Forum RPG à l'ancienne, City - Fantastique

Partagez|

Cawain ∞ Entre rêves et cauchemars, la réalité se b(m)arre.

MessageSujet: Cawain ∞ Entre rêves et cauchemars, la réalité se b(m)arre. Ven 28 Juil - 5:58

BY MY WAY
Dispo ?: Yas !
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛
Admin ♦ La folle du logis
♦ Byw depuis le : 27/04/2017
♦ Posts : 48 ♦ Rps : 10
♦ Adresse : Marina, avec les plus grands amours de sa vie ♥

Entre rêves et cauchemars, la réalité se b(m)arre.

Il court. Il file. Presqu'aussi vite que le vent. Il ne regarde pas où il va. Il ne fait que courir. Pus vite. Plus loin. Il est en colère. Il a la rage. Perdre sa tigresse est quelque chose qu'il n'arrive pas à accepter. Il souffre de ne plus l'avoir à ses côtés. D'avoir perdu un membre de sa meute. Il culpabilise. D'avoir été un mauvais Alpha. D'avoir perdu un membre de sa meute. De ne pas avoir senti qu'elle partait. Qu'elle était en danger. De ne pouvoir rien faire pour la faire revenir. Il s'en veut d'avoir laissé tout ceci se produire. Il ne le supporte pas. Alors il rage. Il court. A en perdre haleine. Cherchant un moyen sain de se libérer de sa colère. Tu essaies de l'arrêter. Mais il ne t'écoute pas. Il ne t'écoute plus. Il fait un bond phénoménal. Mais brusquement, quelque chose entre en collision avec lui, le propulsant au loin. Il se cogne contre puis se relève, cherchant celui qui avait osé le toucher. Il le voit, là à quelques mètres. Un loup. Tu le vois aussi. Et tu vois qu'avec une taille pareille, ça ne peut pas être un loup normal. C'est un loup-garou. En d'autres termes, un Homme. Tu essaies de lui dire de reprendre son chemin, de ne pas l'affronter. Mais il rugit, férocement et longuement, un rugissement qui venait du plus profond de ses entrailles. A ce moment là, tu sut qu'elle ne pouvait plus rien faire. C'était trop tard. Il venait de totalement prendre le contrôle sur toi. Il fonce sur son adversaire, se livrant à un corps-à-corps sans merci. Il ne s'agissait plus d'évacuer sainement sa colère. Il voulait maintenant couler du sang, il voulait tuer. Il n'y avait plus une once d'humanité en lui. Il voulait se venger. Beaucoup plus grand, beaucoup plus fort, beaucoup plus enragé que son adversaire. Le loup n'avait aucune chance. Quelques minutes d'une lutte sanguinaire et sans merci, puis le loup reprenait forme humaine, alors qu'il expiait son dernier souffle. Le vainqueur posa une patte sur le torse du cadavre et poussa un second rugissement à faire trembler la terre. Il était blessé au flanc mais il ne sentait même pas la douleur. L'adrénaline de la victoire courait encore dans ses veines. Tiger venait de tuer son premier être humain.

Tu tombes par terre, l'abdomen en sang. Tu étais tellement en colère que tu avais envie de pleurer, non pas à cause de la douleur que te causait la blessure, mais à cause de l'horreur à laquelle tu devais faire face. Tu venais de tuer ton premier être humain. Ta moitié avait pris le contrôle sur toi, te reléguant ainsi au fin fond de son esprit. Pour un peu, il briserait le lien entre vous deux. Tu ne l'avais jamais vu comme ça. Aussi en colère, aussi souffrant. Tu étais ici, bloquée dans ce monde de rêve alors que ta moitié animale et ta famille avaient besoin de toi. Tu ne pouvais rien faire pour leur venir en aide. Parce que tu étais arrivée à bout. Tu étais à la limite de ce que tu pouvais supporter. Ne littéralement pas avoir dormi pendant plus de cinq mois, t'avait tellement affaibli que tu n'étais plus capable de tenir sur tes deux jambes. C'est pour cela que tu as laissé Tiger prendre le contrôle de ton corps et que tu t'es réfugiée dans sa tête. Si tu avais su que ça dégénérerait à ce point, tu ne l'aurais jamais fait. Oui mais si tu ne l'avais pas fait, tu serais directement tombée dans le coma, privant ton frère du seul soutien moral qu'il avait en cette période de crise Starynienne. Mais maintenant, tu étais un assassin. Ton tigre avait ôté la vie à un homme, un vrai être humain. Et tu n'avais rien pu faire pour l'en empêcher. - LÂCHE-MOI !!! hurles-tu soudain à l'homme qui venait de te toucher le bras pour t'aider à te relever. - Lâche-moi, tu m'entends ?! Ne te hasarde plus jamais à poser les mains sur moi ! Ce serait bien la première fois qu'il te voit énervée. Tu étais une furie, un véritable volcan en ébullition. - C'est à cause de toi, tout ce bordel ! A cause de toi que j'ai perdu mon tigre, ma famille, ma vie ! C'est à cause de toi que j'ai maintenant le sang d'un innocent sur les mains ! Si détruire mon existence était ton but, alors tu as réussis sur toute la ligne, félicitations ! Maintenant reste loin de moi, dégage de ma vue ou je te jure que tu seras le deuxième cadavre de cette soirée, Keynell. Tes yeux auraient pu le tuer sur le champ s'ils avaient été des revolvers. Parce que lui, lui qui a commencé à hanter tes nuits depuis mois, lui qui t'a privé de plus d'un millier d'heures de sommeil, c'était à cause de lui que tout ce chaos était en train de se produire. Cet homme que tu ne connais pas et dont tu ne sais strictement rien.
Cawain ∞ Entre rêves et cauchemars, la réalité se b(m)arre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1