Forum City-Fantastique

 

Journal intime d'un hybride ♦ Rowan

 :: About the Identites :: Introducing Myself Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 26 Aoû - 14:45

Everything that kills me
makes me feel alive.
avatar
♦ Posts : 202
♦ Rps : 28

♦ Adresse : Forest Hill

♦ Byw depuis le : 28/06/2017


BY MY WAY
Dispo ?: Oui :)
Nature:
Carnet:
Rowan Blanca Moreau

RESPONSIBLE OR NOT !

NOM: née beckenbauer parce qu'on ne sait pour quelle raison stupide, ta mère a voulu te donner le nom de ton père. mais tu as toujours utilisé moreau, nom de ta mère, la seule qui mérite que ton amour et ton respect.
PRÉNOMS: rowan blanca, simple et concis, comme toi. tu préfères utiliser rowan ou ro pour les intimes, parce que ça a ce côté mixte qui défini très-bien ta personnalité. mais tu n'as rien non plus contre ceux qui t'appellent blanca.
ÂGE: bientôt vingt-trois ans. encore jeune. toute une vie devant toi.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 23 Août 1994, dans le Midwest.
NATIONALITÉ: tu es une américaine de naissance, allemand du côté paternel et française par ta mère.
ÉTUDES-MÉTIER: tu es esthéticienne, co-propriétaire du royal wellness et spa, ce qui est plutôt incroyable quand on sait que tu as grandi dans de la bouse de vache. Mais à part les chevaux, ça a toujours été ta passion, le maquillage, les masques… C’est pour ça que tu as dernièrement repris tes études dans le cinéma, plus précisément en maquillages et effets spéciaux. Ah et tu es dealeuse à tes heures perdues.
SITUATION FINANCIÈRE: on peut dire que tu gagnes assez bien ta vie pour que l’argent ne soit pas un problème pour toi.
ORIENTATION SEXUELLE: tu te considères comme bi, même si tu as plutôt une nette préférence pour les hommes.
STATUT CIVIL: veuve depuis peu. célibataire. Tu as déjà donné ce qu’il fallait en amour et maintenant, tu ne veux même plus entendre épeler le mot « relation ».

ft. Lucy K. Hale
©️copyright de l'image





Just another soul with feelings, but nobody's there to feel the pain.

Dites nous en quelques points tout ce que vous voulez sur la personnalité de votre personnage: traits de caractère, habitudes, tics, tocs, hobbies, phobies, manies, passions, traits physiques particuliers... Tout ce que vous voulez *_*

Gentille Sociable Douce Calme Secrète Sait écouter Loyale Impulsive Têtue Très créative Passionnée d'équitation. Tu as grandi dans un ranch, les chevaux c'est toute ta vie. Simple Énergique Sportive Accro au café Tu souffres de douleurs au dos depuis l'enfance. Tu es fan de Disney. Tu peux parfois avoir un style garçon manqué. Tu réfléchis et agis parfois comme un homme. Tu as grandi au milieu de cow-boys, c'est tout à fait normal. Grosse dormeuse. Tu aimes faire la fête mais pas souvent. Tu préfères largement rester chez toi devant un bon film, de la pizza et de la bière. Tu ne fumes pas et tu as horreur de la fumée de cigarette. Tu tiens plutôt très bien l'alcool mais quand tu es saoule, c'est un vrai spectacle. Tu n'es pas très pudique et tu peux ouvertement parler sexe. Tu fuis les relations amoureuses. La très mauvaise expérience que tu as vécu t'a refroidi pour la vie. Tu ne supportes pas les enfants. Tu ne peux pas en voir sans penser à ta petite Rosa et ça te plonge dans une profonde tristesse. Tu refuses catégoriquement de prendre un bébé dans tes bras. Il te faudra encore du temps pour surpasser cette épreuve. Tu sais très bien te défendre, tu as même pris des cours d'auto-défense et de boxe. Après ce que tu as vécu, c'est le minimum syndical. Tu es une excellente maquilleuse. Sans vouloir te vanter, tu fais des merveilles voire même des miracles.   Tu es très calée potins et réseaux sociaux. Tu as des blogs sur lesquels tu montres souvent tes maquillages et des tutoriaux pour réaliser des maquillages de stars. Tu as ton propre institut de beauté, Royal Wellness & Spa, à Downtown. A la fois chic et cosy, un vrai antre pour se détendre, que vous soyez homme ou femme. Maquillage, coiffure, soins de mains et de visages, massages, et autres soins du corps, séances UV, hamman, sauna... tout y est ! Oui, je fais de la pub là, passez me voir ! Tu as déjà fait de la prison alors comme on dit: plus rien ne te fait peur. Hormis les insectes, évidemment.

Coyote-Garou

Selon les points ci-dessous, dites nous en un peu plus sur votre côté surnaturel. Tous les petits détails comptent. *_* Les questions sont là pour vous donner une idée de ce qu'on veut savoir, ne vous sentez pas obligés d'y répondre à la lettre.

づ Découverte et nature du don: A la suite de la mort tragique de ta mère, ta grand-mère a dû te raconter toute la vérité sur ta véritable nature. Tu avais alors 17 ans. Tu es la fille d'un Loup-garou tout à fait classique et d'une Métamorphe-Coyote. Ton père et ta mère sortaient ensemble et devaient se marier quand ta mère est tombée enceinte. Ils ont décidé d'attendre l'accouchement avant de procéder au mariage. Mais dès que tu es sortie du ventre, ton père a compris ce que tu étais. Normalement, tu devais être soit une louve-garou, soit une Métamorphe. C'était soit l'un, soit l'autre. Mais les gênes ont décidé de faire leur loi et de faire de toi une hybride. Tu es donc une Coyote-Garou. Une tâche. Du sang souillé. Il ne pouvait tolérer pareil aberration dans sa meute. Il vous a quitté, ta mère et toi.

Ta Nature s'est révélée et tu as subi ta première transformation de pleine lune à l'âge de dix-sept ans. Selon ta grand-mère, c'est le fait de ne pas savoir ce que tu étais qui te préservait, créant une sorte de barrière entre toi et ton animal. Mais dès que tu as su la vérité, la barrière s'est rompue. Tu as absolument toutes les caractéristiques des deux natures, qui en soient se ressemblent comme deux gouttes d'eau. La seule différence avec entre un loup-garou et métamorphe, c'est que le premier subit la malédiction de la pleine lune et se transforme donc obligatoirement ces soirs-là alors que le deuxième, non. Toi, oui. Tu peux aisément de transformer comme tu veux les jours normaux. Mais tu es également contrainte à te transformer les soirs de pleine lune, dans une douleur digne de l'enfer. Sous forme animal, tu es un Coyote de 140 cm de long pour 90 cm de haut au garrot, ce qui largement supérieur à la taille d'un coyote "normal" qui ne dépasse pas les 100/60 cm. Tu es d'un pelage gris-doré, avec des poils beaucoup plus longs et duveteux que ceux d'un coyote normal. Ta Nature te confère tous les pouvoirs classiques d'un loup-garou et d'un métamorphe, à savoir la transformation (logique), la vitesse et force surhumaines, la régénération accélérée, les sens sur-développés, l'instinct prédateur, l'agilité, la souplesse, l'endurance, un parfait sens de l'orientation, la possibilité de sentir les changements de météo... En outre, ton côté Métamorphe "sépare" l'animal de toi. Il est un peu comme une autre personne vivant en toi. Tu peux lui parler et lui peut te répondre et vice-versa. Tu n'as pas trop compris le comment du pourquoi mais c'est comme ça. Elle s'appelle Amarok, parce que oui, tu adores Winx Club.

づ Mécanisme de déclenchement et fonctionnement: Techniquement, tout se passe automatiquement. Ou plutôt par la pensée. Quand tu dois te transformer, quand tu dois te régénérer, quand tu dois aiguiser tes oreilles pour entendre une conversation qui se déroule à mille lieux de toi... C'est ta Nature, ça se déclenche tout seul avec un peu de concentration et de volonté. Tu ne saurais trop expliquer. Il n'y a que la transformation de la pleine lune que tu ne gères pas du tout.

づ Inconvénients: Tu n'aimes pas ta nature. Tu n'aimes pas ce que tu es. Si tu avais eu à choisir, tu aurais voulu être louve ou métamorphe, mais pas un sang souillé. Tu ne te sens appartenir à aucun des deux "clans" et c'est quelque chose que tu vis mal et qui te pousse à rejeter ta nature. Tu évites au maximum d'utiliser tes nombreuses capacités. Tes transformations se limitent le plus souvent à celles de la pleine lune. Tu ne supportes pas ce que tu es et tu as donc du mal à l'accepter et à utiliser tes pouvoirs avec sérénité. Ton côté garou fait que tu ne supportes pas l'argent, elle te fond la peau et t'affaiblit sérieusement. Les sens-sur-développés non plus ne sont pas une partie de plaisir. Bruits trop forts, lumière trop vive, odeur trop présente... Un simple "trop" peut te filer de violentes migraines. La semaine de la pleine lune est comme un deuxième TPM pour toi. Tu es très irritable, un sens de l'humour à zéro et tu peux rapidement devenir désagréable, voire agressive. La transformation est très douloureuse. Très très douloureuse. Avoir les os qui se brisent en mille morceaux, ce n'est pas du tout une partie de plaisir. Quand tu es sous forme animale les soirs de pleine lune, la nature de l'animal prend très rapidement le dessus et tu ne contrôle plus rien. Tu es capable de tuer sans le savoir. Et une fois le matin, tu es vidée de toute énergie. Tu es très faible et tu as besoin d'un solide repas ainsi qu'un long repos pour récupérer tes forces. Ah oui, tu es très nue aussi. Oui parce que les jours normaux, tu peux te transformer et revenir sous forme humaine tout en ayant tes vêtements intacts grâce à ton côté métamorphe. Mais les soirs de pleine lune, plutôt les enlever sinon, ils finissent tous en lambeaux importables.

づ Maîtrise et Contrôle: Tu ne contrôles pas grand-chose. La plupart du temps, c'est Amarok qui fait tout le boulot pour toi. Le fait de ne pas supporter ta nature constitue un frein à l'apprentissage de tes capacités. Tu n'as jamais vraiment essayé de les maîtriser ou de les développer alors, on dira un 4/10. Cela n'empêche quand même pas le fait que la plupart du temps, ils fonctionnent parfaitement tous seuls.

づ Autres précisions: Amarok est une coyote qui est à peu près l'exact opposée de toi. Même si elle n'a pas un mauvais fond, elle est très souvent sarcastique et désagréable. Vous deux, c'est comme deux sœurs qui s'adorent mais ne peuvent s'empêcher de se disputer. Elle est pratiquement la seule chose que tu aimes dans ta Nature.

ma vie, mon histoire



L'histoire en 25 faits.


01. Tu es fille unique. Ta mère t’a eu alors que ton père n’était… pas là. Elle n’a jamais voulu se remarier ni avoir d’autres enfants par la suite. C’est dommage. Tu aurais aimé avoir un frère. Ou une sœur. 02. Tu as n’as jamais connu ton père. Enfin, pas en vrai. Ta mère t’a toujours raconté plein d’histoires sur lui, qu’il était un homme bien, merveilleux, qui est mort en héros. Tu ne comprendras jamais pourquoi elle a fait ça. 03. Tu as toujours été hyper proche de ta mère. Vous aviez une relation unique, fusionnelle. Elle était ta mère, ta meilleure amie, ton héroïne… Elle était tout pour toi. 04. Votre situation financière était plutôt particulière. Ta mère vivait avec ses parents, qui eux ont vécu quasi toute leur vie en travaillant au ranch Misteffri. Vous étiez plutôt pauvres. Mais vous viviez dans une énorme maison, nourriture à volonté, lits douillets… Vous n’aviez pas de compte en banque, mais vous n’avez jamais manqué de rien. 05. Ton grand-père était le majordome du Ranch. Ta grand-mère était la cuisinière en chef. Ta mère était la gouvernante. Et tu n’as jamais compris pourquoi, tout le monde a toujours pensé que naturellement, tu travaillerais dans ce ranch toi aussi. Sérieux, il y a des histoires de successions même dans la domestiquerie !

06. Tu as donc grandi au Ranch Misteffri. Entourée des chevaux, du bétail, de la nature. Tu as passé ton enfance à courir par ci et par là. Jusqu’à ce que tu grandisses et que ta poitrine commence à se développer (ce que tu as très mal vécu, d’ailleurs), on a toujours pensé que tu étais un garçon. Tu étais toujours fourrée entre les cowboys, les chevaux, les rodéos. 07. C’est donc naturellement que tu ne foutais rien à l’école. Tu es une élève brillante quand il s’agit de parler nature et bétail. Mais dès que ça parle de mathématique ou d’histoire, on te perd après deux secondes. Contrairement à la plupart des parents, ta mère elle n’a jamais trouvé un problème à cela. Tes grands-parents râlaient « Il faut que la petite ait de bonnes moyennes si elle veut pouvoir faire de grandes études et devenir quelqu’un demain ! » Ta mère répondait simplement : « On ne peut pas être bon en tout, papa. Elle est intelligente, elle est même brillante. Elle n’a pas besoin d’aligner des A+ pour s’en sortir dans la vie ». 08. C’est à tes treize ans que les choses ont commencé à prendre un autre virage. Ça a commencé avec la mort de ton grand-père, tombé de son cheval alors qu’il essayait de mettre les bêtes à l’abri lors d’une tempête imprévue. Ça t’a tellement bouleversé que tu as passé près d’un an sans faire de l’équitation. Ce qui était ta passion est graduellement presque devenu une phobie. Tu t’es éloignée de la vie active du ranch pour devenir une fille d’intérieur, partagée entre les cours, la cuisine et… le tricotage. Tu n’as jamais été aussi proche de ta mère et de ta grand-mère mais paradoxalement, c’est à ce moment là que tu t’es le plus éloignée d’elles, te renfermant sur toi-même, intériorisant ta peine. 09. Puis vient le garçon qui donne du piquant à l’histoire. Premier amour, premier tout. Il s’appelait Matthew, fils du nouveau régisseur. Premier coup d’œil, coup de foudre. 10. Il était de quatre ans plus âgé que toi, alors naturellement au début il ne te voyait que comme la petite gringalette du ranch. Sa petite sœur de cœur, qu’il adorait taquiner et se moquer. Et pendant qu’il te faisait vanne sur vanne et te mettait dans toutes les situations embarrassantes possibles, toi tu passais tes heures de géométrie à écrire son prénom avec des cœurs sur les i et des rêves plein la tête. Ah, la naïveté de l’adolescence.

11. Pour Matthew, tu as commencé à prendre soin de toi. Fini les cheveux jamais coiffés, les salopettes déchirées, les t-shirts extra larges, les pieds nus et sales… Toi qui détestait le fait de grandir et devenir une femme, tu ne rêvais que du moment où tu pourrais enfin porter un soutien-gorge. Tu voulais être jolie, aussi jolie et sexy que Lisa, sa petite amie blonde parfaite et débile que tu ne pouvais vraiment, mais alors vraiment pas piffrer. Et le fait qu’elle soit méga-sympa avec toi rendait la tâche encore plus difficile mais tu y parvenais quand même ! Tu voulais juste qu’elle dégage le plancher. Que Matthew soit à toi et rien qu’à toi. 12. Tu as grandi, tu es devenue une belle jeune fille, toujours aussi complexée par sa petite poitrine mais jolie quand même. Trois ans que tu es restée dans ton coin à baver sur lui, à l’aimer et le vénérer comme un dieu. Vous étiez les meilleurs amis du monde, il te connaissait comme personne, vous avez vécu un million de choses ensemble. Mais jamais il ne t’a regardé comme tu voulais qu’il le fasse. Pour lui, tu étais toujours sa petite-sœur, sa meilleure amie et puis ça s’arrêtait là. Jusqu’au jour où… (évidemment, il y a un rebondissement !) 13. Vous avez fait l’amour, en fait. (désolée pour le faux suspens) C’était une belle nuit de pleine lune, mais avec une chaleur sans précédent. Vous avez décidé d’aller vous baigner dans le lac. Et puis un moment de rire, puis un silence… douteux. Un regard tout aussi douteux mais qui t’a peut-être donné le courage de l’embrasser. D’abord il n’a pas réagi et là tu t’es dit « honte de ma vie ». Mais ensuite il a fondu sur toi. Et quelques heures après, tu n’étais plus vierge. Entre nous : c’était magique. 14. Et puis vous savez, comme toute chose qui commence super bien dans la vie, le cauchemar a suivi. D’abord, c’est son ignorance qu’il a fallu que tu gères. Il agissait comme s’il ne te connaissait pas, comme si vous n’aviez jamais eu aucune relation à part cette nuit. Tu as pensé que c’était peut-être la gêne, que dans quelques jours ça passera et qu’au pire vous redeviendrez amis. Mais non. Quatre jours après, il a voyagé. Évadé, parti. Son père a dit « Il avait besoin de voir d’autres horizons, d’accomplir ses rêves. Il étouffait ici. Mais tu dois savoir tout ça, tu es sa meilleure amie ! » Oh really ? 15. Mais ce n’était pas fini, oh que non. Quelques semaines après, maladie. Fatigue. Nausée. C’est bon hein, on va pas trop tourner autour du pot : test de grossesse positif. Le pied. Qu’est-ce qui pouvait être mieux que de faire l’amour en tout et pour tout une seule fois dans sa vie pour ensuite se retrouver en cloque ? Mère célibataire à dix-sept ans. C’est l’avenir qu’absolument personne n’avait prévu pour toi.

16. Mais le cauchemar n’était pas encore fini. Tu savais que tu les as déçu, ta mère et ta grand-mère, tu pouvais le voir dans leurs yeux. Elles ne t’ont pourtant pas grondé, pas fait de reproches, ni de leçons de morale, rien du tout, ce qui en fait était invivable. Leur gentillesse, leur soutien, leur compréhension, tout ça te faisait culpabiliser et te faisait encore plus souffrir. Tu n’étais pas la fille parfaite mais tu étais une fille sans problèmes. Et du jour au lendemain, tu t’es retrouvée avec la pire situation qu’une ado pouvait avoir. Ah mais non. C’était pas encore ça, le pire. 17. Première échographie, que tu as accepté de faire après trois mois de grossesse. Tu commençais lentement à te faire à l’idée d’avoir un enfant, qui serait une part de toi et de Matthew. Il a été conçu dans un moment de pur bonheur et même s’il s’est barré, tu sais que Matt avait une raison. Il n’a jamais été mauvais avec toi, au contraire. Pourquoi décider de se débarrasser de cet enfant ? Tu t’y faisais lentement. Tu n’étais pas encore la mère débordante d’amour mais tu tenais déjà à cette petite chose qui grandissait en toi. La sage-femme a dit que tout était parfaitement normal pour toi et le bébé. Et elle a aussi ajouté un truc genre « Beckenbauer ? J’aurais dû m’en douter, tu ressembles comme deux gouttes d’eau à ton père ! Comment il va d’ailleurs, ce cher loup ? Ça doit faire près de dix ans que je l’ai vu. J’ignorais qu’il vivait dans le Midwest, maintenant... » Elle a dû se rendre compte qu’elle bavardait un peu trop quand elle a vu le visage de ta mère se décomposer. Toi aussi tu l’as vu. 18. C'est dans la voiture que tu sortis de ton mutisme. Le choc passé, tu exigeais des explications maintenant tout de suite ! Folle de rage, tu n'as pas remarqué à quel point ta pauvre mère était troublée. Un accident. Elle meurt. 19. Ta grand-mère te raconte l'histoire. L'histoire de ta naissance, de tes parents, pourquoi ta mère t'a menti, pourquoi ils n'ont pas pu être heureux ensemble. Tout. Elle te raconte aussi ce que tu es. Ta véritable Nature. Une coyote-garou. Tu le prends mal. C'est beaucoup trop de choses d'un coup. Tu t'enfuis. Une nuit de pleine Lune, tu n'as pas fait attention. Tu subis ta première transformation. 20. Tu rencontres Carl St Pierre dans un bar. Ça fait deux jours que tu as quitté le ranch et que tu erres sans but. Tu bois, sans te préoccuper d'être enceinte. Il t'aborde, vous accrochez. Vous vous racontez vos misères. Au bout d'une heure, vous avez l'impression de vous connaître depuis toujours. Il est Français, comme ta mère et tu as l'impression de trouver un peu d'elle en lui. Il te demande en mariage. Tu acceptes. Une heure après, tu es Mme St Pierre. Tu passes simplement au ranch dire au revoir à ta grand-mère. Le lendemain, tu es à Paris, avec ton mari.

21. Neuf mois de grossesse. Il est l'heure d'accoucher. A l'hôpital, des complications. Les choses se passent mal. Tu subis une césarienne. Tu as une petite fille. Rosalind "Rosa" Juliette St Pierre-Moreau. Elle reste en vie en tout et pour tout cinq heures de temps. Complications. Malformations. Problèmes respiratoire. Elle rend son dernier souffle. 22. La vie de couple avec Carl devient un enfer à ce moment-là. Il vit excessivement mal la mort de Rosa qu'il avait adopté et adorait comme sa propre fille. Alcool. Drogue. Chômage. Dépression. Il devient violent. T’accuse d'être responsable de la mort de sa fille. Il te bat. Te séquestre. Te viole. Tu vis un enfer pendant près d'un an. Et un jour, tu as le courage de te défendre. Les choses se passent mal. Tu te transformes en animal et le déchiquette. Il meurt. 23. Tu es enfermée pour meurtre. Tu restes en taule pendant onze mois. Mais tu gagnes finalement ton procès. A la sortie, tu quittes Paris. Tu reviens aux USA mais tu décides de t'établir à San Francisco. Tu installes ta grand-mère dans une maison de retraite et tu prends ta vie en mains. 24. Bientôt trois ans que tu es là. L'argent que tu gagnes en dealant de la drogue t'a permis de te faire rapidement un petit capital. Tu as pu investir et devenir cp-propriétaire d'un Centre d'esthétique avec ta meilleure amie. Tu as ton petit appart à Forest Hill, tu gagnes assez bien ta vie. Tu as encore les marques de ton passé. Des morts que tu essaies d'oublier. Des cauchemars qui reviennent sans cesse malgré tous les efforts que tu fais pour les chasser. 25. Tu refoules profondément ta Nature de Coyote-garou, ne te transformant que le soir de pleine lune où tu ne peux résister. Tu refuses de rechercher ou d'avoir quelque rapport que ce soit avec ton père. Mais cette décision devient difficile à respecter quand tu apprends que sa Meute est établie ici même à San Francisco...

Derrière l'écran

PRÉNOM/PSEUDO: Kelly/DarkBlood
ÂGE RÉEL: 19 :)
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU BYW: J'avoue que je ne sais plus.. Le forum se trouvait dans mes favoris depuis un moment je pense
SCHIZOPHRÈNE ? Non, mais j'ai la réputation d'être une malade de DC...
UN MOT DE FIN ? Sur d'autres forums, j'aurais déjà eu mon compte supprimé depuis le temps où je me suis inscrite Alors je tenais à vous remercier, vous êtes unique en votre genre (même si c'est le mp du recensement qui m'a fait revenir )

Un rang de la mort qui tue pour votre perso (changeable à tout moment, si vous n'avez pas d'idées, on vous en trouve un  Cliquez ici pour les astuces ! )

Code:
Everything that <i>kills me</i></br>makes me feel <b>alive<b>.


Recensez-vous


Merci de tout écrire en lettres minuscules s'il vous plait.

Code:
<ma>づ</ma> lucy kate hale ♦️ [url=http://by-your-way.forumactif.com/u129]rowan b. moreau[/url]

Code:
<ma>づ</ma> esthéticienne, propriétaire du Royal Wellness & Spa/étudiante en cinéma/dealeuse ♦️ [url=http://by-your-way.forumactif.com/u129]rowan b. moreau[/url]

Code:
<ma>づ</ma> coyote-garou ♦️ [url=http://by-your-way.forumactif.com/u129]rowan b. moreau[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Sam 26 Aoû - 15:22

Pillowtalk... our paradise and our war zone.
avatar
♦ Posts : 123
♦ Rps : 23

♦ Adresse : Marina, villa

♦ Byw depuis le : 22/08/2017


BY MY WAY
Dispo ?: Oui :)
Nature:
Carnet:
Pauvre Rowan, son histoire est si triste avec tous ces morts

Bienvenue parmi nous !

J'adore ton perso Avec Lucy Beauty en plus Je veux trop un lien, j'ai même déjà quelques petites idées
Revenir en haut Aller en bas
Sam 26 Aoû - 15:27

Hungry Angry Wolf
avatar
♦ Posts : 293
♦ Rps : 33

♦ Adresse : Appart' hanté par sa putain de meilleure amie de fantôme dans Forest Hill.

Baby Chayton ♥️

♦ Byw depuis le : 23/07/2017


BY MY WAY
Dispo ?: A moitié :/
Nature:
Carnet:
Bienvenue parmi nous !
J'adore déjà ton personnage, j'crois que je vais te demander direct un lien quand tu seras validée !
Revenir en haut Aller en bas
Sam 26 Aoû - 16:48

Invité
Invité
avatar

Bienvenue !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 26 Aoû - 16:56


••• Le grain de Psychose •••
avatar
♦ Posts : 513
♦ Rps : 18

♦ Adresse : Excelsior, loft avec ta compagne de vie.


♦ Byw depuis le : 13/08/2017


BY MY WAY
Dispo ?: Oui :)
Nature:
Carnet:
Aah tu te présentes enfin ! J'ai cru qu'on t'avait perdu
J'adore ce que tu as fait de Rowan au final, elle est grave parfaite J'ai une petite idée de lien dans le style que tu cherchais, on se verra ça

Bienvenue officiellement Et si besoin, tu sais où me trouver
Revenir en haut Aller en bas
Dim 27 Aoû - 13:52

Young God
avatar
♦ Posts : 1688
♦ Rps : 66

♦ Adresse : Marina, dans sa villa.

♦ Byw depuis le : 09/04/2017


BY MY WAY
Dispo ?: A moitié :/
Nature:
Carnet:
T'as beeeelle

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 28 Aoû - 23:34

Everything that kills me
makes me feel alive.
avatar
♦ Posts : 202
♦ Rps : 28

♦ Adresse : Forest Hill

♦ Byw depuis le : 28/06/2017


BY MY WAY
Dispo ?: Oui :)
Nature:
Carnet:
Merci à tous pour votre acceuil !

Nicola, Mingan et Solenza, je viendrai vous voir pour les liens
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mar 29 Aoû - 0:34

♦ Posts : 284
♦ Rps : 24
♦ Adresse : Petite maison mitoyenne à Forest Hill. Un endroit chaleureux, vivant (surtout depuis la naissance de votre fille) et décoré avec goût (faut dire que Jules a toujours eu de super goûts)

You're my soulmate,
My flashlight in the dark
The star of my life ...


And I can die if it means that you are alive


My new world, my new star. Nyssa Eowyn Montrose-Coyle, I love you to infinity and beyond

♦ Byw depuis le : 12/03/2017


BY MY WAY
Dispo ?: Oui :)
Nature:
Carnet:
Félicitation tu es validé(e) !
Bienvenue parmi nous et félicitations pour ta fiche !



En tout cas, bienvenue chez nous. Eclates-toi bien ici et je viendrai te voir pour des liens (j'ai déjà trois pseudo-idées xD)

Tu entres officiellement dans le monde de By Your Way où tout est possible (ou presque)

Maintenant que cette étape est terminée, je t'invite à faire quelques démarches afin d'installer ton personnage sur le forum et te permettre de venir t'amuser avec nous J'en profite pour te rappeler de remplir ton profil et de générer ta feuille de feuille de personnage, qu'on puisse connaître tout (ou presque) de toi en un coup d'œil ;)

Tout d'abord tu peux commencer par créer ta fiche de lien par ici, et aussi faire un listing de tes rps, par ici. Je te propose également si tu as l'âme d'un joueur de te faire un sujet de Cap ou pas Cap, juste ici afin d'encore plus pimenter tes aventures !

Une fois que tu as fait tout ça, si tu as besoin de ramener ta famille, ton meilleur pote ou ton âme sœur, tu peux poster ta petite recherche par ici.

Pour étoffer la vie sociale de ton perso, il y a aussi une section réseaux sociaux : facebook, twitter et compagnie se trouvent

Et parce qu'on a toutes et tous des âmes d'enfants, tu pourras continuer (ou commencer si tu ne l'avais pas déjà fait) de t'amuser et décompresser par

Et si jamais tu as le moindre problème, notre équipe de charme et de choc est à ta disposition pleine et entière

J'espère que tu vas te plaire sur BYW, plein de love sur toi
Mar 29 Aoû - 0:45

Everything that kills me
makes me feel alive.
avatar
♦ Posts : 202
♦ Rps : 28

♦ Adresse : Forest Hill

♦ Byw depuis le : 28/06/2017


BY MY WAY
Dispo ?: Oui :)
Nature:
Carnet:
Merci beaucoup ! J'espère bien m'amuser aussi

Oui viens me voir, je suis toujours ouverte pour des liens
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fiche et journal intime des persos
» Journal intime d'Aelita Stones
» JOURNAL INTIME de Julien Vogel!!
» Le Journal Intime d'une Serdaigle particulièrement agace !
» Journal Intime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
By Your Way :: About the Identites :: Introducing Myself-
Sauter vers: