Forum City-Fantastique

:: About the Identites :: Characters Diaries :: Demande de Liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jackson - This is my Yard

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MessageSujet: Re: Jackson - This is my Yard
Le gars qui doit
se trouver un rang !
Spirit
♦ Posts : 170 ♦ Rps : 10
L'étranger était beau comme un ange, mais comme un ange tombé

♦ Adresse : Institut shoreline, aile ouest, réservée au professeur, chambre 5... quand tu n'es pas dans la chambre 4

Madriel O'Friel

Il y'a des gens dont on ne peux pas se passer. Ils sont votre passé, votre présent et votre avenir... jusqu'à l'éternité

♦ Byw depuis le : 13/09/2017
Soul

BY MY WAY
Dispo ?: Oui :)
Nature:
Relations:
Lun 6 Nov - 16:37
J'imaginais bien la chose genre papa Yard qui demande à voir un vieil ami, genre il veut même pas lui demander de le soigner papa Yard sait que ça marcherait pas.

Mais je pense que Mad aimerait bien être la pour lui parler ou pour l'assister quand viendra la mort, le rassurer toussa toussa. C'est un ange après tout, il s'y connait assez la-dessus.

Par contre je sais pas soit, Mais je me dis que c'est mieux que d'abord ils se rencontrent avant la mort du padre et que finalement au dernier moment, Madriel soit appeler par Jackson pour être la lui aussi. Sauf si ça va pas avec ton tp avec Dean (faut que j'aille lui demander un lien aussi )
I was born to reign
Spirit
♦ Posts : 373 ♦ Rps : 36

♦ Adresse : Maison à Marina District

♦ Byw depuis le : 14/10/2017
Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Lun 6 Nov - 21:18
Ce qu'on pourrait faire en fait ... ça serait que Jackson rende visite à son père à l'hopital et que tu sois déjà présent dans la chambre en fait oO A ce moment là, on pourra jouer chacun une partie du rôle du père. Le lien que tu as avec le père serait une surprise pour Jackson, en plus de revoir un visage si familier.
Le père de Jackson pourrait effectivement refusé l'aide de ton personnage, ce qui attisera sa curiosité et à un moment donné, ils pourraient se retrouver seuls pour en parler. Jackson sera forcément retissant à l'idée que Madriel soit là le jour où le père décèdera mais je pense que s'il parle avec le père par la suite, il comprendre que sa présence est importante.

Tu voudrais voir ça comme ça?

••• Le grain de Malice •••
Spirit
♦ Posts : 86 ♦ Rps : 9

Imala Jazz Leotie Moreno-Zuma

Triska

"Définition de la Meute pour toi : Famille éclectique, envahissante et un peu trop protectrice que tu peines encore à accepter pleinement "

♦ Byw depuis le : 06/11/2017
Soul
Lun 6 Nov - 21:52
J'viens squatter
I was born to reign
Spirit

Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Lun 6 Nov - 22:01
Je t'attendais
Alors dis moi, tu penserais à quoi comme lien? Jackson est alpha, il n'est pas censé se mêler beaucoup avec la meute de Zane, il ne traite qu'avec l'alpha et son bras droit sans pour autant adhérer à l'idée que sa meute comporte d'autres créatures que des loups.
Après tu en es une (captain obvious) donc ... si tu as des propositions, je veux bien car je sèche un peu pour le coup.

Spirit

Triska

"Définition de la Meute pour toi : Famille éclectique, envahissante et un peu trop protectrice que tu peines encore à accepter pleinement "

Soul
Lun 6 Nov - 22:16
Tu pouvais venir squatter ma fiche aussi hein je mords pas. Enfin presque pas

Et bien est ce que Jackson aurait pu intercepter Jazz durant une de ses crises d'angoisse ? Il l'aurait empêché de trop paniquer et de se transformer en pleine foule ? Après j'sais pas s'il l'aurait aidé ou s'il l'aurait traumatisée un peu plus
I was born to reign
Spirit

Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Lun 6 Nov - 22:45
Oh c'est une bonne idée ça ! Je pense même que Jackson l'aurait un peu "brutalisé" sans le vouloir en la tirant pour la cacher et la calmer loin des regards. Ça peut être une bonne idée à creuser :D Tu crois que ça la traumatiserait si Jackson avait agrippé son bras un peu trop fort? Elle ne craint pas le contact quand elle panique?

Spirit

Triska

Soul
Lun 6 Nov - 23:01
C'est même pire que ça s'il l'a brutalise même pour la sortir de la foule, la louve va prendre le dessus. Tu vas donc te retrouver avec une nana traumatisée guidée par l'esprit d'une louve en furie qui va te reconnaître comme un Alpha certes mais pas son Alpha, le seul apte à la calmer et comme c'est une Oméga, elle ne répondra a aucun ordre d'Alpha que tu lui donneras pour l'apaiser au contraire ça va empirer les choses. De là, Jackson n'aura plus qu'à l'assommer et la ramener a Zane ou carrément appeler Zane en renfort mais en fait tu sais quoi ? On devrait le jouer en rp ça !
I was born to reign
Spirit

Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Lun 6 Nov - 23:13
OH OUAIS !
On se fait un RP à trois alors? =) Zane, ça te tente? Jackson appellerait Zane en renfort à partir du moment où Jazz commencerait à paniquer et en attendant que son alpha vienne, Jackson va tenter de la maitriser :D

Spirit

Triska

Soul
Lun 6 Nov - 23:16
Peut-être plutôt du moment où il voit qu'il ne peut pas la gérer et qu'elle risque de faire un carnage si on ne fait rien pour l'arrêter bon ok p'têtre pas, elle est pas attirée par le sang et la violence de base mais puisqu'il s'agit de protéger son humaine, Triska va pas être tendre. Ca peut être super cool à jouer moi j'dis

@Zane Blakesley ça te tente ? ça pourrait être le pré quel de notre rp tiens

j'me propose même de le lancer si vous voulez (en même temps c'est moi qui panique )
Honey, I'm the Big Bad Wolf.
Spirit
♦ Posts : 292 ♦ Rps : 14

♦ Adresse : Une grande maison familiale regroupant sa meute à Forest Hills

♦ Byw depuis le : 03/11/2017
Soul

BY MY WAY
Dispo ?: Non :(
Nature:
Relations:
Mar 7 Nov - 7:07
Ben ouais ca peut être cool, par contre Jackson, tu risques de te faire grogner dessus si tu as traumatisé de trop bébé loup
Contenu sponsorisé
Spirit
Soul
Jackson - This is my Yard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant