:: About the Identites :: Characters Diaries :: Demande de Liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Clark Mercer

MessageSujet: Clark Mercer
I'm not weird,
I'm limited edition
I'm not weird, I'm limited edition
Spirit
♦ Posts : 13 ♦ Rps : 2

♦ Byw depuis le : 08/09/2017
Soul
Sam 7 Oct - 19:29

Clark Mercer

25 ans
Célibataire
Chanteur
Barman

manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire

N'hésitez pas à mettre beaucoup de texte ou faire plusieurs sauts de ligne, si le texte dépasse la hauteur de la boîte, une scrollbar apparaîtra.

F.
description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché
H.
description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché

©️ HELLOPAINFUL
MessageSujet: Re: Clark Mercer
I'm not weird,
I'm limited edition
Spirit

Soul
Sam 7 Oct - 19:30
+1 Apple pen
I'm not weird,
I'm limited edition
Spirit

Soul
Sam 7 Oct - 19:31
+2 Pineapple pen (À vous What a Face )
✧ Spring water hunches ✧
 ✧ Spring water hunches ✧
Spirit
♦ Posts : 107 ♦ Rps : 4

CALEB AODHAN EOIN BURNHIDE-BRIGHTENDALE

OHANA, THE FAMILY FOR EVER

I HAVE AN INTUITON, YOU'RE MY INTUITION

♦ Byw depuis le : 23/08/2017
Soul

BY MY WAY
Dispo ?: 0/2
Nature:
Relations:
Sam 7 Oct - 19:43
Bon j'inaugure !

Je veux bien un lien avec Caleb et Madriel.
Caleb c'est un sorcier qui maitrise les fluides, l'eau le sang toussa toussa, il est assez communiquant avec les autres, pas trop prise de tête sauf avec sa famille.
Ah et lui aussi il sait pas cuisiner, il mange QUE des surgelés mdr...

Et sinon j'ai Madriel, un ange déchu qui à créer avec une amie l'institut Shoreline pour les surnaturels (un peu comme l'institut des X-men) Il est déconneur, et assez immature (en fait très immature).

Bref je viens mais sans idée précise, en mode touriste (honte à moi) mais on peut se creuser les méninges ensemble.
I'm not weird,
I'm limited edition
Spirit

Soul
Sam 7 Oct - 20:23
Holà!

Déjà vite comme ça je dirais qu'il risque de s'entendre plus facilement avec Madriel. Enfin niveau caractère surtout, ils se ressemble pas mal xD Clark c'est un grand gamin (très grand ._.) sisi Je sais pas si on pourrait voir niveau institut... ? Clark n'est pas le genre a montrer ouvertement son pouvoir (genre il va pas se montrer dans le train en mode homme de métal en mode yolo XD). Il est pas con au point de croire qu'il est seul au monde, mais je suppose que si l'institut fonctionne comme celle dans les X-Men (genre aider a contrôler son pouvoir, etc...) ça pourrait bien l'intéresser :3 Faudrait voir si c'est possible et un peu voir comme l'institut fonctionne?

Mais après niveau idées, dans les deux cas, je sais pas en fait de quoi t'aurais envie? Ou si y'a des liens que t'aimerais avoir ou encore des situations dans lesquelles tu aimerais mettre ton personnage, etc?

Le gars qui doit
se trouver un rang !
Le gars qui doit  se trouver un rang !
Spirit
♦ Posts : 89 ♦ Rps : 8
♦ Byw depuis le : 05/06/2017
Soul

BY MY WAY
Dispo ?: Vi
Nature:
Relations:
Sam 7 Oct - 23:21
PINEAPPEL PEN APPEL PEN
donne moi un coup de ton pen
✧ Spring water hunches ✧
 ✧ Spring water hunches ✧
Spirit
♦ Posts : 107 ♦ Rps : 4

CALEB AODHAN EOIN BURNHIDE-BRIGHTENDALE

OHANA, THE FAMILY FOR EVER

I HAVE AN INTUITON, YOU'RE MY INTUITION

♦ Byw depuis le : 23/08/2017
Soul

BY MY WAY
Dispo ?: 0/2
Nature:
Relations:
Sam 7 Oct - 23:32
Bon alors que je t'explique un peu Madriel alors.
Madriel c'est un ange déchu du côté du bien. Il a été déchu car il préféré choisir son amour pour une terrienne que celui du Père Celeste ou de Lucifer.
a chaque fois que sa terrienne tombe amoureuse de lui, elle meurt et ne se réincarne que dans 150 ans. Il a vécut plus d'une vie, est sortie avec d'autres personne même si ça n'équivalait pas l'amour qu'il avait pour son ame soeur ou celui qu'il a pour Nyx, son amante de toujours.
Il a créer avec Nyx l'institut Shoreline, mais si il est sérieux dans son enseignement et dans l'aide qu'il procure aux élèves, il est absolument pas responsable et incapable de gérer correctement l'institut, les profs, les planning etc... (ils ont un intendant qui s'occupe de tout ça à leur place... ) Pire que ça, il vient de découvrir qu'il a une fille de 24 ans qu'i a eut avec la dernière incarnation de son âme soeur mais il est en totale panique. Il a 22 ans officiellement et elle en à 24, tu vois le truc ^^
Il est un peu sarcastique, un peu rancunier et jaloux aussi ça lui arrive. Et il adore la terre et les humains, faut le savoir. Je pense que il trouverait que ton don (il me fait penser à Darwin dans X-men Origins) le fascinerait. Un peu comme si l'homme avait réussi à sortir seulement de sa condition d'homme et à devenir plus que surnaturel mais à s'adapter à toutes les conditions existante. Il serait ravie de tester les limites de ton pouvoir.
Spirit
Soul
Clark Mercer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1