Forum City-Fantastique

:: About the Identites :: Characters Diaries :: Demande de Liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Judwal | How long is eternity ?

Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Judwal | How long is eternity ?
I was born to reign
Spirit
♦ Posts : 373 ♦ Rps : 36

♦ Adresse : Maison à Marina District

♦ Byw depuis le : 14/10/2017
Soul

BY MY WAY
Dispo ?: Oui :)
Nature:
Relations:
Lun 30 Oct - 11:06
On a le temps de RP tranquillement, même si ça se fait la semaine prochaine, je patienterais =) Je vais être un peu occupé cette semaine, d'ailleurs faudrait que je demande à Dean Yard de finir sa présentation ( J'ai hésité à lui coller l'avatar de Seth Rollins de force), donc on voit ça tranquillement. Je te tiens au courant par MP si j'arrive à ouvrir le sujet avant toi, histoire que ça ne fasse pas un doublon. :D

(Tu me diras ce que tu en penses, la série est pas mal du tout et finie d'ailleurs. J'oubliais un petit nouveau que j'aime bien, Shinsuke Nakamura, tu as du en entendre parler)
Chat Mordant
Spirit
♦ Posts : 39 ♦ Rps : 4

Aelig, alter-ego d'Eden.

Juden
Realize how much I need you. I hate you, I love you, I hate that I love you. Don't want to, but I can't put nobody else above you. I miss you when I can't sleep. Or right after coffee. Or right when I can't eat. Do you miss me like I miss you? I got these feelings but you never mind that shit. I don't mean no harm, I just miss you on my arm. How is it you never notice that you are slowly killing me ?
♦ Byw depuis le : 23/10/2017
Soul
Dim 5 Nov - 17:46
J'viens marquer mon territoire Ce brun est à moi. Aelig est prête à le griffer pour mieux le signifier, d'ailleurs sisi
Fumseck à la dérive
Spirit
♦ Posts : 23 ♦ Rps : 4

A noter que peu de personnes savent son vrai prénom. Pour beaucoup, il se fait appeler par son deuxième prénom : Desmond !
♦ Byw depuis le : 23/10/2017
Soul
Mer 15 Nov - 15:45
Jackson : Ah, dommage pour Seth ! T'être pour un futur cousin ?
Oh oui ! Shinsuke Son thème est magique, d'ailleurs

Lia Eden : Ah non ! Couché, le chat Y'a d'autres façons de marquer son territoire, hein Arrow
Contenu sponsorisé
Spirit
Soul
Judwal | How long is eternity ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2