Forum City-Fantastique

The song remains the same ~ Sigrid E. Locke

:: About the Identites :: Characters Diaries :: Demande de Liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lun 21 Aoû - 9:56

Past ~ Present ~ Future
♦ Posts : 530
♦ Rps : 15

♦ Adresse : Mission District, appartement cosy
♦ Byw depuis le : 16/08/2017

BY MY WAY
Dispo ?: A moitié :/
Nature:
Carnet:

Sigrid E.
Locke

WISE OLDENS

NOM: Locke, un petit hommage à son père. Enfin, son père... Bien sûr, ce n'est pas son nom de naissance. Mais c'est plus discret.
PRÉNOMS: Sigrid Eldrid. Deux noms de Valkyries. Elle a joué avec pendant des siècles.
ÂGE: Vieille, ça c'est sûr. Elle ne compte plus les années. De ce qu'elle a appris de l'Histoire, elle serait née durant l'Empire Romain, dans les Terres du Nord. Elle se borne à donner un âge correspondant à son physique : 23 ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Milieu de l'hiver, dans son petit village perdu. Un bon présage, paraît-il. Elle a choisi le 11 janvier 1995, pour les papiers officiels les plus récents.
NATIONALITÉ: À l'époque, elle était scandinave. Maintenant... elle a acquis beaucoup de nationalités. La dernière en date est américaine.
ÉTUDES-MÉTIER: Quel métier n'a-t-elle pas fait à travers les âges ? Elle a appris de nombreuses choses et a suivi l'évolution de l'humanité. Aujourd'hui, elle a trouvé le truc pour rester en contrôle : rester loin de la foule. Donc elle est archiviste. Après tout, les vieux documents, ça la connaît. Elle est également infirmière de réserve à l'hôpital. Si jamais il y a besoin de plus de personnel, elle est là !
SITUATION FINANCIÈRE: À force de traverser les siècles, elle a accumulé une certaine fortune, camouflée dans différentes banques à travers le monde. Autant dire qu'elle a une situation aisée, sans en abuser.
ORIENTATION SEXUELLE: Asexuelle, panromantique.
STATUT CIVIL: Célibataire. Comment pourrait-il en être autrement ?

ft. Brianna Hildebrand
©️Angel Dust

I have lived a thousand lives, yet I am empty.
Art is the tree of life. Science is the tree of death.

Elle déteste être appelée par son nom de famille. Même si elle l'a choisi. Il est extrêmement rare de la voir en colère. Elle préférera toujours ravaler ses sentiments. Avant, elle était blonde aux yeux bleus. Mais ça, c'était avant. Lorsqu'elle avait les cheveux longs, elle avait tendance à les tresser comme dans son enfance, à la mode Scandinave. Il arrive encore qu'elle ait le réflexe de vouloir les tresser, avant de se reprendre. Quand elle est nerveuse ou qu'elle a peur, elle se frotte inconsciemment l'avant-bras gauche. Chaque matin, elle doit prendre au moins 5 minutes pour se souvenir de où elle est, de qui elle est, et de l'époque actuelle. Elle panique au moindre signe de maladie chez ses proches ou ses collègues. Un traumatisme remontant au Moyen-Âge. Elle déteste se voir dans un miroir. Il n'y en a aucun chez elle d'ailleurs. Elle a une fascination étrange pour la couleur verte dans toutes ses nuances. Durant son enfance, elle était une combattante fière et acharnée. À présent, elle est révulsée à l'idée même de devoir se battre. Elle possède une collection impressionnante de tenues et de bijoux d'époque, parfaitement conservés à l'abri du temps. Il est arrivé qu'elle les prête pour des films, mais c'est assez rare. Elle a beau avoir un "illustre" géniteur, son vrai papa sera toujours le Jarl de son petit village. Elle n'aime pas beaucoup les nouvelles technologies, elle trouve que tout évolue trop vite. Elle est néanmoins accro à Twitter. Elle n'a pas le permis de conduire, et ne compte pas l'avoir. Elle préfère se déplacer à pieds, en vélo ou avec les transports en commun. Elle se maquille très peu, et toujours les yeux. Elle prend toujours le temps de prier les Dieux nordiques, et en particulier Loki. Ça paie d'être aimable avec son père, non ? Par contre, elle a en horreur les nouvelles religions uniques, même si elle a assisté à leur développement. Elle les trouve moins intimes et plus restrictives. Durant son temps libre, on peut la trouver soit dans une bibliothèque, soit à des concerts, soit dans des musées d'arts. Elle a la phobie des aiguilles. Elle aurait voulu se faire tatouer, mais elle n'y arrive pas. De même, il est impossible pour elle d'accepter de se faire un piercing. L'évolution de la science la terrifie, et elle préconise toujours de vieux remèdes de grand-mère. Il n'est pas rare de la voir porter une sublime et pourtant simple bague en argent avec une émeraude à l'annulaire gauche. Lorsqu'on lui demande d'où elle vient, elle se contente de sourire et de l'effleurer avec émotion. Son livre préféré est Le Prince de Machiavel, elle possède d'ailleurs une copie originelle signée. Elle a beau avoir appris des dizaines de langues, elle garde toujours une pointe d'accent scandinave. Elle a d'ailleurs été très confuse en retournant pour la première fois en Norvège quelques centaines d'années après son départ de découvrir qu'elle ne comprenait pas les habitants. Elle se sent toujours mieux avec des papiers qu'avec des êtres vivants, elle a toujours peur de gaffer. Elle a vu mourir toutes les personnes à qui elle tenait, et elle est donc assez protectrice envers les immortels ou semblant immortels.

Fille de Loki

づ Découverte et nature du don:  Sigrid a toujours pensé être une humaine ordinaire, jusqu'à son treizième hiver. Elle a perdu son meilleur ami au combat, et a été retrouvée entourée d'un cercle de feu, sans aucun souvenir du comment. Depuis sa naissance pourtant, il était clair qu'elle possédait des capacités non-humaines, avec de légers changements de physionomie, ou des éclats de flammes lorsqu'elle ressentait de fortes émotions. De là, ses parents lui ont expliqué avoir prié le dieu Loki pour avoir une descendance, et la venue du dieu en personne pour féconder la jeune femme. Sigrid est donc la fille du dieu Loki. Elle n'a pas hérité de beaucoup de pouvoirs, mais le peu qu'elle a lui suffit largement, et ne va pas sans inconvénients.

Métamorphisme : Sigrid peut transformer son apparence, en théorie à l'infini. Il se pourrait qu'elle soit capable de se changer en animal comme Loki, mais elle n'a jamais testé. Elle se contente de modifier ses cheveux, ses yeux, sa taille, sa morphologie, et son âge physique, histoire de ne pas éveiller de suspicions.

Guérison : En temps que fille de dieu, Sigrid possède en théorie une longévité allongée de plusieurs milliers d'années. Elle guérit beaucoup plus vite de blessures qu'un simple humain, selon la gravité de la blessure. En revanche, elle n'est pas immortelle.

Pyrokinésie : Sigrid possède une forte affinité avec le feu, et peut le manipuler, l'invoquer et le créer à partir de l'oxygène environnant.

づ Mécanisme de déclenchement et fonctionnement: Les émotions fortes sont un excellent vecteur pour la pyrokinésie de Sigrid, et en particulier la terreur. Elle fait donc très attention à ne jamais éprouver d'émotion trop forte, sous peine de manifestation enflammée. Le métamorphisme fonctionne par la pensée, il faut qu'elle pense à l'apparence qu'elle veut revêtir pour que cela devienne la réalité. De même, lors d'émotions particulièrement fortes, ce don peut s'activer selon les pensées inconscientes de Sigrid. Enfin, la guérison est aussi un pouvoir qui nécessite une pensée pour être utilisé. Elle peut choisir de ne pas faire guérir ses blessures, mais cela lui demande énormément de concentration et la fatigue beaucoup. Elle peut guérir totalement des cicatrices et les faire réapparaître après plus facilement.

づ Inconvénients: Plus elle utilise intensément ses pouvoirs, plus elle aura mal au crâne et l'impression d'avoir le corps gelé. Le fait qu'elle soit vieille de plus de mille ans l'a faite sombrer dans un profond mal-être à force de voir mourir ses proches, et elle préfère désormais ne plus vraiment se lier avec qui que ça soit, même si ça ne peut pas vraiment être maîtrisé. Une utilisation trop intensive et prolongée de ses pouvoirs peut la faire tomber dans un léger coma. Étant donné le faible contrôle qu'elle a sur sa pyrokinésie, elle doit toujours faire en sorte de ne pas éprouver d'émotions fortes.

づ Maîtrise et Contrôle: Son niveau de contrôle sur ses pouvoirs varie entre 4 et 7 sur 10, selon son rythme de vie. Sa solitude l'aide à garder le contrôle.

づ Autres précisions: Sigrid a fait le serment après certaines guerres de ne plus jamais utiliser ses pouvoirs afin de faire la guerre. De même, elle cherchera toujours à éviter de faire le mal avec eux, même si vous êtes malfaisant au possible. Elle est hantée par ses souvenirs durant son sommeil.

ma vie, mon histoire

Racontez-nous en cinq points ou plus les détails importants de la vie de votre personnage. En mode histoire ou en mode rappel d'évènements importants qui ont fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. Dites nous tout, on veut tout savoir *_*

づ Vers 300 après Jésus-Christ : So this is where the story begins
Sigrid est adulte. C'est un événement au village. Une grande fête est organisée. Pour elle, c'est un jour exceptionnel. C'est aussi le jour où elle prend officiellement la succession de son père en temps que Jarl. Eh oui, surprise, même si elle a un frère plus jeune, c'est elle qui a été choisie pour devenir la prochaine cheffe du village. Elle en est fière. Malgré ses bizarreries, malgré le fait qu'elle ne soit pas totalement humaine, elle vit. Elle est heureuse. Elle ne sait pas encore que sa vie va basculer...

づ 1203 You are so powerful it hurts
La fille de Loki a quitté sa Scandinavie après la mort de sa famille et de leurs descendants. Elle est en France. Avec le roi Philippe II. Elle est à son service, déguisée en homme. Elle se bat pour lui. Elle conquiert pour lui. Elle tue pour lui. Elle massacre sans pitié. Elle ne ressent plus grand-chose. Sigrid se perd dans son esprit.

づ 1492 Oh dear, I think you're in love
Sigrid est en Italie. Plus précisément à Rome, auprès de la famille Borgia. L'Amérique vient d'être découverte, et elle va aider à la partager. Rodrigo vient d'être élu Pape sous le nom d'Alexandre IV. Elle a comploté pour l'aider. Elle est proche de ses enfants, et de Lucrezia et Cesare en particulier. Elle les aime. Elle ne peut s'en empêcher. Après avoir cuirassé son cœur pendant des années, après s'être battue, après avoir fait des horreurs durant des guerres, durant l'Inquisition, elle éprouve de nouveau des sentiments amoureux. C'est décidé, elle va les suivre et faire en sorte qu'ils soient heureux. Elle tuera même leur frère Juan dans le futur. Pour leur amour à tous les deux, eux qui s'aiment.

づ Entre 1540 et 1600 'Cause I got issues
Sigrid voyage. Elle a très mal vécu la mort des Borgia. Elle a attendu pour Lucrezia, mais la flamboyante femme est morte aussi. Fauchée par son humanité. Elle a failli perdre le contrôle ce jour-là, et brûler une ville entière. Alors depuis, elle voyage un peu partout en Europe, puis en Asie. Elle découvre. Elle s'isole. Elle apprend. Elle participe à des guerres par-ci par là. Elle apprend le contrôle.

づ De 1611 à 1613 Looking back, over my shoulder
Elle est revenue en Scandinavie. Environ mille ans après la mort de ses proches, elle pense que c'est sûr, et que ça lui fera du bien. Elle découvre des régions en guerre, transformée, et une langue qui a évolué grandement. Elle participe à la guerre de Kalmar. Elle estime que c'est son devoir. Elle commence à se lasser de se battre.

づ 1659 But I still haven't found what I'm looking for
Sigrid s'est lassée de l'Eurasie. Elle aurait voulu tenter sa chance en Amérique, mais les répressions sont sanglantes, et la religion très castratrice. Trop pour elle. Elle préfère donc explorer l'Afrique. Elle aide les habitants à fonder Bamako, au Mali. Pour une fois, elle ne se bat pas, mais elle construit. Et ça la rend plus humaine. Plus perméable à la bonté et la compassion.

づ Entre 1775 et 1783 Now we've got bad blood
Après avoir passé un moment à la cour de Louis XIV en France, Sigrid est partie en Amérique. Et la population est en guerre contre l'Angleterre. La guerre d'indépendance, qu'ils appellent ça. Sigrid peut comprendre. Alors elle participe. Malgré la lassitude. Malgré les cauchemars qui finissent par la hanter. Et ils gagnent. Elle se fait discrète après. Difficile d'expliquer pourquoi elle peut manipuler le feu.

づ 1840 Peace was never an option
Après sa période en Amérique, Sigrid est partie explorer l'Océanie. Et elle est tombée amoureuse de la Nouvelle-Zélande. Elle s'y sent bien, à l'aise. Les Maoris ont l'air de la comprendre. Leur relation à la spiritualité lui fait du bien à l'âme. Malheureusement, tout est gâché lorsque les Britanniques débarquent, et imposent le traité de Waitangi. Au temps pour sa tranquillité d'esprit.

づ De 1914 à 1918 It's not good but it's okay
C'est la guerre. Encore une. Cette fois, Sigrid ne part pas se battre sur le front. Elle préfère assurer les soins aux blessés. Et des blessés, il y en a. C'est une véritable boucherie. Elle peut faire tout ce qu'elle veut, rien ne stoppera l'horreur avant le traité de Versailles. Encore un traité. Ça va mal se finir, elle le sent.
Parmi les soldats qu'elle soigne, elle tombe sur le sosie de son frère. Près de 2000 ans plus tard. Malgré tous ses efforts, il meurt. Et elle s'en veut. Surtout qu'un autre soldat la courtise. Et elle se sent tomber sous son charme. Ça ne durera pas longtemps. Pas lorsqu'il essaie d'abuser d'elle. Après la guerre, elle repart aux États-Unis. Elle a besoin de liberté. Au moins pour un temps.

づ Entre 1935 et 1945 O Death, Where Art Thou?
Après s'être amusée durant les Années Folles à New York, Sigrid est revenue en Europe. En Allemagne, précisément. Et c'est la débâcle. La montée du nazisme. D'Hitler. Un nom qu'elle vient à haïr. Elle n'est pas en danger, après tout elle est blonde aux yeux bleus. Mais elle va l'être.
En 1938, après s'être infiltrée dans les rangs des officiers, elle participe aux premiers plans pour faire chuter Hitler. Ça s'annonce difficile. Mais en 1939, après la prise de la Pologne, la machination se met en plan. L'Opération Valkyrie.
En 1940, elle est officiellement une espionne pour les Alliés. C'est dangereux. Très dangereux. Elle essaie également d'organiser la fuite des persécutés afin de leur éviter les camps de concentration. Et elle devient sûre d'elle. Un peu trop. Elle est prise en flagrant délit de libération de prisonniers, et envoyée à Auschwitz. Ce n'est pas encore le camp d'extermination, mais ça s'en approche. Elle est tatouée. Marquée comme du bétail. Et on expérimente sur elle. Puis elle doit travailler. Elle voit ses camarades d'infortune mourir d'épuisement ou aux mains de la science les uns après les autres. Et en 1941, c'est officiellement un camp d'extermination. Elle travaille à la récupération des biens des morts. Avant de devoir amener les corps aux fourneaux. L'odeur des charniers lui colle à la peau. Puisqu'elle ne se décide pas à mourir, les Nazis sont heureux de la tourmenter, et de la prendre pour cible. Ceci jusqu'à la fin de la guerre. En sortant du camp, Sigrid a changé. Elle se hait. Elle aurait voulu mourir. Alors elle s'isole.

づ Durant les années 1970 I feel like a reborn
Sigrid est sortie de sa solitude. Elle a décidé de faire le tour du monde. Et elle va finir en Amérique. La musique là-bas lui plaît. Elle se sent plus libre. Et en même temps beaucoup plus restreinte. Elle reçoit la visite de son dieu de père. Pour la première fois depuis sa naissance. Autant dire que ça ne se passe pas très bien. Mais il lui donne des clés pour maîtriser toute cette énergie inhumaine en elle. Et elle ne lui met son poing dans la figure qu'une seule fois. Puis elle lui jure de ne plus utiliser ses pouvoirs afin de tuer.

づ De nos jours I wonder what's next, now...
Sigrid est toujours en Amérique. Elle a décidé de s'établir pour le moment à San Francisco. Elle a pris le temps d'explorer la vie moderne. De ressentir à nouveau. De se libérer juste un peu de son passé. Et qui sait, peut-être que tout va changer, à San Francisco ?

Derrière l'écran

PRÉNOM/PSEUDO: Claire, et mon pseudo est Stormy
ÂGE RÉEL: 20 ans depuis quelques jours !
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU BYW: Par mon Adri-poussin, que vous connaissez comme Adonis ou Kiana !
SCHIZOPHRÈNE ? Nah !
UN MOT DE FIN ?  

Recensez-vous

Code:
<ma>づ</ma> Brianna Hildebrand ♦️ [url=http://by-your-way.forumactif.com/u171]Sigrid E. Locke[/url]

Code:
<ma>づ</ma> Archiviste ♦️ [url=http://by-your-way.forumactif.com/u171]Sigrid E. Locke[/url]

Code:
<ma>づ</ma> pouvoir ♦️ [url=http://by-your-way.forumactif.com/u171]Sigrid E. Locke[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Lun 21 Aoû - 9:57

Past ~ Present ~ Future

BY MY WAY
Nature:
Carnet:
Mes Liens

Kiana Kraikos づ  29 000 ans  づ  Amie collègue
Elle et moi, c'est une longue histoire. Elle est vieille, moi aussi, elle a traversé les âges, moi aussi. Et elle est plus sage que moi. Elle a aussi plus de contrôle sur son pouvoir, qui ressemble à l'un des miens. On a tout de suite accroché, à la cour de Louis XIV. Depuis, on reste en contact, à travers le monde. Je peux tout lui confier, elle ne me jugera jamais et elle essaiera toujours de m'aider. Elle sait tout de moi ou presque. Lorsque je me suis installée à SF et que j'ai pris mon boulot d'archiviste, elle et moi on s'est retrouvées. Enfin. Ça fait du bien de travailler avec une amie de longue date. On a presque jamais besoin de parler, on communique sans, c'est l'avantage de se connaître aussi bien.

© Angel Dust

Rowan Moreau づ  23 ans  づ  Coiffeuse confidente
Rowan, je l'ai rencontrée par hasard à SF. Je me cherchais un salon de beauté, et j'ai trouvé le sien. Depuis, je ne vais plus jamais chez quelqu'un d'autre, et elle est la seule à pouvoir toucher à mes cheveux. C'est un statut un peu particulier, je sais pas trop pourquoi, mais je lui fais confiance. Du coup, on discute, comme des personnes normales. Je crois qu'elle est une SurNat. Peut-être qu'on en parlera.... un jour.

© Angel Dust

Mingan Miwok づ  25 ans  づ  Babysitter attirante
Lui, c'est le feu et la glace. Piquant, attirant, repoussant et un pur mystère à mes yeux. De base, on s'engueulait, ce qui est assez étonnant vu mon caractère calme. Et entre deux piques dégueulasses échangées, je lui ai proposé de bosser pour moi. Du coup, il me fait à bouffer, il me tient compagnie, bref, une baby-sitter. Ça serait parfait, si je me sentais pas attirée par sa gueule de bad boy.

© Istina

Caleb Burnhide づ  24 ans  づ  Sexfriend plus friend que sex
Caleb, de base, ça devait être qu'un coup d'un soir. Faut pas croire, j'ai beau être ace, j'ai une libido tout de même. Et au final, on travaille dans le même service à l'hôpital, on partage des gardes éprouvantes, du coup on se prend du plaisir quand on a 5 minutes de pause. Ça aide à supporter le rythme infernal. C'est mon sexfriend, quoi. Sauf que c'est avant tout un ami sur lequel je peux compter. Je sais qu'il a un truc en plus, lui aussi, et qu'il l'utilise pour soigner les gens. J'aimerais pouvoir utiliser mon pouvoir de guérison sur les autres, moi aussi. Je lui en ai pas parlé, mais je fais attention à lui quand il l'utilise. Même si on arrête de coucher ensembles, on restera amis.

© Angel Dust
Lun 21 Aoû - 9:57

Past ~ Present ~ Future

BY MY WAY
Nature:
Carnet:

Mes Liens

Nom Prénom づ Âge づ Lien
Sed ut perspiciatis, unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem, quia voluptas sit, aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos, qui ratione voluptatem sequi nesciunt, neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum, quia dolor sit, amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt, ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem.

© crédit avatar

Nom Prénom づ Âge づ Lien
Sed ut perspiciatis, unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem, quia voluptas sit, aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos, qui ratione voluptatem sequi nesciunt, neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum, quia dolor sit, amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt, ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem.

© crédit avatar

Nom Prénom づ Âge づ Lien

© crédit avatar

Nom Prénom づ Âge づ Lien

© crédit avatar
Lun 21 Aoû - 9:58

Past ~ Present ~ Future

BY MY WAY
Nature:
Carnet:
À vous !
Lun 21 Aoû - 10:21

Invité
Invité

Invité
Lun 21 Aoû - 11:22

Invité
Invité

J'en veux un aussi
Invité
Mar 22 Aoû - 21:03

Past ~ Present ~ Future

BY MY WAY
Nature:
Carnet:
On se voit ça en PV Kiana  

Quel type de lien t'intéresserait @Caleb Svedsen ?
Mar 22 Aoû - 23:35

Invité
Invité

Ça roule
Invité
Mer 23 Aoû - 13:19

Invité
Invité

Tu aurais besoin de quoi?
Invité
Mer 23 Aoû - 18:04

Past ~ Present ~ Future

BY MY WAY
Nature:
Carnet:
Euh bah écoute, je sais pas trop ^^. Je pense que Sigrid aurait au moins pu voir Caleb pendant qu'il était jeune, elle était en Scandinavie à peu près à cette période-là. Après, elle serait plutôt du genre à se méfier de ton perso :)

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant