Aller à la page : 1, 2, 3 |
|
|
Sujet: Re: Solenza ∞ The dark face of the Sun. |
Past ~ Present ~ Future Spirit♦ Posts : 438 ♦ Rps : 15 ♦ Adresse : Mission District, appartement cosy ♦ Byw depuis le : 16/08/2017 Soul BY MY WAYDispo ?: A moitié :/ Nature: Relations: |  Dim 3 Sep - 15:37  Je viens squatter  Des idées de liens ? |
| |
|
 ••• Le grain de Psychose ••• Spirit♦ Posts : 116 ♦ Rps : 18 ♦ Adresse : Excelsior, loft avec ta compagne de vie. ♦ Byw depuis le : 13/08/2017 Soul BY MY WAYDispo ?: Oui :) Nature: Relations: |  Ven 15 Déc - 18:56 C'est les wakanx, je me réconcilie avec mes fiches de liens Mille fois désolée pour l'effroyable retard Donc @Mingan Miwok et @Sigrid Locke, que puis-je faire pour vous ? |
| |
|
Past ~ Present ~ Future Spirit♦ Posts : 438 ♦ Rps : 15 ♦ Adresse : Mission District, appartement cosy ♦ Byw depuis le : 16/08/2017 Soul BY MY WAYDispo ?: A moitié :/ Nature: Relations: |  Dim 24 Déc - 18:57 Alooors j'ai pas trop trop d'idées comme ça sur le coup, mais Sig a vécu en Italie jusque vers 1540, donc y'a moyen qu'elles se soient croisées à ce moment là ! Ou bien même après si tu préfères :) |
| |
|
L'eau qui dort L'eau qui mord Spirit♦ Posts : 113 ♦ Rps : 18 ♦ Adresse : Un truc tranquille à Mission District ♦ Byw depuis le : 27/12/2017 |  Mer 10 Jan - 2:17 Dis-moi tout sur tes idées |
| |
|
 ••• Le grain de Psychose ••• Spirit♦ Posts : 116 ♦ Rps : 18 ♦ Adresse : Excelsior, loft avec ta compagne de vie. ♦ Byw depuis le : 13/08/2017 Soul BY MY WAYDispo ?: Oui :) Nature: Relations: |  Sam 13 Jan - 17:21 @Sigrid Locke - L'un ou l'autre ça pourrait me convenir. Même si je crois que "l'après" sera plus facile parce que de ses années en Italie elle était encore enfant et la vie qu'elle y a mené n'est pas trop propice pour les rencontres  Tu préfères partir sur du positif ou du négatif ? On pourrait trouver une idée avec ça :) @Gaïa Townsen - Je te mpotte, ça risque d'être long  |
| |
|
Past ~ Present ~ Future Spirit♦ Posts : 438 ♦ Rps : 15 ♦ Adresse : Mission District, appartement cosy ♦ Byw depuis le : 16/08/2017 Soul BY MY WAYDispo ?: A moitié :/ Nature: Relations: |  Sam 13 Jan - 17:28 On part sur l'après alors ! :D J'aurais plutôt tendance à dire plutôt négatif, parce que j'ai trop de positif, c'est trop joyeux dans la vie de Sig  après ça peut être ambivalent ! Qu'est-ce que tu préférerais toi ? |
| |
|
Invité Invité  |  Dim 28 Jan - 20:39 Voudrait tu bien de moi.? |
| |
|
| |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |