts : 42 ♦ Rps : 10

♦ Adresse : Officiellement, un appart à Downtown pour les journalistes. Officieusement, une jolie maison à Forest Hill avec ta fille.

Aryelle Risa Carstairs

"Elena Carstairs.
I love you my baby. For Eternity ..."

Laiken and Aryelle
BROTHER AND SISTER

" Toi et moi sommes pareils
Tout comme la terre et le ciel
Une seule famille sous le soleil
Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens
Car nos coeurs et le tien ne font qu’un "

Soul

BY MY WAY
Dispo ?: 2/2
Nature:
Relations:
Ven 28 Juil - 17:08

☼ Playing with fire ☼
☼ Playing with fire ☼
Spirit

Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Ven 28 Juil - 18:59
Je t'attendais
@Falynn L. Design une idée ?

Spirit
♦ Posts : 42 ♦ Rps : 10

♦ Adresse : Officiellement, un appart à Downtown pour les journalistes. Officieusement, une jolie maison à Forest Hill avec ta fille.

Aryelle Risa Carstairs

"Elena Carstairs.
I love you my baby. For Eternity ..."

Laiken and Aryelle
BROTHER AND SISTER

" Toi et moi sommes pareils
Tout comme la terre et le ciel
Une seule famille sous le soleil
Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens
Car nos coeurs et le tien ne font qu’un "

Soul

BY MY WAY
Dispo ?: 2/2
Nature:
Relations:
Ven 28 Juil - 19:09
Le feu et la glace on devrait trouver quelque chose ! les contraires s'attirent ! des amies opposées ?

☼ Playing with fire ☼
☼ Playing with fire ☼
Spirit

Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Ven 28 Juil - 19:54
Je t'ai mpouillé
Spirit
Soul
Ce que l'on refuse à la minute, aucune éternité ne le rend • Kiana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1