Forum City-Fantastique

Version 7 ♦ After Halloween !

:: The Town Hall :: Press Office :: Les robes de Queen Byw Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mer 1 Nov - 4:34

••• Le grain de Baie •••
♦ Posts : 426
♦ Rps : 88

♦ Adresse : Ici et là, partout en ville et au delà.
COMPTE PNJ.
NE PAS CONTACTER PAR MP SVP MERCI.

♦ Byw depuis le : 12/03/2017

Version n°7
After Halloween !

• Design réalisé par adhilar   • Codage réalisé par adhilar et Skaemp

Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Nov - 5:10

••• Le grain de Baie •••
♦ Posts : 426
♦ Rps : 88

♦ Adresse : Ici et là, partout en ville et au delà.
COMPTE PNJ.
NE PAS CONTACTER PAR MP SVP MERCI.

♦ Byw depuis le : 12/03/2017

Ça dit kwaaaa ??

Hellllllo z'amores !  

Alors, combien de bonbons avez-vous distribué hier nuit ? Combien en avez-vous recueilli ? Mangé ? Et, question existentielle: Avez-vous pensé à prendre rendrez-vous chez le dentiste ?  Arrow Anyway, on espère que vous avez passé une bonne soirée et que vous en avez profité à fond ! Quel était votre costume, dites-moi ?  

Mais sinon ! Halloween est peut-être fini chez vous mais il continue encore sur BYW ! Déjà avec un design tout sombre qui annonce la couleur... et les frissons ! Tout un mois de chaos se prépare... Are you ready for it ?

Koa de 9 ??

♦️ Premièrement, lumière sur nos membres du mois ! On a décidé de faire un Spécial Nouveau, parce qu'il faut dire qu'on en a eu des têtes pensantes très intéressantes en Octobre. Le premier, le Nouveau du Mois qui carbure comme personne, on a nommé @Jackson Yard ! Dis-toi que quand on a parlé de ton activité dans le staff, l'une de nous a cru que t'étais là depuis deux mois ! Actif partout, aussi bien In que Hors RP, un perso super, une présence qu'on ne loupe pas... Que dire ? Nous sommes ravies de t'avoir parmi nous !   Viens ensuite @Austin Malone, un perso simple mais badass, qui balance des trucs wtf en rp avec ce sourire en prime qui vous fait oublier jusqu'à votre prénom. Si vous cherchez un bon plan délire à ne rien comprendre de votre existence, allez le voir !   Et pour finir, le duo qui a fait une entrée plutôt fracassante avec une idée de génie, @India-Rose Holloway et @Blue Holloway ! Le Pouvoir des 3, fallait y penser ! On attend de voir ce que ça va donner mais en tout cas, vous avez conquis nos coeurs in the staff.
Bravo à vous quatre et continuer de nous vendre du rêve  

♦️ Deuxièmement, vous imaginez bien que nous vous avons préparé un petit truc pour Halloween, ou plutôt l'After, comme on l'appelle Une petite mini-évent qui inclura tous les membres du forum qui le souhaitent. Cette fois-ci, c'est vous qui menez le jeu et ferez preuve de machiavélisme digne de ce nom ! Les Chevaliers de l'Apocalypse s'invitent chez nous, c'est pas rien...   Plus d'infos dans quelques heures Mais en attendant, vous pouvez déjà commencer à vous préparer. Comment ? Mettez des vavas dans le ton d'halloween (blancs/noirs, bizarres, glauques, wtf, sombres...) et faites un tour par ici !...

♦️ Un tout petit point pour finir: Le premier champ "Dispo ?" dans la feuille de personnage a été supprimé et modifié. Vous devrez donc passer le remplir à nouveau pour pouvoir l'afficher à nouveau dans vos profils. Désolées pour le dérangement   Oubliez, il s'est mis automatiquement Faudra simplement penser à modifier selon votre disponibilité ^^

And for the end...

Il doit rester quelques petits points à vous passer mais la nuit blanche ne m'aide pas vraiment à me souvenir de tout donc ça viendra sûrement au fur et à mesure  

N'oubliez pas les top-sites, continuez de voter pour faire vivre le forum, merci !  

Sur ce, très bonne semaine à vous  J'espère que la nouvelle version vous plaira ! N'hésitez pas à poster à la suite pour nous donner vos avis  :red:

Une bonne dose de bisous glacés et une avalanche d'amour sur vos nez ! Bon mois de novembre et je le répète, n'oubliez pas le rendez-vous chez le dentiste !      
Mer 1 Nov - 7:24

Everything that kills me
makes me feel alive.
♦ Posts : 202
♦ Rps : 28

♦ Adresse : Forest Hill

♦ Byw depuis le : 28/06/2017

BY MY WAY
Dispo ?: Oui :)
Nature:
Carnet:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!
Le choc quand je me suis co' j'ai mis quelques secondes avant de me confirmer que j'étais bien à la bonne adresse !
J'adore, c'est trop WOW, ça change car-ré-ment !! Moi qui aime pas les thèmes sombres d'habitude, là je suis amoureuse, je fangirl, ja baaave Les couleurs sont magnifiquement bien choisies et tout est si... parfait ! Puis le header gifé... Franchement bravo Adhilar, c'est ma version préférée depuis que je suis là ! Même si l'araignée qui se balade sur l'index me donne plutôt envie de balancer mon pc par la fenêtre

Félicitations aux membres à l'honneur ! Entièrement d'accord pour ces choix, ce sont des nouveaux qui ont marqué le mois

Et comme je refuse de passer à côté de l'apocalypse qui se prépare, je vais de ce pas chercher un vava digne de ce nom à ma Ro

En tout cas, encore bravo pour ce design de ouf !
Mer 1 Nov - 9:25

Invité
Invité

Comment dire .... CEST TROP BEAU ! Sérieux les filles, vous assurez vraiment ! Je sais que forumactif regorge de possibilités mais là, ce design est tout simplement bluffant ! Avec ces flammes itout itout, c'est magiquement halloweenesque ! Ouais !

Puis merci beaucoup pour ce joli petit mot, j'en suis retourné ! J'espère que ma présence apportera encore pleins de petits Yard dans le coin, très sincèrement, cela fait .. 8 ans que je n'avais pas RP et c'est un plaisir de reprendre du service ici. Merci beaucoup pour cet accueil des plus chaleureux et des plus simples.

En tout cas, bravo encore pour cette surprise, je ne m'attendais pas à un nouveau design, ni à un mini event et encore moins à ce petit clin d'oeil. Maintenant ... je m'en vais à la recherche d'un avatar daaaaaaaark :D
Invité
Mer 1 Nov - 13:40

Le Serpent dans le jardin.
♦ Posts : 131
♦ Rps : 21

♦ Adresse : Excelsior, appart et en coloc.

I will always find you

♦ Byw depuis le : 28/07/2017

BY MY WAY
Nature:
Carnet:
Encore un sublime design !
Il est superbe, les couleurs sont magnifiques, c'est sombre mais à la fois clair, c'est reposant pour les yeux, ça fait halloween sans passer par le cliché de l'orange et des citrouilles partout... Une merveille cette version ! Bravo à tous ceux qui y ont travaillé, j'adore !! Et merci pour la super surprise

Félicitations aux membres du mois, c'est amplement mérité

Et je pars chercher mon avatar aussi
Mer 1 Nov - 20:36

••• Le grain de Psychose •••
♦ Posts : 513
♦ Rps : 92

♦ Adresse : Un petit studio à Mission, mais c'est dans la villa de ton mari que tu vis à la Marina.
Disney Gale
Esama - Powell
To all the things I've lost on you

Me, the Broken
◇◆◇
Née en Afrique du Sud ○ Donnée à la naissance par une mère qui ne pouvait te garder ○ Tu as grandi dans une famille où tu fus aimée et chérie au départ. ○ Ton père, alcoolique et paumé, quitte la maison alors que tu n'avais que trois ans. ○ Il meurt dans un accident le même soir. ○ Ta mère commença à se prostituer pour vous nourrir, ton frère et toi. ○ Elle se remaria cinq ans plus tard avec Max. ○ Un père tout ce qu'il y a de plus adorable et parfait au départ, Max te kidnappe alors que tu as treize ans. ○ Tu restes sa captive pendant cinq ans. Enfermée dans une chambre, nue comme un ver, tu as vécu entre ses quatre murs, au bon plaisir d'un homme qui te torturait toi et les cinq autres filles qu'il retenait également. ○ Quand enfin il a commencé à te faire sortir, c'était en pleine nuit. Il t'emmenait dans une forêt où tu assistais à ses rituels sataniques durant lesquels lui et ses partisans violaient les autres filles et t'obligeaient à les égorger ensuite, à boire leur sang puis à récupérer leur cœur. Tu les as toutes tuées ainsi. ○ La dernière nuit aurait été ton tour. Tu étais déjà sur l'autel, prête à être violée comme toutes les autres avant toi. Mais ton pouvoir se déclenche à ce moment là. Tu mets le feu à toute cette partie de la forêt. Tout le monde meurt et toi tu t'enfuis. ○ Tu rencontres Gillian quelques jours plus tard alors que tu erres et mendies dans la rue. Il te propose un truc délirant. Un mariage blanc. Qui te ferait sortir d'Afrique du Sud et t'offrirait le confort et la sécurité. Tu acceptes sans hésiter. ○ Presque six mois que tu es à San Francisco. Brisée, paumée, seule, effrayée, à jamais cassée.

My lovely Family
◇◆◇
Samuel Esama, ton père adoptif qui t'a aimé et chéri tout le peu de temps que tu as passé avec lui. Il est mort aujourd'hui mais il restera à jamais ton papa chéri. ○ Sara Esama Obiteng, ta mère adoptive. Elle aussi elle t'a aimé. Après ton kidnapping, Max t'a fait comprendre qu'elle t'avait vendue à lui pour de l'argent. Tu ne sais pas si tu le crois. Mais depuis le kidnapping, tu n'a plus jamais entendu parler d'elle. ○ Thomas Esama, ton grand-frère adoptif. Vous étiez très fusionnels à l'époque. Il t'adorait plus que tout. Après ton kidnapping, tu ne l'as plus jamais revu. ○ India-Rose Holloway, grande-sœur biologique dont tu ignores encore jusqu'à l'existence. Blue Holloway, deuxième grande-sœur biologique dont tu ignores encore l'existence. Alexander Rutherford, père biologique que tu connaîtras en même temps que tes sœurs. Anja Holloway, mère biologique. Morte sans que tu aies eu la chance de lui dire en face combien tu la détestes pour avoir fait de ta vie un enfer.

My awesome Friends
◇◆◇
Kenzie O'Cahan, meilleure amie d'enfance, la jumelle que tu n'as jamais eu. Séparées depuis dix ans, vous venez de vous retrouver. Mais si le temps ne semble pas avoir entachée l'amour que vous vous portez, le fait qu'elle soit la maîtresse de ton mari aide moins à reconstituer votre amitié. ○ Maidenn Burnhide, celui qui s'apparente le plus de ton meilleur ami. Vous vous ressemblez, vous vous comprenez sans mot dire. Entre vous ça pourrait devenir ambiguë, mais tu n'as pas le droit. ○ Loli Brightendale, ta protectrice. Rencontrée dans sa boutique d'ésotérisme où tu as été attirée malgré toi, elle a promis de t'aider et te protéger. Depuis, tu la fuis, effrayée par ce monde qu'elle veut te faire découvrir et auquel tu n'as aucunement envie d'appartenir.

My sweets Lovers
◇◆◇
Gillian Powell, ton barbare de mari. Une relation plus que compliquée. Un mariage blanc. Tu es la clé vers son héritage, il est la tienne vers ta liberté. Mariés depuis bientôt six mois, entre vous la relation est d'abord rester froide, voire inexistante. Puis ça a évolué en guerre mondiale quand il a décidé de revoir les termes de votre contrat, de t'obliger à vivre chez lui et à lui obéir au doigt et à l’œil. Il est odieux avec toi, mais paradoxalement, c'est la personne qui prend le plus soin de toi. Tu viens d'apprendre qu'il a une maîtresse qui n'est nulle autre que ton ex-meilleure amie et depuis, tu as l'impression de le haïr. Tu souffres. Et si tu souffres c'est parce que quelque part, tu l'aimes bien... ○ Tu as eu un flirt avec Maidenn. Tu éprouves des choses pas très nets pour lui. Tu ne sais pas si c'est de l'amour ou si c'est juste une confusion de l'amitié que tu lui portes parce que vous vous ressemblez tellement. Whatever, tu sais que c'est mal, que tu n'as pas le droit. Alors la question ne se pose pas.

Dears Haters and Others
◇◆◇
Past | Tian est un sorcier pyrokinésiste que tu as rencontré lors d'une bagarre avec des démons en forêt. Il t'a fait découvrir un bout de magie noire. Il a réussi à piquer ta curiosité pour quelque chose...
Present | Ta relation avec Kenzie est quasi-inexistante depuis que tu as su qu'elle couche avec ton mari. Tu te sens trahie et tu lui en veux. Tu as l'impression que tu ne lui pardonneras jamais. ○ Jackson Yard est un géant que tu as rencontré par hasard. Il était blessé, tu as voulu lui apporter ton aide mais la vue du sang t'a plongé dans une crise phobique hallucinatoire. Finalement, c'est lui qui t'apportera son aide.
Future | Les relations avec ta sœur Blue seront des plus venimeuses au départ. Elle t'en veut pour quelque chose que tu ne captes pas et tu lui en veux de t'en vouloir sans raisons apparentes. Vous serez comme chien et chat au début. Ça finira peut-être par se calmer... ou pas.

♦ Byw depuis le : 23/03/2017

BY MY WAY
Nature:
Carnet:

Vous êtes tellement supers et adorables, j'vous aime tellement Moi qui avait peur que le sombre ne soit pas trop apprécié (je suis la première à ne pas supporter les designs sombres ) Ces avis positifs soulagent et font très plaisir, merci beaucoup à vous

Pis pardon pour l'araignée... Mais elle est trop belle, avouez

Mer 1 Nov - 21:24

Le gars qui doit
se trouver un rang !
♦ Posts : 204
♦ Rps : 19
L'étranger était beau comme un ange, mais comme un ange tombé
♦ Adresse : Institut shoreline, aile ouest, réservée au professeur, chambre 5... quand tu n'es pas dans la chambre 4
Madriel O'Friel

Il y'a des gens dont on ne peux pas se passer. Ils sont votre passé, votre présent et votre avenir... jusqu'à l'éternité

♦ Byw depuis le : 13/09/2017

BY MY WAY
Nature:
Carnet:
UNE ARAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIGNEEEEEEEE !!!!!

Comment dire ? J'aime ce design. Il est grandiose, il est fou, il est comme nous ici !
Les couleurs sont parfaites, elle allège l'impression de forum trop sombre. Qui en générale sont noir ou vert.
Bref j'adore !!!!

Sauf l'araignée, je met dix ans a cliquer dur les bouton a cause d'elle mais je m'y ferais...ou pas mdr

EDIT : Je viens de voir que y'en a même une sur le haut du profil sur mon vava, SUR MA TÊTE !!!!!
Mer 1 Nov - 22:48

Bang Bang ! Life shot me down.
♦ Posts : 152
♦ Rps : 23

♦ Adresse : Chambre d'étudiant à l'Université
♦ Byw depuis le : 15/10/2017

L'ARAIGNÉE EN PLEINE TRONCHE EST VRAIMENT UNE IDÉE DIABOLIQUE. MAIS J'AIME TROP

Non mais ce design de malade
Je cite mot pour mot tout ce qui a été dit plus haut, elle est absolument parfaite cette version. J'aime tout particulièrement la flamme sur le header, le "Signé: Les Chevaliers de l’Apocalypse" (ça me fait trop marrer ) sur la PA et le style des images des groupes quand on passe la souris sur la PA. Le dégradé qui laisse entrevoir le vava même, j'adore !!! C'est mon premier changement de design depuis que je suis là et je valide à mille pourcent !

Je remercie aussi le staff pour ce choix, suis toute émue de me retrouver déjà sur la PA Moi qui pensait avoir fait un perso classique et basique, je suis contente de voir que vous avez aimé Austin Merci et félicitations à mes copains de podium également

Bon apocalypse à tous Je vais me parer, moi
Jeu 2 Nov - 0:55

Let me be your last first kiss.
♦ Posts : 204
♦ Rps : 42

♦ Adresse : Marina District

♦ Byw depuis le : 23/06/2017

C'est original, c'est beau, c'est wow, comme Madriel le dit si bien, c'est nous quoi
Comme à chaque fois je suis bluffée, j'adore, c'est tout simplement parfait Même l'araignée Twisted Evil

Félicitations aux nouveaux du mois et encore bienvenue à vous
Jeu 2 Nov - 10:36

No matter...
I only wanna do bad things to you.
♦ Posts : 61
♦ Rps : 19

♦ Adresse : En discussion...

♦ Byw depuis le : 08/07/2017

BY MY WAY
Nature:
Carnet:
@Kenzie O'Cahan a écrit:
C'est original, c'est beau, c'est wow, comme Madriel le dit si bien, c'est nous quoi
Comme à chaque fois je suis bluffée, j'adore, c'est tout simplement parfait Même l'araignée Twisted Evil

Félicitations aux nouveaux du mois et encore bienvenue à vous

Elle me connait trop, elle me vole mes mots

C'est franchement parfait il n'y a rien à dire d'autres. Ça change en bien, jamais été trop fan des designs sombres aussi. Comme l'a dit Madriel, ils sont souvent noirs avec un mélange de bleus ou verts ou un assemblage de couleurs qui font mal à la rétine Arrow Je suis amoureuse de celui-ci, il est sublime et va bien avec le thème "chaos" ou "apocalypse". Bref, bravo  

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant