Forum RPG à l'ancienne, City - Fantastique

Partagez|

Scénario • Like a brother, like a friend, we are Parabatai, we are Shadowhunters

MessageSujet: Scénario • Like a brother, like a friend, we are Parabatai, we are Shadowhunters Dim 10 Sep - 22:11

BY MY WAY
Dispo ?: 2/2
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛
Admin ♦ L'ouragan de la team
♦ Byw depuis le : 06/09/2017
♦ Posts : 29 ♦ Rps : 1
♦ Adresse : Institut de San Francisco, situé à Downtown.

Daphné Tiffaëlle Galloway

SHADOWHUNTER

"Plusieurs garçons ont peut-être su capter mon attention mais tu es le seul qui a su la retenir."

Nathanaël Nom au choix

Responsible, or not !

NOM: au choix
PRÉNOMS: Nathanaël dit Nath ou Naël p² au choix
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: date au choix en 93, lieu Institut de Londres
NATIONALITÉ: Anglaise
ÉTUDES-MÉTIER: Chasseur d'Ombres (il peut avoir une couverture si vous voulez)
SITUATION FINANCIÈRE: Bonne
ORIENTATION SEXUELLE: Au choix
STATUT CIVIL: Au choix

ft. Will Tudor
©copyright de l'image

"La loi est dure, mais c'est la loi. Et moi j'adore la contourner !"

Chaleureux, Amical & Bienveillant, Nath' a toujours un sourire aux lèvres et est toujours prêt à filer un coup de main en cas de besoin Drôle, Sarcastique & Dérisoire, Nath' utilise l'humour - noir ou coloré - pour détendre l'atmosphère comme Daphné utilise les railleries Responsable, Mature & Honorable, c'est quelqu'un de solide sur qui on peut s'appuyer en cas de besoin Combatif, Déterminé & Courageux, c'est un combattant hors pairs, l'un des meilleurs guerriers avec sa Parabatai Têtu voire Obstiné, il lâche rarement l'affaire et fais toujours tout pour atteindre son but Jaloux, légèrement possessif & caractériel, il est du genre enflammé, a agir avant de réfléchir et il n'a pas un self control à tout épreuve mais il gère C'est un gros gourmand, il n'en n'a pas l'air comme ça, mais genre, s'il pouvait manger toute la journée il le ferait Pourtant c'est un grand sportif Intelligent & malin, Nath' est un super stratège malgré son impulsivité   Daph' est toute sa famille, il tient à elle comme à la prunelle de ses yeux Le reste au choix  

Chasseur d'Ombres/Nephilim

LES CHASSEURS D'OMBRES

Shadowhunters, les Chasseurs d'Ombres, aussi connus sous le nom de Nephilims, les enfants des Anges, sont une race secrète des êtres humains qui sont nés avec le sang angélique. Ils sont les guerriers désignés sur la Terre de certains anges & archanges. Ils sont nommés spécifiquement pour contrôler et protéger le monde de l'ombre, combattant ainsi les démons et ceux qui voudraient asservir le monde caché. Ils combattent les forces démoniaques depuis des milliers d'années, créant leur propre culture et civilisation au sein de la société humaine. Leur mandat est de maintenir la paix dans le Monde Surnaturel et de le garder caché du monde banal tout en protégeant les habitants des deux mondes.

Leur sang angélique leur donne des capacités spéciales qui leur permettent de réaliser des exploits au-delà de ce qui est humainement possible grâce à l'application de runes angéliques. Cependant, malgré leur ascendance angélique, les Chasseurs d'Ombres sont mortels et donc vulnérables à la vieillesse et à la mort. Ils sont aussi très sensibles au venin de vampire. Ils appellent ça le Yin Fen et c'est pour eux, une sorte de drogue qui les rend accros et très dangereux.

Les Nephilims ne sont pas sujets aux religions humaines même s'ils sont alliés avec chaque religion. Les Chasseurs d'Ombres peuvent croire à ce qu'ils veulent. Certains Chasseurs d'Ombres voir leur propre mode de vie et les croyances comme une religion distincte. Pourtant, les Nephilims sont souvent confrontés aux mythes et légendes des religions. Un petit groupe de dirigeants a signé des traités secret avec le paradis. En échange de leur protection, les Nephilims peuvent obtenir l'accès aux différentes communautés religieuses, édifices sacrés ou lieux de culte. Chaque édifice religieux abrite des armes pour les Chasseurs d'Ombres. Alors que la plupart des Chasseurs d'Ombres ne participent pas aux fêtes traditionnelles ou religieuses ou encore  culturelles  (des fêtes comme Noël ou Thanksgiving), certains participent à ces fêtes-ci, mais sans la signification religieuse qu'elles ont pour les Terrestres.  

Les Chasseurs d'Ombres peuvent être formés à un âge très jeune, par leur parents ou par d'autres mentors et tuteurs. Certains Chasseurs d'Ombres peuvent être formés dans une Académie spéciale, ou dans les Instituts dans d'autres parties du monde. Les Chasseurs d'Ombres suivent les règles éditées dans le Codex. Elles sont dures et intransigeantes mais elles sont écrites pour la protection de tous.

"Dura lex, sed lex" - "La loi est dure mais c'est la loi"

NATHANAËL

La physiologie de Nephilim : étant Nephilim, Nath' possède une myriade de capacités physiques et mentales améliorées qui lui sont accordées par le sang et par les marques angéliques. Cela comprend une force accrue, une agilité, une endurance, une coordination et bien d'autres qui s'améliorent avec le temps et la pratique.
Magie runique : en raison du sang de leur ange d'ancêtres dans leurs veines, tous les chasseurs d'ombres peuvent appliquer des runes sur leur peau sans danger réel. Ces marques, à leur tour, donnent des effets variés qui profitent au porteur.
La seconde vue : En tant que chasseur d'ombres, Nath' est capable de voir facilement la plupart des illusions magiques et des couches de glamour sur la réalité.
Utilisation des armes célestes : en tant que Nephilim, Nathanaël est également capable de gérer les armes célestes avec effet, car cela ne fonctionnerait normalement pas pour d'autres espèces. En particulier, les armes des Néphilims, faîtes en Adamas, un métal spécialement conçus pour les Chasseurs d'Ombres.
Parabatai : Les parabatai sont une paire de guerriers dont on dit qu'ils sont plus proches que des frères. Il peuvent être composés de deux garçons, deux filles ou être mixtes. Ils doivent se choisir l'un l'autre avant d'avoir 18 ans. Il y a une cérémonie pour célébrer cette alliance.  On ne peut avoir qu'un seul parabatai dans sa vie : le seul moyen de briser le lien est la mort, ou si l'un devient Créature Surnaturelle ou simplement Terrestre. Il ne peut y avoir d'histoire d'amour entre deux parabatai. C'est proscrit par la loi. Les Parabatai ne sont pas obligatoires, ils sont mêmes plutôt rares. La Parabatai de Nathanaël est Daphné.

sa vie, son histoire

Fils unique de deux Nephilims, Cora et Stephen (les prénoms peuvent être changés). Ses parents ne s'entendaient plus du tout. Il a grandi au milieu des disputes, des insultes et de la haine. A treize ans, ses parents divorcent assez brutalement. Il reste avec sa mère alors que son père se barre à l'autre bout du monde sans plus se soucier de son fils. C'est à la même époque qu'il demande à Daphné d'être sa Parabatai. Elle est la seule à ne jamais l'avoir abandonnée, elle est sa soeur, sa meilleure amie & sa confidente.
Leur treize ans:

A quatorze ans, Daphné et lui deviennent de véritables Parabatai. Sa mère ne s'occupe pas de lui. Il est plus ou moins adopté par les Galloway, la mère de Daphné, Tahna, et ses grands-parents, Leena et Jem.

A quinze ans, sa mère se remarie avec un homme qu'il surnomme le "bouffon", qui a déjà deux enfants, et ils en auront deux de plus. Il ne parle déjà plus à sa mère et ne supporte pas ni son beau-père, ni ses frangins et ils le lui rendent bien.

A seize ans, il assiste impuissant tout comme Daphné, à la mort de Tahna et Jem lors d'une bataille contre des Démons. D'eux deux ainsi que d'une cinquantaine de Shadowhunters.
L'enterrement:

Cette mort détruit Daphné mais les rapproche aussi. Quand Daphné décide de quitter l'Institut de Londres, il la suit sans hésiter en Irlande. "- J'peux pas rester ici Naty. Faut qu'on bouge. Sérieusement. Ton Parabatai te regarde gravement. Puis soudain il sourit. - Chérie, mon père s'est barré à l'autre bout du monde, ma mère s'est remarié avec un bouffon, et j'peux saquer aucun de mes nouveaux frangins. J'te suivrais au bout du monde si ça signifie qu'on se barre d'ici." Et les voilà partis à l'Institut de Dublin avec la grand-mère de Daphné, Leena appelée Nana.

Ils y restent quatre ans puis une nouvelle mutation leur ai donnée. "- Daph' ! Prépare tes affaires on déménage ! lance la voix de Nath'. Tu baisses ton épée et le fixe, intriguée. - Et on va où ? tu t'enquiers, curieuse. - En Amérique bébé ! On est "muté" à San Francisco, ils ont besoin de renfort. Tu réfléchis. - San Francisco ? C'est pas là bas que des anges déchus ont montés une école pour surnaturels ? tu demandes. - Yup. Ca fait parti de notre mission. Allez on décolle demain."

C'est seulement tous les deux que Daphné et Nath' partent en Amérique, a San Francisco précisément, Nana étant entrée au Conseil des Chasseurs d'Ombres.

Ses liens pré-établis

Daphné Galloway づ 24 ans づ Parabatai
Daphné et lui sont nés la même année, au même endroit. Ils ont grandis ensembles. Ils sont comme frère et soeur, ils se connaissent par coeur, n'ont aucun secret l'un pour l'autre. C'est grâce à Daphné et sa famille qu'il a si bien supporté le divorce de ses parents et le remariage de sa mère. C'est grâce à lui que Daphné n'a pas implosé après la mort de sa mère et de son grand-père. Daphné, c'est son tout. Sa soeur, sa meilleure amie, sa confidente. Elle est sa Parabatai, l'autre moitié de son âme. Il mourrait pour elle. Ils sont inséparables, unis à jamais jusqu'à ce que la mort les séparent.

Caleb Burnhide づ 24 ans づ Neutre positif ?
Il s'agit du sorcier qui a réussit à faire tourner la tête de Daphné. Pour le moment il ne le connaît pas, il ne sait même pas qu'il existe mais un jour il apprendra. Et il lui faudra choisir entre couvrir la relation entre lui et Daphné ou résonner sa Parabatai car techniquement, les relations entre Shadowhunters et Surnaturels sont proscrites.

Lien à voir avec le joueur.

Nom Prénom づ Âge づ Lien
Sed ut perspiciatis, unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem, quia voluptas sit, aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos, qui ratione voluptatem sequi nesciunt, neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum, quia dolor sit, amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt, ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem.

Mes attentes

Coucou mes amours tout d'abord merci d'avoir lu mon scénario Ensuite il y a un ou deux points non négociables mais franchement j'suis pas chiante

Pseudo : Négociable. J'ai mis Nathanaël parce que j'adore le prénom mais franchement vous bloquez pas pour ça, mettez le en second prénom si vous voulez !

Avatar : Là aussi tout à fait négociable. J'ai mis Will parce qu'il fait bien Shadowhunter (et pour cause ) mais sinon y a aussi Dominic Sherwood (si vous le prenez lui je passe au travers de la loi et j'vous épouse ), Liam Hemsworth, enfin dans ces têtes là. Mettez qui vous voulez je garde juste un droit de véto au cas où

Histoire : A part les points énoncés franchement, mixez la à votre sauce, rajoutez des points, faites le à votre guise

Liens : Non négociable bien sûr. Du moins avec Daphné, débrouillez vous pour Caleb

Présence : Je ne demande pas une présence H24 ou 7j/7 mais au moins une rep ou deux par semaine et pitié, ne vous inscrivez pas pour jouer les membres fantômes parce que les faux espoirs brisent mon petit coeur fragile

Voili voilou les amours si vous prenez mon Parabatai je vous construit une statue en cookies promis
Scénario • Like a brother, like a friend, we are Parabatai, we are Shadowhunters
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1