:: About the Identites :: Characters Diaries :: Demande de Liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Axl ☆ Love does that. It changes us.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Axl ☆ Love does that. It changes us.
Le gars qui doit
se trouver un rang !
Le gars qui doit  se trouver un rang !
Spirit
♦ Posts : 31 ♦ Rps : 2

♦ Adresse : Forest Hill

MY EVERYTHING AND MORE.
Lithium & Cameron

I love you once.
Love you twice.
Love you even when it hurts.
Hate you like no one in this hearth.
You're my Paradise. My Hell.
And I will destroy you, even if that means that I will destroy myself too.

♦ Byw depuis le : 28/07/2017
Soul
Mar 12 Sep - 20:31

Axl Callum McKay

RESPONSIBLE OR NOT

NOM: McKay est son nom actuel, choisi pour sa simplicité et sa consonance. mais il est né rauz.
PRÉNOMS: Axl est l'un de ses prénoms de naissance, il a tenu à le garder. cameron était son deuxième prénom mais cela lui rappelait trop de mauvais souvenirs alors il l'a laissé tomber pour callum.
ÂGE: l'habit fait le moine, il vit dans un corps âgé d'une vingtaine d'années.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: né un douze février, à hollywood. ses copines se sont toujours arrachées les cheveux pour trouver deux cadeaux (annif et st valentin)
NATIONALITÉ: américain de par sa vie antérieure, mais il est quelque chose entre écossais et scandinave depuis qu'il est dans ce corps. ça n'a jamais été vraiment clair pour lui.
ÉTUDES-MÉTIER: il en change selon le pays et ses envies. ces derniers jours, il se cache sous les traits d'un homme à tout faire.
SITUATION FINANCIÈRE: il est riche, mais n'en fait pas vraiment étalage.
ORIENTATION SEXUELLE: il n'aime que les femmes... il adore les femmes.
STATUT CIVIL: il est célibataire. l'amour l'a tué et détruit alors, les couples et les relations durables ? Non merci. ni même les relations tout courts, d'ailleurs.

ft. Austin Butler
©️young wolf

Une citation/un titre ici au choix

Dites nous en quelques points tout ce que vous voulez sur la personnalité de votre personnage: traits de caractère, habitudes, tics, tocs, hobbies, phobies, manies, passions, traits physiques particuliers... Tout ce que vous voulez *_*

Séducteur passif. C’est le genre de gars qui ne te drague pas ouvertement. Il se contente de jouer de son charme et de te fait perdre doucement la tête. Dépensier, il lui arrive de payer un truc comme ça sur un coup de tête. Pas très bavard Plutôt du genre mystérieux A le meurtre facile Très souvent en train de mâcher du chewing-gum Passe parfois pour un hippie avec ses cheveux et son style vestimentaire Manipulateur, n’hésite pas à utiliser ruse et magie pour avoir ce qu’il veut Casanier, préfère rester chez lui plutôt que de se taper des fêtes idiotes A la sale manie (mais le fait très exprès) de répondre à une question par une autre question Geek dans une autre vie, il en possède toujours les réflexe et l’intelligence Extrêmement rancunier et vindicatif Méchant et sans cœur, suite au lavage de cerveau que lui a fait Saphos, son maître démon. Mais sa gentillesse et sa générosité d’autrefois lui reviennent parfois A  parfois des absences quand il se rappelle de quelques trucs de sa vie passée (les vrais événements et non la version corrompue que lui a montré Saphos) Adore prendre le thé noir avec du lait de poule Est très porté sur le sexe et les femmes Sportif, prise surtout les sports extrêmes Sourit quand il prépare un plan machiavélique A parfois les yeux qui virent au noir opaque quand sa nature démoniaque tend à prendre le dessus Grand amoureux du vin ancien Démesurément allergique à l’amour. Dans son autre vie, il était très beau mais en sans être conscient. Il ne s'attardait pas sur les détails physiques. Cette fois-ci, avec un corps et un regard pareils... Disons simplement qu'il n'est pas bon de commettre les même erreurs deux fois.

Démon + Absorption d'énergie vitale

Selon les points ci-dessous, dites nous en un peu plus sur votre côté surnaturel. Tous les petits détails comptent. *_* Les questions sont là pour vous donner une idée de ce qu'on veut savoir, ne vous sentez pas obligés d'y répondre à la lettre.

づ Découverte et nature du don: Mort il y a deux ans. Ramené à la vie grâce à un démon qui lui a permis de prendre possession d’un corps fraîchement libéré. Le même démon l’a affublé de plusieurs pouvoirs naturellement démoniaques. Axl est donc un démon. Sa particularité ? Le corps qu’il a intégré n’était pas celui d’un Surnaturel, mais d’un Humain tout à fait lambda. Ce qui provoque un certain rejet des capacités surnaturelles que possède Axl. Pour parvenir à garder l’équilibre, le jeune homme doit posséder autant d’énergie vitale humaine que d’énergie magique. Et puisque même les boissons énergisantes ne peuvent pas faire de miracles, Axl a donc trouvé une autre solution. Il absorbe l’énergie vitale des êtres vivants qui l’entourent. Il a une préférence pour les être humains et les animaux mais parfois, il en puise aussi chez les végétaux, en cas d’urgence. Il est donc un démon + un absorbeur d’énergie vitale, avec quelques relents des capacités de sa nature profonde de fantôme comme l'intangibilité.

づ Mécanisme de déclenchement et fonctionnement: De par sa nature de démon, Axl possède bien évidemment les pouvoirs basiques de l’entité : la télékinésie, la téléportation, les boules d’énergies destructrices, la force décuplée, la régénération cellulaire... Il est aussi capable de provoquer des sentiments chez un individu, comme une peur paralysante, une colère venue de nulle part… Il gère tout cela par la pensée. Il ne change pas d'apparence physique car n'étant pas démon par le sang, mais ses yeux deviennent totalement noirs quand son côté démoniaque prend le dessus, lui conférant ainsi pleine puissance sur ses pouvoirs. Concernant son absorption de l’énergie vitale, tout ce qu’il a à faire, c’est de toucher son repas donc et de se concentrer. En à peine une minute, l’énergie vitale de ce dernier passe dans le corps d’Axl, ce qui provoque la mort immédiate de son « donneur ». Oh bien-sûr, il peut essayer de ne pas puiser la totalité, permettant ainsi à sa victime de survivre. Mais c’est nettement moins marrant. Pour lui permettre de passer une semaine entière sans s’épuiser, il lui faut l’énergie vitale d’environ toute une équipe de football américain, remplaçants y compris.

づ Inconvénients: Le gros inconvénient réside naturellement dans le fait d’être toujours « vitalisé ». Dès qu’il est en manque, cela crée un déséquilibre au niveau de sa force magique et de sa force vitale, ce qui provoque, non pas son affaiblissement, mais au contraire, son déchaînement. Son corps cherche à rejeter cette magie à laquelle elle n’est pas habituée. Les pouvoirs démoniaques d’Axl prennent donc une ampleur démesurée. Il perd totalement sa part d’humanité et devient littéralement fou, faisant les pires horreurs sur son passage. Ce n’est que lorsqu’il épuise son énergie magique qu’il tombe dans l’inconscient, ce qui peut arriver parfois après des dizaines d’heures, qu’il se calme. Cela ne lui est arrivé que deux fois depuis qu’il est démon et même lui en fut effrayé. Depuis, il se tape jusqu’à trois repas donc trois meurtres par jour pour éviter de revivre ça.  

づ Maîtrise et Contrôle: Il maîtrise très bien ses pouvoirs démoniaques. Il a un bon maître. Sauf que quand il n’a pas sa dose vitale requise, il vaut mieux ne pas être dans les parages.

づ Autres précisions: Saphos, son maître, lui fait croire que s’il lui reprenait ses pouvoirs démoniaques, il mourrait. Alors qu’au contraire, s’en débarrasser et devenir un Humain normal, est exactement ce dont il a besoin pour survivre. • Il n'en est absolument pas conscient, mais parfois, Saphos prend possession de lui et commet des actes ignobles. Axl ne le sait pas et ne se rappelle donc pas de ces actes qu'il commet.

ma vie, mon histoire

Racontez-nous en cinq points ou plus les détails importants de la vie de votre personnage. En mode histoire ou en mode rappel d’événements importants qui ont fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. Dites nous tout, on veut tout savoir *_*

Enfant unique. Parents trop riches, trop célèbres, trop occupés. Il s’est toujours un peu ennuyé. La célébrité est marrante pour ceux qui sont de l’autre côté de l’écran. Mais pour les adulés, ce n’était pas marrant tous les jours. Ni pour leurs enfants. Surtout si cet enfant en question n’aimait pas vraiment cette vie de strass, paillette et paparazzis. S’il préférait se terrer devant ses jeux vidéos plutôt que défilé sur le tapis rouge d’il ne sait quel évent people. S’il préférait bouquiner plutôt que de participer à des castings. Ou s’il rêvait d’être mécanicien plutôt qu’acteur célèbre. Non, la vie du petit Cameron Rauz n’était pas réellement marrant. Mais ça, ce ne fut que durant les premières années de sa vie.

La lumière de son existence a débarqué alors qu’il n’avait que cinq ans. Lithium Curtis. Un tout petit bébé que ses parents ont ramené à la maison un jour. Ils ont dit que ses vrais parents étaient morts et que maintenant, ce serait vous sa famille. Qu’elle s’appellerait Lithium Melhibel Savina Rauz. Qu’elle serait leur enfant et sa petite-sœur. Cameron était aussi enchanté que l’aurait été un enfant qui a reçu son cadeau préféré pour noël. Il ne saurait expliquer pourquoi, mais il avait immédiatement adoré ce petit bébé. Bel, comme il aimait l’appeler, était rapidement devenu le centre de son monde. On n’aura jamais vu un enfant de cinq ans aussi bon père.

Ils étaient différents. Plus ils grandissaient, plus leurs différences s’affichaient. Ils avaient très peu de points communs. Lithium était en tout point l’enfant que voulaient ses parents. Princesse, capricieuse, pourrie gâtée, qui vivait sa vie à travers la célébrité et les réseaux sociaux. Pendant que Cameron en grandissant s’éloignait de plus en plus de cette vie et devenait de plus en plus discret, Lithium elle faisait tout le contraire. Elle était clairement la préférée de leurs parents ainsi que des people. Il vivait littéralement dans l’ombre de sa sœur. Au début, ça ne le dérangeait pas réellement. Mais plus le temps passait et plus ils s’éloignaient, ce que le jeune homme vivait très mal. Il n’avait pas encore compris le pourquoi, à l’époque. Il savait juste qu’il souffrait énormément de perdre sa Lithium. Un jour, une violente dispute éclata entre eux deux, alors qu’il essayait de lui faire comprendre combien cette vie la rendait superficielle. Il ne sut pas trop comment il en arriva à lui balancer qu’elle était une fille adoptée, qu’elle n’était pas l’enfant de ses parents et qu’elle devait s’en aller. Il s’en est voulu pendant des années.

Le bon côté, c’était qu’après cela, ils se rapprochèrent. Trop différents pour être aussi fusionnels qu’il ne l’aurait souhaité, mais très proches cependant. Une proximité qui permit à Cameron de comprendre, que l’amour qu’il portait pour sa sœur n’avait rien de fraternel. Absolument rien du tout. Il était amoureux d’elle et ce, peut-être depuis le premier jour. Il était aussi attiré par elle qu’une abeille par une fleur. Aussi amoureux que l’était Jack de Rose. Un amour tout aussi impossible. Frères. Non sanguins, mais quand même frères. Il n’y avait absolument aucune chance pour qu’elle soit à lui un jour. Il essaya de l’oublier dans les bras d’autres filles mais c’était peine perdue. Il ne lui avait jamais dit, ne voulant pas passer pour un mec immoral et dérangé du ciboulot. Mais il savait qu’elle savait. Et il savait qu’elle aussi ressentait de choses pas très fraternelles pour lui. Elle lui en avait montré les signes, et pas qu’une fois. C’est pour cela que cette fameuse nuit, quand il accepta de l’accompagner à l’une de ses fêtes déjantées qu’elle adorait, il décida de laisser tomber ses valeurs morales. Il en avait déjà plus depuis longtemps, quand il se masturbait devant des photos de sa petite sœur. Mais ce soir, le fantasme devenait réalité. Ce soir, elle était à lui. Entièrement. Et il en a profité. Ils ont dû faire l’amour des heures durant. Et sans protection. La meilleure partie de jambes en l’air de sa vie, et de loin. Cameron ne pouvait pas être plus heureux. Et il ne pouvait pas être plus mort, quand environ quatre heures plus tard, un camion lui rentrait dedans alors qu’il conduisait, bourré comme jamais. La plus belle nuit de sa vie, mais aussi la dernière en tant que Cameron Curtis.

Il est resté des mois sous forme de fantôme. Sans comprendre pourquoi il ne s’en allait pas. Il ne pouvait être vu, ne pouvait être entendu. Absolument rien n’est plus frustrant que de vivre invisible. Mais lui il pouvait les voir. Il pouvait les entendre. Et même parfois, lire dans leurs pensées. Il pouvait voir combien ses parents furent dévastés par sa mort. Lui qui avait toujours cru qu’il ne comptait pas réellement à leurs yeux, il aura fallu cela pour qu’il se rende compte que ses parents l’adoraient par-dessus tout. Cam put aussi voir combien sa mort affecta Lithium. Combien la culpabilité la rongeait, combien ses cauchemars la tuaient, à tel point qu’elle s’enfuit à l’autre bout du monde. Il se sentait impuissant à ne pas pouvoir rien faire pour l’aider et ça le rendait malheureux. es aider. Pour l’aider elle. Avec son bébé. Ton fils.

Mais cette situation ne dura que trois mois. Puis il rencontra Saphos. C’était la première fois que quelqu’un pouvait le voir et l’entendre et Cameron était aux anges. Il se lia très rapidement d’amitié avec cet homme qui avait des pouvoirs incroyables. Tellement qu’il lui affirma qu’il y avait un moyen pour qu’il le ramène à la vie s’il le souhaitait. Pouvait-on rêver mieux en tant que fantôme ?  Mais il y avait une condition à cela. Saphos ne le ramènerait qu’à condition que Cameron accepte de venger sa propre mort. De faire souffrir la personne qui l’a tué. Qu’il la détruise complètement, jusqu’à ce qu’elle finisse par se donner elle aussi la mort. – Je ne le connais pas, le chauffard, répond Cameron. Mais si tu me le montres, je me ferais un plaisir de le conduire à sa perte. Mais Saphos répond quelque chose que le fantôme n’avait pas vu venir. – Ce n’est pas le chauffard qui t’a tué, Cameron. Lui, il n’était qu’un instrument du destin. La personne qui a détruit ta vie, la personne à cause de laquelle tu es mort avant ton heure, c’est elle. Lithium Rauz. Ta propre sœur. La mère de ton enfant. Le futur prince de l’Enfer. Notre Source. Si tu parviens à nous le ramener avant qu’elle ne le tue, lui aussi.

A suivre…

Derrière l'écran

PRÉNOM/PSEUDO: .HtaG
ÂGE RÉEL: toujours le même.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU BYW: Demandez à Spark
SCHIZOPHRÈNE ? Kenzie sexy, c'est moi
UN MOT DE FIN ? J'ai lutté mais ce fut peine perdue

Recensez-vous

Code:
<ma>づ</ma> austin butler ♦️ [url=lien vers le profil]axl c. mckay[/url]

Code:
<ma>づ</ma> homme à tout faire ♦️ [url=lien vers le profil]axl c. mckay[/url]

Code:
<ma>づ</ma> démon ♦️ [url=lien vers le profil]axl c. mckay[/url]
MessageSujet: Re: Axl ☆ Love does that. It changes us.
Le gars qui doit
se trouver un rang !
Spirit

MY EVERYTHING AND MORE.
Lithium & Cameron

I love you once.
Love you twice.

Soul
+1
Le gars qui doit
se trouver un rang !
Spirit

MY EVERYTHING AND MORE.
Lithium & Cameron

I love you once.
Love you twice.

Soul
+2
Le gars qui doit
se trouver un rang !
Spirit

MY EVERYTHING AND MORE.
Lithium & Cameron

I love you once.
Love you twice.

Soul
Mar 12 Sep - 20:32
Vous pouvez poster

••• Le grain de Malice •••
Spirit
♦ Posts : 80 ♦ Rps : 17

♦ Adresse : Chambre 4, Aile Ouest réservée aux Profs, Institut Shoreline

Nyxiel "Nyx" Arriane Briel

"Hier était le début, demain sera peut-être la fin mais quelque part entre les deux il y a eu toi et moi"

"La mortalité est la plus romantique des histoires. On ne vous offre qu'une seule chance de vivre votre vie. Et vous, comme par magie, vous vous lancez. Parfois j'aimerais réellement être une simple mortelle"

♦ Byw depuis le : 22/04/2017
Soul

BY MY WAY
Dispo ?: 2/2
Nature:
Relations:
Dim 1 Oct - 19:36
Bien mon chou on va discuter un peu toi et moi

Parce que je ne te laisserais pas emmener Cameron comme ça comme tu peux t'en douter. Je suis non seulement sa marraine de lumière doublée de son ange et non je ne laisserais pas un démon le transformer en la source du mal, rien à faire. Précisons aussi que Lith et Cam font partis de mes descendants hum hum donc nan. Pas touche  

Alors je crois que toi et moi on ne va pas s'aimer pas s'aimer du tout du tout
Take me back
to Neverland
Take me back to Neverland
Spirit
♦ Posts : 197 ♦ Rps : 21

♦ Adresse : A l'IS. Ou, chez un ami ou chez un autre. Tu es la squatteuse par excellence.

♦ Byw depuis le : 30/04/2017
Soul

BY MY WAY
Dispo ?: Oui ♥
Nature:
Relations:
Mer 4 Oct - 15:50
I want a link !
Comme avec Kenzie ça reste en suspens pour le moment, j'en veux un avec Axl en attendant

Wery est la baby-sitter de Cameron et une amie de Lithium donc elle est souvent fourrée chez elle. Vu qu'Axl est l'homme à tout faire, ils peuvent s'être connus là-bas ?
Everything that kills me
makes me feel alive.
Everything that kills me makes me feel alive.
Spirit
♦ Posts : 76 ♦ Rps : 8

♦ Byw depuis le : 28/06/2017
Soul

BY MY WAY
Dispo ?: Disponible pour 5/5 rps.
Nature:
Relations:
Ven 13 Oct - 11:41

Dis-moi, avec une chevelure pareille, il doit bien avoir besoin de mains expérimentées pour s'en occuper, non ?
Le gars qui doit
se trouver un rang !
Spirit

MY EVERYTHING AND MORE.
Lithium & Cameron

I love you once.
Love you twice.

Soul
Ven 13 Oct - 17:11
Désolée pour le retard les chéris

@Nyx Briel: En effet, pas d'amour à l'horizon Il faut dire aussi qu'Axl est sous l'emprise (domination, influence bref tout ce qu'on veut ) d'un démon supérieur qui lui a fait un lavage de cerveau et lui a présenté les choses différemment en ce qui concerne Lithium et Cam donc il n'agit pas totalement en connaissance de cause non plus. Ceci dit, on part sur l'idée qu'elle ne l'aime et donc forcément qu'il ne l'apprécie pas non plus... Que va t-elle faire ?

@Werymm Rothschild: Oh oui poussinette j'en veux aussi Ça c'est un super début, ils peuvent parfaitement s'être connus là-bas. Axl sentira que Wery est une grande source de magie pure donc il va sûrement vouloir ou l'approcher ou l'éviter. Et il risque de se découvrir des tendances de papa poule donc il sera sûrement beaucoup sur ton dos pour que tu prennes bien soin de son enfant A voir si tu veux partir sur du positif ou du négatif pour qu'on détermine à partir de là, moi je prends tout

@Rowan Moreau: oh c'est clair ça ! Donc en tant que co-directrice de Royal, je crois que tu viens de te dégôter l'un de tes clients les plus fidèles Il a beaucoup de mal à faire confiance donc il ne laissera sûrement personne d'autre s'occuper de sa chevelure de rêve à part Rowan. Et si tu veux quelque chose en plus, je suis bien partant parce que Lucy quoi

Spirit
♦ Posts : 80 ♦ Rps : 17

♦ Adresse : Chambre 4, Aile Ouest réservée aux Profs, Institut Shoreline

Nyxiel "Nyx" Arriane Briel

"Hier était le début, demain sera peut-être la fin mais quelque part entre les deux il y a eu toi et moi"

"La mortalité est la plus romantique des histoires. On ne vous offre qu'une seule chance de vivre votre vie. Et vous, comme par magie, vous vous lancez. Parfois j'aimerais réellement être une simple mortelle"

♦ Byw depuis le : 22/04/2017
Soul

BY MY WAY
Dispo ?: 2/2
Nature:
Relations:
Ven 13 Oct - 19:54
Si Axl est manipulé, Nyx voudra forcément l'aider et le sortir de la domination du démon mais effectivement elle l'aimera pas jusqu'à ce qu'elle capte. Et elle restera toujours aussi méfiante envers lui mais puisqu'il est le père de Cam ... elle ferait tout pour son petit ange. Et pour ses descendants. Mais clairement elle va vouloir tuer le démon
Le gars qui doit
se trouver un rang !
Spirit

MY EVERYTHING AND MORE.
Lithium & Cameron

I love you once.
Love you twice.

Soul
Sam 14 Oct - 15:58
Ah ben maintenant au moins je sais à la porte de qui sonner quand l'heure sera venue de le tuer J'ai envie de jouer Axl ainsi un moment, histoire de bien explorer ce côté "sous contrôle d'un démon" donc ce ne sera pas pour tout de suite de le tuer, mais clairement que oui, il faudra qu'il sorte un jour de sa domination. En attendant, je pense que ce sera la petite guéguerre entre Nyx et Axl Je ne sais pas trop si t'as envie qu'on fasse un rp pour explorer tout ça.
Spirit
Soul
Axl ☆ Love does that. It changes us.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant