Forum City-Fantastique

:: About the Identites :: Characters Diaries :: Demande de Liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Madriel || Take me to Paradise...

Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Madriel || Take me to Paradise...
Le gars qui doit
se trouver un rang !
Spirit
♦ Posts : 170 ♦ Rps : 10
L'étranger était beau comme un ange, mais comme un ange tombé

♦ Adresse : Institut shoreline, aile ouest, réservée au professeur, chambre 5... quand tu n'es pas dans la chambre 4

Madriel O'Friel

Il y'a des gens dont on ne peux pas se passer. Ils sont votre passé, votre présent et votre avenir... jusqu'à l'éternité

♦ Byw depuis le : 13/09/2017
Soul

BY MY WAY
Dispo ?: Oui :)
Nature:
Relations:
Mar 7 Nov - 22:57
Aksel: Je crois qu'on avait dit avec Loli qu'elle était venu apprendre des trucs à l'institut Shoreline, même si c'était plus avec Nyx, j'imagine que oui elle a quand même rencontré Mad. Et sinon au pire je suis aussi Caleb donc je peux m'auto-inventé un lien entre eux mdr (non non je suis pas du tout folle xD)

Pete: Avec plaisir ! une idée ?
happy tiger she's in his skin
Spirit
♦ Posts : 59 ♦ Rps : 6

♦ Adresse : Mission District dans un petit Studio

On me reconnaît à ce smiley :

♦ Byw depuis le : 05/11/2017
Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Mar 7 Nov - 23:00
Pete a pu prendre des cours à l'institut ou accompagner des amis mais de façon discrète voir sous un faux nom il a pu demander de l'aide pour ses migraines chroniques dû à sa télépathie par exemple à moins que tu aies une autre idée
Celui qui n'a de cesse de comprendre,이해, understand, 理解します, entender, سمجھنے, понимать
Spirit
♦ Posts : 108 ♦ Rps : 2

♦ Byw depuis le : 03/11/2017
Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Mer 8 Nov - 17:35
Hey bonjour! Je me préente à toi en tant que Professeur de Langues à l'institut ! C'est Nyx qui m'a recruté J'imagine qu'on s'y est croisé là bas? Qu'en penses tu?
Le gars qui doit
se trouver un rang !
Spirit
♦ Posts : 170 ♦ Rps : 10
L'étranger était beau comme un ange, mais comme un ange tombé

♦ Adresse : Institut shoreline, aile ouest, réservée au professeur, chambre 5... quand tu n'es pas dans la chambre 4

Madriel O'Friel

Il y'a des gens dont on ne peux pas se passer. Ils sont votre passé, votre présent et votre avenir... jusqu'à l'éternité

♦ Byw depuis le : 13/09/2017
Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Mer 8 Nov - 18:20
Pete: Je reflechi parce que il est évident que Madriel sait tout ce qu'il se passe dans l'institut. Donc accompagner des amis discrètement ça se sait ^^
Par contre il aurait pu se sentir un jour au beau milieur de je ne sais ou et Madriel est la et il l'aide et comprends qu'il a des migraine du à sa télépathie. Depuis Pete est étudiant à Shoreline et il prends des "cours particuliers" avec Madriel pour méditer et essayer d'atténuer les voix et les migraine ? Tu en penses quoi ?

Andrews, ça me va parfaitement ! C'est toujours Nyx qui recrute les gens mdr, Madriel est la pour faire jolie lui :couet: xD
Nan je déconne, Mad est directeur au même titre que Nyx et il enseigne en plus. Donc Mad à forcément rencontrer Andrews oui ! Il lui aurait même proposer de vivre à l'institut avec sa fille si c'est plus simple pour lui. pour l'anecdote, Madriel adore les enfants tant que ses pas les siens parce que il pense qu'il sera un mauvais père alors qu'il a élever plein d'enfant par le passé.
Ah et Madriel est un peu immature, c'est plutôt Oliver, un humain à 100% qui s'occupe de tout dans l'institut, lui qui gère les planning, la cantine, le ménage, les absences des profs toussa toussa. Nyx et Madriel sont rester à l'âge de 20 ans donc... il peuvent parfois manqué de maturité mdr
Celui qui n'a de cesse de comprendre,이해, understand, 理解します, entender, سمجھنے, понимать
Spirit
♦ Posts : 108 ♦ Rps : 2

♦ Byw depuis le : 03/11/2017
Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Mer 8 Nov - 19:05
Ah, ça, sa me plait! Bon, je suis pas sûre qu'Andrews accepterait de venir vivre, parce qu'il n'est qu'a mi temps, il fait aussi cours au humains 100%, mais on peux toujours vois ça en RP si tu est libre
✧ Spring water hunches ✧
Spirit
♦ Posts : 131 ♦ Rps : 8

CALEB AODHAN EOIN BURNHIDE-BRIGHTENDALE

OHANA, THE FAMILY FOR EVER

I HAVE AN INTUITON, YOU'RE MY INTUITION

♦ Byw depuis le : 23/08/2017
Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Mer 8 Nov - 19:21
ICI MADRIEL !

Ah si il est a mis temps je comprends, mais tant qu'il amène ses enfants à l'institut parfois ça ira à Madriel mdr Arrow

Je suis libre pour un rp oui !  Je peux te laisser l'ouvrir par contre stp ?
happy tiger she's in his skin
Spirit
♦ Posts : 59 ♦ Rps : 6

♦ Adresse : Mission District dans un petit Studio

On me reconnaît à ce smiley :

♦ Byw depuis le : 05/11/2017
Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Mer 8 Nov - 20:01
Oui c'est une bonne idée mais discrètement car il ne veut pas que ses proches sache qu'il est différent x)
Spirit
♦ Posts : 110 ♦ Rps : 21

♦ Adresse : en colocation avec sa soeur jumelle

♦ Byw depuis le : 14/03/2017
Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Mer 8 Nov - 20:41
@Madriel O'Friel a écrit:
Aksel: Je crois qu'on avait dit avec Loli qu'elle était venu apprendre des trucs à l'institut Shoreline, même si c'était plus avec Nyx, j'imagine que oui elle a quand même rencontré Mad. Et sinon au pire je suis aussi Caleb donc je peux m'auto-inventé un lien entre eux mdr (non non je suis pas du tout folle xD)

Un lien entre Caleb et Madriel ?

Du coup Loli serait celle qui dirigerait Aksel vers Shoreline probablement, pour qu'il trouve de l'aide là bas, et on peut partir sur un lien amical, même si Mad n'est pas son prof ils pourraient quand même bien s'entendre et se croiser de temps en temps dans les couloirs :)
✧ Spring water hunches ✧
Spirit
♦ Posts : 131 ♦ Rps : 8

CALEB AODHAN EOIN BURNHIDE-BRIGHTENDALE

OHANA, THE FAMILY FOR EVER

I HAVE AN INTUITON, YOU'RE MY INTUITION

♦ Byw depuis le : 23/08/2017
Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Jeu 9 Nov - 9:14
ICI MADRIEL

(Oui oui un lien entre Caleb et Madriel au pire mdr)
Ca me va. Madriel apprécierais beaucoup le jeune homme donc l'amical ça me va très bien. Vue que c'est pas son élève, il pourrait même inviter Aksel a manger avec lui itou...
Spirit
♦ Posts : 110 ♦ Rps : 21

♦ Adresse : en colocation avec sa soeur jumelle

♦ Byw depuis le : 14/03/2017
Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Jeu 9 Nov - 20:34
Ouki j'étais pas sûre de comprendre XD

Parfait alors ;) On peut partir sur ça ;)
Et du coup il nous faut aussi un lien entre Caleb et Aksel :)
Contenu sponsorisé
Spirit
Soul
Madriel || Take me to Paradise...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2