Forum City-Fantastique

The song remains the same ~ Sigrid E. Locke

:: About the Identites :: Characters Diaries :: Demande de Liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Dim 5 Nov - 15:02

Invité
Invité

Je veux un lien !!
Dans mes prénario familiaux, une de mes cousines est infirmière donc elle pourrait bosser dans le même hôpital que toi et ... j'aurais pu te croiser en essayant de te faire rire par mes pitreries? :D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 25 Nov - 17:07

Past ~ Present ~ Future
♦ Posts : 530
♦ Rps : 15

♦ Adresse : Mission District, appartement cosy
♦ Byw depuis le : 16/08/2017

BY MY WAY
Dispo ?: A moitié :/
Nature:
Carnet:
Hello @Dean Yard !

Déjà, désolée de la réponse tardive. J'ai été super occupée et ça craint :(

Dooonc ton idée me semble tout à fait faisable ! Sig essaie toujours de garder une poker face quand elle fait son boulot d'infirmière, donc ça serait pas facile de la faire sourire, mais au fond elle serait amusée et attendrie par tes pitreries je pense ! De quoi développer ?
Mer 29 Nov - 9:20

Invité
Invité

Moi ça me va ! Jpeux commencer le sujet si tu veux, jte prépare ça dans la semaine !
Invité
Mer 29 Nov - 11:18

Past ~ Present ~ Future

BY MY WAY
Nature:
Carnet:
Ça me va, ça serait super ! ❤️
Jeu 30 Nov - 9:40

Invité
Invité

Etttt voilà le topic ! Tu me diras si ça te va, je peux toujours changer des trucs !
http://by-your-way.forumactif.com/t1094-je-veux-que-ce-soit-toi-sigrid#17770
Invité
Mar 15 Jan - 11:33

be on my way, you'll meet
Fire and Desolation
♦ Posts : 176
♦ Rps : 3

♦ Adresse : Dans un appartement luxueux au dernier étage du batiment (habitable) le plus haut de la ville

♦ Byw depuis le : 19/12/2017

BY MY WAY
Dispo ?: Oui :)
Nature:
Carnet:
Salutation Sig,

Fiche très interessante et bien mieux écrite que la mienne ;) autant se l'avouer.
Entre wise Oldens il faut savoir s'épauler ! Ce que je proposerai serai un lien datant de ma précédente incarnation.
D'abord Dragon des temps ancien aux abords des fondations du monde, sur une Terre faites que de Magie, Perceval (ancienne incarnation) aurait pu avoir comme relation ton père. Afin de lancer divers malices sur le monde des hommes. Qui sait si je n'ai pas été témoin de ta naissance et serait devenu en un sens ton "parrain".

Depuis ma réincarnation, j'aurai perdu ta trace. Jusqu'à aujourd'hui.

Qu'en dis-tu ?

Si autre idée tu as, hésiter, tu ne devrais pas

Mar 15 Jan - 20:22

Past ~ Present ~ Future

BY MY WAY
Nature:
Carnet:
Hello @James Winter ! Ça me va tout à fait comme lien, je suis volontairement restée très vague sur le passé de Sig avant qu'elle soit adulte, du coup tu t'intègres tout à fait dans les pièces du puzzle :) Par curiosité, quand est-ce que la réincarnation a eu lieue ? Parce que lorsque Sig a quitté son village, elle était seule et elle ne pensait pas qu'il existait d'autres êtres avec une loooongue longévité :)
Hier à 21:21

be on my way, you'll meet
Fire and Desolation
♦ Posts : 176
♦ Rps : 3

♦ Adresse : Dans un appartement luxueux au dernier étage du batiment (habitable) le plus haut de la ville

♦ Byw depuis le : 19/12/2017

BY MY WAY
Dispo ?: Oui :)
Nature:
Carnet:
Alors, ça date d'il y a sa naissance. Chaque incarnation se renouvelle avec la "mort" du personnage et de sa renaissance. Donc il y a ... (compte sur ses doits d'écailles)

Du coup, comment se reverrait-on ? Et comment devrait être ta réaction ? Se souviendrait-elle de lui ? Ou bien ?

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2