Forum City-Fantastique

:: About the Identites :: Characters Diaries :: Demande de Liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rowan • Never trust a pretty girl with an ugly secret.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageSujet: Re: Rowan • Never trust a pretty girl with an ugly secret.
Angelic power,
Witch heart.
Spirit
♦ Posts : 43 ♦ Rps : 4

♦ Adresse : Marina

SISTERS. SOUL. LIFES. EVERYTHING.
If I don't have you, I just can't exist anymore.

FOREVER CHARMED

♦ Byw depuis le : 05/10/2017
Soul

BY MY WAY
Dispo ?: Oui :)
Nature:
Relations:
Mar 10 Oct - 21:17
Coucou c'est moi

Lucyyyy ! Je l'ai longtemps joué sur les fos, ça me fait tout drôle de la voir jouée par quelqu'un d'autre Ton perso est super, en plus une hybride un peu comme India, je dis carrément oui ! Tu aurais une envie en particulier ou tu veux qu'on cherche ensemble ? A savoir déjà que vous le métier de Rowan, India serait l'une de ses clientes sinon SA cliente la plus fidèle
✧ Spring water hunches ✧
Spirit
♦ Posts : 131 ♦ Rps : 8

CALEB AODHAN EOIN BURNHIDE-BRIGHTENDALE

OHANA, THE FAMILY FOR EVER

I HAVE AN INTUITON, YOU'RE MY INTUITION

♦ Byw depuis le : 23/08/2017
Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Mer 11 Oct - 12:23
ICI MADRIEL !!!

@Rowan Moreau a écrit:

Madriel: Oh oui je suis toujours partante pour un lien

Par contre, ça risque d'être compliqué cette idée Ro a clairement du mal à s'intégrer d'un côté comme de l'autre, mais c'est beaucoup plus parce qu'elle ne cherche pas à s'intégrer elle-même. Comme je l'ai dit dans ma fiche, elle déteste plutôt sa propre nature et ne cherche pas du tout à s'impliquer dans le monde surnaturel. En fait si elle pouvait, elle resterait une humaine lambda Je ne sais même pas si elle connaîtrait l'existence de l'institut du coup Et le lien de celle qui la prend sous son aile à ses débuts est déjà pris par Solenza, vraiment désolée

Par contre on peut partir sur quelque chose de différent mais dans la même lignée Il aurait pu la voir et être attiré par son côté hybride, ils auraient pu avoir une certaine relation amicale, le genre très proches et tout, voire sex-friend ambigüe mais elle ne sait pas qu'il est un Ange. A force de la connaître il pourrait essayer de vouloir la prendre sous son aile et lui faire découvrir l'institut, lui révélant ainsi sa nature au passage. Un peu de drama voudrait que Ro le prenne mal en pensant que Mad s'intéressait à elle uniquement pour sa Nature d'hybride et rien d'autre mais je suppose qu'ils finiront par se comprendre... Bref, c'est que des idées comme ça, tu me diras

Alors alors, je suis assez pour globalement. Même si c'est pas dans les habitudes De Madriel de fonctionner comme ça, j'imagine que si c'est pour aider Rowan, il tairait sa nature. Je pense qu'il deviendrait sincèrement amis avec elle, il est pas compliqué, tant que t'es pas un ShadowHunter, il est ami avec tout le monde mdr.
On verra pour comment évolue leur amitié mais si il y'a ambiguïté ça sera du côté de Rowan parce que Madriel aime déjà deux femmes à la fois lui
Mais ça pourrait être drôle ça si c'est possible pour toi.
Genre ils sont très bons amis, ils deviennent éventuellement sex-friend mais y'a une ambiguïté de la part de Rowan qui espère plus. Faut savoir que Madriel aime une femme qui meurt et sé réincarne tout les 150 ans. La dernière fois qu'elle était en vie c'était y'a une vingtaine d'année, donc elle ne reviendra pas tout de suite. Par contre il a sa meilleure maie, Nyx qui est son amante. Ils vivent ensemble depuis près de quatre millénaire donc ils sont très très proche, mais ils sont très indépendant dans leur couple. J'imagine que si y'a ambiguïté entre Madriel et Rowan ça compliquerait les choses si il continue de voir Nyx (qui travaille aussi à l'institut) de la fréquenter toussa toussa.

Bref je suis partis méga loin mais dis moi ce que tu en penses ^^
Everything that kills me
makes me feel alive.
Spirit
♦ Posts : 131 ♦ Rps : 11

♦ Adresse : Forest Hill

♦ Byw depuis le : 28/06/2017
Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Ven 13 Oct - 11:35
India: oh oui te voilà ! Figure-toi que je pensais exactement la même chose comme début de lien Sa cliente la plus fidèle, elles auraient beaucoup sympathisé et le caractère très femme fatale d'India amuserait sûrement Rowan. Même si elle est esthéticienne, Ro fait très moyen sur le maquillage et tout ça, elle est très naturelle et fait parfois même "garçon manqué". J'imagine bien India la pousser à se féminiser davantage, se maquiller plus, sortir, draguer, tout ça. Je crois que leurs différences feraient qu'elles se rapprocheront, je les imagine bien supers amies, confidentes et tout. Pour le côté surnaturel, Rowan elle n'en parle presque jamais Mais j'ai lu qu'India découvrira bientôt ses pouvoirs, donc elle pourrait justement en faire part à Ro ou alors il y aura un petit incident qui ferait que cette dernière comprenne. Mais les sociers sont plus aptes à reconnaître les surnaturels je pense, donc je crois qu'une fois ses pouvoirs révélés, India se doutera de quelque chose à propos de Ro Et elles pourraient en parler à partir de là. T'en dis quoi ?

Caleb: Ok c'est compliqué

Si tu veux, on peut tout revoir depuis le début hein, genre il a déjà dû lui dire la vérité depuis le début, afin qu'elle comprenne qu'il est là pour l'aider en cas de besoin. Déjà que Rowan a du mal avec le surnaturel en général, un ange carrément elle en voudra pas. Elle va sûrement le rejeter au début, ne rien vouloir savoir de lui et tousa toussa. Et puis peu à peu elle va se faire à l'idée, ils pourront se rapprocher tant qu'il n'essaie pas de jouer les protecteurs transis et de vouloir à tout prix la considérer comme une protégée qui a besoin d'elle dirons-nous. Elle tient beaucoup à son indépendance et ne supporte pas toujours de se sentir "fragile", ou de voir qu'on cherche à la couver parce qu'elle est hybride donc "différente". Bref, il a intérêt à être discret s'il veut pas se faire taper sur les doigts
Si ça convient mieux à ton perso, on peut partir sur cette base aussi

Après, l'ambiguïté n'est pas obligatoire non plus Tout comme Mad, Rowan bave déjà sur deux personnes (c'est pas encore de l'amour mais bon :p ) dont un est à sens unique alors si Mad aussi est occupé de son côté, on enlèvera ce point là, histoire que ma pauvre Ro garde un peu de crédibilité Je proposais surtout histoire d'enrichir le lien, c'est tout. On peut totalement faire sans et rester sur un truc simplement amical
Angelic power,
Witch heart.
Spirit
♦ Posts : 43 ♦ Rps : 4

♦ Adresse : Marina

SISTERS. SOUL. LIFES. EVERYTHING.
If I don't have you, I just can't exist anymore.

FOREVER CHARMED

♦ Byw depuis le : 05/10/2017
Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Sam 14 Oct - 19:47
J'aime, j'adore, j'adhère, je suis fan ! Je n'ai plus rien à ajouter je trouve ça parfait ainsi. On se trouve un contexte pour rp quand tu veux
•••
Fleur du mal
Spirit
♦ Posts : 21 ♦ Rps : 2

♦ Adresse : Une villa à Marina District.

SISTERS,
FOREVER & EVER

♦ Byw depuis le : 17/10/2017
Soul
Sam 21 Oct - 15:36
Si t'es la cops de ma sis', alors faut qu'on parle
Everything that kills me
makes me feel alive.
Spirit
♦ Posts : 131 ♦ Rps : 11

♦ Adresse : Forest Hill

♦ Byw depuis le : 28/06/2017
Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Lun 23 Oct - 19:28
India: mon dieu quel vava ! T'es sublime
Ravie que t'aime l'idée Je suis à peu près disponible maintenant donc on peut y aller pour un rp Tu as une idée/envie de contexte ?

Blue: et comment qu'il faut qu'on parle ! Si Blue est en ville depuis près de trois ans et qu'elle est aussi féminine que sa grande-sœur, elle doit aussi connaître le salon de Ro' non ? Après, j'ai lu qu'elle comprend le langage des animaux, ça m'a donné une petite idée de rp qu'on pourrait faire si tu veux :) Je passe en mp pour t'expliquer parce que c'est encore brouillon dans ma tête
I was born to reign
Spirit
♦ Posts : 585 ♦ Rps : 64

♦ Adresse : Maison à Marina District

♦ Byw depuis le : 14/10/2017
Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Lun 20 Nov - 18:45
Oh petite coyote-garou, il nous faut un petit lien :D Ou un RP pour voir où ça nous mène si tu veux =) Mais un truc ! Etant donné que les Yard sont aisés, j'aurais pu venir faire un petit tour à ton Spa, tu en penses quoi?
Contenu sponsorisé
Spirit
Soul
Rowan • Never trust a pretty girl with an ugly secret.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3