:: About the Identites :: Characters Diaries :: Demande de Liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ciaràn | Ghosts are welcome.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: Re: Ciaràn | Ghosts are welcome.
Le gars qui doit
se trouver un rang !
Le gars qui doit  se trouver un rang !
Spirit
♦ Posts : 88 ♦ Rps : 2
♦ Adresse : un appartement à Excelsior

♦ Byw depuis le : 22/08/2017
Soul

BY MY WAY
Dispo ?: Ouep !
Nature:
Relations:
Ven 8 Sep - 17:05
C. Maidenn Burnhide a écrit:
Ah oui, si c'est pour voir des fantômes du passé de Frost, ça pourrait totalement le faire Parfois les fantômes lui apparaissent simplement et le conduisent à une personne que peut-être il n'a jamais vu xD Ils auraient peut-être pus se connaître à partir de là ? Concernant la possession, pour l'instant ce n'est arrivé que deux fois et les deux fois les esprits sont sortis d'eux-mêmes Je pense que dans le cas où il aurait besoin de quelqu'un pour ça, ce serait plutôt un(e) sorcier(e), parce qu'il faudra lancer un sort pour ça Donc la première idée irait beaucoup plus

(J'avoue que je n'ai pas encore lu ta fiche, donc je n'ai aucune idée à te proposer pour l'instant Mais dès que je finis mes rps, je m'y mets )

Frost, c'est certain qu'il a un paquet de fantômes à ses trousses Du coup on part sur l'idée que Ciaran chercherait à aider un de ces fantômes (probablement celui d'un membre de la famille de Frost) ? Will va pas aimer
Le Chasseur
de l'Extême
Le Chasseur  de l'Extême
Spirit
♦ Posts : 50 ♦ Rps : 0
♦ Adresse : Là ou je peux !

♦ Byw depuis le : 06/09/2017
Soul
Dim 10 Sep - 0:17
Je peux poser mes fesses ici ? Bien sûr que oui

Je suis le pro pour faire chier les sorciers ^^

Fantôme au corps.
Fantôme au corps.
Spirit
♦ Posts : 22 ♦ Rps : 7

♦ Adresse : Une petite maison à la lisière de la forêt.

Soul

BY MY WAY
Dispo ?: Oui.
Nature:
Relations:
Dim 10 Sep - 5:04
Désolée pour le retard, tout le monde La rentrée est chaude de mon côté

@Meena L. Leapvaugnn - Oui grande-sœur adorée Notre lien n'étant pas prédéfini à l'avance, on peut faire comme bon nous semble Tu as envie de quelque chose en particulier ?

@Caleb A. E. Burnhide - Grand-frère chéri On est assez proches, oui Cià c'est un peu celui qui s'entend bien avec tout le monde sans pour autant être méga proche/fusionnel avec aucun (même si ça risque de changer bientôt avec Die et Mora). Dans ma fiche, j'étais parti sur le lien des deux anciens Aodhan et Cià et donc Caleb serait effectivement le confident de Cià, c'est de lui qu'il est le plus proche dans la famille parce que Cal aurait été celui qui s'est occupé de lui après le drame. Mais dernièrement avec tout ce qui lui tombe dessus, Cià s'est beaucoup éloigné de la famille, histoire de ne inquiéter personne inutilement. Donc il a dû prendre un peu de distance avec Cal aussi. Mais de base, il est bel et bien son confident, oui

@William Caulfield - On part sur ça oui. S'il ne va pas aimer, ce sera encore plus marrant Quelle serait l'histoire de ce fantôme ?

@Ansel Devitt - Pose tes fesses, j'aime les fesses Oh ben ça annonce déjà la couleur Qu'est-ce que tu souhaiterais donc, un lien négatif ? Ou tu peux réprimer ton envie de me tuer pour qu'on soit amis ?
Le Chasseur
de l'Extême
Le Chasseur  de l'Extême
Spirit

Soul
Dim 10 Sep - 11:53
Bah si y a pas de contrats sur ta tête, j'ai pas de raison de te tuer ^^
Amis je sais pas mais j'ai bien envie que Ans t'harcèle de question plus stupide les unes que les autres sur les sorcieers xD
Le gars qui doit
se trouver un rang !
Le gars qui doit  se trouver un rang !
Spirit
♦ Posts : 88 ♦ Rps : 2
♦ Adresse : un appartement à Excelsior

Soul

BY MY WAY
Dispo ?: Ouep !
Nature:
Relations:
Dim 10 Sep - 15:11
Surtout que ça va lui ramener son passé en pleine figure /oui j'aime bien torturer mes perso/

Alors, je pensais à quelque chose du genre son neveu, fils de son frère que Frost n'aurait jamais connu puisqu'il est parti lorsque ce dernier avait 10/12 ans. Pour la petite histoire, après l'abandon de Frost, sa famille ne s'en est pas remise (puisque c'était le deuxième de la portée à disparaître). Les parents de Frost en auraient dépéri et aurait laissé son frère dans une situation difficile et misérable, du coup je verrais bien ce fantôme lui en vouloir assez pour tout ça, en plus du fait de ce qu'il est et ce qu'il a causé durant des siècles ^^
Le Chasseur
de l'Extême
Le Chasseur  de l'Extême
Spirit

Soul
Dim 10 Sep - 15:51
J'ai pas compris ^^

••• Le grain de Fable •••
 ••• Le grain de Fable •••
Spirit
♦ Posts : 16 ♦ Rps : 0
♦ Adresse : Une belle maison à la Marina. Lieu de beaucoup de souvenirs où ses enfants ont grandi

♦ Byw depuis le : 01/09/2017
Soul
Lun 11 Sep - 15:10
Too old to lose it,
Too young to choose it.
Too old to lose it, Too young to choose it.
Spirit
♦ Posts : 133 ♦ Rps : 16

♦ Adresse : Un luxueux loft à Marina District.

♦ Byw depuis le : 17/06/2017
Soul

BY MY WAY
Dispo ?: Yes !
Nature:
Relations:
Lun 11 Sep - 21:10
Moi moi

Nevada (la vraie, Alzalune elle-même) cherche son père depuis une éternité. Elle veut savoir s'il est mort ou s'il est toujours en vie. Donc je me demandais si Maidenn serait capable... faire une recherche dans le monde fantômatique histoire de voir si le père y est ? Je sais pas si c'est dans ses capacités, mais j'essaie quand même
✧ Spring water hunches ✧
 ✧ Spring water hunches ✧
Spirit
♦ Posts : 107 ♦ Rps : 4

CALEB AODHAN EOIN BURNHIDE-BRIGHTENDALE

OHANA, THE FAMILY FOR EVER

I HAVE AN INTUITON, YOU'RE MY INTUITION

♦ Byw depuis le : 23/08/2017
Soul

BY MY WAY
Dispo ?: 0/2
Nature:
Relations:
Mar 12 Sep - 11:02
Super !
Alors si Ciaran, doit prendre du temps en ce moment pour lui, Caleb ne l'harcèlerait pas pour voir si il va bien ou pas. Il est protecteur mais il les laisse aussi vivre leur vie. Tant que Ciaran donne des nouvelles, alors tout va bien. Caleb ce dit que le jour ou Ciaran voudra venir en parler, la porte de chez lui sera ouverte.

Fantôme au corps.
Fantôme au corps.
Spirit
♦ Posts : 22 ♦ Rps : 7

♦ Adresse : Une petite maison à la lisière de la forêt.

Soul

BY MY WAY
Dispo ?: Oui.
Nature:
Relations:
Jeu 21 Sep - 18:09
@Ansel Devitt - Qu'est ce que tu n'as pas compris ? Je suis partant pour qu'il le harcèle de questions stupides sur sa nature, ça pourrait être marrant On peut se faire ça en rp et voir où ça les conduit ?

@William Caulfield - Je suis pour ! On peut partir sur quelque chose de différent pour le coup. Lorsqu'ils errent sur Terre depuis trop longtemps, les fantômes peuvent gagner en puissance et peuvent par exemple toucher des objets (ce qui en temps normal est impossible pour les fantômes). Je me dis que s'il erre depuis plusieurs siècles, il peut parfaitement avoir acquis cette capacité. Donc il serait en train de vouloir prendre par tous les moyens pour se venger de Frost en lui pourrissant la vie par des "attaques" plus ou moins dangereuses pour la vie de ce dernier. Et je me dis que Cià aurait pu tomber par hasard à un moment où le fantôme essaie encore de s'en prendre à Frost (genre un bar où il verse quelque chose dans son verre, ou une voiture qui débarque de nulle part pile au moment où Frost traverse la voie, ou en versant des billes par terre alors que Frost court pour aller à son cours, bonjour la chute épique ) bref une situation dans le genre où Cià tombe par hasard et voit le fantôme faire. A voir s'il parvient à empêcher Frost de prendre le coup. Mais de là il pourrait voir le fantôme et expliquer à Frost d'où viennent les attaques, établir la conversation entre les deux et les aider à résoudre le problème s'il peut ^^ Tu en penses quoi ?

@Maeve Brightendale - Mamaaan Je suis ton fils préféré, n'est-ce pas ? Quel serait le lien entre nous ?

@D. Nevada Rossum - Très intéressante, ton idée Il n'a jamais fait une recherche pareille et sachant ce que les fantômes lui font vivre actuellement, il sera sûrement très réticent à l'idée d'en faire Mais il ne pourrait dire non à l'idée de t'aider à savoir donc si tu insistes au maximum, il acceptera sûrement. Au lieu de faire une recherche, il pourrait simplement essayer d'appeler le fantôme, voir s'il lui répond. Il est mort ou il est toujours en vie son père ?

@Caleb A. E. Burnhide - C'est parfait ainsi ! On pourrait se trouver un contexte pour rp un de ces quatre ?
Spirit
Soul
Ciaràn | Ghosts are welcome.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant