Forum City-Fantastique

Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs

Luna • Your heart hits like a drum the chase has just begun

:: About the Identites :: Characters Diaries :: Demande de Liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Dim 13 Aoû - 18:03

••• Le grain de Malice •••
♦ Posts : 110
♦ Rps : 30

♦ Adresse : Un loft a Excelsior avec ta soeur jumelle

Luna Mai'Lunn Danailov

Dangerous Vampire

Soluna "Filles de la Lune et du Soleil"

♦ Byw depuis le : 12/08/2017

BY MY WAY
Dispo ?: Oui :)
Nature:
Carnet:

Luna M-L Danailov

Wises Oldens

NOM: Danailov. Bien qu'il ai changé de nombreuses fois au fil des années qui passent, tu as décidé que cette fois ci tu serais roumaine.
PRÉNOMS: Maï'Lunn est le prénom que le Clan t'a donné autrefois. Cela signifie "Fille de la Lune". Car c'est bien ce que tu es. Une fille de l'Astre Blanc, de l'Impératrice des étoiles. Mais comme il a fallu t'adapter au fil du temps, ton prénom étant un peu trop "original" tu l'a transformé en Luna, qui correspondait bien à ta personnalité.
ÂGE: Physiquement vingt ans mais tu es beaucoup plus âgée que ça. Presque mille ans d'existence déjà. Bon d'accord juste cinq cent ans. Une jeunette pas vrai ?
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Tu es née durant la cinquième pleine lune de l'année 1517 dans les plaines d'Italie. Mais vu que tu ne peux pas marqué ça sur ta carte d'identité tu y as inscrit le 22 mai 1997 à Bucarest.
NATIONALITÉ: A la base italienne. Mais encore une fois, vu le nombre d'années sur Terre il a fallu s'adapter alors tu change régulièrement. En ce moment tu es roumaine. Non américaine. Romano-américaine quoi !
ÉTUDES-MÉTIER: Barmaid dans une boîte de nuit. Tu suis plus ou moins des cours de psycho à la fac. Histoire de ...
SITUATION FINANCIÈRE: En 500 ans vous avez eu le temps d'amasser quelques richesses ci et là. Disons aisée, de quoi vivre sans le moindre soucis le reste de votre ... heu, un paquet de temps.
ORIENTATION SEXUELLE: Lunatique. Tu vas voir un peu partout. Filles, garçons, qu'est ce que ça peut bien faire ? Bisexuelle donc. Puisqu'il faut tout préciser.
STATUT CIVIL: Plus ou moins libre. Techniquement t'es libre mais ta une jumelle dans ta vie et ça prend beaucoup de place une jumelle. T'es veuve aussi quelque part par là.

ft. Nina Dobrev
©Nalex

Et quand la Lune paraît, le Soleil tente de retarder son coucher pour l'admirer

Tu n'est pas née humaine puis transformée. Tu es née vampire.   Ton père, un vampire nouveau né a violé ta mère, une louve en chaleur avant qu'elle ne le tue et ne vous abandonne neuf mois plus tard ta jumelle et toi. Sympa comme début de vie nan ? Tu as grandis dans un Clan de Vampire, élevée par eux et tu n'a jamais connu ta mère Tu as une soeur jumelle Solenza, qui est absolument tout pour toi. Ta moitié parfaite, ton opposé total. Il y a une prophétie sur vous deux, les Filles de la Lune & du Soleil Posée, calme et mature, tu es la plus responsable du duo que tu formes avec ta soeur. L'aînée. Fille de la Lune, elle t'offre toute sa puissance lorsqu'elle est levée mais aussi un côté extrêmement lunatique qui fait que tu es imprévisible malgré ta nature calme Secrète, froide et mystérieuse, tu ne parles beaucoup et encore moins de toi. Tu n'es pas hyper sociable. Pour autant, tu n'est pas du tout une ermite, tu aimes les gens et tu souris facilement. Seulement tu est sur tes gardes, tu n'accordes pas facilement ta confiance et tu ne va pas facilement vers les gens. Tu as fais un tas de petits et gros boulots qui te donnent une multitudes de compétences diverses et variées Tu te bats extrêmement bien. Probablement parce que ta soeur et toi avez fini votre adolescence dans la rue, à voler, à vous cacher et à vous battre pour vous en sortir C'est drôle, chaque fois que tu choisis une nouvelle nationalité et que tu te rends dans le pays pour connaître la langue - ok tu les parles toutes après 500 ans mais bon - tu gardes un léger accent de là bas. Pour le coup tu as un léger accent de l'est dans ta voix Tu aime beaucoup te faire des soirées films/pop-corn avec ta jumelle même si t'a préférence à toi va plutôt sur le A positif. Vous avez un bel appartement ta soeur et toi Tu refuses de parler de ton Clan ou même de votre mère même si parfois tu te demandes ce qu'ils sont devenus  Tu possède un pendentif en forme de lune qui ne te quitte jamais. Il est le pendant parfait du soleil que porte ta jumelle et tous deux s'emboîtent parfaitement ensemble.   Tu fais le ménage à contre coeur et tu as horreur de la lessive Tu adore qu'on te touche les cheveux, c'est l'un des seuls trucs qui t'apaise instantanément Tu n'est absolument pas pour les relations amoureuses mais tu aimes le sexe, la luxure, c'est quelque chose dont tu as besoin pour échapper à ta réalité actuelle Tu te fiches totalement de la morale, des moeurs ou de la société. T'as vu dégringoler des Empires alors franchement le regard des gens ça passe !   Tu fais de la boxe aussi Tu adores ton job qui te permet de te défouler un peu Ta soeur t'en veux parce que tu passes trop de temps loin d'elle entre le boulot et les études mais ça lui passera Tu sais tirer à l'arc et manier une épée. Pas très utile dans le monde actuelle mais bon ... tu sais aussi utiliser un flingue au besoin Tu vas courir quand tu as besoin de te défouler Tu rêverais d'avoir un chien. Un gros. Du style malinois.

Vampire - Fille de la Lune

づ Découverte et nature du don: Tu es née comme ça. Pas de morsure, pas de venin, pas de mort douloureuse pour toi. Tu es une anomalie de la nature et tu l'assume plus ou moins. Elevée par un Clan de Vampire qui te traitait comme une princesse, tu as fini par apprendre que tu avais une jumelle, ton exact opposé et que vous faîtes l'objet d'une prophétie. Une connerie qui dit que ta soeur et toi seraient celles qui feraient pencher la balance en faveur des surnaturels et blablabla prise de pouvoir et blablabla. Du coup tu t'es barrée et ta fini d'apprendre ce que tu étais toute seule.

Née vampire ça veut dire que tu as grandis comme une enfant jusqu'à te stabiliser à l'âge de vingt ans. Ca veut aussi dire que tu peux modifier ton âge comme tu le désire. Ca veut aussi dire que tu peux manger de la nourriture humaine et aimer ça. Même si tu préfère le sang.

Née vampire et avec une soeur jumelle louve veut dire que toutes les deux êtes des sortes ... de bizarreries surnaturelles. Chacune peut prendre les pouvoirs de l'autre. C'est ce qui fait que tu peux vivre sous le soleil sans aucune bague et/ou sortilège quelconque et qu'elle est capable de vivre éternellement. Votre lien de jumelage vous permet entre autre de voir à travers les yeux de l'autre, avoir la capacité de parler de manière télépathique sans ouvrir la bouche, de savoir ce que l'autre ressent même à l'autre bout du monde et tout ce qui enjoint aux jumeaux quoi !

Vous avez aussi une autre capacité et celle là, elle fait flipper tout le monde vous y compris. Vous avez la capacité d'aspirer l'esprit de l'autre. Quand tu aspire l'esprit de la louve de ta soeur, tu deviens totalement hybride et tu possèdes toutes les capacités et des vampires et des loups. Mais ça entraîne que pendant ce temps, ta jumelle tombe inconsciente, un corps sans vie. Et c'est franchement flippant !

づ Mécanisme de déclenchement et fonctionnement: L'immortelle jeunesse, une force surhumaine, une vitesse supersonique, le contrôle de l’esprit humain, le pouvoir de séduction, les sens à fleur de peau, la télépathie, la lévitation, la régénération, la métamorphose… Tu es une vampire très ancienne avec beaucoup de pouvoirs et deux fois plus quand tu les partages avec ta soeur jumelle.

Ceux-là, ils sont plus difficile à lancer. Il vaut mieux que vous soyez ensemble, séparées c'est épuisant et difficile à maîtriser.

づ Inconvénients: L'immortalité se révèle sacrément épuisante lorsqu'il faut sans cesse se renouveler tout en voyant les gens mourir autour de soit. Sans parler du fait que quand tu essayes de maîtriser les dons de ta soeur, tu tombe de fatigue et tu crèves de faim aussi.

Quand tu entre dans une rage noir, il t'arrive de tomber dans ce qui s'appelle "La Soif de Sang" et elle ne s'apaise que lorsque cette dernière est rassasiée, après un paquet de heu ... meurtres. Sanglants. Enfin sanglants sans sang. Et parfois tu tombe aussi dans ce qui s'appelle "L'ennui des Immortels". Tu t'ennuies. Tu t'épuises. Tu dors et tu rêves d'une autre existence, tu plonges dans une sorte de coma dont seule ta jumelle peut t'en sortir.

Il y a aussi des choses que tu ne peux parvenir à faire comme les autres vampires. N'étant pas morte comme eux, tu ne peux faire semblant de l'être. Du moins c'est compliqué. La plupart du temps tu as un coeur qui bat et tu es plus chaude que la plupart d'entre eux. Et d'autres fois tu leur ressemble peut être trop. Glaciale, sans vie, sans humanité. Un monstre.

Tu es sensible à la morsure des loups. Une morsure pourrait te tuer. Bon peut-être pas, tu es une vamp' du genre solide. Mais ça te rendrait sacrément malade !

Le lien de jumelage t'épuise sacrément parfois. Il te faut du temps pour de remettre d'une aspiration quelque soit celle qui aspire ou qui est aspirée. Et le lien entre ta soeur et toi, s'il ne disparaît jamais, s'affaiblit quand vous êtes loin l'une de l'autre pendant trop longtemps.

づ Maîtrise et Contrôle: Pour la partie vampire, après cinq cent ans d'existence, si on ne possède pas un contrôle parfait, mieux vaut crever de suite !

Mais tu surveilles quand même la soif de sang histoire ... ben histoire de ne pas massacrer les gens autour de toi quoi !

Pour la partie jumelage ... et bien c'est encore en cours de maîtrise. Disons pour faire simple que si ensemble, vous relâchez un brin de contrôle, rien qu'un brin ... ça peut faire pas mal de dégâts.

づ Autres précisions: Y a t-il d'autres choses à préciser ?

ma vie, mon histoire

Une louve en chaleur à cause de la pleine lune à venir rentrant chez elle à tout vitesse, devant s'arrêter à cause de son état dans un cimetière. Un vampire nouveau-né aux sens exacerbés sortant de terre à ce moment là. Ils se rencontrent. Il la viole et elle se laisse plus ou moins faire à cause de son état. Puis elle le tue. Et repart. Se découvre enceinte. Mets au monde des jumelles, l'une vampire, l'autre louve. Horrifiée par ce qu'elle a mit au monde, ce qui s'est passé durant l'accouchement, elle les abandonne aux mains du Sorcier du Fleuve qui faisait office de neutralité dans la guerre opposant le Clan Vampire de la rive gauche à la Meute de Loups de la rive droite. Quand le Sorcier réalise qui elles sont et ce qu'elles pourraient devenir, il décide aussi de les séparer. Chacune est recueillie par un Clan et par une Meute. Séparées dès la naissance. Voilà commence votre histoire. Luna et Solenza. Les Filles de la Lune & du Soleil.

5 ans. - Mais pourquoi je ne peux pas aller dans les bois ? tu demandes. Tu as cinq ans. Et tu es curieuse de tout. - C'est trop dangereux pour une petite fille. Tu fais la moue face à celle qui s'occupe de toi aujourd'hui : Milena. Elle est gentille. Elle a de beaux cheveux bruns, très longs que tu adores coiffer. Et des yeux d'un rouge ambré. Ils sont beaux. Tu aimerais avoir les mêmes. Mais les tiens sont d'un rouge-brun presque trop banal. Ce que ça t'agace. Tu tape du pieds et croises les bras. Petite fille un peu capricieuse. Trop gâtée probablement. Seule enfant de ce puissant Clan de vampires d'Italie tu es la petite princesse du château. - Allez viens, on va jouer. Tu la regarde. Les jeux avec Milena n'étaient pas forcément très drôle. Elle essaye surtout de t'enseigner des choses. T'aime pas apprendre. - Pourquoi c'est pas Titou qui me garde aujourd'hui ! Les jeux sont drôles avec Titou ! tu geignis. Milena se baisse à ta portée et sourit. - D'accord j'ai compris pas d'apprentissage. Tu veux aller chasser alors ? Alors tu souris ravie et tape dans tes petites mains. - Ouii !!

7 ans. Tu soupires en regardant l'extérieur alors que Sofia brosse tes longs cheveux. Tu les as au bas des fesses, c'est long à coiffer mais tu adores ça. - Qu'est ce qu'il y a, dans cette forêt que vous ne voulez pas que je vois ? tu demandes a Sofia. Tu la sens hausser les épaules. - Cet endroit n'est pas sûr. Le Clan est en guerre avec la Meute du coin et ils n'hésitent pas à nous attaquer dès qu'ils le peuvent. Ce sont de véritables monstres. Oui on t'a enseigné ça. Tu n'y a jamais véritablement crus. Peut-être parce que tu as une vision différente des choses. Après tout, si on prend le point de vue des loups, vous aussi vous êtes des monstres. Combien de fois n'as-tu pas vu les tiens chasser les loups et les traquer ? Combien de fois n'ont-ils pas massacrés des meutes entières sous prétexte d'une guerre qui n'a franchement pas lieu d'être. C'est tellement stupide.

8 ans. Tu n'a pas le droit d'être ici tu le sais. Mais c'est drôle de visiter de temps à autre. Tu découvre de nouveaux passages, de nouvelles cachettes chaque jour. Il te faut rester cachée du soleil et de ses rayons mortels derrières ces lourds rideaux qui ne laissent pas entrer la lumière du jour. Pourtant tu ne crains pas le soleil. Tu ne l'a jamais craint. Il t'attire. Pas autant que la lune mais presque. - Sue ? fait une voix de petit garçon. Tu te retourne, surprise. - Moi je ne m'appelle pas Sue. Je m'appelle Maï'Lunn. Et toi tu es qui ? Je ne t'ai jamais vu ici ! tu t'étonne en t'approchant de lui. - Giulio. Je m'appelle Giulio. Tu fais rouler son nom dans ta bouche. Tu ris. - C'est joli ! Tu prends sa main. Tu joue avec moi ? Puis tu l'entraînes derrière toi en riant aux éclats.

10 ans. Tu te glisses dans la forêt, ombre parmi les ombres, invisible à quiconque. Tu as toujours eu cette capacité de te dissimuler dans l'obscurité. Une capacité que tu adores. Tu déambule dans la forêt, gambadant comme si tu étais une enfant tout à fait normale. Tu cueilles des fleurs pour la tombe de Milena. Enfin son urne. Ton chagrin étreint ton coeur. Ta mère de substitution a été tuée il y a un mois par les loups durant cette guerre abominable qui fait rage. Elle était sortie chasser. Ils l'ont eu par surprise. Ils lui ont fait du mal, tu les a vu par delà la rive. Mais Tito t'a empêché d'aller la sauver. De toute manière qu'est ce que tu aurais pu faire hein du haut de tes dix ans ? Tu sais que tu ne devrais pas être là. Mais quelque chose t'attire dans cette forêt. C'est plus fort que toi. - Les lys sauvages sont de très belles fleurs, fait une voix grave dans la nuit te faisant sursauter. Tu te retourne en sortant tes crocs mais tu t'apaise immédiatement en voyant sortir de l'ombre le Sorcier. Tu t'inclines devant lui. Il te sourit. Tu as bien grandi dis-moi Maï'Lunn. Qu'est ce que tu fais ici ? demande t-il e s'approchant. - Je cueille des fleurs pour Milena. Elle n'est plus là. Mais c'était ses préférées. Il hoche la tête d'un air grave. - Tu as beaucoup de coeur Maï'Lunn. Tu es attentive aux autres mais tu es plutôt secrète. N'aie pas trop peur de ce que l'inconnu peut te réserver. Tu penches la tête en te demandant de quoi il te parle. Tito dit que le Sorcier est un peu fou. Milena le reprenait sans cesse quand elle l'entendait. Peut-être que tu devrais croire Tito. - D'accord, tu fais quand même, par politesse. T'as été bien élevée. - J'ai un cadeau pour toi petite princesse. Il s'approche et glisse à ton cou, un pendentif en forme de lune. - Oh ... il est beau .... merci Sorcier ! Il te sourit et te tend une fleur. - Il te protégera Fille de la Lune. Tu prends la fleur. Quand tu redresse la tête, il a disparu. Troublée, tu rentres au château en te demandant ce qu'il voulait dire par ne pas avoir peur de l'inconnu.

14 ans. Tu allais frapper quand tu entends des voix dans le bureau. Tu tends l'oreille te glissant discrètement dans les ombres pour ne pas être vue. - Il existe une prophétie sur elles. On dit qu'elles seront celles qui libéreront les Surnaturels. Mais si chacune a une nature, peut-être qu'alors Maï'Lunn pourrait ne délivrer que les vampires. Ce qui anéantirait ces maudits loups ! Tu reconnais la voix de Stevan. Tu ne l'aimes pas. Mais c'est le chef du clan. Et le père de Tito. Tu fronces les sourcils en écoutant la réponse de Tito. - J'ignore si elles peuvent accomplir la prophétie l'une sans l'autre. Stevan hausse les épaules. - Il faudra bien. Je suis sûr que les loups l'ont déjà envoyé sur la piste ! En tout cas une chose est sûre, Maï'Lunn ne doit jamais apprendre pour l'autre Tito. Tu vois Tito hocher la tête quoiqu'à contre coeur. Tu sors avant de te faire prendre. Pensive. Curieuse. Perdue. Qui est donc cette "autre" dont ils parlaient ? Et cette histoire de prophétie ...

16 ans. Ca recommence. Les rêves éveillés. Tu es dans la forêt et tu cours. Mais tu n'est pas sur tes jambes. Tu cours à quatre pattes. Tu n'a pas la même vision n'ont plus. Et toutes ces odeurs. Tu n'y tiens plus. Tu te glisses hors du château par un couloir secret découvert quand tu étais enfant et, échappant à la vigilance des gardes, tu t'enfuie dans la forêt à la recherche de cet "autre" dont tu perçois les visions. Alors que tu atteins une clairière tu tombe nez à ... museau dirons-nous, avec une louve. Une magnifique louve. Somptueuse. Qui te dévisage un long moment avant de redevenir humaine. Et là tu te retrouves face à ... toi. Une jumelle. Tu as une jumelle. C'est elle cette autre dont parlait Stevan et Tito. Commence alors une série de fugue et de recherches pour comprendre qui vous êtes tout en vous retrouvant régulièrement. Une jumelle. Tu savais qu'il te manquait quelque chose ! Mais tu ne savais pas quoi ! Et elle possède le même pendentif que toi ! Sauf qu'elle c'est un soleil. Mais ils s'emboîtent ! Vous avez découvert que lorsque ça arrivait, vous pouviez presque échanger vos corps. Vous pouviez voir au travers du regard de l'autre ses pensées, ses souvenirs, sa vie. Un partage de souvenirs. Puis finalement vous avez compris ce que le Clan et la Meute voulaient de vous. La fin du monde. La fin des vampires ou des loups. Hors de question.

- On se retrouve ici à minuit et on se barre. Vous avez seize ans. Il faut vous enfuir. Tu prépares des affaires. Quelques réserves. Quand on frappe à ta porte. Paniquée tu essayes de dissimuler ton sac juste avant que Tito n'entre. Il te voit un peu échevelée. - Tout va bien ? demande t-il en arquant un sourcil. Tu lui fais un sourire rayonnant. - Evidemment ! Pourquoi ça n'irait pas ? tu t'enquiers alors. - Je ne sais pas. Je te trouve ... distante ces derniers temps. Comme si tu n'étais pas réellement là. Il y a quelque chose que tu voudrais me dire ? Tu sens ton coeur accélérer et tu tente de le calmer. Tu fais un sourire. - Rien du tout. J'ai faim ! On va manger ? Il hoche la tête et vous sortez de ta chambre. Dans le couloir tu l'admire. Il va te manquer. Il a toujours été là pour toi. Ton protecteur. Ton confident. Ton premier amour. Tu t'en veux de le trahir comme ça. Mais tu dois partir. Retrouver ta soeur. Ne plus jamais la perdre. Et c'est pour ça que tu t'en vas en pleine nuit. Mais tu lui laisses un mot d'excuse quand même. Tu prends le passage secret jusqu'au mur entourant la propriété. - Ne pars pas, fait soudain une voix grave alors que tu t'apprête à entrer dans la forêt. Tu te retourne vers Tito, surprise. - Comment ... tu commences. Il sourit brièvement. - Je te connais mieux que tu ne te connais toi même 'Lunn. Ca fait un moment que je sais que tu dissimules quelque chose. Un jour je t'ai suivie. Je sais que tu l'a retrouvée. Ta jumelle. Mais je t'en prie ne pars pas. Tu secoues la tête. - Il le faut Tito. Je ne veux pas du rôle que l'on m'a donné. Il s'approche de toi, caresse ta joue. Et t'embrasse soudain. Avec passion. Avec désespoir. Tu es surprise. C'est ton premier baiser. Tu le lui rend. - Ne pars pas je t'en supplie, murmure t-il. Ne me quitte pas. Tu caresses sa joue et tu lui offres un sourire triste. Auparavant tu serais restée, rien que pour lui. Mais plus maintenant. Maintenant il y a ta soeur. - Je ne peux pas. Ne meurs pas. Et ne m'en veux pas trop. On se retrouvera dans quelques siècles. Puis tu t'enfuis dans les bois.  

- Gardez précieusement vos médaillons. Ils vous préserveront et empêcheront vos clans respectifs de vous retrouver, fait le Sorcier. Il a cet air résigné qui dit qu'il abandonne l'idée de vous séparer une nouvelle fois. Comme s'il pouvait y arriver. Tu effleure le médaillon que le Sorcier t'a offert quand tu avais dix ans et qui ne t'a jamais quitté depuis. Une lune. Tu as toujours été si fascinée par la lune. Elle t'a toujours donné force, vitalité et beauté. Ses rayons s'accrochent à tes cheveux et y déposent parfois quelques perles nacrées et ils illuminent tes yeux d'une lueur argentée. Tu lui a toujours parlé comme à une mère. Tu lui a toujours confié tes secrets, tes angoisses et elle t'a toujours apporté un certain réconfort. A l'instant où le pendentif touche ta peau, il s'illumine. Tout comme celui de Sol. Vous les emboîtez. Vous l'avez déjà fait mais cette fois semble différente. Il y eu une grande lumière, un tremblement, un changement dans l'atmosphère. -  Les Filles de la Lune et du Soleil se sont retrouvées. Que l'Univers nous préserve du pire, a murmuré le Sorcier. Puis vous êtes partis.

20 ans. Plus trois siècles. - Je vous déclare, mari et femme. Vous pouvez embrasser la mariée, fait le prêtre sur la plage. Un prêtre. Sérieusement. Il n'y a guère que pour lui que tu pouvais faire ça. Frost t'embrasse avec amour, scellant définitivement votre union. Tu t'es mariée. Sans ta soeur. Elle a encore disparue dans la nature. Tu l'a cherchée hein. Sur toute la surface de cette maudite planète mais elle était introuvable. Madame joue encore les femmes invisibles. Que grand bien lui fasse, elle ne fera que manquer l'une des choses les plus importantes de ta vie. Encore. Ta soeur est aussi imprévisible que son astre, le Soleil. Et après c'est toi qu'on dit lunatique hein ? Pour faire allumer des étoiles dans tes yeux, Frost lance une boule de neige dans les airs et la fait exploser en mille petits flocons magnifiques. Tu ris aux éclats. Non tu n'a pas épousé le légendaire Jack Frost, cessez de rêver. Mais ton nouveau mari est un méta possédant le don de la glace. Tu sais qu'un jour il te faudra faire un choix entre le perdre ou le transformer mais pour l'instant vous n'en n'êtes pas là. Vous n'avez que vingt ans après tout.

20 ans. Et cent cinquante ans de plus que la dernière fois. - Ferme les yeux. Ferme les yeux Luna s'il te plaît ! fait Frost en posant ses mains sur tes yeux pour te pousser à les fermer. Tu ris. Qu'est ce qu'il t'a encore préparé ? Aujourd'hui vous fêtez vos cent cinquante ans de mariage. Et oui, cent cinquante. Et toujours aussi amoureux. Quelques disputes bien sûr mais jamais de séparation. Il t'a accompagné aux quatre coins du monde pour chercher ta soeur mais vous ne l'avez encore pas trouvé; ça commence sérieusement à t'inquiéter. Mais elle ne souffre pas. Tu le sentirais si elle souffrait. Tu n'arrives pas à ouvrir votre lien mais ça arrive souvent quand vous vous séparez trop de temps. Pour le moment, tu te prépare à fêter ton cent cinquantième anniversaire de mariage. Enfin à la base, c'était ce qui était prévu. Jusqu'à ce que la porte s'ouvre brusquement et qu'une Solenza épuisée, en sueur et en sang ne s'écroule à tes pieds. - Ils sont .... ils sont derrière ... moi. Tu n'a pas compris. Puis vos pendentifs se sont éclairés quand elle a posé sa main sur ta joue et a partagé ses souvenirs. Tu as sifflé et sorti les crocs en voyant ça. - Comment ils nous ont retrouvés ? Solenza ! Comment ?! Tu exiges des réponses. Tu paniques. Frost comprend rapidement que la situation est grave. Pourtant il n'a jamais rencontré ta soeur. Mais tu lui a tellement parlé d'elle. - Pas l'temps ! Fuir ! souffle t-elle. Tu échange un regard avec ton mari. Le temps de passer un bras sous ta soeur pour la prendre dans les tiens, il avait déjà attrapé des affaires. Mais le temps d'arriver à la voiture ils étaient sur vous. Loups-garous. Ils sont là les premiers mais à en croire l'esprit de ta soeur, les vampires ne sont pas très loin non plus. Ces loups là tu ne les connais pas. La meute de Sol est morte depuis bien longtemps. Des siècles. Mais les rumeurs et les légendes se perpétuent. Voilà pourquoi vous vous cachiez !

Tu frappes le mur en hurlant de rage et de douleur. Solenza te prend dans ses bras mais tu la repousse. - Tout ça c'est de ta faute ! C'est toi qui les a mené a nous ! Et maintenant Frost est mort par ta faute ! tu lui hurle dessus. Tu es tellement en colère. Tellement malheureuse aussi. Sol et toi êtes ressorties indemnes - ou presque - de l'attaque surprise des lycans mais Frost est mort en vous protégeant. C'est grâce à lui que vous êtes là aujourd'hui. Lui ainsi que Tito qui vous a aidé à fuir. Tu n'avais pas revus les deux derniers depuis presque quatre cent ans mais ils n'avaient pas changés. Vampires. Tu fixes ta soeur. Elle est toujours si impulsive, si fougueuse, elle ne réfléchis jamais aux conséquences, elle fonce tête la première. Vas t-en Solenza. Dégage. Va vivre ta vie ailleurs. Loin de moi. Tu l'a si bien fait ces trois derniers siècles. Ben continue. Tu ne veux plus la voir. Trois siècles que tu ne l'a pas vue mais tu t'en fous. Tu ne veux plus d'elle dans ta vie pour le moment. Tu pars. Elle aussi. Tu reconstruis ta vie. Seule. Détruite. A l'écart du monde pour un temps. Puis en plein milieu pour oublier.

San Francisco, 2017. Que les siècles ont passés vite. Tu as assisté à un paquet de choses. La chute des empires, des défilés de monarques, de présidents, de dictateurs, des guerres, des alliances, des trahisons, des mariages, des morts, des naissances. Tu as tout vu. Tout essayé. La Cour lumineuse de Louis XIV. Les bals des tsars de Russie. Les années folles à la Nouvelle-Orléans. Nixon. De Gaulle. Tu étais présente à la mort de Kennedy. Tu as été les favorites des rois et des empereurs. Parfois avec ta soeur. Vous avez passés votre existence entre la lune et le soleil, échappant à cette prophétie qui vous collait parfois d'un peu trop près, vous enfuyant dès que l'un des deux clans vous retrouvez et profitant un maximum. Tu as aimé. Et tu as été aimée. Tu as perdue. Beaucoup. Aujourd'hui tu es fatiguée de courir. Ta soeur a fini par revenir dans ta vie et tu l'a acceptée. Tu ne peux pas vivre indéfiniment sans elle de toute manière. Nouvelles identités. Nouvelle ville. San Francisco. Vous étiez là quand elle a été construite. Vous aviez envie d'y revenir. Fusionnelles. Inséparables. Complémentaires. Rien ne pourrait vous séparer.

Filles de la Lune & du Soleil.
Jumelles.
Always.

Idées de liens

uc
Revenir en haut Aller en bas
Dim 13 Aoû - 18:04

Luna Mai'Lunn Danailov

Dangerous Vampire

BY MY WAY
Nature:
Carnet:
+1
Dim 13 Aoû - 18:04

Luna Mai'Lunn Danailov

Dangerous Vampire

BY MY WAY
Nature:
Carnet:
+2 a vous
Dim 13 Aoû - 18:27

Invité
Invité

Prems
Invité
Lun 14 Aoû - 19:00

Luna Mai'Lunn Danailov

Dangerous Vampire

BY MY WAY
Nature:
Carnet:
Une idée ?
Lun 14 Aoû - 20:42

Invité
Invité

Partenaire de chasse
Invité
Lun 14 Aoû - 22:48

Luna Mai'Lunn Danailov

Dangerous Vampire

BY MY WAY
Nature:
Carnet:
Ca aurait été avec plaisir mais Luna n'est pas du tout du genre à chasser "en groupe" tu vois ? Elle est plutôt solitaire en son genre et sa seule partenaire c'est sa jumelle, qui est très jalouse et possessive à l'extrême, vaudrait mieux pas la chercher si tu tiens à ton immortalité mais ils auraient pu se croiser durant leurs voyages
Dim 15 Oct - 0:18

Invité
Invité

Hello !
J'ai une idée de lien que tu vas adorer ! (ou pas). Étant donné que les loups garou et les vampires ne se supportent pas, je me suis dit qu'on pourrait se faire un lien où ... on ne se supporte pas? Je n'ai pas encore d'idées concrètes concernant le "comment on s'est rencontré" parce que mon perso ne fréquente pas du tout les boites de nuits ... par contre, étant donné que ton perso est aisé comme le mien, ils pourraient se rencontrer dans un endroit un peu plus huppé?

Je vois que ton perso est solitaire, le mien est plutôt accès sur sa meute mais est clairement indépendant ... à voir si on se considère comme de vrais ennemis ou si on ferme les yeux sur ce qu'on est mutuellement?

Qu'en penses-tu?
Invité
Dim 15 Oct - 0:49

Luna Mai'Lunn Danailov

Dangerous Vampire

BY MY WAY
Nature:
Carnet:
tu m'as fais trop rire !

Hello

Alors Luna n'est pas une vamp ordinaire. En fait pour résumé, elle a une soeur jumelle qui est une louve garou. Elles sont nés d'un père vamp et d'une mère louve. Elles sont aussi sous le coup d'une prophétie qui les désigne comme étant comme les Filles de la Lune & du Soleil (avec les pouvoirs qui vont avec !). Elles sont méga fusionnelles sa jumelle et elle. En fait elles sont un tout, elles sont ensembles, inséparables.

Du coup je te déconseille d'être sur sa liste d'ennemis ou alors de compter deux ennemis en la personne de sa jumelle aussi en seconde position mais ça pourrait être méga drôle à jouer ! Après Luna aurait tendance à complètement snober de manière royale les personnes qu'elle méprise alors à voir comment il supporte de se faire lyncher de manière sarcastique et ignorer par une vamp
Dim 15 Oct - 1:05

Invité
Invité

Effectivement, pas du tout une vampire ordinaire ... et c'est pas plus mal en fait ! La soeur jumelle est déjà là? *baf* mais plus sérieusement, ça serait intéressant de se les faire rencontrer, mon personnage aurait déjà senti l'odeur de sa soeur sur toi et ça lui paraitrait un peu étrange ... Jackson n'irait pas forcément lui parler en lui demandant texto "pourquoi tu sens la fourrure" tu vois mais je pense qu'il peut être intrigué par ce mélange assez atypique. Il n'ira pas lyncher quelqu'un gratuitement de son coté mais il répondra s'il se sent agresser, c'est certain. ><
Invité

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant