Forum City-Fantastique

:: About the Identites :: Characters Diaries :: Demande de Liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Milan - Mes amis, mes amours, mes emmerdes

Aller à la page : 1, 2  Suivant
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Spirit
♦ Posts : 284 ♦ Rps : 24
♦ Adresse : Petite maison mitoyenne à Forest Hill. Un endroit chaleureux, vivant (surtout depuis la naissance de votre fille) et décoré avec goût (faut dire que Jules a toujours eu de super goûts)

You're my soulmate,
My flashlight in the dark
The star of my life ...

And I can die if it means that you are alive

My new world, my new star. Nyssa Eowyn Montrose-Coyle, I love you to infinity and beyond

♦ Byw depuis le : 12/03/2017
Soul

BY MY WAY
Dispo ?: Oui :)
Nature:
Relations:
Jeu 23 Mar - 14:02

Milan Gabrielle Coyle

Responsible, or not !

NOM : Coyle
PRÉNOMS : Milan, pour la ville italienne dont ta mère raffole. Gabrielle, par rapport à l'ange. T'as pas vraiment compris pourquoi mais tu l'aimes bien ton prénom.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 04/07/1992 à New-York
NATIONALITÉ : Américaine mais avec un soupçon d'origine française du côté maternel.
ÉTUDES-MÉTIER : Pompier. Un rêve de gosse qui est devenu réalité.
SITUATION FINANCIÈRE : Modeste. Pas plus, pas moins.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuelle
STATUT CIVIL : En couple avec la plus merveilleuse des femmes

ft. Alycia Debnam-Carey
©tumblr

Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir, alors voilà j'ai décidé de t'aimer.

Dites nous en quelques points tout ce que vous voulez sur la personnalité de votre personnage: traits de caractère, habitudes, tics, tocs, hobbies, phobies, manies, passions, traits physiques particuliers... Tout ce que vous voulez *_*

Tu ne peux pas sortir de chez toi sans avoir pris une bonne douche ni un café. C'est le minimum syndical T'aimes bien faire la fête alors, t'es toujours à la recherche du bon plan. Bon, t'es pas non plus une grande fêtarde mais sortir, tu as ça dans le sang. Tes parents t'ont toujours emmené à droite et à gauche donc tu perpétues les traditions. Mais à ta façon Tu ne peux pas t'empêcher de calculer le nombre d'heures que tu vas dormir, à chaque fois que tu te couches Tu perds souvent tes lunettes de repos parce que tu ne sais jamais où tu les as posées. Tu ne comptes plus le nombre de fois où tu en as refait faire à cause de ça T'aimes bien aller voir les gens mais t'aimes pas quand c'est eux qui viennent vers toi. Parce que tu aimes que ce soit toi qui décides qui tu veux connaître ou pas. Pourtant, t'es quelqu'un de sociable. Très sociable, même. Mais t'es têtue plus que sociable. Donc faut que ça tourne comme toi, tu l'entends T'es bilingue. C'est ta grand-mère maternelle qui t'a appris le français T'es pas super fan du mariage - tu es même sûre de ne pas vouloir te marier - mais pour une certaines jolie blonde, tu pourrais faire n'importe quoi, y compris te passer la bague au doigt Ta boisson préférée, c'est la vodka/pomme Tu as toujours peur pour la vie de tes collègues. Plus que ta propre vie. La caserne, c'est comme qui dirait ta deuxième famille. Tu tiens trop à eux pour les perdre Tu t'es déjà fait lynchée au travail à cause de ton homosexualité mais une fois les choses mises à plat, tout se passe comme sur des roulettes Tu entraînes l'équipe de foot junior du quartier.

ma vie, mon histoire

Racontez-nous en cinq points ou plus les détails importants de la vie de votre personnage. En mode histoire ou en mode rappel d'évènements importants qui ont fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. Dites nous tout, on veut tout savoir *_*

T'es née à New-York alors que tes parents étaient en vacances là-bas pour y fêter la nouvelle année. T'étais pas prévue au programme des vacances puisque tu devais arriver deux mois plus tard mais toi, tu en as décidé autrement. Suite à ça, tu as passé quelques jours en couveuse, accrochée à tout plein de tubes et de fils, le temps que tu te formes correctement. Naître à sept mois, c'est pas commun.

Tu as vécu toute ta vie à San Francisco. Tu n'as pas envie de partir. Enfin, tu as déjà voyager mais quitter définitivement la ville, ça t'intéresse pas. Tu as fait beaucoup de sports dans ta jeunesse, en commençant par la natation. Et puis, il y a eu le foot, l'escrime et tu as fini par faire du basket. Sport que tu continues de faire actuellement.

Très tôt, tu savais que tu étais homosexuelle. Quand tu leur as annoncé, tes parents se sont mis à rire, pensant que ce n'était que des "paroles d'enfant". Mais pour eux, cela ne changeait rien. Tu étais et tu restes leur fille. Tout ce qu'ils veulent, c'est que tu sois heureuse.

A 10 ans, tu as fait LA rencontre. Celle qui a changé ta vie à jamais. Juliette, comme la célèbre pièce de Shakespeare. Un petit bout de femme dont tu ne te sépareras jamais. Elle fait partie de ta vie et inversement. Une symbiose qui se finit, quelques années plus tard, par deux corps enlacés dans un lit. L'école et toi, vous êtes pas vraiment potes. Disons que vous vous supportez mutuellement pour que tu puisses obtenir ton diplôme d'études secondaires, sans grandes difficultés.

T'es restée en couple pendant deux ans au lycée, avec une nana qui était plus vieille que toi de deux ans. C'est d'ailleurs, grâce à elle, si tu as pu aller au bal de promo à la fin de ta première année. Mais quand elle a quitté le lycée, votre couple a commencé à battre de l'aile. Vous avez fait tout ce que vous pouviez pour que ça aille mais il fallait bien se rendre à l'évidence. Votre couple ne fonctionnait plus. Vous vous êtes quand même quittées en bon termes (vous en connaissez beaucoup des gens qui se quittent en couchant une dernière fois ensemble?).

Ton grand frère est mort dans un accident de la route alors que tu avais dix-huit ans. Sa mort t'a affectée plus que tu ne l'aurais imaginé. Même si vous vous disputiez souvent, il était ton roc. Celui vers qui tu te tournais quand cela n'allait pas, celui a qui tu demandais conseil sur divers sujets. La même année, tu arrêtes tes études en plein milieu de ta première année de fac. Tu en as discuté avec tes parents. Ils sont contents de voir que tu as murement réfléchi à ta situation et que tu t'es trouvée un petit boulot pour subvenir à tes besoins. Entrer chez les pompiers a été la meilleure décision de toute ta jeune vie. D'abord, parce que tu connaissais déjà le travail pour y être pompier volontaire depuis tes douze ans. Puis, parce que c'est ce que ton frère aurait voulu que tu fasses. Il n'avait jamais cessé de dire que tu étais faite pour ça. Six ans que tu fais ce boulot et tu ne regrettes pas.
Spirit
♦ Adresse : Petite maison mitoyenne à Forest Hill. Un endroit chaleureux, vivant (surtout depuis la naissance de votre fille) et décoré avec goût (faut dire que Jules a toujours eu de super goûts)

You're my soulmate,
The star of my life ...

My new world, my new star. Nyssa Eowyn Montrose-Coyle, I love you to infinity and beyond

Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Ven 24 Mar - 21:04
Mes Liens féminins

Montrose Jules づ  24 ans  づ  Petite-amie
  Vous vous êtes connus quand vous aviez dix ans. Elle s'est assise à côté de toi en classe et depuis, vous vous êtes jamais quittés. Vous avez même fait mieux. A 18 ans, vous couchez ensemble. Une fois. Deux fois. Trois fois. Et puis aussi souvent que vous en aviez envie. T'y peux rien. Cette fille tu l'as dans la peau. Et puis, en début d'année 2017, elle tombe enceinte. Tu crois qu'elle t'a trompée. T'es au fond du seau et quand elle apprend, et toi par extension, que c'est une erreur de l'hôpital, elle ne veut plus de toi. Tu l'as trahi et elle ne te fait plus confiance. Le drame. Fond du seau numéro deux. Et ces derniers temps, vous apprenez à vous faire confiance de nouveau, à vous aimer de nouveau (quoi que tu l'as toujours aimée). Et actuellement, tu es la plus heureuse des femmes.

Nom Prénom づ  Âge  づ  Lien
  Sed ut perspiciatis, unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem, quia voluptas sit, aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos, qui ratione voluptatem sequi nesciunt, neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum, quia dolor sit, amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt, ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem.

Sed ut perspiciatis, unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem, quia voluptas sit, aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos, qui ratione voluptatem sequi nesciunt, neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum, quia dolor sit, amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt, ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem.

Spirit

You're my soulmate,
The star of my life ...

Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Mar 9 Mai - 18:42
Mes Liens masculins

Nom Prénom づ Âge づ Lien

Nom Prénom づ Âge づ Lien

Nom Prénom づ Âge づ Lien

Nom Prénom づ Âge づ Lien
Spirit

You're my soulmate,
The star of my life ...

Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Mar 9 Mai - 18:43
A vous =)
MessageSujet: Re: Milan - Mes amis, mes amours, mes emmerdes
La go qui doit
se trouver un rang !
Spirit
♦ Posts : 81 ♦ Rps : 5
♦ Adresse : Serveuse dans une boite de nuit

♦ Byw depuis le : 22/05/2017
Soul
Lun 22 Mai - 15:47
Alors je viens faire un tour sur ta fiche
Spirit

You're my soulmate,
The star of my life ...

Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Lun 22 Mai - 16:06
Pas de soucis. Tu aurais une idée??
La go qui doit
se trouver un rang !
Spirit
♦ Posts : 81 ♦ Rps : 5
♦ Adresse : Serveuse dans une boite de nuit

♦ Byw depuis le : 22/05/2017
Soul
Lun 22 Mai - 16:13
J'ai peut être une idée. Nos frères respectifs auraient pu se rencontrer et être amie, j'ai cru voir que ton frère est mort lors d'un accident de la route, si je ne me suis as tromper, du coup on pourrait partir sur connaissance ou sur amie?

Let me be your last first kiss.
Spirit
♦ Posts : 133 ♦ Rps : 26

♦ Adresse : Marina District

♦ Byw depuis le : 23/06/2017
Soul
Jeu 29 Juin - 5:10
Milan G. Coyle a écrit:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche J'ai déjà deux idées de liens avec deux de mes persos

En tout cas, si besoin, le staff est là

Je suis là ! Je veux tout savoir sur ces idées de liens
Everything that kills me
makes me feel alive.
Spirit
♦ Posts : 129 ♦ Rps : 11

♦ Adresse : Forest Hill

♦ Byw depuis le : 28/06/2017
Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Mar 29 Aoû - 1:00
*dépoussière sa fiche*

Quelqu'un m'a parlé d'une idée de lien ?

Dis-moi ce que tu as en tête
Spirit

You're my soulmate,
The star of my life ...

Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Mar 29 Aoû - 2:13
Vouiiiiiii

Alors, je commencerai par Daegan, 21 ans (c'est dans un mois mais on va pas chipoter, hein??? ) et étudiant en quatrième et dernière année de Bachelor cinéma spécialité effets spéciaux. C'est un gros fan de maquillage et de tuto et tout et tout. Il est fils unique, est en couple et c'est un humain tout ce qui a de plus banal au monde, même s'il est au courant du monde surnaturel. Il y a trois ans pour sa première année à la fac, il a créé un festival de l'horreur juste un peu avant Halloween - festival qui dure toute une semaine - et vu l'effervescence de cette année-là, il recommence chaque année. Il a même prévu de faire un film-clip mélangeant le clip "Thriller" et les films "Massacre à la tronçonneuse" et "Scream". Je me dis qu'ils pourraient être amis et Ro pourrait l'aider à gérer ce film.

Ensuite, j'ai Lay (Armolay de son vrai prénom) qui a 32 ans et qui est cuisto et propriétaire de son propre restaurant. C'est un métamorphe tigre blanc qui n'est pas doué dans les relations amoureuses sérieuses (la plus grande relation qu'il a eu a duré trois mois et il s'est barré quand il a senti que ça allait un peu trop loin pour lui) et il déteste les enfants. Actuellement, sa vie est chamboulée par quatre femmes: ses deux sœurs. L'une a disparu pendant 5 mois et est devenue amnésique (tout est redevenu à la normale maintenant) et l'autre ne dort plus au point que son tigre a pris le dessus pour qu'elle ne tombe pas dans le coma. Sa petite-amie actuelle avec qui cela se passe bien au point qu'il a enfin ouvert les yeux et qu'il se sent enfin prêt à s'engager réellement dans une relation. Et son ex qui est maintenant la mère de son fils. Je me dis qu'il aurait pu trouvé en Rowan une oreille attentive et en quelque sorte une confidente. Il aurait pu lui parler ce que qui le tracasse actuellement, surtout du côté de sa copine et de son ex et tout. Par contre, je ne sais pas comment ils auraient pu se rencontrer

Et enfin, mon petit Will qui a 30 et qui est propriétaire d'une société de sécurité. Il est marié et père d'une petite fille. C'est un loup-garou, mâle alpha et donc à la tête de sa meute. Meute un peu spéciale parce qu'il accepte tous les surnaturels qui aimeraient ne pas se sentir seuls. Toute la meute a été enlevé par une organisation gouvernementale secrète où ils ont été drogués et torturés. Il vient tout juste d'arriver à SF, retrouvant au passage sa femme et une partie de sa mémoire (genre, il a complètement zappé qu'il a une fille). Par rapport à lui, j'ai deux idées. SOIT Rowan entre aujourd'hui la meute et il l'aide à accepter ce qu'elle est et à maîtriser son pouvoir. SOIT, elle n'a pas accepté et ils seraient en mauvais termes (pour X ou Y raisons xD).

Voilà un peu les idées que j'ai par rapport à ces trois persos et je cherche déjà si je pourrai pas en voir d'autres avec mes autres persos Qu'est-ce que tu en penses?
Contenu sponsorisé
Spirit
Soul
Milan - Mes amis, mes amours, mes emmerdes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant