Forum City-Fantastique

 

 :: About the Identites :: Characters Diaries :: Demande de Liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

How does it feel ? Pretend it's ok | Paroe

Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: How does it feel ? Pretend it's ok | Paroe
Le Serpent dans le jardin.
Spirit
♦ Posts : 94 ♦ Rps : 14


♦ Adresse : Excelsior, appart et en coloc.



I will always find you



♦ Byw depuis le : 28/07/2017
Soul

BY MY WAY
Dispo ?: Oui :)
Nature:
Relations:
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 28 Juil - 3:51


Paroe Robyn Udaya

WISES OLDENS

NOM: udayachandra, réduit en udaya pour faire plus moderne. elle ne sait pas d'où lui vient ce nom, elle sait simplement qu'elle l'a porté à une époque. udaya signifie aube et elle trouve que ça lui va bien.
PRÉNOMS: parvati, nom de la déesse hindoue. comme son nom, elle ne sait pas d'où elle le tient, elle sait juste que c'est son prénom depuis toujours. mais pour le moment, elle utilise plus le surnom paroe, avec un e muet, toujours dans le but de faire plus moderne et d'éviter les questions indiscrètes. robyn est son deuxième prénom, choisi pour sa consonance.
ÂGE: elle n'en sait rien. sur les papiers, elle a mis 21 ans parce que paraît que c'est l'âge de l'indépendance dans ce pays. mais elle a l'impression d'être beaucoup plus vieille qu'elle n'y paraît.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: inconnue et inconnue. elle ne sait pas. mais elle sait qu'elle a vécu en inde durant des années. une impression. une intuition. le genre de chose qu'on sait sans savoir comment on le sait. mais évidemment elle a dû s'inventer un 03 décembre 1995 à bombay, en Inde.
NATIONALITÉ: américaine ? ça a beau être le cas officiellement, mais au fond d'elle même, elle s'est toujours sentie indienne.
ÉTUDES-MÉTIER: elle suit une formation pour devenir masseuse-kinésithérapeute. elle donne des cours de danse. et depuis peu, elle travaille comme assistante remplaçante d'un riche homme d'affaires.
SITUATION FINANCIÈRE: elle gagne plutôt bien sa vie, elle n'a pas de problèmes d'argent.
ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuelle, mais de ce côté là c'est plutôt en pause en ce moment.
STATUT CIVIL: elle est célibataire. mais elle sait que quelque part, dans une autre vie, elle a été mariée.

ft. Kristina Bazan
©️Cproject





I will find you. I will always find you.

Dites nous en quelques points tout ce que vous voulez sur la personnalité de votre personnage: traits de caractère, habitudes, tics, tocs, hobbies, phobies, manies, passions, traits physiques particuliers... Tout ce que vous voulez *_*

Elle est plutôt de nature discrète, sans être effacée non plus. Elle ne parle pas beaucoup. Elle adore s'instruire et passe énormément de temps à lire. Elle ne se rappelle de pratiquement rien de sa vie d'avant, mais elle est persuadée qu'elle a déjà vécue une autre vie. Elle est gauchère. Elle peut être très douce et très gentille. Plutôt têtue dans son genre, elle ne lâche jamais une idée quand elle la tient. Elle aime les promenades nocturnes et regarder le soleil se lever. Sa nature lui donne une souplesse et une agilité qu'on lui envie. Elle est très gracieuse et très féminine, sans tomber dans le girly. Elle dort enroulée sur elle-même. Chassez le naturel... Elle ne sait pas comment, mais elle comprend l'hindi, le tamoul et le sanskrit. Sa naïveté et son ignorance du monde qui l'entoure lui confèrent une candeur et une innocence qui donnent envie de la protéger. Elle adore les glaces, même si elle préfère le milkshake. Elle a parfois des flashs de son passé, des moments de quelques secondes qui lui reviennent. Très violentes malgré leur courte durée, ils lui foutent la migraine à chaque fois. Elle a une sorte de marque au creux du dos. Un symbole démoniaque. Elle ne sait pas d'où il vient. Elle a une relation amour-haine assez toxique avec Sati. Parfois quand Sati prend le dessus, on ne reconnait plus Paroe. Son comportement change radicalement et elle fait limite peur. Elle a les iris jaunes-dorées en été et grises-blancs en hiver,  à cause de sa nature. Elle est une excellente danseuse grâce à sa souplesse. La danse du ventre est sa passion. Elle a une très belle voix, adore la musique et a l'oreille absolue. Tout comme elle peut utiliser un leurre au bout de sa queue pour attirer ses proies lorsqu'elle est sous forme animale, elle peut aussi utiliser un murmure pour envoûter et attirer quelqu'un à elle. Elle a peur de s'enticher ou de sortir avec un homme parce qu'elle a peur de les tuer (ou plutôt que Sati les tue) grâce à son venin. Elle aime les sports extrêmes, les sensations fortes, c'est son côté suicidaire. Mais elle est du genre à suer à mort devant un film d'horreur, limite à en cauchemarder pendant des jours. Elle déteste les films d'horreurs. Elle n'aime pas le poisson. A l'extérieur, elle peut paraître une fille totalement normale, une américaine entre un million. A l'intérieur, c'est une fille perdue qui ne se sent pas à sa place dans ce monde.

Métamorphe Serpent

Selon les points ci-dessous, dites nous en un peu plus sur votre côté surnaturel. Tous les petits détails comptent. *_* Les questions sont là pour vous donner une idée de ce qu'on veut savoir, ne vous sentez pas obligés d'y répondre à la lettre.

づ Découverte et nature du don: Absolument tout est disponible dans l’histoire. Retenons simplement ici que Paroe est née serpent et n’était donc pas humaine, à la base. Transformée en métamorphe par Lilith il y a plusieurs années, elle ne se découvre sa Nature de métamorphe qu’il y a quelques mois, lors de son réveil dans la forêt de SF. Elle est une race de serpent unique, réunissant à elle seule les caractéristiques de près de cinq serpents (Taïpan du désert, Cobra royal, Mamba noir, Fer de lance commun et Crotale du Texas). Sa nature lui permet donc de se transformer en serpent quand elle le souhaite (ou plutôt quand le serpent le souhaite), une régénération accélérée en cas de blessure ou de maladie, une vitesse exceptionnelle, des sens plus développés que ceux des Humains, une agilité et une souplesse hors-normes. Sa particularité reptilienne lui permet de secréter un venin qui consiste en un poison mortelle, que même en étant Humaine, elle peut irradier par n'importe quelle sortie de son corps.

づ Mécanisme de déclenchement et fonctionnement: Elle n’en a absolument aucune idée. Sati (son serpent) agit totalement indépendamment de son humaine. C’est elle qui décide de tout ce qui a rapport au côté surnaturelle de Paroe. Cette dernière, encore effrayée par sa nature et par les ravages que peut causer Sati, a encore du mal à s’y faire ou à vouloir gérer quoi que ce soit. La transformation de l'une à l'autre se passe en un clin d’œil, sans douleur, aussi facilement que dire bonjour. Le reste de ses capacités est tout aussi naturel.

づ Inconvénients: Le problème, c’est le tout. C’est sa Nature elle-même que Paroe considère comme un inconvénient. Elle ne se supporte pas en tant que métamorphe. Mais le plus gros problème dans l’histoire, demeure Sati, sa moitié serpent. Sati qui a clairement le pouvoir sur son Humaine. Elles n’ont pas toujours les mêmes avis sur les choses et parfois, Paroe ne devient qu’un pantin dans les mains de Sati qui plie son humaine à son bon vouloir. Quand on sait que c'est un serpent dangereuse, jalouse, possessive, rancunière, vindicative et sans aucune limite pour faire le mal, on comprend la douleur de la pauvre Paroe.

づ Maîtrise et Contrôle: Ses pouvoirs appartiennent à Sati, qui les traîne depuis près de cent ans alors on peut dire que la maîtrise dépasse même un niveau de dix si vous voulez. Le contrôle par contre, n'est pas au top. Quand Paroe fait un trop plein d'émotions, qu'elles soient négatives ou positives, certaines choses déraillent. Par exemple, siffler comme un serpent quand elle est en colère, transformer certaines parties de son corps comme les yeux ou la langue quand elle ne gère plus ses émotions. Le plus terrible est le venin qui commence à sortir de partout, même par le simple CO2 qu'elle ressort de ses narines. Dans ces cas-là, la toucher, l'embrasser, ou même respirer le même air qu'elle est fatal en moins de deux minutes. Et c'est d'autant plus dangereux quand on considère que c'est Sati qui gère cela et qu'elle ne s'arrête jamais avant d'avoir tué.

づ Autres précisions: Paroe apprend peu à peu à avoir le contrôle sur son serpent mais ce n'est pas encore du tout gagné.  


ma vie, mon histoire

Racontez-nous en cinq points ou plus les détails importants de la vie de votre personnage. En mode histoire ou en mode rappel d'évènements importants qui ont fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. Dites nous tout, on veut tout savoir *_*

Un œuf de serpent. Un seul. Perdu tout seul quelque part dans les régions arides du sud-ouest du Queensland, en Australie. Nul ne pouvait dire comment il avait atterri là. Un beau jour, il éclot. En sort alors un magnifique serpent à la peau rouge, parsemée de tâche noire. Une femelle. De quelle race était-elle ? Nul ne saurait le dire. Elle avait le corps d'un cobra royal, la gueule d'un mamba noir, le venin d'un taïpan du désert... Elle rassemblait à elle seule les caractéristiques de près de cinq serpents réunis. Une espèce jamais vue. Elle était unique, absolument magnifique. C'est à cela que pensa que pensa le Prince Kamal quand, cinq ans plus tard, il captura après qu'elle l'ait mordu, celle qu'il appela désormais Parvati.  

Prince en cavale, ayant fui son royaume parce que ne voulait pas devenir roi, Kamal prit soin de Parvati comme s'il fut s'agit de son bien le plus précieux. Comme s'il fut s'agit d'une femme. La relation entre eux deux fut houleuse, presque mortelle au début. Kamal voulait dompter Parvati, mais cette dernière ne voulait pas se laisser faire. Amoureuse de sa liberté, de sa solitude, elle refusait de servir d'animal de compagnie à un prince trop imbu de lui-même. Par trois fois, elle le mordit. Lui cracha son venin en plein visage. Mais par on ne sait quel miracle, Kamal ne succombait pas au traitement pourtant sans pitié et mortel de son adversaire. Il l'emprisonna, l'empêchant de se sauver. Pendant des mois, ils se livrèrent une guerre sans merci. Puis, l'un des deux cœurs, lentement, sans s'en rendre compte, s'attendrit. Après qu'il ait risqué sa vie pour sauver la sienne, elle une simple reptile, Parvati ne pouvait plus fermer les yeux face aux sentiments et au dévouement que ce Prince nourrissait à son égard. Bien contre son gré, elle se laissa aller à des sentiments que jusque là elle ne connaissait pas. Elle, si farouche, si féline, se vit s'adoucir lentement au contact de son Prince. Elle n'était qu'un serpent, mais Kamal la traitait comme une reine. Une relation unique, indescriptible se lia entre eux. Un amour si profond que Parvati, pourtant si idolâtre de sa nature, se surprit un soir, à souhaiter être une Humaine.

Un couple humain-serpent. Un duo atypique et inébranlable malgré les million de différences qu'il y avait entre eux. Ils restèrent dans le désert pendant près de cinq ans. Heureux. Mais un jour, un appel arriva au Prince. Son père était malade. Mourant. Il fallait qu'il rentre au royaume reprendre le pouvoir. Kamal n'a jamais voulu du trône. Mais il était un Prince et en tant que tel, il ne pouvait pas tourner le dos à son peuple. Alors il sonna ses sujets et rentra au palais. Le trône serait à lui dès que son père mourrait, ce qui manifestement ne devrait tarder. Il n'y avait qu'un seul problème à tout ceci: le jeune Prince ne pouvait s'asseoir sur le trône sans une Reine. Avant de porter la couronne, Kamal devait se marier. Comment épouser une autre femme alors que tout son cœur et toute son âme appartenaient à une autre ? Un magnifique reptile, qui malheureusement, n'avait pas deux jambes. Il refusait de s'y résoudre. Il refusait de la trahir ainsi. Pourtant, ils n'avaient pas le choix. Et ils le savaient tous les deux. Kamal devint Roi. Il prit une épouse. Mais il ne la toucha jamais. Ne lui parla jamais. Il était peut-être marié à une humaine, mais il n'avait jamais été aussi proche de sa Parvati. A tel point que le fait de la rendre humaine passa du simple désir à une farouche obsession. Il voulait faire d'elle une humaine, une femme qu'il pourra prendre dans ses bras. Une femme qui pourra porter ses héritiers. Désormais, il ne vivait que pour rendre possible ce rêve.

Il chercha pendant longtemps celui ou celle qui pouvait l'aider. Les sorciers les plus puissants, les enchanteurs les plus magiques. Il fit venir des gens des quatre coins du monde. Il traversa monts et vallées pour aller à la rencontre de personnes susceptibles de l'aider. Il accepta sans sourciller les rumeurs de folie, d'impuissance sexuelle ou encore de stérilité qui couraient à son sujet dans son propre royaume. Il ne désirait qu'une chose. Qui pour lui n'avait pas de prix. Mais personne ne semblait pouvoir exercer son vœu. Des années de recherche et il ne trouvait toujours pas. Elle le regardait changer, perdre chaque jour sa joie, sa bonne humeur, sa saveur. Sourd à ses supplications d'abandonner ce rêve qu'ils voulaient tous deux mais qu'ils ne pouvaient avoir. Impuissante face à son déclin, elle incapable de parler, de marcher. Que pouvait-elle faire ? Rien. Du moins, c'est ce qu'elle croyait. Jusqu'au jour où elle reçut une visite des plus surprenantes. La recherche désespérée de Kamal avait atteint des profondeurs qu'il ne pouvait même pas imaginer. Elle était descendue bas, tellement bas qu'elle était parvenue aux oreilles de Lilith. Un homme qui voulait faire d'un serpent une humaine. La démone elle-même s'était déplacée pour venir faire la connaissance de ce reptile si spéciale qu'un homme remuait la terre entière pour la posséder. Malheureusement, Lilith elle-même tomba sous le charme unique de Parvati. Elle la voulait pour elle, dans son harem de succubes et autres créatures. Mais la reptile refusa de se séparer de son Prince. Rien ni personne ne les séparerait. Alors, Lilith fit une contre-proposition. Elle lui donnait l'humanité tant désirée si elle acceptait de rejoindre son harem et de la servir une fois que le Roi serait mort. Parvati réfléchit. Longtemps. Durant des jours. Mais elle savait au fond d'elle-même qu'elle n'aurait jamais refusé la proposition de la démone.

Une femme. Une jeune femme. Blanche. Cheveux châtains. Yeux bleus. Peau douce. Sourire éclatant. Parvati était une femme sublime. Une beauté saisissante, spectaculaire, unique. Aussi unique que son espèce reptilienne. Elle était sublime. Mille fois plus que tout ce que Kamal aurait pu imaginer. Son bonheur aussi, fut mille fois plus. Il ne comprit pas comment cela était arrivé. Il savait simplement que c'était arrivé. Son rêve était enfin devenu réalité. Son reptile, sa Parvati, le seul être qu’il n’ait jamais aimé, était là. De corps, de chair et d'os humains. Rien ne pouvait être plus beau. Plus parfait. Cet instant où il la prit dans ses bras pour la première fois restera à jamais marqué dans son esprit. Elle était enfin là. Et ils seraient heureux. Heureux pour toujours. Le problème dans les contes de fées, c'est que "pour toujours" ne dure jamais longtemps. Et le vœu réalisé a toujours un contre-effet.

Ils se marièrent dès la première semaine. Ils ne voulaient plus perdre de temps. Elle voulait être à lui, profiter de chaque minute que la vie leur offrait. Parce qu'elle savait qu'une fois qu'il sera partit, elle deviendrait l'esclave d'une créature démoniaque. Kamal ne le savait pas. Elle ne lui avait jamais dit, parce qu'elle savait qu'il n'aurait pas été d'accord. Sûrement qu'il ne l'aurait pas été. Mais peut-être parce qu'il était assez malin pour savoir que derrière un marché aussi simple, devrait se cacher un gros prix à payer, surtout venant de la part d'une démone. Elle ne le comprit que bien plus tard. Quand son mari commença lentement à dépérir. Lentement n'était pas le bon mot. En à peine un mois, Kamal perdit plus trente kilos. Il ne mangeait plus. Ne buvait plus. Il n'avait plus que la peau sur les os. Permanemment sous transfusion sanguine. Aucun médecin n'était capable de dire ce qui lui arrivait. Un cas unique et incompréhensible. On parla à Parvati d'un homme du désert, un charlatan qui pouvait soigner tous les maux. Elle demanda qu'on aille le chercher mais il lui fut rapporté que l'homme ne quittait jamais sa demeure. Qui voulait le voir, devait se déplacer en personne. La mort dans l'âme, la jeune femme quitta le chevet de son mari pour se rendre dans le désert, à la recherche de cet homme faiseur de miracles. Son voyage dura quarante jours et quarante nuits. A son retour, elle n'entra pas au palais. De là où elle était, elle pouvait voir son mari sur son balcon. Vivant. En excellente santé. Aussi beau que le premier jour de leur rencontre. Comme s'il n'avait jamais été malade. Anéantie, la jeune femme disparut avant qu'il n'ait eu le temps de la voir. Le charlatan avait eu raison. C'était elle, le poison qui tuait son mari. Son poison reptilien, celui qu'elle possédait lorsqu'elle était encore un serpent, était toujours dans son corps. Lilith ne l'avait pas changé en humaine, elle avait simplement bridé son serpent. En faisant d'elle un corps et de son serpent un esprit, Lilith avait créée une entité, une Métamorphe, dont le serpent jalouse et possessive et possessive, ne supportait pas de voir son humaine avec un autre homme. Le serpent se sentait reniée, rejetée. Alors, elle s'est attaquée à la personne qui la séparait de son humaine: Kamal. S'ils restaient ensemble, le serpent le tuerait en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. L'empoisonnant à petit feu dans tous leurs gestes quotidiens de couple: un baiser, un touché, un regard... A chaque contact, le reptile libérait un peu poison à l'insu de son humaine, poison qui tuait peu à peu Kamal. S'ils restaient ensemble, il mourrait en moins de deux mois. Et Lilith aura ainsi ce qu'elle désirait depuis toujours: Parvati. Le piège était béant depuis le début. Et la jeune femme n'avait rien vu venir.

Parvati retourna voir le charlatan. Elle avait mal, si mal dans son petit cœur, qu'elle ne voulait plus rester humaine. Elle voulait redevenir ce serpent qu'elle avait toujours été et repartir auprès de son mari. Elle n'était qu'un reptile, mais au moins ils avaient été heureux. Elle voulait retrouver ce bonheur là. Retrouver son homme. Mais il lui affirma que c'était impossible. Il n'était qu'un guérisseur. Il n'avait pas la capacité d'annuler un sort d'un démon aussi puissant que Lilith. Elle était donc condamnée à vivre ainsi durant toute sa vie. Humaine, métamorphe serpent, seule sans son homme. Le monde de Parvati s'écroula. Elle ne pouvait pas. Elle se sentait incapable de vivre ainsi. Elle préférerait encore se tuer. Mourir. Parce que sans son roi, le monde n'avait plus aucun sens. Mais le charlatan lui annonça que si elle mourrait, son âme irait à Lilith, à cause du pacte qu'elles avaient ensemble. Toute personne qui fait un pacte avec une créature démoniaque, est condamnée à lui appartenir, même au delà de la mort. Mais devant le désespoir de la jeune fille, le charlatan lui proposa une autre solution: le sommeil profond. Elle ne mourrait pas, son cœur n'arrêterait pas de battre, mais elle ne serait plus consciente. Plus de douleur. Plus de peine. Plus de Lilith. La paix absolue. Le charlatan rajouta autre chose: - La vie est un cycle. Aucun de nous ne meurt éternellement. Nous revenons, dans un autre corps, dans une autre époque, mais nous revenons toujours. Votre roi mourra un jour dans cette vie, mais il sera présent dans une autre. Si votre amour est fort, peut-être vous retrouverez-vous un jour... Son pacte avec Lilith lui avait ôté toute la naïveté qu'elle pouvait avoir. Pourtant, en entendant ces mots, Parvati eut envie d'y croire. Croire qu'un jour, dans une autre vie, elle retrouvera l'amour de sa vie.

Septembre 2016. Dans la forêt aux alentours de San Francisco, une jeune femme vient de se réveiller. Elle ne sait pas où elle est. Ne comprend pas ce qu'elle fait là. Elle ne se rappelle de rien, n'a aucune idée de comment elle a pu atterrir ici. Dans sa tête, une voix résonne. Une voix féminine, à la fois douce et imposante. La jeune femme ne comprend pas ce qui se passe. Mais bientôt, une flèche siffle à côté de ses oreilles. Elle voit un écureuil détaler. Elle pense à faire pareille. Mais sans savoir comment, elle se retrouva dans la peau d'un serpent. Un serpent rouge, unique, magnifique. Un serpent qui tua deux chasseurs en crachant son venin dans leurs yeux à plus de deux mètres. Parvati sortit de la forêt, erra pendant deux jours dans les rues de san francisco, en se croyant folle. Elle n'avait aucune idée de qui elle était, d'où elle venait, où elle allait, ni ce que faisait là. Elle ne se sentait pas à sa place. Ce n'était pas son monde, pas sa vie. Elle ne comprenait pas pourquoi... pourquoi elle sentait un vide si énorme dans le cœur, comme si une part d'elle même lui avait été arraché. Quelqu'un la vit sur le trottoir et lui demanda si elle allait bien. La jeune fille lui répondit que non. Absolument rien n'allait...

Dix mois plus tard, elle avait réussi à s'installer. Elle avait un nom, une maison, un travail. Elle savait qu'elle n'était pas une Humaine normale, et qu'elle abritait un serpent unique en elle, qu'elle appelait maintenant Sati. Le reptile jugeait que cela coulait de source car dans la religion hindouiste, Parvati est la réincarnation de Sati, une déesse s’est enflammée dans le feu sacrificiel pour mourir de corps et se réincarner en Parvati afin de pouvoir s’unir à son époux. Une histoire qui leur collait étrangement bien, selon le reptile. Paroe avait parfois quelques bribes de son passé qui lui revenaient. Elle se rappelait avoir été mariée, sans savoir avec qui. Avoir vécu en Inde, sans savoir où. Avoir fait partie d’une royauté, sans savoir à quel titre.  Elle se rappelait avoir aimé un homme. Un homme dont elle ne se rappelait ni du visage, ni du nom.  Du moins, pas jusqu’à hier. Elle rêva de lui. Son visage était toujours flou. Mais elle entendit pour la première fois sa voix. Elle se rappela soudain de son nom. Kamal. Paroe se réveilla en sursaut, prise d’une douleur au ventre, une douleur si soudaine et si violente qu’elle dut se rendre à l’hôpital. Elle n’était pas malade, avait dit le médecin. Elle était enceinte. De quatre semaines. La jeune fille se mit d’abord à rire avant de se rendre compte que le médecin était sérieux. Ce fut au tour du médecin de rire quand Paroe lui annonça qu’elle n’avait pas couché avec un homme depuis dix mois. Il trouva la blague drôle. Pourtant, la jeune fille était sérieuse. Elle ne voyait personne, ne couchait avec personne. Comment pouvait-elle se retrouver enceinte ? Sati avait la réponse. Le serpent savait que la grossesse de son humaine datait en réalité de plusieurs années. Elle était enceinte de son mari. Elle l’était déjà quand elle est tombée dans ce sommeil profond, stoppant ainsi la croissance. Mais si elle Paroe s’était réveillée il y a dix mois, le bébé lui était resté en hibernation jusqu’à hier. Jusqu’à ce qu’il entende la voix de son père dans le rêve de sa mère. Jusqu’à ce que leur amour retrouvé réveille le fruit de leur union…

Derrière l'écran

PRÉNOM/PSEUDO: Loupi
ÂGE RÉEL: 22
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU BYW: Par PRD
SCHIZOPHRÈNE ? J'y suis déjà sous les traits de Naïa mais elle va bientôt disparaître donc non, je ne suis pas schizo
UN MOT DE FIN ? Promis, je serai plus active avec celle-ci

Recensez-vous


Code:
<ma>づ</ma> kristina bazan ♦️ [url=http://by-your-way.forumactif.com/u153]paroe r. udaya[/url]

Code:
<ma>づ</ma> masseuse-kinésithérapeute/prof de danse/assistante ♦️ [url=http://by-your-way.forumactif.com/u153]paroe r. udaya[/url]

Code:
<ma>づ</ma> métamorphe serpent ♦️ [url=http://by-your-way.forumactif.com/u153]paroe r. udaya[/url]
MessageSujet: Re: How does it feel ? Pretend it's ok | Paroe
Le Serpent dans le jardin.
Spirit
♦ Posts : 94 ♦ Rps : 14


♦ Adresse : Excelsior, appart et en coloc.



I will always find you



♦ Byw depuis le : 28/07/2017
Soul

BY MY WAY
Dispo ?: Oui :)
Nature:
Relations:
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 28 Juil - 3:53

Mes Liens

Nom Prénom づ Âge づ Lien
Sed ut perspiciatis, unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem, quia voluptas sit, aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos, qui ratione voluptatem sequi nesciunt, neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum, quia dolor sit, amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt, ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem.


© crédit avatar


Nom Prénom づ Âge づ Lien
Sed ut perspiciatis, unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem, quia voluptas sit, aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos, qui ratione voluptatem sequi nesciunt, neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum, quia dolor sit, amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt, ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem.


© crédit avatar


Nom Prénom づ Âge づ Lien
Sed ut perspiciatis, unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem, quia voluptas sit, aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos, qui ratione voluptatem sequi nesciunt, neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum, quia dolor sit, amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt, ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem.


© crédit avatar


Nom Prénom づ Âge づ Lien
Sed ut perspiciatis, unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem, quia voluptas sit, aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos, qui ratione voluptatem sequi nesciunt, neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum, quia dolor sit, amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt, ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem.


© crédit avatar
MessageSujet: Re: How does it feel ? Pretend it's ok | Paroe
Le Serpent dans le jardin.
Spirit
♦ Posts : 94 ♦ Rps : 14


♦ Adresse : Excelsior, appart et en coloc.



I will always find you



♦ Byw depuis le : 28/07/2017
Soul

BY MY WAY
Dispo ?: Oui :)
Nature:
Relations:
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 28 Juil - 3:53
Mes Liens

Nom Prénom づ  Âge  づ  Lien
Sed ut perspiciatis, unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem, quia voluptas sit, aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos, qui ratione voluptatem sequi nesciunt, neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum, quia dolor sit, amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt, ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem.


© crédit avatar


Nom Prénom づ  Âge  づ  Lien
Sed ut perspiciatis, unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem, quia voluptas sit, aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos, qui ratione voluptatem sequi nesciunt, neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum, quia dolor sit, amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt, ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem.


© crédit avatar


Nom Prénom づ  Âge  づ  Lien
Sed ut perspiciatis, unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem, quia voluptas sit, aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos, qui ratione voluptatem sequi nesciunt, neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum, quia dolor sit, amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt, ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem.


© crédit avatar


Nom Prénom づ  Âge  づ  Lien
Sed ut perspiciatis, unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem, quia voluptas sit, aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos, qui ratione voluptatem sequi nesciunt, neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum, quia dolor sit, amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt, ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem.


© crédit avatar
MessageSujet: Re: How does it feel ? Pretend it's ok | Paroe
Le Serpent dans le jardin.
Spirit
♦ Posts : 94 ♦ Rps : 14


♦ Adresse : Excelsior, appart et en coloc.



I will always find you



♦ Byw depuis le : 28/07/2017
Soul

BY MY WAY
Dispo ?: Oui :)
Nature:
Relations:
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 28 Juil - 3:53
A vous
MessageSujet: Re: How does it feel ? Pretend it's ok | Paroe

••• Le grain de Malice •••
Spirit
♦ Posts : 46 ♦ Rps : 10


♦ Adresse : Officiellement, un appart à Downtown pour les journalistes. Officieusement, une jolie maison à Forest Hill avec ta fille.


Aryelle Risa Carstairs



"Elena Carstairs.
I love you my baby. For Eternity ..."



Laiken and Aryelle
BROTHER AND SISTER


" Toi et moi sommes pareils
Tout comme la terre et le ciel
Une seule famille sous le soleil
Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens
Car nos coeurs et le tien ne font qu’un "

♦ Byw depuis le : 21/07/2017
Soul

BY MY WAY
Dispo ?: Oui :)
Nature:
Relations:
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 3 Aoû - 22:33
Moi je veux parce que Kristina d'abord qui est l'une de mes chouchoutes et puis ton histoiiiire trop badass mais j'avoue que j'ai pas d'idées elles auraient pu se croiser il y a quelques siècles tu crois ? Et s'êtres perdues de vue (surtout pour Paroe en fait Arrow ) et se revoir ici ? Mais Paroe ne se souviendrait pas de Risa ?
MessageSujet: Re: How does it feel ? Pretend it's ok | Paroe
Le gars qui doit
se trouver un rang !
Spirit
♦ Posts : 28 ♦ Rps : 1
♦ Adresse : Marina


♦ Byw depuis le : 20/07/2017
Soul

BY MY WAY
Dispo ?: Oui :)
Nature:
Relations:
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 4 Aoû - 23:00
Moi je veux !!!!!
J'adore ton personnage ! Et ton histoire !! Je veux trop un lien, mais j'avoue que j'ai pas trop d'idée non plus Tu as besoin de quoi en particulier ?
MessageSujet: Re: How does it feel ? Pretend it's ok | Paroe
Le Serpent dans le jardin.
Spirit
♦ Posts : 94 ♦ Rps : 14


♦ Adresse : Excelsior, appart et en coloc.



I will always find you



♦ Byw depuis le : 28/07/2017
Soul

BY MY WAY
Dispo ?: Oui :)
Nature:
Relations:
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 6 Aoû - 21:14
Oh j'avais pas reçu de notifications

Évidemment que je veux un lien avec vos louloutes, vos histoires sont passionnantes

Risa: Paroe est née en Australie, a pratiquement passé sa vie dans le désert d'Arabie, puis quelques années dans un royaume reculé du Yémen. Elle n'a vécu en Humaine qu'à peine deux mois avant d'entrer dans son sommeil profond et de se retrouver à SF il y a quelques mois. A quel moment penses-tu qu'elles auraient pu se rencontrer toutes les deux ? AH ! En posant la question maintenant je me dis, Risa étant une sirène, Paroe a peut-être pu faire appel à sa Race quand son mari est tombé malade ? Elle aurait pu entendre parler de la larme miraculeuse des Sirènes et aurait voulu essayer, mais pour X raisons ça n'a pas marché. Je ne sais pas si Risa étant une princesse, elle aurait pu être celle qui soit venue tenter de guérir le prince, mais si c'est possible, elles aurait pu se connaître à partir de là. Risa serait donc pratiquement la seule à connaître l'ancienne vie de Paroe et donc elle pourrait lui raconter, l'aider à se souvenir de son passé (même si à priori, ça ne marchera pas ) etc... Penses-tu que ce soit faisable ?

Fraghvan: j'avoue que j'en 'ai pas vraiment une idée non plus Je cherche un peu de tout cependant, positif, négatif, à cheval entre les deux... Je prends tout Mais je ne vois pas trop sur quel point on pourrait partir A la limite, elle aurait pu le connaître à travers la célébrité, son nom et tout ça... Je sèche
MessageSujet: Re: How does it feel ? Pretend it's ok | Paroe
Le gars qui doit
se trouver un rang !
Spirit
♦ Posts : 145 ♦ Rps : 6
♦ Byw depuis le : 30/05/2017
Soul
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 6 Aoû - 21:21
Alors moi aussi je voudrait bien un petit lien avec ta demoiselle?
MessageSujet: Re: How does it feel ? Pretend it's ok | Paroe
Le Serpent dans le jardin.
Spirit
♦ Posts : 94 ♦ Rps : 14


♦ Adresse : Excelsior, appart et en coloc.



I will always find you



♦ Byw depuis le : 28/07/2017
Soul

BY MY WAY
Dispo ?: Oui :)
Nature:
Relations:
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 6 Aoû - 21:46
Caleb: Bien-sûr ! Une idée ? Envie ?
MessageSujet: Re: How does it feel ? Pretend it's ok | Paroe
Le gars qui doit
se trouver un rang !
Spirit
♦ Posts : 145 ♦ Rps : 6
♦ Byw depuis le : 30/05/2017
Soul
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 6 Aoû - 21:55
Comment ta demoiselle serpent perçoit les vampires?
MessageSujet: Re: How does it feel ? Pretend it's ok | Paroe
Contenu sponsorisé
Spirit
Soul
How does it feel ? Pretend it's ok | Paroe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
By Your Way :: About the Identites :: Characters Diaries :: Demande de Liens-
Sauter vers: