Forum RPG à l'ancienne, City - Fantastique

Partagez|

Loli ◘ Belladone, cristaux et parchemins vieillis : Sorcière

MessageSujet: Loli ◘ Belladone, cristaux et parchemins vieillis : Sorcière Ven 17 Mar - 17:30

BY MY WAY
Dispo ?: 1/2
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛
Admin ♦ L'ouragan de la team
♦ Byw depuis le : 12/03/2017
♦ Posts : 116 ♦ Rps : 16
♦ Adresse : Forest Hill, une jolie maison près de la plage

Lolita "Loli" Amarillys Maeve Brightendale-Burnhide

"Tu as beau faire le fou avec elle, je te jure qu’à la fin c’est toi qui deviendra fou d’elle."

"Ohana means family family means nobody gets left behind"

Badass Witch

Loli M. Brigthendale

Responsible, or not !

NOM: Brigthendale-Burnhide. C'est long, c'est très ancien, c'est compliqué du coup tu as simplement pris le nom de ta mère. C'est pas contre ton père c'est juste une question de ... d'intuition.
PRÉNOMS: Lolita Amaryllis Maeve. Mais tout le monde t'appelle Loli, c'est plus court, c'est plus simple et c'est tout. Comme toi.
ÂGE: Vingt-trois ans. Ca n'a l'air de rien comme ça, tout le monde te dis que tu es jeune, que tu as la vie devant toi pourtant tu possèdes une très vieille âme et des vies, tu en a vécu des tas. Tu as un très grand savoir pour une femme si jeune.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: San Francisco. Tu n'est jamais partie de cette ville. Enfin, jamais réellement. C'est ici que tu es née mais rien ne dit que c'est ici que finira ta vie.
NATIONALITÉ: Américaine. Mais ta famille est originaire d'Irlande.
ÉTUDES-MÉTIER: Tu as fais des études d'histoire des civilisations et des religions païennes. Aujourd'hui, tu as ouvert une boutique ésotérique que tu tiens avec ta soeur aînée Meena.  
SITUATION FINANCIÈRE: Tu n'as pas a te plaindre, tu es plutôt aisée sans être riche à l'extrême.
ORIENTATION SEXUELLE: Tu ne t'es jamais réellement posée la question, pour toi, tu tombe amoureuse d'une âme pas d'un corps. Du coup on peut dire que tu es bisexuelle.
STATUT CIVIL: Célibataire officiellement mais tu as l'intuition que bientôt, quelqu'un va entrer dans ta vie.

ft. Kat McNamara
©tumblr

Soupçon de Magie

Sorcière de sang, fille d'une Brigthendale et d'un Burnhide, tu maîtrise parfaitement les plantes et les pierres Tu es une personne très douce, en communion parfaite avec la nature avec laquelle tu as une affinité très forte Tu tiens une boutique d'ésotérisme que tu as ouvert avec ta soeur. Votre mère vient parfois vous filer un coup de main. Tu possède une grande intuition, tu sais presque toujours qui appelle avant que le téléphone ne sonne, quoi faire pour aider les gens et qui passe le seuil de ta porte avant de les voir arriver. Tu es parfois rousse, parfois blonde mais toujours toi même Tu es une artiste, tu adores dessiner, peindre, tu as une voix magnifique et tu joue du piano   Tu en connaît un rayon sur l'Histoire des religions, du monde, des Hommes ainsi que les langues Tu as souvent la tête plongé dans un livre Tu possède une main très verte, tu peux faire pousser n'importe quoi Tu es très proche de ta famille en particulier de ta soeur et de ta mère Tu es plus thé que café, tu prépares tes propres infusions et élixirs Tu adores aider les gens, c'est un peu ta mission dans la vie Tu es tombée amoureuse une fois et il t'a fais beaucoup de mal. Depuis tu évite un peu les relations amoureuses Il t'arrive de quitter SF plusieurs fois par semaine pour t'évader dans les bois et entrer en communion avec la nature Tu adores le chocolat, c'est ton pêché mignon Tu adores cuisiner et faire de la pâtisserie Tu ne fais aucune différence entre tous les Surnaturels, tu aide qui en a besoin Par contre, tu ne supportes pas la magie noire, elle t'a enlevée ton père et tu ne pardonnera jamais à ceux qui la pratique Tu as un chat noir, ton familier, Kithic. Vous avez un lien très fort et particulier tous les deux. Tu es proche des animaux en général Tu as peur de perdre les tiens par contre, peur que la magie noire prenne le dessus sur le monde, peur d'une nouvelle chasse aux sorcières Tu n'aimes pas trop le poisson, c'est pas ton plat préféré dirons-nous Tu mordilles ta lèvre inférieure et tu fronces les sourcils quand tu es concentrée ou nerveuse. Tu as aussi tendance à arquer souvent les sourcils Tu as une cicatrice dans le dos, souvenir du soir de l'attaque Tu possèdes une très grande culture   Tu possèdes plusieurs tatouages runiques ainsi qu'un triquetra au bas du dos

Sorcière

づ Découverte et nature du don: Née dans une famille de sorciers de sang, descendante des plus grands wiccans, tu as toujours baignée dans la magie, depuis ta plus petite enfance. Tes parents, tes frères et soeurs, et toi en suivant. Depuis toujours et pour toujours tu es une sorcière, tu es proche des éléments et de la Nature en particulier, ressemblant plus que tous les autres à ta mère. Intuitive, toujours de bons conseils et très proche des éléments, tu es une sorcière hors pair, toujours prête à aider ton prochain.

づ Mécanisme de déclenchement et fonctionnement: Tes dons font partis de toi, c'est une seconde nature chez toi. Elixirs, plantes et cristaux magiques n'ont aucun secret pour toi, tu maîtrise les sortilèges et les potions, tu mélanges les huiles pour faire des savons et des élixirs, tu fais pousser les plantes, tu comprends les animaux et les gens bien plus qu'ils ne le veulent, tu aides qui en a besoin, tu es une sorcière blanche quoi !

づ Inconvénients: Comme toutes les sorcières de sang, si tu utilises trop tes pouvoirs, tu es épuisée. Après de gros rituels, des sortilèges puissants, quand tu utilises trop ta magie, ton niveau d'énergie baisse et il faut que tu te reposes. Et si tu utilises quand même ton énergie vitale alors que tu es épuisée, tu peux en mourir. Tu le sais. Et si ça doit arriver, c'est que tu auras choisis pour protéger ou défendre ceux que tu aimes.

づ Maîtrise et Contrôle: Tu es née dedans alors depuis, tu maîtrise. Mais il y a des choses auxquelles tu ne touche pas. Des sortilèges de vie et de mort, la magie noire, forcer les gens à faire des choses qu'ils ne souhaitent pas ... ce sont des choses que tu ne contrôle pas et que tu ne veux pas contrôler. Sinon tout le reste, tu gères.

づ Autres précisions: Tu te trompes rarement sur les choses et les gens, même si rares sont ceux qui l'acceptent dès la première fois.

ma vie, mon histoire

Lolita Amaryllis Maeve Brigthendale-Burnhide. Ouais vous avez vu le nom à rallonge déjà ? Sérieux, qui fiche trois prénoms longs à sa fille quand on sait qu'elle a déjà deux noms de famille aussi compliqués ?! Enfin bref. C'est ton nom. T'es une sorcière. Née dans une famille de sorciers. Une famille compliquée. T'es la seconde enfant de tes parents. Tu as un grand frère, Caleb "Cal", avec qui tu as un peu plus d'un an de différence et tu as aussi une grande soeur Meena et un grand frère, Angus mais vous n'avez pas le même père. Meena et Angus sont des Leaphvaugn en fait mais leur père est décédé et du coup c'est Sean, ton père, qui les élève. Il les adore comme si c'était ses enfants. Bref famille recomposée même chez les sorciers. Tu as aussi deux petits frères et une petite soeur. Ouais grande famille. Au moins, t'es pas la dernière. C'est un joyeux bordel dans la maison à vous huit. Mais c'est ton bordel.

- Non Mademoiselle, tu n'as pas le droit d'utiliser ça avant l'âge requis ! fais Maeve Brigthendale en attrapant sa baguette des mains de sa fille de cinq ans. Tu l'a fixe d'un air boudeur. Tu te sens prête toi à faire de la magie comme tes parents. Et comme tes aînés. T'aime pas être la plus jeune. Ta le droit de rien faire. T'as pas le droit de prendre les plantes de mamans, les pierres de papa et tout ça. C'est pas drôle franchement. T'es née dans une famille de sorciers alors pourquoi est-ce que toi, tu n'as rien le droit de toucher ?!! Lolita Amaryllis Maeve Brightendale-Burnhide ! Arrête de faire pousser les plantes comme ça ! s'écrie ta mère. Tu te retournes pour voir les deux plantes vertes de ta mère atteindre presque le sol et elle te fixer d'un air mi-amusé, mi-agacé. Tu lui fais un grand sourire à la fois penaud et angélique. - 'Solée Mama ! Tu lui fais un bisou et tu files sous son rire très doux.

- Papa ? Papa qu'est ce qui se passe ? tu murmures. - Chuut ... reste derrière moi trésor il y a quelque chose qui ne va pas, répond ton père en te mettant derrière lui avec ton frère. Du haut de tes dix ans, tu as la trouille. Tu n'a jamais vu ton père aussi tendu. Son visage est fermé, concentré. Loïk s'accroche à toi. Tu ne sais pas ce que tu dois faire. Alors tu prends ton petit frère dans les bras et tu essayes de faire un bouclier autour de lui. - Ah je savais bien que j'avais senti une odeur de magie blanche par ici, raille une voix. Tu vois des silhouettes dans les ombres. Ton père se fige. Tu sens sa magie affleurer et tu te figes. Ton père utilise rarement sa magie, si c'est le cas maintenant c'est qu'il y a un gros problème. Et puis soudain tout se passe trop vite. Les silhouette agissent ton père aussi. Tu cries, tu essayes de protéger Loïk mais il t'es arraché. Ca dure longtemps. Trop longtemps. Des renforts arrivent. Soudain le silence, quelqu'un te prend dans les bras tu cries. - Loli, Loli c'est moi calme toi, fais la voix de Meena, âgée de quinze ans. Il y a du monde. Des pleurs. Des cris. Le bilan est lourd. Des sorciers noirs. Papa est mort. Loïk aussi. Tu te sens coupable. Ta mal au dos. Tu comprends pas pourquoi jusqu'à ce qu'on te soigne. T'as été blessée. Mais tu te fiches de garder une cicatrice. Toi tu voudrais ton papa et ton petit frère. Juste eux. Juste encore quelques années avec eux. Ton papa, ton héros, ton pilier.

- C'est une jolie maison. Je pense que tu y seras bien ici, fais ta mère d'une voix douce. Tu viens de t'acheter une jolie maison près de la mer, un peu à l'écart. C'est comme si cette maison t'avais appelée, elle est belle, on dirait une chaumière plus moderne. Tu as toute une véranda pour y mettre tes plantes, ton labo. - Elle a de bonnes énergies, tu acquiesce. Tu vas y être bien. Tu as fini tes études. Tu es en train d'ouvrir une boutique avec ta soeur. Une boutique ésotérique, très familiale et chaleureuse. Un endroit rempli de livres, de mystères et de magie. Il y a un coin pour lire, un coin pour les pierres, un pour les plantes, des étagères d'objets, de cartes, il y a de tout. Mais cette boutique n'est trouvable que par ceux qui en ont besoin.  

Vingt-trois ans. Tu es particulière. Tu l'a toujours été. Douce et délicate, en harmonie totale avec la Nature, avec une intuition presque parfaite. Les carillons de la porte de ta boutique n'ont pas le temps de sonner que tu sais déjà qui s'approche de toi. De même quand le téléphone sonne. Tu es tombée amoureuse une fois. Et pour te protéger comme elle le fait toujours, Meena a essayé de le séduire. Il est tombé dans le piège. T'as gardé ta soeur, t'as viré le mec. Meena et toi êtes aussi fusionnelles que des jumelles malgré vos cinq ans d'écart. Elle est le feu tu es la nature mais vous vous complétez parfaitement bien. Depuis l'accident elle a tendance a te surprotéger un peu trop à ton goût mais tu comprends. Tu as été brisée ce soir là et elle est la seule à avoir réussi à te sortir de cet état comateux dans lequel tu étais. Mais concernant ta vie amoureuse voire ta vie tout court tu as la sensation que c'est à un carillon de changer ...

Derrière l'écran

PRÉNOM/PSEUDO: Diane/Puuce
ÂGE RÉEL: 24 ans dans moins d'un mois  
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU BYW: Heu ben j'ai un peu aidé à le créer alors comment dire
SCHIZOPHRÈNE ? Oh oui, y a un paquet de monde dans ma tête. A commencer par Loli puis Izzy, Staryn et Jules
UN MOT DE FIN ? Vous nem

Recensez-vous

Code:
<ma>づ</ma> kat mcnamara ♦ [url=http://by-your-way.forumactif.com/u4]loli m. brigthendale[/url]

Code:
<ma>づ</ma> gérante des Grimoires du Temps ♦ [url=http://by-your-way.forumactif.com/u4]loli m. brigthendale[/url]

Code:
<ma>づ</ma> sorcière ♦ [url=http://by-your-way.forumactif.com/u4]loli m. brigthendale[/url]
Loli ◘ Belladone, cristaux et parchemins vieillis : Sorcière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1