Forum City-Fantastique

:: San Francisco City :: Excelsior
District
 :: Les bars et restaurants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jamais deux sans trois † Feat Sigrid E. Locke

Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois † Feat Sigrid E. Locke
Past ~ Present ~ Future
Spirit
♦ Posts : 438 ♦ Rps : 15

♦ Adresse : Mission District, appartement cosy

♦ Byw depuis le : 16/08/2017
Soul

BY MY WAY
Dispo ?: A moitié :/
Nature:
Relations:
Voir le profil de l'utilisateur http://shinysnotra.tumblr.com/
Mer 10 Jan - 12:42
Comment se faire des amis contraintsSigrid x Mingan« Putain, c'est dégueulasse... »

« Tu l'as cherché mec, quelle idée d'évoquer ma mère morte ! » je rigole franchement face à sa tronche dégoûtée.

Point pour moi, balle au centre. Remporter une petite victoire contre cet humain à la langue acérée me fait du bien. Ça me fait revivre un peu. Pt'être pour ça que je veux le garder à mes côtés. Je sais bien que c'est pas un animal de compagnie, mais si on parvient à se faire un accord gagnant-gagnant, je dis clairement pas non. Il est tellement le genre d'humain qui toujours attiré mon attention, avec un mélange de charme et de verve bien particulière. Comment je pourrais résister à cette relation qui se dessine ?

Bon par contre, c'était pas malin de vouloir lui faire ravaler sa fumée par les trous de nez. Maintenant il sait qu'il y a un truc pas net chez moi. Mais en même temps, il est pas net non plus. Est-ce que je peux prendre le risque de lui révéler la vérité ? Aucune idée. Mieux vaut tester les eaux d'abord, comme toujours avec un potentiel conflit. Si je lui révèle et qu'il panique et prend peur, il peut causer beaucoup de problèmes, et j'ai pas le pouvoir d'effacer les mémoires moi !

Je me penche pour lui allumer sa clope, un sourire narquois aux lèvres. J'en profite pour observer son visage de plus près. Il y a définitivement un truc pas net chez lui, à force de vivre et de rencontrer des SurNats on finit par reconnaître des trucs.

« Fait quoi donc ? Oh, fini ta clope ? Considère ça une petite vengeance pour la fumée dans les yeux. Autant j'ai rien contre des soufflettes, autant je tiens à mes yeux. Et le comment, c'est à moi de le savoir et à toi de l'ignorer ! Je lui offre un sourire charmeur, voulant détourner l'attention. J'ai déjà pris un gros risque en admettant que j'y étais pour quelque chose, pas la peine de tenter le Diable. Oh, une très grande partie d'entre eux sont des raclures ouais, c'est désespérant. On pourrait espérer qu'à force de vivre longtemps, ils seraient plus raisonnables et sages, mais naaan, ce sont des gros gamins incapables de prendre leurs responsabilités. Pabba m'a tout dit là-dessus, alors qu'il est pas mieux, ce con. »

Vlan, dans les dents, cher paternel ! Ouais, je suis rancunière. Ce crétin de Dieu m'a abandonnée pendant des milliers d'années avant de se pointer comme une fleur, sans comprendre pourquoi j'étais en pétard contre lui. Idiot.

« Tu gagnes pas assez d'argent comme ça ? Pourquoi t'es quoi, mannequin ? Cascadeur ?
T'as le physique pour les deux alors c'est chaud de différencier. Déjà que je comprends pas l'intérêt de ces métiers... T'inquiète mec, je vis littéralement dans les papiers, et j'ai de l'expérience derrière moi, je vais nous faire un contrat aux petits oignons ! J'm'appelle Sigrid Eldrid, t'utilises celui que tu veux, j'm'en fiche, c'est du pareil au même. Officiellement c'est Sigrid mon premier prénom.
»

Je lui offre un sourire en coin, attendant avec jubilation sa réaction face à ce nouveau mystère. Et alley, c'est la fête, je décide même de lui déposer un baiser sur la joue avec un semblant de barbe de trois jours, savourant la sensation.

« Comme ça que j'ai appris à dire b'jour en Europe, » je hausse les épaules, désinvolte.

©️ YOU_COMPLETE_MESS
Jamais deux sans trois † Feat Sigrid E. Locke
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2