Forum City-Fantastique

:: About the Identites :: Characters Diaries :: Demande de Liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cisco + I am the Fire roaring like a Storm

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: Re: Cisco + I am the Fire roaring like a Storm
✧ Spring water hunches ✧
Spirit
♦ Posts : 131 ♦ Rps : 8

CALEB AODHAN EOIN BURNHIDE-BRIGHTENDALE

OHANA, THE FAMILY FOR EVER

I HAVE AN INTUITON, YOU'RE MY INTUITION

♦ Byw depuis le : 23/08/2017
Soul

BY MY WAY
Dispo ?: Oui :)
Nature:
Relations:
Sam 7 Oct - 19:53
Alors pour Frag c'est parfait, je partirais sur meilleurs amis. Il savent plus comment ils se sont rencontrés. Frag était là, Cisco aussi et paf...ça fait des chocapics ils sont rapidement devenus quasi inséparable. frag ne chante que dans la douche, il à horreur de chanter devant tout le monde alors qu'il chante hyper bien mdr.
Est-ce que les deux sont au courant de la particularité l'un de l'autre ? Parce que du côté de Frag quiconque est un surnaturel peut voir sont Daemon Kyoko (un petit panda roux qui l'accompagne partout et qui est une partie de sa propre âme.)

Pour Caleb, ça me va aussi. Caleb est un sorcier wiccan, donc il maitrise otut les éléments (même si son affinité c'est l'eau) donc également le feu, mais au cas ou, il peut servir de lance à incendie Arrow Caleb se sentirait gêner que Cisco exxaye de se rendre redevable par tout les moyens alors que lui il fait comme ça par vocation et parce que il est un surnaturel aussi et qu'il peut comprendre à quel point c'est compliqué de cacher sa nature.

Si tu passe à Shoreline, Madriel va personnellement s'occuper de toi. Il aime bien particulièrement les cas désespérés mdr, peut-être parce que la l'éloigne de ses propre soucis mdr. Et si Cisco trouve que c'est une malédiction Madriel va le faire déchanter direct mdr lui qui est vraiment victime "collatérale" d'une malédiction.
En tout cas il va commencer par l'aider à s'accepter lui-même avant de l'aider à contrôler ses pouvoirs parce que pour lui on peut pas se contrôler si on ne s'accepte pas.
Sweet Fire Bomb
Spirit
♦ Posts : 25 ♦ Rps : 0
♦ Adresse : Un petit appart' à Excelsior District

♦ Byw depuis le : 06/10/2017
Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Sam 7 Oct - 21:04
Owi, j'aime les chocapics T'inquiètes pas pour ça, c'est pas Cisco qui ira l'emmerder pour l'entendre chanter ( même si, curieux comme il est, il espérera quand même en avoir l'occasion xD Juste pour satisfaire son intérêt )
Du coup, ouaip, ça me parait logique que Frag ait connaissance des pouvoirs de Cisco, et inversement. Déjà parce que s'ils sont inséparable, Cisco finira forcément par commettre une erreur et dévoiler le sien, et ensuite... Bah vu que Cici' est un surnaturel, il verra Kyoko et ne pourra pas s'empêcher de réagir à sa présence - parce que c'est trop cute un panda roux et qu'il est faible, Cisco Donc doublement grillé, quoi.

Le coup de la lance à incendie, ça me ferait BEAUCOUP rire Je veux ça. Plus sérieusement, ça me parait pas trop mal comme base. Y'aurait de quoi faire dans le genre "moment gênant que tu rêverais d'effacer de ta vie" si Caleb se sent mal-à-l'aise

Fufufu, Madriel m'a l'air bien fun lui aussi, tiens. Je valide tout ça aussi ! Quelqu'un pour lui mettre la réalité en face et lui montrer qu'il est pas tant à plaindre, ça lui fera du bien. Pis un peu d'aide pour maîtriser ses pouvoirs, c'est toujours bon à prendre aussi Surtout qu'il contrôle peanuts en vrai quoi. Va y avoir du boulot, j'préviens, hein !
Spirit
♦ Posts : 100 ♦ Rps : 18

♦ Adresse : Chambre 4, Aile Ouest réservée aux Profs, Institut Shoreline

Nyxiel "Nyx" Arriane Briel

"Hier était le début, demain sera peut-être la fin mais quelque part entre les deux il y a eu toi et moi"

"La mortalité est la plus romantique des histoires. On ne vous offre qu'une seule chance de vivre votre vie. Et vous, comme par magie, vous vous lancez. Parfois j'aimerais réellement être une simple mortelle"

♦ Byw depuis le : 22/04/2017
Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Sam 7 Oct - 21:06
Mais vtf Yaya ! Cisco c'est le protégé de Loli et Nyx j'étais là en première ! Occupe toi donc de ta fille de 24 ans avant d'aller en chercher un autre

Loli et Ryelle validées donc. Je suis dispo pour un rp avec Ryelle si tu veux

Et pour Nyx elle cumule prof et dirlo. Elle est de celle qui enseigne l'histoire surnaturelle aux jeunes. Elle aide aussi beaucoup à la maîtrise des pouvoirs.
✧ Spring water hunches ✧
Spirit
♦ Posts : 131 ♦ Rps : 8

CALEB AODHAN EOIN BURNHIDE-BRIGHTENDALE

OHANA, THE FAMILY FOR EVER

I HAVE AN INTUITON, YOU'RE MY INTUITION

♦ Byw depuis le : 23/08/2017
Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Sam 7 Oct - 23:23
Kyoko c'est tellement le style à vanner Frag à haute voix (oui oui elle parle la panda rousse) quand il tombe amoureux ou quoi. Par contre pas touche ! Si on touche le Daemon de quelqu'un sa lui donne une douleur atroce. En gros c'est comme si tu attrapait son âme, son coeur à pleine main, ça fait mal et ça peut le détruire quoi ! Donc on regarde avec les yeux c'est tout ! ^^
Sinon je suis d'accord pour qu'ils soient tout les deux au courant de leur dons. Effectivement il me semble difficile pour Cisco d'ignorer la présence de Kyoko et de même si Cisco se maitrise aussi mal qu'il le dit alors il a forcément du prendre feux devant Frag (tant qu'il met pas le feux à ses créations).
Et puis Frag peu aussi devenir invisible et quand il est en colère il se maitrise plus non plus donc il a pu devenir invisible devant Cisco mdr.

Je ris aussi de Caleb la lance à incendie mdr. Plus sérieusement j'aime bien la base aussi et je reflechis à quelque chose qui pourrais grave gêner Caleb.

Pour Mad c'est bon pour tout, mais Cisco aura aussi besoin de Nyx pour apprendre à gérer ses pouvoirs. Parce que tu vois, si Mad à la détermination, il la patience d'un petit pois ! Nyx elle, est plus patiente mdr.

Bref j'ai plus rien à dire, c'est parfait ! Je reviendrais vers toi avec mon nouveau perso, Laiken quand sa fiche sera finis et validé ! ;)
Hungry Angry
Wolf
Spirit
♦ Posts : 216 ♦ Rps : 22

♦ Adresse : Appart' hanté par sa putain de meilleure amie de fantôme dans Forest Hill.

Baby Chayton ♥️

♦ Byw depuis le : 23/07/2017
Soul

BY MY WAY
Dispo ?: A moitié :/
Nature:
Relations:
Sam 7 Oct - 23:46
@Cisco Hernandez a écrit:
@Mingan : TOI. Je plaide coupable, j't'avais déjà repéré ce matin et j'avais la ferme intention de venir polluer ta fiche de lien. Contente que tu le fasses avant moi Je suis vraiment fan de son caractère de chien loup (pardon), pis du perso' en général, il est super cool. DONC. En effet, ils bossent au même endroit. C'est déjà un bon point de départ pour se connaitre. Cisco bosse souvent au cuisine, il a pas assez de présence pour s'imposer en face des clients. Et il parle à personne là-bas, en dehors des impératifs du boulot. Plutôt du genre à bosser tout seul dans son coin et en silence. Ça pourrait lui faire bizarre d’interagir un peu avec un collègue de boulot ( même si le ptit loup cause pas des masses non plus, non ?    ça va faire un beau duo, tiens. Tu le sens le silence gênant qui s'installe en moins de deux ? Parce que moi, ouais.    )
Du coup, tu penserais partir plutôt sur du positif ou du négatif ? ( du côté de Mingan en tout cas, parce que Cisco, lui, c'est un putain de bisounours, il déteste personne ) Ou du "on s'connait, on s'est d'ja vu quelque part, mais ça reste quand même vachement neutre tout ça" ?
Roh mais c'est qu'on est sur la même longueur d'onde sur presque tout alors !
Oui ça pourrait être pas mal de commencer par installer une relation de collègue  à collègue un peu plus que "un Triple Cheese please !" Oui c'est vrai qu'avec deux muets on va pas aller loin non plus, surtout que Mingan serait plus du genre à te dire de fermer ta gueule quand tu commences à peine à parler.
MWA J'VEUX DU POSITIF !!!
Sweet Fire Bomb
Spirit

Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Dim 8 Oct - 0:14
Mais... Mais... Arrêtez de vous battez !

@Loli-Nyx-Ary-y'a-trop-de-perso-dans-sa-tête-j'suis-perdu-osecour : Je suis plus que dispo pour un rp avec Ryelle ! =D J'te mpotterais demain matin pour qu'on voit ça Et du coup, pour Nyx, ouais, c'est surement elle qui l'aidera le plus à maîtriser ses pouvoirs. Visiblement, va pas falloir compter sur la patience légendaire de Mad de toute façon

@Caleb : Cisco va teeeeellement souffrir de pas pouvoir faire un câlin à Kyoko. C'est de la torture à ce niveau-là. Mais hé, il est pas du genre à transgresser les règles non plus xD Promis, il fera attention à contenir son trop plein de luv et d'affection Cisco maîtrise bien mieux ses émotions qu'il y a quelques années, maiiiiis... Il reste humain. ('fin en partie au moins ) Il est pas à l'abris de perdre le contrôle et j'me dis qu'à force de passer du temps avec Frag', ce dernier aura forcément à faire à l’allumette de service.

Du coup, Nyx lui apprendra à gérer ses pouvoirs tandis que Mad lui apprendra à s’accepter tel qu'il est ? Ça me plait bien tout ça !

@Mingan : C'est bow, moi j'dis, on est fait pour rpotter ensemble Haha ! Pis Cisco, si tu lui dis de fermer sa gueule, il va juste hocher la tête en mode "ouais, mince, il a raison, j'devrais me taire" et retourner faire ses Cheeses. *aucune répartie* En revaaaaaaanche. J'peux p't'être te proposer un truc si ça te tente. Parce que bon. Mingan est pas facile de caractère, mais il a un putain de charme. Pis Cisco, il est un peu beaucoup faible à ce genre de truc - il doit avoir des tendances masochistes pour s'amouracher de sale con, aussi, ça aide pas. Du couuup, ma cervelle malade s'est dit que Cisco aurait très bien pu tomber sous le charme de Mingan. Reste à voir si ce dernier le capte ou pas - ce qui, entre nous, est carrément possible, Cici' est p't'être d'un naturel discret, mais il commet rapidement des impaires quand il a la tête ailleurs. Ça pourrait être assez drôle à voir. Sinon, huuuum. Après minuits j'ai du mal à réfléchir à des idées clairs et précises  Mais si l'idée te tente pas, je suis sûre qu'on va pouvoir se trouver un lien d'enfer, Mingan me hype trop, je te laisse pas le choix
Hungry Angry
Wolf
Spirit

♦ Adresse : Appart' hanté par sa putain de meilleure amie de fantôme dans Forest Hill.

Baby Chayton ♥️

Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Dim 8 Oct - 10:34
C'est le destin qui nous a réunit ! J'te jure ça va me faire trop rire s'il fait ça en rp' Non mais ton idée me va parfaitement ! En fait j'avais eu aussi ce genre d'idée mais je me suis demandé si ça allait te plaire, du coup je suis content que ce soit toi qui propose ! Alors du coup, de mon côté, c'est comme tu veux. Franchement ça peut-être un amour à sens unique du côté de Cisco ou juste une soirée beuverie qui a fini au lit soit carrément un "coup de foudre" des deux côtés, parce que franchement Mingan quand il est amoureux de quelqu'un il l'est à fond (et puis on va pas se mentir j'adore ton petit Cisco !  ) . Il va pas se dire que tu lui plais un peu et te lâcher juste après vos ébats amoureux (bon, il a dû faire quelques gaffes à ce niveau-là, mais soit il était trop bourré, soit un petit peu con ) Bref, dis-moi ce que tu en penses.
Sweet Fire Bomb
Spirit

Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Dim 8 Oct - 11:16
Et si en plus on a le même genre d'idée...

Le sens unique comme le coup de foudre des deux côtés me tente vachement Pour la soirée beuverie par contre, je vois assez mal Cisco craquer. Déjà parce qu'il boit pas beaucoup - ça lui fait perdre ses moyens et sa capacité à "contrôler" ses émotions et donc, son pouvoir. L'a pas forcément envie de cramer un plumard et la gueule de Mingan *pan* - pis s'il reste sobre à côté de lui, Mingan aura beau tenter des trucs, Cisco va juste se barrer en courant s'il voit qu'il gère pas la situation. Dès qu'on touche au cul - encore pire, à SON cul -, Cisco, il perd tout ses moyens
Mais ça pourrait être très fun de voir les sentiments réciproques, Mingan va s'arracher les cheveux avec Cisco et son inexpérience total en relation amoureuse et sexuelle Duuu couuuup, je sais pas, c'est comme tu le sens ! Les deux me hype beaucoup-beaucoup, j'arrive pas à choisir
Hungry Angry
Wolf
Spirit

Baby Chayton ♥️

Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Dim 8 Oct - 12:25
Oui d'accord je comprends bien, j'ai pas envie de finir en barbecue
Bon bah on peut partir sur "coup de foudre" alors, et puis on voit comment ça peut se passer entre eux. Je te réserve le cœur de Mingan. Je pense que tous les deux vont avoir du mal parce que Mingan n'est pas franchement calé niveau relation, il est d'ailleurs plutôt gauche.:'D C'est le genre de mec à faire passer sa famille, ses amis et son boulot avant toute chose, je ne sais même pas s'il a déjà réellement couché avec quelqu'un quand il avait tout ses moyens, c'est pour te dire.
Sweet Fire Bomb
Spirit

Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Dim 8 Oct - 12:45
Je valide totalement ! On peut commencer là-dessus et voir où ça nous mène. On risque déjà de bien se marrer avec ces deux handicapés sentimentaux Pour le reste, le feeling, y'a rien de mieux ! Cisco et Mingan risque de faire un duo vraiiiiment drôle à voir si y'en a pas un pour rattraper l'autre

Du coup, dès que tu es dispo pour un rp', hésite pas à me mpoter, j'suis totalement open bar
Contenu sponsorisé
Spirit
Soul
Cisco + I am the Fire roaring like a Storm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant