:: About the Identites :: Characters Diaries :: Demande de Liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Desya Lu

MessageSujet: Desya Lu

One bite, end Life
One bite, end Life
avatar
Spirit
♦ Posts : 17 ♦ Rps : 1
Huh ? For real ?

♦ Adresse : San Francisco - Quartier Sud (étudiant)

♦ Byw depuis le : 27/09/2017
Soul

BY MY WAY
Dispo ?: 1/3 (essentiellement le we )
Nature:
Relations:
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 7 Oct - 21:24
Desya Lu

Responsible or not !

NOM: Lu, un nom d'origine chinois qui lui vient de son père. Le caractère de son nom signifie "cerf" , il ne faut donc pas confondre son nom avec les autres caractères chinois "Lu" ... Par exemple, il ne s'appelle pas Vert, un autre "Lu" assez célèbre.
PRÉNOMS: Desya est le prénom que ses parents ont choisi de lui donner par rapport à son grand père paternel de nationalité russe, un homme formidable qui n'aura qu'à peine connu son petit fils.

Mais en Chine, lorsqu'il y retourne, il se nomme Wen Xiong pour son plus grand malheur. Wen signifiant doux ou raffiné, et Xiong, mâle viril, grand, puissant... Ses parents ont voulu lui donner un prénom avec un équilibre parfait, pour qu'il soit un adulte grand, fort. Un homme capable de protéger sa future femme tout en étant délicat et gentil. Seulement, plus Desya grandissait, et plus ses parents se sont rendu compte qu'il avait plus prit du "Wen" que du "Xiong" au niveau de son prénom.
ÂGE: 22 ans, il a eut sa majorité il y a plus d'un an maintenant, mais il a acquis sa maturité bien avant.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 17 janvier 1995 et il est né à Las Vegas
NATIONALITÉ: Américaine et Chinoise avec des origines sino-russes
ÉTUDES-MÉTIER: Il est professeur apprenti de chinois, et de russe, et en parallèle il étudie pour pour pouvoir enseigner dans un lycée ou un collège.
SITUATION FINANCIÈRE: Ses parents ne roulent clairement pas sur l'or, mais ils ont tout fait pour leurs fils. Une famille avec un budget assez restreint, mais ils pouvaient tout de même s'offrir des petits plaisirs de temps en temps.
ORIENTATION SEXUELLE: Gay et il n'assume pas du tout, de peur d'être rejeté par sa famille, par la société, que finalement, les hommes non plus ne l'attire pas vraiment... Peur de beaucoup de choses.
STATUT CIVIL: Célibataire parce que les deux seules filles avec qui il est sorti n'ont pas voulu continuer avec lui et ça s'est très mal fini à chaque fois. Et même s'il se pose des questions, il n'ose pas aller vers les hommes.

ft. Giriboy
©️️copyright de l'image





La vie est une succession d'instants tristement ironiques...



Desya est quelqu'un de timide, jovial et assez impressionnable. Il gobe les mensonges facilement parce qu'il reste très crédule même s'il déteste être prit pour un imbécile. Il n'aime pas les gens malhonnête et essaye d'être le plus honnête possible. Il se met souvent en colère ou se vexe pour un rien parce qu'il n'aura pas bien comprit la personne en face. Hypersensible, un rien peut le blesser, le faire pleurer, il déteste la confrontation en général et que l'on s'en prenne à sa famille ou à ceux qu'il apprécie. Il déteste la violence et est quelqu'un qui se défendra plutôt avec des mots qu'avec ses poings. Son hypersensibilité à été détectée tardivement parce qu'il était très calme comme enfant, et qu'il n'était pas très bavard. Ses réactions étaient misent sur le compte de son jeune âge et de son caractère plus délicat que les autres garçons de son âge. Il passait du sourire aux larmes pour trois fois rien (une fourmi écrasée, une parole un peu brutale), au mutisme, mutisme qui s'avérait être une colère froide, du mutisme au grand stress et à la panique pour des paroles ou des événements qu'il n'arrivait pas à gérer.

Un psychiatre l'a suivit pendant un petit moment, ce qui l'a un peu aidé, mais il ne reste jamais très longtemps stable émotionnellement parlant. Il reste très curieux, et adore observer les autres sans se mêler parce qu'il ne sait pas comment agir en leur présence. Il y réfléchit automatiquement et a beaucoup de mal à être simplement naturel. Il est donc peu social même s'il est quelqu'un d'agréable et souriant. Desya a plusieurs facilités intellectuelles et son QI a toujours été plus élevé que la moyenne. Cependant, il préférerait échanger une partie de son intelligence contre une plus grande facilité à se mêler aux autres, et peut être un peu plus de popularité.  Desya côtoie réellement une ou deux personnes dans sa vie, dont l'une via les réseaux sociaux uniquement et l'autre parce qu'il s'agit de l'un de ses plus anciens élèves plus vieux que lui de 2 ans et qui est accessoirement ami avec son grand frère. Son grand frère est d'ailleurs plus vieux que lui de 3 ans. Dans sa famille, il y a ses deux parents, et son frère. Du côté de sa mère il a beaucoup de tantes, d'oncles, de cousins et cousines, mais beaucoup moins du côté de son père.

 Il a 3 meilleurs amis qu'il a laissé à Las Vegas lorsqu'il avait 16 ans. Il continue à converser avec eux par messages néanmoins et leur rend visite de temps à autres. Enfin plus depuis son enlèvement Desya parle beaucoup de langues, le russe, le chinois et l'anglais couramment. Le japonais et le français plus ou moins (niveau intermédiaire à l'écrit et à l'oral). Il est assez petit (1m62) et ne pèse donc pas beaucoup (50 kilos tout mouillé). Il est donc fin, peu musclé, pâle avec un grain de beauté dans le cou assez voyant et un autre plus léger au coin de l'oeil droit, et a des cheveux assez bouclé. Il est plutôt mignon physiquement, mais pas très viril d'apparence Desya a certaines habitudes : il aime travailler au soleil dans les parcs ou forêts, de préférence en pleine après-midi, ou dans la nuit dans sa chambre. Il aime observer les gens de loin et les écouter en pleine conversation. ça pourrait l'occuper pendant des journées entières. Il a la mauvaise habitude de s'endormir avec ses lunettes sur son nez. Il pourrait s'endormir n'importe où sans être réellement fatigué. Il a de légers tocs, pas très grave... Il est très pudique, en présence d'hommes ou de femmes (ça n'a pas d'importance pour lui), mais il préfère largement la sensation d'être nu. Il aime chanter et a été dans une chorale quand il était à l'école, au collège et au lycée. Il aune voix à la fois douce et grave, très agréable à l'écoute. Il aime chanter sous la douche, quand il réfléchit, ou quand il est la tête dans la lune.

Il a plusieurs phobies telles que la foule, les grand bâtiments(les églises, les grands édifices ou les grand châteaux) la mer... Ce n'est pas explicable, il a juste peur de se perdre et de disparaître. Il n'y a que dans les grandes forêts qu'il ne ressent aucune angoisse. Il est légèrement maniaque. Mais rien de maladif.   Desya mange énormément à cause de sa tendance à stresser un peu trop pour un rien. Il brûle extrêmement vite les calories et son corps a sans arrêts besoin de carburant. Desya a apprit depuis tout petit le patinage artistique grâce à sa grand mère qui en faisait beaucoup. Il sait aussi faire du roller mais son attrait au sport s'arrête là. réponse ici

Loup Garou "Mordu"




づ Découverte et nature du don: Desya s'est fait kidnapper le jour de son vingt-et-unième anniversaire. Il a disparu pendant 3 longs mois... Et pour son retour, son tortionnaire lui a laissé un cadeau empoisonné. Une jolie malédiction qui le poursuivra toute sa vie de lycan. || Il a découvert sa nouvelle nature lors de la première pleine lune suite à sa morsure. Son tortionnaire le laissant vivre dans son sous-sol, avec une petite fenêtre, les rayons de la lune l'on brûlé comme jamais, son corps s'est déformé, les os se sont brisés sous sa peau pendant d'interminables minutes, pour changer de squelette et le laisser sous forme de jeune loup... Des sens exacerbés, beaucoup trop pour une jeune recrue. ||  Desya est donc un jeune loup garou avec tous les attributs qui vont avec, mais sans une réelle maîtrise. Les sens exacerbés (ouïe, odorat, vue, et souplesse), la guérison rapide... Et évidemment la transformation à la pleine lune.

づ Mécanisme de déclenchement et fonctionnement: La transformation en loup garou se fait à toutes les pleines lunes sans exception, qu'il soit à l'intérieur d'un bâtiment ou non. Il est très sensible aux rayons de la lune, ou même à l'appel de celle-ci. Cependant, quand Desya est en grand état de colère ou de peur, il peut se transformer... Mais c'est aléatoire, alors rien n'est sûr. Il n'est pas un loup normal, il a été transformé dans un grand état de souffrance mentale et physique avec la peur et l'envie de mourir chaque jour. C'est un loup instable qui ne sait même pas de quelle meute il vient et s'il pourra retrouver sa nature d'avant ou non. La plupart du temps, quand Desya est traversé par des émotions fortes, son loup peut se manifester en lui sans qu'il ne se transforme complètement : Transformation partielle comme les oreilles, les pupilles sauvages, la queue, les griffes... Sa voix qui se transforme, sa conscience d'humain qui se met momentanément en pause pour que les émotions à l'état brut le dirige.

づ Inconvénients: Lors des premières pleines lunes de Desya, il avait de violentes migraines avant chaque transformation, et il perdait à moitié connaissance pendant la transformation à cause de la douleur insupportable. Il se réveillait complètement sous la forme d'un loup, et en pleine forme. Il s'isole toujours à la venue des pleines lunes pour ne blesser personne et laisser la bête sauvage en lui se défouler sans incidents. À la fin de chaque transformation, il a le plus souvent des crises de larmes, surtout s'il a blessé ou tué des personnes. Il n'a pas particulièrement mal mais il se sent seul et incompris. Il a peur que d'autres loups garou le trouve alors il se fait le plus discret possible sans savoir si c'est trop tard ou non. Il sait qu'il n'est plus humain pour l'instant (même s'il garde l'espoir de le redevenir) et que les loups garou ne l'accepteront pas forcément au vu de son instabilité. Il est comme un louveteau perdu.

づ Maîtrise et Contrôle: Le niveau de maîtrise de son contrôle est de 2, presque 3 sur 10. Il ne se contrôle presque pas, mais il essaye d'y travailler comme il peut. Il ne veut blesser personne, et ça lui fait de la peine lorsqu'à son réveil, il est couvert de sang... Humain ou animal.

づ Autres précisions: Son loup a les yeux bleu-gris, et son pelage est de couleur sable. Il est assez petit et frêle pour un loup garou. Sa force physique équivaut à celle d'un louveteau pré-ado, ses sens ne sont encore pas contrôlé, alors il aura du mal à gérer les nombreuses odeurs, les sons qui tourbillonnent dans sa tête, et sa vue sensible.


ma vie, mon histoire



Premier fait marquant de la vie de Desya : La naissance de Desya. Sa naissance fut un grand événement dans la famille Lu, parce qu'après la naissance du premier fils Lu, la mère de famille eut un accident de voiture, qui endommagea son corps. Son utérus n'avait pas été endommagé, mais comme ils n'arrivaient pas à avoir d'enfants, ils se sont longtemps posé la question si oui ou non, c'était toujours possi le pour le petit couple de procréer. Et... un beau jour, le test de grossesse fut positif. Puis il y eut les nombreux autres "symptômes" avant que la vérité s'impose physiquement : Un ventre bien arrondi et "habité".
Malheureusement, Desya était prématuré. L'accouchement fut donc particulièrement difficile, long et inquiétant pour les proches. Mais malgré toutes les difficultés, le nouveau-né naquit, vit le jour et survécut

Ce fut la naissance de Desya. Tôt le matin, un jour d'hiver particulièrement froid et clair dans la ville de Las Vegas, la ville des jeux et de tous les vices.


Deuxième fait marquant : L'enfance de Desya. Son enfance fut relativement calme et heureuse. Son frère de trois ans son aîné avait toujours eut cet instinct de protection envers lui, sans doute du fait que la première fois qu'il l'a réellement vu (et non pas sur des photos d'échographie floues), son frère était si petit... Si frêle et fragile. Desya se trouvait dans une couveuse, sous une ribambelle de fils et il était pâle... Presque comme un mort. Et ça l'avait traumatisé.

Alors depuis ce jour, son frère a toujours l'image d'un enfant frêle qu'il se doit de protéger et d'aimer envers et contre tout. Il a un très léger brother complex, mais rien de malsain ou déplacé. Il a juste une peur quasi constante qu'il arrive quelque chose à son précieux petit frère. évidemment, Desya s'entend très bien avec lui, et ils ont beaucoup de points communs.

À l'école, on se moquait souvent de lui parce qu'il "ressemblait" à une fille et qu'il était chinois dans un quartier où ces origines étaient assez rares. Il ne ressemblait pas tant physiquement à une fille (peut être un peu), mais plus mentalement, dans ses manières. Il était délicat, jouait aux mêmes jeux qu'elles et avec elles de surcroît. Il ne se battait jamais et se faisait toujours défendre par son grand frère qui lui... Usait régulièrement de ses petits poings d'enfant en cachette. Il savait que Desya détestant la violence, il lui en voudrait d'être violent envers les autres et que son cadet lui en veuille était bien la dernière chose qu'il voulait.

Mais ça c'était à l'école. À la maison, il était dans un cocon d'amour et de soutien. Sa mère qui était mère au foyer tout en donnant des cours de chant une fois par semaine à de jeunes enfants, son père qui travaillait assez pour subvenir aux besoins de sa famille et essayait de temps à autres de faire des sorties avec sa femme et ses garçons, et enfin son frère qui ne le lâchait pas. Il était sans doute le plus sensible de la famille aux changements d'humeur de son cadet. C'est grâce à lui que leur parents ont enfin comprit que Desya était hypersensible.


Troisième fait marquant : La pré-adolescence et l'adolescence. Desya fut un pré-adolescent assez torturé. Il se posait beaucoup de questions et pas sur le changement de son corps. Mais sur la vie en générale. Pourquoi tuer son prochain ? À quoi servait concrètement la guerre, et comment s'en passer ? Pourquoi tous les riches du monde entier ne s'alliaient pas pour donner le surplus de leur argent à des gens extrêmement pauvres pour qu'ils puissent subvenir à leurs besoin physiologiques et de sécurité comme ceux présentés dans la pyramide de Maslow ?

C'est durant sa pré-adolescence que son intelligence élevée à été détectée également. Il a fait plusieurs tests et son QI était beaucoup plus élevé que ceux de ses parents. Ceux-ci ont d'ailleurs comprit beaucoup de choses lorsque leur fils s'est fait suivre par le psychologue qu'ils avaient choisi. Ils ont enfin pu comprendre sa sensibilité et son besoin de réponses à des questions qu'ils jugeaient auparavant presque non utiles. Ils n'étaient juste pas au même niveau de compréhension de la vie.
À son adolescence bien entamée, Desya s'est aussi interrogé sur son attirance sexuelle. C'est aussi à ce moment là qu'il a officiellement déménagé de Las Vegas pour San Fransisco. Son père avait été muté et comme ils avaient de la famille dans cette ville, ils la connaissaient assez bien.

Est-ce qu'il était attiré par les filles ? Alors que ses deux ex-petites amies se plaignaient de ses nombreux refus d'aller trop loin, de sa réticence aux baisers, de sa maladresse suspecte...? Mais, en quoi les relations platoniques étaient-ce mal ?... C'était tout ce dont il avait besoin lui. Il ne savais pas vraiment quel genre l'attirait vraiment et les contacts physiques le mettaient plus mal à l'aise qu'autre chose.
Pour lui, ça coulait presque de source, son hétérosexualité. Et puis ses parents l'étaient, son frère aussi, tout le monde dans sa famille, alors pourquoi pas lui ?  
Ces filles l'avaient jeté de manière assez cruelle, en publique qui plus est, pour mieux se venger du calvaire qu'avait été leur relation avec Desya. De quoi le dégoûter mais...sans pour autant le jeter dans les bras d'un homme.
Le regard des autres a toujours été très important pour lui, et il ne voulait pas perdre sa famille pour quelque chose d'aussi futile.


Quatrième fait marquant : Le début de l'âge adulte pour Desya, aussi connu sous le nom de Wen Xiong lorsqu'il retourne en Chine pour voir sa famille du côté paternel.
Desya est sorti naturellement de l'adolescence ou presque. Pas sur certains points. Certes, sa voix n'allait plus beaucoup changer maintenant, son corps non plus, ce qui le faisait régulièrement râler (son frère était bien plus grand que lui, et ses parents aussi) ... Mais il ne savait toujours pas sur quel pied danser par rapport à sa sexualité, il avait toujours ce côté "pas très sûr de lui et mal dans sa peau" qu'ont les adolescents. En moins accentué peut être, mais toujours un peu. Il était bien sorti avec des filles. Deux. Mais à chaque fois ça s'était mal fini. Elles lui reprochaient la même chose et comme elles se sont senties humiliées... Elles se sont vengées salement. Typiquement féminin d'après Desya.

Désireux de devenir indépendant dans une famille où on l'a toujours beaucoup trop couvé, il a fini assez vite par devenir assez doué en langues pour pouvoir donner des cours. En même temps, il suit assidûment ses études pour finir diplômé et pouvoir être considéré officiellement comme un professeur.
Sa vie était assez simple, calme et tranquille... Jusqu'au jour de ses 21 ans. Pour une fois, Des' avait décidé de fêter son anniversaire chez un ami, et sans son frère. Il voulait le faire parce qu'il désirait montrer un certain changement à son aîné. Qu'il ne devait pas se sentir obligé de veiller sur lui 24h/24 par exemple. Ce que son frère avait accepté après avoir pesé le pour et le contre. Il connaissait les personnes avec qui son cadet passerait le weekend, il savait exactement où il allait... Desya lui avait promit de l'appeler lui et ses parents lorsqu'il arriverait pour les rassurer. Mais...


Il n'a jamais appelé. Jamais. Immédiatement, ses parents et son frère ont signalé sa disparition après avoir harcelé les amis avec qui il était censé passer le weekend. Mais la police a refusé de prendre leur déposition avant la limite de temps légale. Personne n'avait vu le jeune Desya, personne n'avait été en mesure de dire où il avait disparu exactement. Pas même les caméras. Un peu comme s'il n'avait jamais existé... Comme s'il s'était évaporé.
Et pendant 3 mois, sa famille s'est battue pour le retrouver, encore et encore. Ce fut très dur. Sa mère tomba en dépression, son père se réfugia beaucoup dans le travail et le grand frère de Desya s'imposa de faire le lien entre ses parents, de tenir le coup pour sa famille, afin que son petit frère retrouve une famille, et pas des gens détruits, avec des relations quasi-détruites. Il n'allait pas bien non plus et s'en voulait terriblement d'avoir laissé son frère disparaître... Mais il n'avait pas le temps de pleurer. Il est celui qui s'est le plus battu. Il souriait toujours en publique, il continuait à affronter la vie. La seule fois où il a versé des larmes, ce fut au retour de son jeune frère. Lorsqu'un beau jour, il réapparu devant leur porte, dans des draps sales, nu comme un ver un matin d'avril très frais. Desya était inconscient et il ne se souvenait que partiellement de ce qu'il avait vécu. Il ne se souvenait pas de son enlèvement. La personne l'ayant enlevé avait toujours été masquée, et... Comme Desya était toujours drogué, il entendait mal sa voix. Comme si elle résonnait dans sa tête. Une vois inhumaine d'après ses souvenirs flous.

Depuis ce jour, Desya a changé. Mais ses parents font semblant de ne pas le voir. Ils étaient bien trop heureux de retrouver leur famille au complet pour encore s'empoisonner la vie avec des détails... Mais le grand frère, lui, le voyait bien. Il ne se l'expliquait pas, il ne le comprenait pas, mais il le savait. Desya avait changé profondément, bien plus que ce qu'une séquestration doublée d'une agression auraient pu causer.

Bien sûr que Desya avait changé. Son mystérieux traqueur lui avait offert un cadeau empoisonné avant de le relâcher. Il était incapable de dire depuis combien de temps il avait cette malédiction... Mais depuis ce jour fatidique, à chaque pleine lune, il se transformait en loup. Un loup sauvage ayant soif de sang et de chaire fraîche... Animale... Ou non. Et ses sens... Ils avaient tous évolués. Il avaient du mal avec certains sons maintenant, il entendait beaucoup plus de choses, sentaient beaucoup plus de choses également... Et sa vue lui permettait de voir beaucoup plus loin qu'avant. Et puis... Maintenant, il devait être très prudent. Parce qu'il avait déjà remarqué que lorsque son agresseur le blessait physiquement, son corps guérissait plus vite. Et c'était vrai même après qu'il l'ait relâché. Au départ Desya pensait que tous ces symptômes étaient à cause de la drogue... Mais ça venait bien de cette... Terrible morsure qu'il lui avait fait. Il avait été malade juste après... Et... La première pleine lune fut insupportable. Comparable à un très mauvais trip de drogué.

Ce qui avait changé en lui était également la perception des auras. Chaque personne en avait une différente, comme l'odeur d'ailleurs.

Mais tout ceci étant bien trop récent, Desya est encore bien trop perdu, bien trop en colère de vivre cette tragédie... Chaque fois qu'il se réveille et voit le sang sur ses mains, et qu'il entend qu'un pauvre animal, ou un pauvre homme ou une pauvre femme ont été retrouvés en charpies, comme agressé par un animal sauvage affamé... Il se sent terriblement mauvais. Comme s'il était habité par le Mal lui même. Au jour d'aujourd'hui, ça fait un peu plus d'un an que Desya vit ainsi. Il se sait toujours traqué par cette personne qui a fait de sa vie un enfer, traqué également par les autorités qui essayent par tous les moyens de mettre les mains sur la Bête en question, traqué en quelque sorte par son frère qui soupçonne toujours quelque chose. Il ne veut aucun mal à son cadet évidemment, mais il veut l'aider, et comment pourrait-il le faire sans comprendre ?

Voilà où Lu Desya en est aujourd'hui.

To be continued ?

Derrière l'écran

PRÉNOM/PSEUDO: Kha Aterin
ÂGE RÉEL: 23 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU BYW: Par Dean Gray !
SCHIZOPHRÈNE ? Nope~ Pas le temps, je pense pas même si j'aurai bien aimé faire un beau petit incube ou une sirène
UN MOT DE FIN ? J'ai des doutes pour les pouvoirs... Mais il me semble bien que les lycanthropes ont les sens exacerbés (les 5 mais je n'ai mit que l'ouïe, la vue, le goût et l'odorat), la guérison rapide, qu'ils sont nyctalopes et qu'ils sont capable d'acrobaties naturellement impossible pour les humains :o . Après j'ai voulu rajouter la perception d'aura, mais si ce n'est pas possible ce n'est pas grave ^^ . Je voulais surtout que Desya soit un loup "handicapé" avec peu de contrôle et ses pouvoirs qui partiront toujours un peu en cacahuète :)

Code:
One bite , end Life


Recensez-vous


Merci de tout écrire en lettres minuscules s'il vous plait.

Code:
<ma>づ</ma> giriboy ♦️ [url=http://by-your-way.forumactif.com/u197]Desya Lu[/url]

Code:
<ma>づ</ma> prof de langues ♦️ [url=http://by-your-way.forumactif.com/u197]Desya Lu[/url]

Code:
<ma>づ</ma> loup-garou ♦️ [url=http://by-your-way.forumactif.com/u197]Desya Lu[/url]
MessageSujet: Re: Desya Lu

One bite, end Life
One bite, end Life
avatar
Spirit
♦ Posts : 17 ♦ Rps : 1
Huh ? For real ?

♦ Adresse : San Francisco - Quartier Sud (étudiant)

♦ Byw depuis le : 27/09/2017
Soul

BY MY WAY
Dispo ?: 1/3 (essentiellement le we )
Nature:
Relations:
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 7 Oct - 21:25

Cesse d'être cruel, cette araignée est innocente

Nom Prénom づ Âge づ Lien
Sed ut perspiciatis, unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem, quia voluptas sit, aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos, qui ratione voluptatem sequi nesciunt, neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum, quia dolor sit, amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt, ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem.


©️ crédit avatar


Nom Prénom づ Âge づ Lien
Sed ut perspiciatis, unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem, quia voluptas sit, aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos, qui ratione voluptatem sequi nesciunt, neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum, quia dolor sit, amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt, ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem.


©️ crédit avatar


Nom Prénom づ Âge づ Lien
Sed ut perspiciatis, unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem, quia voluptas sit, aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos, qui ratione voluptatem sequi nesciunt, neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum, quia dolor sit, amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt, ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem.


©️ crédit avatar


Nom Prénom づ Âge づ Lien
Sed ut perspiciatis, unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem, quia voluptas sit, aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos, qui ratione voluptatem sequi nesciunt, neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum, quia dolor sit, amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt, ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem.


©️ crédit avatar
MessageSujet: Re: Desya Lu

One bite, end Life
One bite, end Life
avatar
Spirit
♦ Posts : 17 ♦ Rps : 1
Huh ? For real ?

♦ Adresse : San Francisco - Quartier Sud (étudiant)

♦ Byw depuis le : 27/09/2017
Soul

BY MY WAY
Dispo ?: 1/3 (essentiellement le we )
Nature:
Relations:
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 7 Oct - 21:25

Toi tu es gentil, je t'aime bien

Nom Prénom づ Âge づ Lien
Sed ut perspiciatis, unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem, quia voluptas sit, aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos, qui ratione voluptatem sequi nesciunt, neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum, quia dolor sit, amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt, ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem.


©️ crédit avatar


Nom Prénom づ Âge づ Lien
Sed ut perspiciatis, unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem, quia voluptas sit, aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos, qui ratione voluptatem sequi nesciunt, neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum, quia dolor sit, amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt, ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem.


©️ crédit avatar


Nom Prénom づ Âge づ Lien
Sed ut perspiciatis, unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem, quia voluptas sit, aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos, qui ratione voluptatem sequi nesciunt, neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum, quia dolor sit, amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt, ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem.


©️ crédit avatar


Nom Prénom づ Âge づ Lien
Sed ut perspiciatis, unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem, quia voluptas sit, aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos, qui ratione voluptatem sequi nesciunt, neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum, quia dolor sit, amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt, ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem.


©️ crédit avatar
MessageSujet: Re: Desya Lu

One bite, end Life
One bite, end Life
avatar
Spirit
♦ Posts : 17 ♦ Rps : 1
Huh ? For real ?

♦ Adresse : San Francisco - Quartier Sud (étudiant)

♦ Byw depuis le : 27/09/2017
Soul

BY MY WAY
Dispo ?: 1/3 (essentiellement le we )
Nature:
Relations:
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 7 Oct - 21:25
Mes Rps

RPS EN COURS

научись мне (nauchis' mne = learn to me) ♦️ ft Mingan Miwok ♦️ en cours
Titre du rp ♦️ ft Nom du partenaire ♦️ statut
Titre du rp ♦️ ft Nom du partenaire ♦️ statut
Titre du rp ♦️ ft Nom du partenaire ♦️ statut


RPS FINIS

Titre du rp ♦️ ft Nom du partenaire
Titre du rp ♦️ ft Nom du partenaire
Titre du rp ♦️ ft Nom du partenaire
Titre du rp ♦️ ft Nom du partenaire


RPS INACHEVÉS

Titre du rp ♦️ ft Nom du partenaire ♦️ raison de l'abandon
Titre du rp ♦️ ft Nom du partenaire ♦️ raison de l'abandon
Titre du rp ♦️ ft Nom du partenaire ♦️ raison de l'abandon
Titre du rp ♦️ ft Nom du partenaire ♦️ raison de l'abandon


RPS PRÉVUS

Ft. Nom du partenaire ♦️ contexte du rp
Ft. Nom du partenaire ♦️ contexte du rp
Ft. Nom du partenaire ♦️ contexte du rp
Ft. Nom du partenaire ♦️ contexte du rp
MessageSujet: Re: Desya Lu

One bite, end Life
One bite, end Life
avatar
Spirit
♦ Posts : 17 ♦ Rps : 1
Huh ? For real ?

♦ Adresse : San Francisco - Quartier Sud (étudiant)

♦ Byw depuis le : 27/09/2017
Soul

BY MY WAY
Dispo ?: 1/3 (essentiellement le we )
Nature:
Relations:
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 7 Oct - 21:25
+5 pense bête

Liens :

  • élève Mingan Miwok(cours de russe)
  • Sigrid Locke infirmière qui l'a soigné après qu'il ait été retrouvé inconscient
MessageSujet: Re: Desya Lu

One bite, end Life
One bite, end Life
avatar
Spirit
♦ Posts : 17 ♦ Rps : 1
Huh ? For real ?

♦ Adresse : San Francisco - Quartier Sud (étudiant)

♦ Byw depuis le : 27/09/2017
Soul

BY MY WAY
Dispo ?: 1/3 (essentiellement le we )
Nature:
Relations:
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 7 Oct - 21:26
À vous
MessageSujet: Re: Desya Lu

••• Le grain de Malice •••
 ••• Le grain de Malice •••
avatar
Spirit
♦ Posts : 42 ♦ Rps : 10


♦ Adresse : Officiellement, un appart à Downtown pour les journalistes. Officieusement, une jolie maison à Forest Hill avec ta fille.


Aryelle Risa Carstairs



"Elena Carstairs.
I love you my baby. For Eternity ..."



Laiken and Aryelle
BROTHER AND SISTER


" Toi et moi sommes pareils
Tout comme la terre et le ciel
Une seule famille sous le soleil
Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens
Car nos coeurs et le tien ne font qu’un "

♦ Byw depuis le : 21/07/2017
Soul

BY MY WAY
Dispo ?: 2/2
Nature:
Relations:
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 9 Oct - 7:40
Bon j'viens squatter comme promis par contre comme pour Dean je stagne niveau idée

J'ai Nyx déjà j'pense qu'il aurait pu voir son aura, comme elle doit être extrêmement lumineuse due à sa nature d'archange ça a du perturber Desya non ?
J'ai Aryelle qui peut l'aider à vaincre sa peur de la mer si tu veux
Et est ce que au contraire des autorités en générale, Liam pourrait lui filer un coup de main ? Il est flic, lieutenant à la crime spécialisé dans les crimes "paranormaux", bizarres. C'est une sorte de "Grimm" version byw (jsais pas si tu connais la série ) en gros il est un humain avec quelques capacités un peu plus poussées (un peu plus fort, un peu plus rapide mais pas non plus au point de devenir surnaturel) et surtout la capacité de "voir" le monde surnaturel derrière les glamours, les faux semblants tout ça tout ça. Du coup il pourrait vouloir aider Desya après qu'il lui ai raconté son histoire ?
MessageSujet: Re: Desya Lu
Spirit
Soul
Desya Lu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
By Your Way :: About the Identites :: Characters Diaries :: Demande de Liens-
Sauter vers: