Forum City-Fantastique

Solenza ∞ The dark face of the Sun.

:: About the Identites :: Characters Diaries :: Demande de Liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Jeu 24 Aoû - 19:15

Pillowtalk... our paradise and our war zone.
♦ Posts : 123
♦ Rps : 23

♦ Adresse : Marina, villa

♦ Byw depuis le : 22/08/2017

BY MY WAY
Dispo ?: Oui :)
Nature:
Carnet:
Je suis là pour ton idée
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 24 Aoû - 20:12

••• Le grain de Psychose •••
♦ Posts : 513
♦ Rps : 18

♦ Adresse : Excelsior, loft avec ta compagne de vie.

♦ Byw depuis le : 13/08/2017

BY MY WAY
Nature:
Carnet:
@Caleb Svedsen, oui une idée/envie ?

@Nicola C. Carsten Oh oui te voilà

Bon j'en ai deux principalement. Skylenn, vampire, l'âme de soeur de ton cher patron donc un lien est inévitable Je pensais jouer un peu sur le côté Halfling de Cole, à la façon Sookie et Bill mais le romantisme en moins  Et puis Hamariel, Ange Recruteur. Vu que la race de Cole est assez rare, elle pourrait être sa Protégée si tu veux
L'un des deux pourrait lui faire découvrir sa Nature (si c'est dans tes plans bien-sûr ) et l'aider dans l'apprentissage de ses pouvoirs itoussa

Si ça t'intéresse, on en parle par mp
Jeu 24 Aoû - 20:50

Pillowtalk... our paradise and our war zone.
♦ Posts : 123
♦ Rps : 23

♦ Adresse : Marina, villa

♦ Byw depuis le : 22/08/2017

BY MY WAY
Nature:
Carnet:
J'ai lu les deux fiches et je suis carrément partante ! Je veux trop Hamariel comme mon Ange gardien à moi, il est trop badass ce perso Je voulais aussi jouer la découverte du pouvoir de Cole en rp donc ça tombe très bien. Je te mp pour qu'on voit tout ça
Jeu 24 Aoû - 21:30

Invité
Invité

Est-ce que ta demoiselle chasse les vampires?
Invité
Sam 26 Aoû - 2:39

Fearless
♦ Posts : 243
♦ Rps : 33

♦ Adresse : Mission, une petite maison avec sa femme et son frère.

♦ Byw depuis le : 11/06/2017

Je pose ma patte là

Dis-moi si tu as une idée ou si tu veux qu'on cherche ensemble ?
Sam 26 Aoû - 2:49

BY MY WAY
Nature:
Carnet:
Caleb: Non elle ne les chasse pas mais elle ne les porte pas vraiment dans son cœur.

Brownie: J'ai une idée oui

J'ai Hamariel qui est danseur professionnel. Si j'en crois la source d'inspiration de ton perso, on peut partir sur une idée qui vient de là, selon laquelle le Rocky Mountains pourrait engager un danseur pour aider les athlètes à chorégrapher leurs enchaînements Donc Hamariel pourrait être le chorégraphe engagé et ils pourraient se connaître à partir de là  De plus, si j'ai une bonne mémoire, je crois avoir lu dans ta fiche que Brownie connait le monde des Surnaturels et qu'elle pense avoir (ou a, je ne sais plus xD) un pouvoir pas encore découvert, non ? Hama est un Ange Recruteur donc il serait parfaitement habilité à l'aider à découvrir son pouvoir si elle en a un, ou du moins à lui faire découvrir le monde Surnaturel

Voilà, je n'ai d'idée qu'avec lui pour le moment mais j'ai une montagne d'autres persos, on pourrait se trouver d'autres trucs

Dis-moi si ça te plairait ou si t'as une autre idée
Sam 26 Aoû - 3:25

Fearless
♦ Posts : 243

♦ Adresse : Mission, une petite maison avec sa femme et son frère.

♦ Byw depuis le : 11/06/2017

Oh oui tu connaais la sooource Jtm toi  

Je suis trooop pour ce lien, ça va donner ! On peut dire que pour X raisons, ils n'arrivent pas à s'entendre au début et n'arrêtent pas de se lancer des piques Premier jour, c'est la guerre On pourrait dire que peut-être ils s'étaient déjà croisés avant et avaient eu un petit accrochage ce qui expliquerait que le courant ne passe pas entre eux

Concernant le Surnaturel, oui elle est au courant. Pas vraiment hein, elle a juste vu des choses assez bizarres se produire parfois et étant un peu rêveuse, elle se plait à imaginer que tout cela est paranormal, sans vraiment en être sûre. Même chose pour le fait qu'elle pense avoir des pouvoirs, c'est uniquement le fruit de son imagination Mais elle pourrait en avoir, je ne sais pas encore lequel, mais dans son évolution elle deviendra sûrement une Surnaturelle Donc l'idée me plait ! Peut-être que Hamariel a été choisi pour la protéger le temps qu'elle soit prête à découvrir ses dons et donc il se serait fait engagé au Rock et la "suivrait" uniquement pour sa mission. Et si tu veux, on pourrait mettre un peu de Demily dans la chose, un peu d'ambiguïté pour rendre tout ça plus épique J'ai survolé la fiche de Hama et apparemment il est immunisé contre l'amour, ça pourrait être encore plus intéressant

Désolée pour le pavé, je me suis laissé emporté
Sam 26 Aoû - 17:07

BY MY WAY
Nature:
Carnet:
On en parle par mp beauté
Mar 29 Aoû - 0:58

Everything that kills me
makes me feel alive.
♦ Posts : 202
♦ Rps : 28

♦ Adresse : Forest Hill

♦ Byw depuis le : 28/06/2017

BY MY WAY
Nature:
Carnet:
Quelqu'un m'a parlé d'une idée de lien ?

Dis-moi ce que tu as en tête
Mar 29 Aoû - 2:03

Hungry Angry Wolf
♦ Posts : 293

♦ Adresse : Appart' hanté par sa putain de meilleure amie de fantôme dans Forest Hill.

Baby Chayton ♥️

♦ Byw depuis le : 23/07/2017

BY MY WAY
Dispo ?: A moitié :/
Nature:
Carnet:

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant