Forum City-Fantastique

 

 :: About the Identites :: Characters Diaries :: Demande de Liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Austin | Good boy gone bad.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Austin | Good boy gone bad.
Bang Bang !
Life shot me down.
Spirit
♦ Posts : 56 ♦ Rps : 6


♦ Adresse : Chambre d'étudiant à l'Université

♦ Byw depuis le : 15/10/2017
Soul
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 18 Oct - 18:18
Austin Malone

LOOKING FOR MYSELF !

Nom: Krauz officiellement. Nom hérité chez les Sœurs. Mais il déteste alors il se fait appeler Malone.
Prénoms: Austin Santiag, prénoms choisis par les sœurs également.
Âge: Vingt-ans tout juste. Il lui tarde d'atteindre la majorité.
Date et Lieu de Naissance 15 Septembre 1997, il ne sait où.
Nationalité: Américaine, peut-être.
Études-Métier: Étudiant en arts, hackeur de génie, dealer... Il fait tout ce qu'il peut pour survivre.
Situation Financière: Précaire. Il n'a rien, ni personne. Il vit au jour le jour.
Orientation Sexuelle Pansexuel, même s'il aime plutôt les femmes.
Statut Civil: Célibataire, trop con pour aimer, trop indépendant pour se fixer.

ft. Neels Visser
©️️nightblood





Teach me how to live...

Dites nous en quelques points tout ce que vous voulez sur la personnalité de votre personnage: traits de caractère, habitudes, tics, tocs, hobbies, phobies, manies, passions, traits physiques particuliers... Tout ce que vous voulez *_*

Secret A la fois impulsif et réfléchi Loyal Malhonnête Froid, arrogant, sarcastique Toujours impliqué dans des coups foireux casse-cou Entretient une image de mauvais garçon Indépendant Instable, parfois violent Peu bavard N'a pas beaucoup d'ami Solitaire Sympa quand on le connaît Accro à la drogue mais sans en être dépendant (si on veut y croire) Passionné d'Arts et de Littérature, ses hobbies étant le graffiti et la lecture.   Possède plusieurs tatouages A les deux oreilles percées Ne parle presque jamais de lui Méfiant, il lui est très difficile de faire confiance à quelqu'un Il mène une vie de débauche et il adore ça Il ne sait absolument rien de sa famille, de ses origines, d'où il vient. Il ne l'avouera jamais mais il rêve de connaître son histoire. Il vit dans une chambre d'étudiants à l'université parce qu'il n'a pas de quoi se payer un logement Il fait des affaires et fréquente des gens pas très nets mais c'est uniquement pour pouvoir se faire assez d'argent pour se barrer d'ici. Il n'aime pas se mêler aux gens, il est le genre qui aime rester à l'écart et observer. Il déteste les fêtes et les boîtes de nuits, préférant rester chez lui à jouer des jeux vidéos, fumer ou dormir quand il n'a rien à faire. Adore le skateboard et a une planche qui est son meilleur ami

Prémonition

Selon les points ci-dessous, dites nous en un peu plus sur votre côté surnaturel. Tous les petits détails comptent. *_* Les questions sont là pour vous donner une idée de ce qu'on veut savoir, ne vous sentez pas obligés d'y répondre à la lettre.

づ Découverte et nature du don: Ça a commencé quand il était encore gamin, à peine neuf ans, il ne se souvient plus de la première fois mais il a toujours su que quelque chose ne tournait pas rond chez lui. Il a mis longtemps à comprendre son "don". Son truc c'est la prémonition, la voyance comme certains préfèrent. Quand il touche une personne, il peut avoir un flash de quelque chose qui va arriver à cette dernière, dans un futur proche ou lointain. Au début, ce n'était que ça, mais avec le temps, son pouvoir s'est développé et se manifeste maintenant de plusieurs manières. Il peut désormais voir dans le futur comme dans le passé, dans les souvenirs de la personne qu'il touche. Il peut aussi avoir une vision simplement en touchant un objet. Quand il se concentre assez, il peut orienter sa vision sur le point qu'il souhaite. Par exemple décider de quelle information exacte il a besoin comme un visage, un nom, une couleur. Mais ce n'est pas toujours évident.

づ Mécanisme de déclenchement et fonctionnement: Dans 90% des cas, il ne le déclenche pas de lui-même. Il peut avoir avoir une vision simplement en frôlant quelqu'un dans la rue, en saluant quelqu'un, en touchant un objet... C'est aléatoire, il ne le maîtrise pas. Quand ça arrive, il a comme une absence qui peut durer jusqu'à quinze secondes (ou plus) selon la vision. Il a un mouvement comme s'il sursautait légèrement et là il plonge dans ce qu'il voit, oubliant totalement ce qui l'entoure. Avec le temps, il a apprit à le déclencher quand il veut. Pour cela, il doit toucher une personne ou un objet en relation avec ce qu'il veut voir. Mais une fois de plus c'est, aléatoire, parfois ça marche et parfois non.

づ Inconvénients: Connaître l'avenir, savoir les choses avant même qu'elles ne se produisent, c'est parfois un lourd fardeau. Au début, il essayait d'éviter les "mauvaises" choses qu'il voyait. Un accident, une maladie, une mort... Il faisait tout pour éviter que ces choses se produisent, sauvant ainsi la personne sur qui il a eu sa prémonition. Mais il a compris avec le temps qu'il ne peut pas tout éviter, il ne peut pas sauver tout le monde. Alors aujourd'hui, il essaie de relativiser, il ne crie plus à la veuve ou à l'orphelin quand il a de "mauvaises" visions. C'est aussi difficile de faire comprendre aux gens qu'ils courent un danger sans pouvoir leur expliquer comment il le sait. Certains le prennent pour un fou, d'autres pour un monstre. Il a eu à essuyer les pires insultes quand il a essayé de se "mêler de ce qui ne le regardait pas" alors aujourd'hui, même quand il a des visions pas cool, il prend sur lui et il laisse couler. Certaines de ses prémonitions sont douloureuses et lui flanquent de violents maux de tête. Il aimerait parfois se débarrasser de ce pouvoir qui, même s'il a l'air cool, est pour lui un vrai fardeau.

づ Maîtrise et Contrôle: Disons qu'il ne le maîtrises qu'à 2/10 dans le sens où il ne les déclenche pas et ne peut pas éviter d'en avoir. Mais d'un autre côté, on peut lui donner six, voire sept parce qu'il a réussi à maîtriser et à évoluer avec tout seul sans l'aide de personne. Aujourd'hui il peut les déclencher quand il veut et même les diriger quand il se concentre bien, chose qu'il ne pouvait pas faire au début. Donc disons qu'il maîtrise mais qu'il ne contrôle pas.

づ Autres précisions: ///

ma vie, mon histoire

Racontez-nous en cinq points ou plus les détails importants de la vie de votre personnage. En mode histoire ou en mode rappel d’événements importants qui ont fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. Dites nous tout, on veut tout savoir *_*

Il a grandi à l'orphelinat, c'est le seul endroit "familial" qu'il ait jamais connu. Il ne sait rien de ses parents, de ses origines ou autre. Les sœurs lui ont raconté qu'il avait été trouvé sur le pas de la porte, un soir d'hiver, frigorifié comme un melon. Nul n'a jamais su qui l'avait déposé là. Il eut droit à l'adoption une dizaine de fois mais à chaque fois, on le ramenait au bout d'un mois au plus. Quelque chose n'allait pas. Il se demandait pourquoi aucune famille ne l'aimait, pourquoi personne ne s'attachait assez à lui pour le garder. Il a commencé à se détester, à se voir comme un animal dont personne ne voulait. Chaque fois qu'une famille le ramenait, il se détestait davantage, se renfermait, la colère et la haine envers ce monde injuste grandissant dans son cœur d'enfant.

A douze ans, il se dispute avec l'un des enfants de l'orphelinat. Sans raisons, il saute sur lui et le tabasse avec une rage incroyable pour un enfant de son âge, mordant même la pauvre victime à plusieurs endroits. A partir de ce moment-là, il devient la bête noire de l'orphelinat. Plus aucun enfant ne voulait l'approcher ni jouer avec, les sœurs le surveillaient de près, on parlait dans son dos. Il souffrait et tout cela ne faisait qu'en augmenter à sa colère et à la haine qu'il se portait envers lui-même. Il ne supportait plus d'être rejeté par la seule famille qu'il avait eu jusque-là. Alors quand une énième fois un couple vient l'adopter, il fugue de chez eux une semaine plus tard parce qu'il savait qu'une fois encore, on le ramènerait à l'orphelinat.

Il tombe dans les mains des services sociaux après ça. Le cauchemar des familles d'accueils commença pour lui. Un grand nombre qui se rajoutait à celle déjà impressionnante de famille d'adoption qu'il avait eu. Il avait de plus en plus de mal. A quatorze ans, il découvrait déjà la drogue, un nouveau monde dans lequel il s'enlisait pour échapper à sa vie de merde. Une fois alors qu'il est totalement dans les vapes, il pète un boulon sur la mère de famille qui venait de gifler sévèrement le plus petit de la bande parce que ce dernier avait eu le malheur de casser une assiette qui lui avait glissé des mains. Austin ne supporta pas cette méchanceté gratuite de cette femme qui devait être la pire qu'il ait connue jusque-là. Avec un morceau de l'assiette cassée, le jeune garçon la poignarde à mort. Elle est sauvée in-extrêmis. Mais lui écope de trois ans de séjour dans un centre de détention pour mineure et d'un psy.

C'est là-bas qu'il fait la rencontre d'Anastasia, une jeune fille qui devient rapidement le centre de son monde. Anastasia lui apprend l'amour, la passion, le pardon. Elle lui apprend ce que s'est que de sentir qu'on a de l'importance pour quelqu'un, que quelqu'un nous aime assez pour rire quand on rit, s'inquiéter quand on a un problème, pleurer quand on souffre. Elle lui apprend ce que s'est que de se regarder dans un miroir sans se voir comme un monstre que tout le monde déteste. Elle lui apprend à s'aimer pour ce qu'il est, à se foutre du regard des autres, à ne vivre que pour lui. Grâce à elle, il apprend à avoir des centre d'intérêts, à se passionner pour des choses comme l'art ou la littérature, à dormir le soir avec l'envie de se réveiller le lendemain. Il apprend à penser à son avenir, à rêver, à vouloir partir, se construire une vie quelque part, peut-être avoir un travail, une famille. Il est comme un vase brisé dont Anastasia recolle les morceaux petit à petit, avec amour et tendresse, avec espièglerie et taquinerie, avec patience et espoir. Elle sort du Centre six mois avant lui. Ils ne se revoient plus jamais.

Avec sa nouvelle famille d'accueil, Austin a un marché. Ils le laissent vivre sa vie comme ça lui chante et en retour, il les laisse toucher l'argent des services sociaux. Tant qu'il répond présent lors des visites, qu'il a des bonnes notes et qu'il ne fait rien de stupide qui pourrait compromettre leurs accords (comme se faire arrêter), il est libre. Il essaie d'en profiter pour vivre ses passions et gagner assez d'argent pour pouvoir un jour se barrer de ce pays de merde. Il rêve d'aller à Rome, dans cette belle Italie dont lui parlait si souvent Anastasia. Il ne sait pas ce qu'il y trouvera, mais il sait que son destin est là-bas. A moins que quelque chose - ou quelqu'un - ici lui fasse changer d'avis...

Derrière l'écran

PRÉNOM/PSEUDO: Vendetta
ÂGE RÉEL: 19 ^^
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU BYW: J'ai posté une annonce de recherche sur PRD et une petite Framboiz m'a proposé son forum, je suis tombée amoureuse et me voilà !
SCHIZOPHRÈNE ? Pas encore en tout cas.
UN MOT DE FIN ? J'adore ce vent de liberté, ça rafraîchit ! J'espère me plaire parmi vous
MessageSujet: Re: Austin | Good boy gone bad.
Bang Bang !
Life shot me down.
Spirit
♦ Posts : 56 ♦ Rps : 6


♦ Adresse : Chambre d'étudiant à l'Université

♦ Byw depuis le : 15/10/2017
Soul
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 18 Oct - 18:18
Pour les belles demoiselles
MessageSujet: Re: Austin | Good boy gone bad.
Bang Bang !
Life shot me down.
Spirit
♦ Posts : 56 ♦ Rps : 6


♦ Adresse : Chambre d'étudiant à l'Université

♦ Byw depuis le : 15/10/2017
Soul
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 18 Oct - 18:18
Pour les beaux monsieurs
MessageSujet: Re: Austin | Good boy gone bad.
Bang Bang !
Life shot me down.
Spirit
♦ Posts : 56 ♦ Rps : 6


♦ Adresse : Chambre d'étudiant à l'Université

♦ Byw depuis le : 15/10/2017
Soul
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 18 Oct - 18:19
Pour le listing des rps
MessageSujet: Re: Austin | Good boy gone bad.
Bang Bang !
Life shot me down.
Spirit
♦ Posts : 56 ♦ Rps : 6


♦ Adresse : Chambre d'étudiant à l'Université

♦ Byw depuis le : 15/10/2017
Soul
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 18 Oct - 18:19
Et c'est à vous
MessageSujet: Re: Austin | Good boy gone bad.
•••
Fleur du mal
Spirit
♦ Posts : 21 ♦ Rps : 2


♦ Adresse : Une villa à Marina District.

SISTERS,
FOREVER & EVER




♦ Byw depuis le : 17/10/2017
Soul
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 21 Oct - 15:32
Salut beau gosse

Ça te dirait d'être mon dealer attitré et plus si affinité ?
MessageSujet: Re: Austin | Good boy gone bad.
Bang Bang !
Life shot me down.
Spirit
♦ Posts : 56 ♦ Rps : 6


♦ Adresse : Chambre d'étudiant à l'Université

♦ Byw depuis le : 15/10/2017
Soul
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 24 Oct - 16:08
Salut sexy demoiselle

Mais avec très grand plaisir Depuis combien de temps durerait cette belle histoire ?
MessageSujet: Re: Austin | Good boy gone bad.

••• Le grain de Malice •••
Spirit
♦ Posts : 252 ♦ Rps : 75


♦ Adresse : A mi temps entre le Seven avec ton mari et Marina District avec tes frangins


Staryn Sélène Ariel Amset

White Tigress


Skylaryn "Entre le Ciel et les Etoiles"

Est-ce qu'il est trop tard
Pour une autre danse
Une autre romance
Je voudrais ce soir
Que ça recommence
Mais pour plus longtemps
Plus longtemps



"Family. I'm lost without you"

♦ Byw depuis le : 30/03/2017
Soul

BY MY WAY
Dispo ?: Oui :)
Nature:
Relations:
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 29 Oct - 19:26
Moi j'veux j'ai besoin d'un nouveau meilleur ami depuis que mon ex meilleur ami est devenu mon mari Arrow

bon tout ça pour dire que j'veux un lien
MessageSujet: Re: Austin | Good boy gone bad.
Bang Bang !
Life shot me down.
Spirit
♦ Posts : 56 ♦ Rps : 6


♦ Adresse : Chambre d'étudiant à l'Université

♦ Byw depuis le : 15/10/2017
Soul
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 1 Nov - 23:02
Intéressant tout ça

Si tu es la petite sœur de Chardonnay, ça risque peut-être d'être compliqué pour un lien de meilleurs amis Elle et Austin ont été ensemble à l'orphelinat, leur histoire est assez complexe. Quand elle est partit il n'avait que douze ans et ils viennent de se revoir là. Ils n'ont eu aucun contact depuis donc techniquement Austin n'aurait pas pu être le meilleur ami de Staryn sans connaître Chardonnay. Mais étant donné qu'il risque de devenir assez important dans la vie de ta sœur, on peut déjà commencer par une amitié simple quand Chardonnay les présente l'un à l'autre puis on trouvera des idées pour les faire évoluer par la suite ? Le lien avec Chardonnay restreint les possibilités de lien avec Staryn
MessageSujet: Re: Austin | Good boy gone bad.

Let me be your last first kiss.
Spirit
♦ Posts : 133 ♦ Rps : 26


♦ Adresse : Marina District


♦ Byw depuis le : 23/06/2017
Soul
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 2 Nov - 1:58
Si tu es en Arts et que je suis en stylisme, on devrait bien avoir un cours ou deux ensemble tu penses ? Ne serait-ce que de dessin ?

Je veux un lien super fusionnel avec ce beau gosse Arrow Ils auraient peut-être même pu se connaître à l'époque où Ken était encore prostituée ? Une rencontre, une aventure ou simplement qu'il était son dealer ? (bon je ne pense pas qu'elle se shootait réellement mais elle aurait pu en prendre pour ses copines par exemple)

Ça t'intéresserait ?
MessageSujet: Re: Austin | Good boy gone bad.
Contenu sponsorisé
Spirit
Soul
Austin | Good boy gone bad.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
By Your Way :: About the Identites :: Characters Diaries :: Demande de Liens-
Sauter vers: