Forum City-Fantastique

:: The Town Hall :: Press
Office
 :: Les robes de Queen Byw Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Version 6 ♦ Six mois déjà !

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: Version 6 ♦ Six mois déjà !

••• Le grain de Baie •••
Spirit
♦ Posts : 316 ♦ Rps : 58
COMPTE PNJ.
NE PAS CONTACTER PAR MP SVP MERCI.

♦ Byw depuis le : 12/03/2017
Soul
Mar 3 Oct - 5:21
Version n°5
6 mois de vie !

• Design réalisé par adhilar   • Codage réalisé par adhilar et Skaemp

MessageSujet: Re: Version 6 ♦ Six mois déjà !

••• Le grain de Baie •••
Spirit
♦ Posts : 316 ♦ Rps : 58
COMPTE PNJ.
NE PAS CONTACTER PAR MP SVP MERCI.

♦ Byw depuis le : 12/03/2017
Soul
Mar 3 Oct - 5:47
Ça dit kwaaaa ??

Aloooors chers Franciscains, ça gaze ??

Vive l'Automne et ... la rentrée ! Et oui, moi j'adore la rentrée ! De nouveaux ragots à transmettre à Cœur de Brume, des nouveautés au niveau du forum, du design, de tout quoi !   Et cette fois ci, le forum se pare de jolies couleurs automnales bien particulières !

Mais je vous laisse découvrir tout ça ...

Koa de 9 ??

• Tout d'abord, BON ANNIVERSAIRE BYW   Et oui ! Le forum fête ses six mois d'existence Et tout ça grâce à vous petits membres adorés   merciii mercii mercii             Pour fêter cela comme ça se doit, on a donc retapé le forum à neuf, avec un tout nouveau codage qui on espère vous plaira Et vous reboostera aussi parce qu'on ne vous a pas trop vu ce mois   Le design s'annonce chaud et automnal, beaucoup de fleurs mais c'est bon pour la santé Et pour qui l'a remarqué, nos chers Descendants ornent le header Ma babed'amour et moi (Loli et Spark pour les non-intimes) nous sommes faits un mois spécial Descendants 2 donc vous comprenez forcément que ça inspire ! Pour le reste, no comment  

• Fin du premier recensement ! Un nettoyage comme jamais vu auparavant, ça fait du bien ! On a perdu quelques valeureux guerriers en cours de route, mais il nous reste les warriors, les meilleurs Merci à vous de nous êtres aussi fidèles  

• La section des Fiches de Liens a été fusionné avec celle des Fiches de RPs. Ces dernières n'étant pas extrêmement utiles ou utilisés, la sesction a été supprimé. Mais la fiche est toujours disponible dans la section des fiches de liens. Vous pouvez désormais tout poster dans un même sujet afin simplifier les choses quoi    

• Quelques nouveaux champs ont fait leur apparition dans le profil. Merci de bien les remplir parce que non seulement c'est joli et classe quand c'est bien fait ( ) mais en plus c'est super pratique pour vos partenaires membres et même pour vous aussi en fait. Alors prenez deux minutes et mettez vous au clavier !  

Pour un soucis d'esthétisme du forum, les initiales sont désormais interdites dans les pseudos. Il n'y aura donc que Prénom Nom désormais. Merci donc de penser à faire le changement nécessaire dans vos profils (ou de demander à un admin au besoin). Please

Et pour les délires ?

• Notre trop canon @Mingan A. Miwok est le flingué du mois !   Pas mal de posts, une bonne intégration, de supers rps, bref ! Merci pour ta présence et ton activité  Tu es notre p'tit chou    

• Il faut souligner la loyauté de notre @William Caulfield adoré ! Parti il y a quelques temps par manque de temps et d'inspiration, il nous est revenu encore plus en forme que lors de son arrivée   Wiwi tu es notre héros   Merci de nous aimer autant

• Et en duo, nous vous présentons deux p'tites folles qui nous ont fait rêver   @Sigrid E. Locke et @Kiana Kraikos nous ont fait un rp ENTIEREMENT en anglais ! En ANGLAIS ! Oui oui  sisi Pour le coup, elles nous ont vachement impressionnées     Pour les curieux qui veulent allez zieuter cette petite merveille (et utiliser google traduc a bon escient) c'est ICI que ça se passe ! Chapeau bas mesdemoiselles  Sans compter que Sigrid est notre membre du mois ! Une activité régulière sur tous les bords et un perso badass qui plus est, t'es top chérinette

And for the end...

J'espère en tout cas que vos rentrées ce sont bien passées pour ceux qui sont déjà dans le bain. Et nous souhaitons un bon courage à ceux qui suivront plus tard   On vous a pas trop vus ce mois mais on est de coeur avec vous !

N'oubliez pas les top-sites, continuez de voter pour faire vivre le forum, merci !  

Sur ce, très bonne semaine à vous  J'espère que la nouvelle version vous plaira ! N'hésitez pas à poster à la suite pour nous donner vos avis   Quelques nouveautés viendront bientôt  

Une bonne dose de bisous glacés et une avalanche d'amour sur vos nez ! Bon automne et cap sur les un an de Byw !      

☼ Playing with fire ☼
Spirit
♦ Posts : 119 ♦ Rps : 5
♦ Adresse : Forest Hill avec Myrtille

—I WOULD BURN THE WORLD FOR YOU :

♦ Byw depuis le : 21/07/2017
Soul

BY MY WAY
Dispo ?: Oui :)
Nature:
Relations:
Mar 3 Oct - 9:28
2 fois de suite dans le QEEL, quel honneur
Et OMG, Descendants 2, j'aime, j'adore, j'adhère !
/me part renommer son Adonis

Ce design est super joli, bravo à vous !
Et félicitations à Mingan, William et Sigrid !
Le gars qui doit
se trouver un rang !
Spirit
♦ Posts : 186 ♦ Rps : 12
L'étranger était beau comme un ange, mais comme un ange tombé

♦ Adresse : Institut shoreline, aile ouest, réservée au professeur, chambre 5... quand tu n'es pas dans la chambre 4

Madriel O'Friel

Il y'a des gens dont on ne peux pas se passer. Ils sont votre passé, votre présent et votre avenir... jusqu'à l'éternité

♦ Byw depuis le : 13/09/2017
Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Mar 3 Oct - 9:40
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Que dire ? C'est magnifique !!!! Merveilleux !!!! C'est frais, automnale, parfait !
ET PUIS DESCENDANT QUOI !!!! (Même si j'ia pas encore vue le 2 *pas frapper Loli* )

J'adore la nouvelle architecture du forum, je suis déjà comme une gamine a chercher tout ce qui a changer, essayer les trucs, passer ma souris partout pour voir ou y'a des slides ou des trucs cacher, bref encore une journée ou je vais pas bosser xD

Vous êtes des génies les filles !

J'ai mis à jour mon Caleb et j'ai enlever ses initiales donc c'est tout bon pour moi !

ET FELICITATION AUX MEMBRES DU MOIS !!!!
Un rp en anglais sérieux ? Bravo les filles !

Ps: Je suis le mec qui doit se trouver un rang MDR
Pillowtalk
our paradise and our war zone.
Spirit
♦ Posts : 74 ♦ Rps : 18

♦ Adresse : Downtown - Seule dans un appartement.

♦ Byw depuis le : 22/08/2017
Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Mar 3 Oct - 14:59
@Madriel O'Friel a écrit:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Que dire ? C'est magnifique !!!! Merveilleux !!!! C'est frais, automnale, parfait !
ET PUIS DESCENDANT QUOI !!!! (Même si j'ia pas encore vue le 2 *pas frapper Loli* )

J'adore la nouvelle architecture du forum, je suis déjà comme une gamine a chercher tout ce qui a changer, essayer les trucs, passer ma souris partout pour voir ou y'a des slides ou des trucs cacher, bref encore une journée ou je vais pas bosser xD

Vous êtes des génies les filles !

Parfois une citation vaut mille mots

Je suis et et et aussi et plus encore  J'ai perdu mes mots mais au moins comme ça vous savez ce que je ressens

Félicitation également aux membres du mois, vous assurez ! Un rp en anglais, je suis impressionnée aussi  

Mon pseudo est changé également

Encore bravo !  

(PS: Madriel, trouve toi un rang et va bosser )
Petit Lutin sauve Noël !
Spirit
♦ Posts : 290 ♦ Rps : 33

♦ Adresse : Appart' hanté par sa putain de meilleure amie de fantôme dans Forest Hill.

Baby Chayton ♥️

♦ Byw depuis le : 23/07/2017
Soul

BY MY WAY
Dispo ?: A moitié :/
Nature:
Relations:
Mar 3 Oct - 18:15
Bon anniversaire !
Roh j'adore le design et puis Descendants c'est la vie ! (Genre Thomas Doherty qui joue dedans... ) Bon par contre, suis-je le seul à qui les catégories sur la page ne s'affiche pas correctement ?
Je vais aller de ce pas changer tout tout tout et surtout finir Scott si je veux pas me faire taper sur les doigts !

Roooooooooooooooh merci ! Et puis j'adore ce petit surnom trop choupinou, je garde ! Et puis bravo aussi William, Sigrid et Kiana !  Non mais, wahou, un rp' en anglais quoi ! Faudra absolument que je tente de le lire jusqu'au bout !  (j'crois que je suis le seul à même avoir un accent purement français quand je le lis dans ma tête )

Encore félicitations !
Invité
Invité
Spirit
Soul
Mar 3 Oct - 22:39
wooooh ! je suis pas encore validé, mais j'aimerai féliciter le staff pour le nouveau codage et le design ! tbh j'adore les nouvelles couleurs ! on a l'impression de ne pas quitter l'été trop difficilement, ça fait chaud au coeur bon anniversaire au forum aussi, une moitié d'année ce n'est pas rien, j'espère que vous continuerez de vous donner à fond, ce forum est chouette

#messageinutilecpgjvm

••• Le grain de Psychose •••
Spirit
♦ Posts : 1922 ♦ Rps : 55

♦ Adresse : Marina District

♦ Byw depuis le : 11/03/2017
Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Voir le profil de l'utilisateur http://by-your-way.forumactif.com
Mer 4 Oct - 2:28
Merci à tous pour tous ces compliments qui font boum boum dans nos petits cœurs On aime vraiment quand vous appréciez, ça nous motive pour continuer et toujours vous en mettre plein la vue :mouhaha:

Madriel, dépêche-toi de le faire ou je te colle un rang encore plus vilain !

Mingan, ah un bug ? C'est peut-être ton naviagteur Tu pourrais me faire un sreen que je vois le problème s'il te plait ? Ah et pour l'accent français... Ouais, t'es le seul

Dean, il y a jamais aucun message inutile sur byw d'abord Surtout quand il est aussi cute Et puis même sans être validé, t'as le droit de poster partout chez nous (hors rp et demande de liens évidemment parce que logique quoi ) Alors hésites pas  

Merci encore, les kangourous
Petit Lutin sauve Noël !
Spirit
♦ Posts : 244 ♦ Rps : 35

♦ Adresse : A l'IS. Ou, chez un ami ou chez un autre. Tu es la squatteuse par excellence.

♦ Byw depuis le : 30/04/2017
Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Mer 4 Oct - 15:30
Magnifique. Sublimissime. Parfaitissime. Vous avez tout déchiré
Et puis Descendant 2 Dove est tellement magnifique sur le header Vous me donnez envie de faire un DC maintenant

Félicitations aux membres du mois, vous le méritez

Profil rempli et pseudo changé de mon côté

Encore bravo et joyeux moitié année à ce super forum

Tempest in a bottle.
Spirit
♦ Posts : 105 ♦ Rps : 12

♦ Adresse : Downtown (appart), Forest Hill (MF) et dans les bois (cottage).

OBSESSION, MY PRINCESS

FALSE TWIN, MY BETTER HALF

OHANA, MY FAMILY

AND MY FACE WHEN I LOOK AT ALL OF THEM...

♦ Byw depuis le : 03/07/2017
Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Jeu 5 Oct - 16:31
Magnifique, juste parfait Je suis pleinement d'accord avec tout ce qui a été dit plus haut, il n'y a plus rien à ajouter Bravo pour ce sublime design Félicitations aux membres du mois également

Pseudo changé pour moi aussi ^^

PS: Werymm on est deux alors à avoir envie de ce DC avec Dove
Contenu sponsorisé
Spirit
Soul
Version 6 ♦ Six mois déjà !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant