Forum City-Fantastique

:: About the Identites :: Characters Diaries :: Demande de Liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Daphné •• Je suis une reine sans roi et sans royaume, une guerrière qui peut conquérir le monde

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
MessageSujet: Daphné •• Je suis une reine sans roi et sans royaume, une guerrière qui peut conquérir le monde

••• Le grain de Malice •••
Spirit
♦ Posts : 79 ♦ Rps : 17

♦ Adresse : Institut des Chasseurs d'Ombres de San Francisco, situé à Downtown.

Daphné Tiffaëlle Galloway

SHADOWHUNTER

Père & Fille
"Quand une fille sourit comme ça à son père, le père quel que soit son statut dans la vie se sent devenir roi."

"Plusieurs garçons ont peut-être su capter mon attention mais tu es le seul qui a su la retenir."

♦ Byw depuis le : 06/09/2017
Soul

BY MY WAY
Dispo ?: Oui :)
Nature:
Relations:
Mer 6 Sep - 15:29
Daphné Galloway

Responsible or not !

NOM: Galloway, un prénom bien irlandais qui te rappelle tes origines très anciennes. Des origines que tu ne désires oublier pour rien au monde.
PRÉNOMS: Daphné Tiffaëlle. T'avoues que tu les adores. Tu n'en changerais pour rien au monde.
ÂGE: 24 ans et toutes tes dents. Du moins pour le moment encore.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 31 janvier 1993. Et tu es anglo-irlandaise de base. Enfin tes origines. Mais t'es née à New-York, ce qui fais de toi une américaine.
NATIONALITÉ: Tu es née en Amérique, tu as grandis en Irlande et en Angleterre ... Américano-irlandaise. Un truc du genre.
ÉTUDES-MÉTIER: Chasseuse d'ombres, de démons, de méchants quoi. C'est un job à plein temps. Mais tu passes du temps à Shoreline ces derniers temps. Tu entraînes les Néphilims.
SITUATION FINANCIÈRE: Tu ne t'ai jamais réellement posé la question. Tu t'en sors bien. T'es pas pauvre, t'es pas Crésus, t'es entre les deux.
ORIENTATION SEXUELLE: Les filles, les garçons, quelle est l'importance de cette question ? Bisexuelle, pansexuelle, t'es pas compliquée toi.
STATUT CIVIL: Techniquement célibataire. Enfin tu l'es jamais réellement toi, t'es pas du genre à te poser. Quoiqu'il y a ce garçon que tu as rencontré en Irlande et qui était différent ...

ft. Gabriella Wilde
©copyright de l'image

Fleur du Mal

Fille d'un Ange et d'une Néphilim, de base ça partait bizarrement Entraînée dés le plus jeune âge à ne faire confiance qu'à toi même, tu as très vite appris à garder les secrets. Tu es donc discrète et très secrète. Mystérieuse, rarissimes sont les personnes qui peuvent se vanter de réellement te connaître. Elles se compte sur les doigts d'une main. Rancunière certes légèrement mais tu sais pardonner. Par contre tu n'oublies pas. Jamais. Taciturne et renfermée, tu te concentre sur tes combats, ton Institut, ta famille, mais t'es pas du genre sociable à aller sympathiser avec tout le monde. Geek dans l'âme, tu peux hacker n'importe quelle machine. T'as appris ça au fur et à mesure de tes missions. Si jeune et déjà plus ou moins blasée par la vie, tu es quelqu'un d'assez cynique et de totalement sarcastique Tu pratique l'humour noir et à froid, les degrés sans condition et les railleries intenses T'es pas un garçon manqué loin de là mais t'es pas une fifille non plus. Certes tu aimes prendre soin de toi mais tu ne vas pas pleurer pour un ongle cassé. Tu adores tes cheveux blonds, tu ne changerais de couleur pour rien au monde T'es jamais tombée amoureuse, tu laisses ça aux princesses des contes de fées Tu portes des talons plus des trois quart du temps. Tu te bats même en talons si c'est pour dire. Pas moins de cinq centimètres. Tu n'es pas extrêmement patiente sauf lorsque tu es en chasse. Tu peux alors te montrer d'une patience extrême face à tes proies. Tu es très famille par contre. Ta grand-mère est tout pour toi. Les morts de ton grand-père et de ta mère t'ont détruite. Tu aimes bien chanter même s'il est rare que tu le fasses en présence d'un public Tu joues du piano, là encore, rarement en public Tu as un frère adoptif, ton meilleur ami, ton double, ton Parabatai Tu possèdes une stèle en Adamas longue et légèrement ondulée, gravée de rune et se terminant par un cristal de roche pour amplifier sa puissance Tu es couverte de runes qui te donnent des pouvoirs en plus (force, rapidité, vision nocturne etc.) que tu peux rendre invisible à volonté Les sorciers et vous partagez les mêmes runes mais elles agissent différemment sur eux et sur vous T'es une guerrière, tu ne te laisses abattre par personne et tu ne rends pas facilement les armes. Il t'arrive d'être arrogante parfois, c'est un peu la marque de fabrique des Chasseurs d'Ombres. Tu es impitoyable quand tu chasses, tu ne fais pas de cadeau à tes ennemis Tu peux être mauvaise quand on s'en prend à ceux que tu aimes et d'une rare violence. Maligne et curieuse de tout, tu possèdes une grande culture générale. Tu t'adaptes facilement à n'importe quelle situation. Tu conduis une moto Tes armes préférées sont le bracelet en adamas que tu portes au poignet et qui peut se transformer en fouet ou en bâton pour te battre & ton épée angélique appelée Sitaël.

Nephilim-Chasseuse d'Ombres

LES CHASSEURS D'OMBRES

Shadowhunters, les Chasseurs d'Ombres, aussi connus sous le nom de Nephilims, les enfants des Anges, sont une race secrète des êtres humains qui sont nés avec le sang angélique. Ils sont les guerriers désignés sur la Terre de certains anges & archanges. Ils sont nommés spécifiquement pour contrôler et protéger le monde de l'ombre, combattant ainsi les démons et ceux qui voudraient asservir le monde caché. Ils combattent les forces démoniaques depuis des milliers d'années, créant leur propre culture et civilisation au sein de la société humaine. Leur mandat est de maintenir la paix dans le Monde Surnaturel et de le garder caché du monde banal tout en protégeant les habitants des deux mondes.

Leur sang angélique leur donne des capacités spéciales qui leur permettent de réaliser des exploits au-delà de ce qui est humainement possible grâce à l'application de runes angéliques. Cependant, malgré leur ascendance angélique, les Chasseurs d'Ombres sont mortels et donc vulnérables à la vieillesse et à la mort. Ils sont aussi très sensibles au venin de vampire. Ils appellent ça le Yin Fen et c'est pour eux, une sorte de drogue qui les rend accros et très dangereux.

Les Nephilims ne sont pas sujets aux religions humaines même s'ils sont alliés avec chaque religion. Les Chasseurs d'Ombres peuvent croire à ce qu'ils veulent. Certains Chasseurs d'Ombres voir leur propre mode de vie et les croyances comme une religion distincte. Pourtant, les Nephilims sont souvent confrontés aux mythes et légendes des religions. Un petit groupe de dirigeants a signé des traités secret avec le paradis. En échange de leur protection, les Nephilims peuvent obtenir l'accès aux différentes communautés religieuses, édifices sacrés ou lieux de culte. Chaque édifice religieux abrite des armes pour les Chasseurs d'Ombres. Alors que la plupart des Chasseurs d'Ombres ne participent pas aux fêtes traditionnelles ou religieuses ou encore  culturelles  (des fêtes comme Noël ou Thanksgiving), certains participent à ses fêtes-ci, mais sans la signification religieuse qu'elles ont pour les Terrestres.  

Les Chasseurs d'Ombres peuvent être formés à un âge très jeune, par leur parents ou par d'autres mentors et tuteurs. Certains Chasseurs d'Ombres peuvent être formés dans une Académie spéciale, ou dans les Instituts dans d'autres parties du monde. Les Chasseurs d'Ombres suivent les règles éditées dans le Codex. Elles sont dures et intransigeantes mais elles sont écrites pour la protection de tous.

"Dura lex, sed lex" - "La loi est dure mais c'est la loi"

DAPHNE

La physiologie de Nephilim : étant Nephilim, Daphné possède une myriade de capacités physiques et mentales améliorées qui lui sont accordées par le sang de son père dans ses veines et aussi par les marques angéliques. Cela comprend une force accrue, une agilité, une endurance, une coordination et bien d'autres qui s'améliorent avec le temps et la pratique.
Magie runique : en raison du sang de son ange de parents (grands-parents etc.) dans leurs veines, tous les chasseurs d'ombres peuvent appliquer des runes sur leur peau sans danger réel. Ces marques, à leur tour, donnent des effets variés qui profitent au porteur.
L' autonomisation du sang angélique : Rares sont les Chasseurs d'Ombres a avoir du sang d'ange direct dans les veines aujourd'hui. La plupart tiennent juste de leurs parents Nephilims. Daphné, comme quelques rares autres, à une mère Nephilim et un père Ange, ce qui lui procure un lien spécial avec son père qui peut communiquer avec elle et lui envoyer des runes oubliées de tous ou des messages bien qu'elle ne le connaisse pas réellement.
La seconde vue : En tant que chasseuse d'ombres, Daphné est capable de voir facilement la plupart des illusions magiques et des couches de glamour sur la réalité.
Utilisation des armes célestes : en tant que Nephilim, Daphné est également capable de gérer les armes célestes avec effet, car cela ne fonctionnerait normalement pas pour d'autres espèces. En particulier, les armes des Néphilims, faîtes en Adamas, un métal spécialement conçus pour les Chasseurs d'Ombres.
Parabatai : Les parabatai sont une paire de guerriers dont on dit qu'ils sont plus proches que des frères. Il peuvent être composés de deux garçons, deux filles ou être mixtes. Ils doivent se choisir l'un l'autre avant d'avoir 18 ans. Il y a une cérémonie pour célébrer cette alliance.  On ne peut avoir qu'un seul parabatai dans sa vie : le seul moyen de briser le lien est la mort, ou si l'un devient Créature Surnaturelle ou simplement Terrestre. Il ne peut y avoir d'histoire d'amour entre deux parabatai. C'est proscrit par la loi. Les Parabatai ne sont pas obligatoires, ils sont mêmes plutôt rares. Le Parabatai de Daphné est Nathanaël.

ma vie, mon histoire

Institut de Londres. Janvier 1993. Tahna Galloway accouche d'une petite fille. C'est sa mère qui lui tient la main. Elle n'est pas mariée. Et n'a pas de compagnon dans sa vie. Elle est tombée amoureuse une fois, d'un homme qui s'est avéré un Ange. Il est reparti en lui laissant un petit miracle. Un petit miracle qu'elle devra élever seule à l'aide de ses parents. Mais tout l'Institut de Londres est là aussi. Elle l'a oublié le temps d'un instant. Son coeur brisé n'est pas réparable pourtant ces yeux bleus qui la fixe apaisent un instant les tourments qui l'empêche de continuer sa mission. Elle se jure que personne ne fera jamais de mal à sa fille. Qu'elle fera d'elle la plus grande guerrière de sa génération.

Treize ans. - Nath' ! Regarde ce que tu fais ! tu lances d'un ton agacé alors que ton meilleur ami et frère de coeur manque de te couper la tête avec son arme. - Désolé, désolé, maugréé Nath'. Tu fronces les sourcils et abaisse ton épée angélique pour le regarder. - Qu'est ce que tu as aujourd'hui ? tu t'enquiers en le fixant. - Mes parents se sont encore engueulés. Mon père s'est barré de la maison. Ma mère m'a à peine accordé un regard. Ils ont décidés de divorcer j'crois, répond Nath'. - Oh ... Tu t'approches et va poser un baiser sur sa joue. Désolée pour toi ! Tu veux qu'on arrête l'entraînement pour le moment ? tu lui proposes, compatissante. - Je voudrais que tu sois ma Parabatai Daph' ! T'es la seule qui ne m'a jamais abandonné ! Tu le fixes, surprise. Vous avez treize ans. Vous avez grandis ensemble, inséparables, mais tu ne t'attendais pas à ce qu'il te demande ça. Pourtant tu n'hésites pas longtemps avant de lui offrir ta réponse. - Carrément que j'veux ! Il n'y a personne d'autres avec qui je veux flirter aussi proche de la mort ! tu railles amusée, en frappant dans sa paume tendue.

Seize ans. Vêtue de blanc, tu fixes les corps. Il faut que tu prononces leurs prénoms. Tu as du mal. Ta grand-mère, elle, en a été tout bonnement incapable. Elle t'a demandé de le faire pour elle. Ta voix se brise. - Jem Galloway. Ton grand-père. Les larmes ravagent ton doux visage. Il faut maintenant que tu dises le prénom de ta mère. Tu n'y arrive pas. Les mots se bloquent dans ta gorge. - Ta ... Ta ... Tu n'y arrives pas. Tu t'effondres. Tu es rattrapée par Taho qui te serres dans ses bras. Maman ... tu appelles d'un souffle saccadé. - Tahna Galloway, fait la voix grave et chaude de Nath'. Il te sert fort, te soutient, solide comme un roc. Ton frère. Ton Parabatai. Ave atque vale, déclare t-il d'une voix forte. La phrase est reprise par l'assemblée entière. C'est la première fois que tu t'effondre comme ça. Tu es quelqu'un de très fort habituellement, qui ne pleure pas facilement, une vraie guerrière comme ta mère le voulait. Mais c'est elle que tu as perdue aujourd'hui. Ton roc. Ton mentor. Ta maman. Et ton grand-père aussi. Nath' t'aide à marcher jusqu'à ta grand-mère. Elle te sert contre elle. - Mon trésor ... ma petite guerrière ... murmure t-elle en pleurant aussi. Voir pleurer ta grand-mère te détruit. Il y a eu tant de morts durant cette bataille là.

Vingt ans - vingt quatre ans. - J'peux pas rester ici Naty. Faut qu'on bouge. Sérieusement. Ton Parabatai te regarde gravement. Puis soudain il sourit. - Chérie, mon père s'est barré à l'autre bout du monde, ma mère s'est remarié avec un bouffon, et j'peux saquer aucun de mes nouveaux frangins. J'te suivrais au bout du monde si ça signifiait qu'on pouvait s'éloigner d'ici ! Tu frappes dans sa main tendue. Il vous faut seulement une semaine pour regrouper vos affaires et partir à l'Institut de Dublin, en Irlande. Ta grand-mère part avec vous. Vous retrouvez toutes les deux vos origines de base. Ca fait du bien. C'est là bas que tu fais une rencontre à laquelle tu ne t'attendais pas vraiment. Tu visitais un château ayant appartenu autrefois à une célèbre famille de sorciers. Tu en connais un rayon sur les sorciers, ils t'ont toujours fascinés. Tu dévies du groupe de touristes pour visiter le château par toi même. De toute manière personne ne peut te voir tu es invisible aux yeux des humains lambda. Il y a des choses que tu dois voir par toi même, que tu dois trouver. Et puis soudain tu te retournes en sentant une présence. Un sorcier. - Je... Pardonnez-moi j'ai cru que vous étiez un fantôme, commence t-il. - Je suis désolée de vous décevoir mais je ne passe pas encore à travers les murs, tu railles. - Evidemment que non sinon vous n'auriez eut aucune difficulté à me semer, répond t-il. Tu aimes bien sa répartie. Tu le provoque un peu plus. - Si j'avais voulu vous semer je l'aurais fait ! tu lance du tac au tac. - Et si j'avais voulu vous retrouver j'aurais réussi aussi. Tu ris. C'est qu'il est arrogant le jeune homme. Arrogant et sacrément canon aussi. - C'est vrai que vous êtes chez vous ici ! Tu l'a reconnu. Les familles de sorciers de sang purs ont tous certaines caractéristiques particulières. Tu n'es pas voyante mais bon en même temps, quel sorcier visiterait le château d'une autre famille ? C'est du bon sens quoi. Il tourne la tête. Tu en profites pour disparaître.

Tu bois un verre au bar. Tu as trouvé la proie. C'est à Nath' de prendre le relais maintenant. Et toi tu peux t'amuser. Soudain il entre. Le mec du château. Le sorcier. C'est pas bien. Tu ne devrais pas le fréquenter. C'est un sorcier. Ce n'est pas bien vu. Mais tu n'arrives pas à lui résister. Sa voix, son regard, son sourire. Quelques verres. Sa chambre d'hôtel. Ses caresses. Ses baisers. Tu te laisses aller. Tu oublies le temps d'une nuit. De quelques heures. Les chasses. Les démons. L'Institut. L'interdit. Tu oublies le temps. Tu oublies la guerre. Et puis tout te reviens lorsque les rayons du soleil caresse ta peau claire. Tu te lèves en silence et t'habilles rapidement. - Est-ce que je pourrais au moins savoir qui vous êtes  avant que vous ne partiez ? fait sa voix. Tu le regarde avec un petit sourire. - Ne souhaitez-vous pas laissez un peu de mystère, qui sait peut-être nous reverrons nous bientôt... tu lui murmures d'un ton mystérieux. Puis tu disparais.

- Daph' ! Prépare tes affaires on déménage ! lance la voix de Nath'. Tu baisses ton épée et le fixe, intriguée. - Et on va où ? tu t'enquiers, curieuse. - En Amérique bébé ! On est "muté" à San Francisco, ils ont besoin de renfort. Tu réfléchis. - San Francisco ? C'est pas là bas que des anges déchus ont montés une école pour surnaturels ? tu demandes. - Yup. Ca fait parti de notre mission. Allez on décolle demain. Tu montes dans les chambres et frappe à la porte de ta grand-mère. - Nana ? C'est moi. Elle t'ouvre et te sourit. - Tu viens me dire au revoir ? Elle est sage ta grand-mère. - Oui. Mais je n'ai pas envie de te laisser. Elle pose une main sur ta joue. - J'ai été admise au Conseil. Je ne reste pas non plus. Vis ta vie ma petite guerrière et ne te préoccupe pas de ma vieille carcasse. Tu la serre fort dans tes bras. - Prends soin de toi Nana. Elle pose un baiser sur ta joue. - Je t'aime ma petite guerrière. Tu la regarde en souriant. - Moi aussi. Tu ne le dis pas. Tu ne le dis plus. Pas depuis la mort de ta mère et de ton grand-père. Nana le sait. Elle ne te l'a jamais reproché. Tu ne pleure pas non plus. Tu n'as pas pleuré depuis huit ans.  

Arrivée à San Francisco. T'es un peu crevée par le décalage horaire, tout comme Nath', mais ça ne t'empêche pas d'être opérationnelle pour la suite. Nouvelle ville. Nouvelles missions. Nouvelle vie. Mais avec ton Parabatai à tes côtés, tu sais que tu peux tout affronter. Et peut-être qu'un jour tu reverras ce sorcier qui a tant attiré ton attention ... qui sait ce que la vie peut réserver de bon ou de mauvais.

Hello San Francisco ! Réserve moi tout ce que tu as de plus beau !

To be continued.

Idées de liens

uc
MessageSujet: Re: Daphné •• Je suis une reine sans roi et sans royaume, une guerrière qui peut conquérir le monde

Spirit

SHADOWHUNTER

Père & Fille
"Quand une fille sourit comme ça à son père, le père quel que soit son statut dans la vie se sent devenir roi."

"Plusieurs garçons ont peut-être su capter mon attention mais tu es le seul qui a su la retenir."

Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
+1
MessageSujet: Re: Daphné •• Je suis une reine sans roi et sans royaume, une guerrière qui peut conquérir le monde

Spirit

SHADOWHUNTER

Père & Fille

Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
+2
✧ Spring water hunches ✧
Spirit
♦ Posts : 131 ♦ Rps : 8

CALEB AODHAN EOIN BURNHIDE-BRIGHTENDALE

OHANA, THE FAMILY FOR EVER

I HAVE AN INTUITON, YOU'RE MY INTUITION

♦ Byw depuis le : 23/08/2017
Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Mer 6 Sep - 15:31

Spirit

SHADOWHUNTER

Père & Fille

Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Jeu 7 Sep - 11:16
c'est pour quoi ?
✧ Spring water hunches ✧
Spirit
♦ Posts : 131 ♦ Rps : 8

CALEB AODHAN EOIN BURNHIDE-BRIGHTENDALE

OHANA, THE FAMILY FOR EVER

I HAVE AN INTUITON, YOU'RE MY INTUITION

♦ Byw depuis le : 23/08/2017
Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Jeu 7 Sep - 12:04
Une intuition !!!
Invité
Invité
Spirit
Soul
Ven 8 Sep - 0:21
Coucou <3

Je viens poser mes fesses sur ta fiche !

Spirit

SHADOWHUNTER

Père & Fille

Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Ven 8 Sep - 12:58
Cal • Tu as une bonne intuition dis moi

Ansel • Owiiii j'allais aller squatter la tienne tiens ! alors que peut-on dire ! Daph' est une Nephilim qui chasse les Démons et toutes les Créatures renégates. Et Ansel chasse tout le monde c'est ça ?
Invité
Invité
Spirit
Soul
Ven 8 Sep - 14:20
Ouai ! Enfin moi je chasse quand y a de l'argent à la clef ! Faut pas déconner ^^
La veuve et l'orphelin c'est pas pour moi !

Spirit

SHADOWHUNTER

Père & Fille

Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Sam 9 Sep - 19:10
Daph' va pas aimer ça ! te mets pas dans ses pattes ou tu vas prendre un coup de pieds aux fesses
Contenu sponsorisé
Spirit
Soul
Daphné •• Je suis une reine sans roi et sans royaume, une guerrière qui peut conquérir le monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant