Forum RPG à l'ancienne, City - Fantastique

Partagez|

Pré-lien ♦ Possible futur petit ami

MessageSujet: Pré-lien ♦ Possible futur petit ami Jeu 23 Mar - 12:24

BY MY WAY
Dispo ?: open. always.
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛
Modo ♦ Le psycho par excellence
♦ Byw depuis le : 14/03/2017
♦ Posts : 296 ♦ Rps : 20
♦ Adresse : Forest Hill, avec le plus parfait de l'univers ♥

Pré-Liens d'Edouard A. Kazuka-Ferrari

Rem :
Mon résumé me paraît très confus, donc je mets les extraits de ma fiche d'abord
Les passages de ma fiche:

Rem et Edouard se sont rencontrés pendant leurs études, à Marseille. Rem était en médecine, avec l'objectif de devenir chirurgien. Quant à Edouard, il était en physique, spé astrophysique, voulant être astronome. Malgré des débuts difficiles (à voir ensemble), ils sont devenus amis. Ils se confiaient pas ma de choses, Rem est le seule à qui Edouard a dit que Loeiz, son jumeau, trempait dans des histoires louches. Le 15 juillet, un rival de Loeiz voulait le voir. A cause d'un rêve prémonitoire et d'un gros mauvais pressentiment, Edouard ne l'a pas laissé y aller et a pris sa place. Il a envoyé un message à Rem pour lui demander de l'accompagner, en restant planqué derrière un mur, au cas où ça tournerait mal. Son intuition ne s'était pas trompé, il s'est pris une balle, qui faillit se loger en plein coeur. La chirurgie clandestine, Rem connaissait déjà. Sauf que ça n'avait jamais été la vie d'un de ses meilleurs amis qui était en jeu. C'est probablement à ce moment qu'il réalisa que ses sentiments envers Ed étaient louches, ce n'était certainement pas une simple amitié. Alors, quand Edouard partit à San Francisco suivre son frère qui, sous le choc, n'avait pas été capable de dire à sa famille que c'était Edouard et non Loeiz qui était mort, Rem n'attendit pas longtemps pour partir à son tour. Il fit sa dernière année d'études à Marseille, puis partit. Sans pour autant retrouver Edouard.

Précisions/Attentes
• "Rem" peut être son prénom ou son surnom, comme vous voulez. J'ai choisi ce nom en référence au dieu de la mort dans Death Note pour les connaisseurs
• Il a au moins 30 ans, en septembre 2015 il était en dernière année de chirurgie
• Vous avez carte blanche pour son histoire, sa nationalité, etc
• Pour finir, j'aimerai évidemment quelqu'un qui ne me lâchera pas au bout de quelques semaines ! Je fais des rps courts, et je réponds rapidement mais ne vous sentez pas obligé d'être aussi rapide What a Face

Ava (c) Fassy Lover

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

There is still a light that shines on me
When I find myself in times of trouble Mother Mary comes to me Speaking words of wisdom Let it be And in my hour of darkness She is standing right in front of me Speaking words of wisdom Let it be
Pré-lien ♦ Possible futur petit ami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1