Forum City-Fantastique

:: The Town Hall :: Press
Office
 :: Les robes de Queen Byw Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Version 5 ♦ C'est la rentrée !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Version 5 ♦ C'est la rentrée !

••• Le grain de Baie •••
Spirit
♦ Posts : 355 ♦ Rps : 77
COMPTE PNJ.
NE PAS CONTACTER PAR MP SVP MERCI.

♦ Byw depuis le : 12/03/2017
Soul
Dim 3 Sep - 4:28
Version n°5
c'est la rentrée !

♦ Design réalisé par adhilar     ♦ Codage réalisé par adhilar et Skaemp
MessageSujet: Re: Version 5 ♦ C'est la rentrée !

••• Le grain de Baie •••
Spirit
♦ Posts : 355 ♦ Rps : 77
COMPTE PNJ.
NE PAS CONTACTER PAR MP SVP MERCI.

Soul
Dim 3 Sep - 4:38
Ça dit kwaaaa ??

Aloooors chers Franciscains, ça gaze ??

Cela fait bien longtemps que vous n'avez pas eu de mes nouvelles, n'est-ce pas ? Vous ai-je manqué ?   En tout cas vous, vous m'avez manqué ! Je pensais à vous tout en bronzant sous le magnifique soleil des Bahamas Oui, j'étais en vacances comme vous ! Même les Queens ont besoin de se détendre et d'oublier le piouple parfois ! Mais je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour avec du rooose plein les yeux ! Il fallait un peu de couleurs pour nous égayer et nous donner le courage nécessaire pour se remettre au travail. Ceux qui comme moi ont déjà envie d'être aux prochaines vacances... Désolée, mais vous allez devoir patienter

En attendant, je suis vannée et j'aurais bien besoin d'un peu de repos pour récupérer alors assez bavarder et place aux nouveautés !

Koa de 9 ??

Peu de choses, mais très importantes néanmoins.  

♦️ Tout d'abord, Emma (@Aksel Branwell) quitte le staff Ses occupations IRL ne lui permettent plus de remplir ses devoirs de modératrice. Cependant, elle continue de rester parmi nous en tant que membre (et elle a plutôt intérêt d'ailleurs ) Nous la remercions pour tout ce qu'elle a offert à BYW depuis sa création. Ton aide à été précieuse ma belle alors grand merci

♦️ Ensuite, une mauvaise nouvelle (encore) qui conduit à une autre... que vous aller devoir juger par vous-même Vous avez bien remarqué l'absence de Gossip depuis plusieurs mois maintenant ? Même si on était ravis parce qu'elle n'était plus là pour fouiner son groin dans nos affaires, on s'inquiétait quand même pour elle... Eh bien, selon des sources, un citoyen de SF à qui elle s'en était pris sur son blog l'aurait retrouvé et lui aurait réglé ses comptes... Info ? Intox ? On n'en sait pas plus que vous ! Mais si vous vous croyez désormais tranquilles, détrompez-vous ! Un autre visage cachée a décidé de reprendre le flambeau... Elle se fait surnommer Brume, elle est plus bitch que Gossip elle-même, elle a beaucoup plus de sources et elle a l'air partout. Brume... Elle m'a demandé de poster ce gentil message (clique !) pour vous et annonce le lancement officiel de son blog pour lundi prochain ! Doit-on trembler ? Déménager ? S'enterrer ? Une chose est sûre, nul ne sera épargné...

♦️ Comme vous l'avez sûrement remarqué, un recensement est en cours sur le forum. Il continue jusqu'au 24 Septembre et inclus tout le monde, anciens comme nouveaux. Nous tenons à préciser que quelque soit votre ancienneté/activité sur le forum, si vous ne vous recensez pas, nous prenons ça pour un départ et votre compte se verra donc supprimé. Nous serons très intransigeantes sur ce point alors prenez une minute de votre journée et passez vous recenser, que ce soit pour rester ou pour partir ! Arrow
PS: on re-précise que chaque compte=1 recensement. Alors ceux qui ont des DCs, recenser le premier compte n'inclut pas les autres comptes, il faut recenser chacun ! Voilà Arrow

Et pour les délires ?

♦️ Notre trop canon @Kiana Kraikos est la newbie du mois !   (Bon ok tu devais l'être depuis le mois passé mais il y a pas eu de MAJ et tu n'as pas chômé depuis donc voilà voilà   ) On aime la manière dont tu t'es intégrée avec facilité, dcs, rps, flood, accueil, cb... Tu as été partout L'intégration n'est jamais facile sur un forum mais tu t'es débrouillée comme un chef alors bravo et merci pour ton activité !  

♦️ Le phénomène Byw, vous connaissez ? Il s'appelle @Caleb Svedsen et il est incontestablement le roi des demandes de liens sur ce forum. Il vit littéralement dans cette partie du fo Non mais c'est vrai ! On ne le voit jamais ailleurs, peut-être à l'accueil des nouveaux et puis c'est tout ! Il demande des liens à presque tout le monde, il n'en a jamais assez ! Si tout le monde était comme lui, on aurait tous des liens entre nous Cette une attitude à saluer alors le staff tient à te faire cet honneur. Tu gères !  

♦️ Et en duo, nous vous présentons un couple. Et par n'importe lequel ! Que tous ceux qui sont fans du #Skylaryn lève la main   ! Ils sont là parce qu'ils ont célébré le tout premier mariage rpgique de BYW, un mariage haut en couleurs, d'ailleurs. Ceux qui ont eu la patience de lire ce rp savent de quoi je parle !  Ils sont beaux, ils sont frais, ils forment l'un des plus parfaits couples du forum et ils nous vendent du rêve Ils sont les mariés du mois et ils le méritent ! On vous souhaite tout le bonheur du monde, les tourtereaux  Enfin, quelques disputes c'est bien aussi hein, un peu de drama dans la vie ne fait de mal à personne.

Pour finir, une mention très spéciale à nos participants de l'intrigue. Vous faites souffrir vos personnages et ça nous fait bien marrer ! Continuez à nous vendre du rêve et soyez bien sûrs... le pire reste à venir !  

And for the end...

Que dire d'autre ? En tant que bonne Reine, j'espère que vous avez passé d'excellents vacances (même pour ceux qui n'en ont pas eu ) et que vous êtes ressourcés à bloc pour affronter la rentrée ! Moi en tout cas, je le suis ! Et j'ai hâte de voir tout ce que ça nous réserve.

N'oubliez pas les top-sites, continuez de voter pour faire vivre le forum, merci !  

Sur ce, je vous souhaite un bon dimanche ainsi qu'une bonne semaine. J'espère que la nouvelle version vous plaira ! N'hésitez pas à poster à la suite pour nous donner vos avis    

Pleins de bisous, de cacahuètes, un peu de paillettes et une profusion d'amour ! Bonne reprise !      
Invité
Invité
Spirit
Soul
Dim 3 Sep - 11:18
Merci pour cette nomination
Et félicitations aussi à Caleb et au #Skylaryn !
Je vais tout faire pour rester actif comme ça //SBARFF//

Et bon départ du staff Aksel ! ^^

J'aime bien cette version de BYW ! Adhi et Skaemp, vos talents de graph et codage est impressionnant ! *sait juste faire des trucs pourris et, du bbcode * bon un petit peu trop rose pour moi, mais ce sont de beaux roses, donc je ne vous en veux pas
Past ~ Present ~ Future
Spirit
♦ Posts : 443 ♦ Rps : 15

♦ Adresse : Mission District, appartement cosy

♦ Byw depuis le : 16/08/2017
Soul

BY MY WAY
Dispo ?: A moitié :/
Nature:
Relations:
Voir le profil de l'utilisateur http://shinysnotra.tumblr.com/
Dim 3 Sep - 11:22
Félicitations à Kiana, Caleb et au #Skylaryn ! Z'êtes awesome ♥

Bonne retraite Aksel, j'espère que tu seras plus libre du coup ♥

& bravo pour cette nouvelle version, jsuis ébahie par vos talents Adhi et Skaemp ! C'est un rose très doux, presque lilas et vieux rose, du coup ça me dérange pas du tout, c'est super cool ♥♥♥
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Spirit
♦ Posts : 284 ♦ Rps : 24
♦ Adresse : Petite maison mitoyenne à Forest Hill. Un endroit chaleureux, vivant (surtout depuis la naissance de votre fille) et décoré avec goût (faut dire que Jules a toujours eu de super goûts)

You're my soulmate,
My flashlight in the dark
The star of my life ...

And I can die if it means that you are alive

My new world, my new star. Nyssa Eowyn Montrose-Coyle, I love you to infinity and beyond

Soul

BY MY WAY
Dispo ?: Oui :)
Nature:
Relations:
Dim 3 Sep - 12:00
Tu sais déjà ce que j'en pense, namour mais je vais le redire ici

OH MY GOD! comment ça pète sa mère c'te nouvelle version

Je crois que je n'ai pas grand chose à rajouter
Everything that kills me
makes me feel alive.
Spirit
♦ Posts : 194 ♦ Rps : 26

♦ Adresse : Forest Hill

♦ Byw depuis le : 28/06/2017
Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Dim 3 Sep - 15:45
OH MY VLGHQJNHUBNIGHUTGM ELLE EST SUBLIME CETTE VERSION J'adore les couleurs Bravo à tous ceux qui ont travaillé dessus, c'est du super boulot

Je sens que je ne vais pas l'aimer, cette Brume...Suspect

Félicitations à Kiana et Caleb et tous mes vœux de bonheur au #Skylaryn

••• Le grain de Psychose •••
Spirit
♦ Posts : 116 ♦ Rps : 18

♦ Adresse : Excelsior, loft avec ta compagne de vie.

♦ Byw depuis le : 13/08/2017
Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Dim 3 Sep - 18:26
Merci infiniment ça fait très plaisir J'avis un peu peur que le rose ne soit pas apprécié mais si au final ça passe, c'est parfait

Z'êtes des amours
Invité
Invité
Spirit
Soul
Dim 3 Sep - 20:21
Le header est d'une beauté et cette version

Félicitations Kiana, Caleb et #Skylaryn, je ne peux qu'approuver ces choix!

Pleins de bravos au staff encore

Young God
Spirit
♦ Posts : 1687 ♦ Rps : 66

♦ Adresse : Marina, dans sa villa.

♦ Byw depuis le : 09/04/2017
Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Dim 3 Sep - 21:23
J'aime quand on ne s'attend absolument pas à une maj, on se connecte et puis bam, on en prend plein les yeux Pendant quelques secondes, j'ai même peur de m'être trompé de forum

J'approuve ma beauté de vdd, énorme coup de cœur pour ce header ! Il est d'une perfection La version entière est sublime, j'ai rien contre le rose moi Bravo ma petite femme, tu as encore tout déchiré

Le #Skylaryn, ce rp ! L'un d'entre vous me racontera en détail comment s'est passée la lune de miel

Bravo à Kiana et Caleb également

Et pendant que j'y pense, dites à votre Brume qu'elle risque de finir comme Gossip si elle n'arrête pas de fourrer son nez dans mes affaires... A bon entendeur...
Hungry Angry
Wolf
Spirit
♦ Posts : 293 ♦ Rps : 33

♦ Adresse : Appart' hanté par sa putain de meilleure amie de fantôme dans Forest Hill.

Baby Chayton ♥️

♦ Byw depuis le : 23/07/2017
Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Lun 4 Sep - 0:39
WAHOU ! Mais c'est qu'on s'en prend plein les mirettes ! Franchement, on va pas s'mentir, normalement le rose et moi ça fait 42, mais là, LÀ, j'dois dire que c'est du grand art !   Félicitations à adhilar et Skaemp, c'est magnifaïk mes chéri(e)s !
Bravo aussi aux nominés du mois !
Et puis...voilà, c'est tout, je suis tellement ébloui que j'en perds mes mots...
Contenu sponsorisé
Spirit
Soul
Version 5 ♦ C'est la rentrée !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant