Forum City-Fantastique

Version 7 ♦ After Halloween !

:: The Town Hall :: Press Office :: Les robes de Queen Byw Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Jeu 2 Nov - 12:12

Fearless
♦ Posts : 243
♦ Rps : 33

♦ Adresse : Mission, une petite maison avec sa femme et son frère.

♦ Byw depuis le : 11/06/2017

C'est sombre, beau et sublime, tout ce que j'aime
Bravo pour ce superbe travail
Et félicitations aux membres à l'honneur
Revenir en haut Aller en bas
Ven 3 Nov - 15:45

Take me back to Neverland.
♦ Posts : 278
♦ Rps : 42

♦ Adresse : A l'IS. Ou, chez un ami ou chez un autre. Tu es la squatteuse par excellence.

♦ Byw depuis le : 30/04/2017

BY MY WAY
Dispo ?: Oui :)
Nature:
Carnet:
D'abord, je déteste les designs sombres. C'est noir, c'est criard, c'est wtf, et on y voit rien du tout.
Mais ça c'est ce que je croyais.

La vérité actuelle est que:
Ceci est sûrement ma version préférée de toutes les versions de BYW jusque-là (et ça a été très dure de choisir ! )
Elles se talonnent toutes mais celle-ci... elle sort du lot. Elle est aboutie, originale, subliminale, tout a été vu au peigne fin, et le thème "after halloween" est juste trop badass comme idée, jamais vu sur un autre forum jusque-là. Bref, je ne fais qu'appuyer puissance mille tout ce qui a été dit plus haut: CETTE VERSION, ELLE DECHIRE SA MERE Bravo pour tout le travail accompli Vous êtes l'exception à la règle des designs sombres.

Félicitations aux membres du mois également

Puis, entre nous, on devrait faire les avatars à thèmes plus souvent, c'est trop beau de voir tout le monde dans le même délire
Ven 3 Nov - 23:44

Fumseck à la dérive
♦ Posts : 89
♦ Rps : 9

A noter que peu de personnes savent son vrai prénom. Pour beaucoup, il se fait appeler par son deuxième prénom : Desmond !
♦ Byw depuis le : 23/10/2017

Félicitations aux membres du mois

En tout cas, beau boulot pour cette belle MAJ (par contre... L'araignée pour les nouveaux messages.... Bah.. Au secours )
Sam 4 Nov - 1:09

••• Le grain de Malice •••
♦ Posts : 83
♦ Rps : 21

♦ Adresse : Institut des Chasseurs d'Ombres de San Francisco, situé à Downtown.

Daphné Tiffaëlle Galloway

SHADOWHUNTER

Père & Fille
"Quand une fille sourit comme ça à son père, le père quel que soit son statut dans la vie se sent devenir roi."

"Plusieurs garçons ont peut-être su capter mon attention mais tu es le seul qui a su la retenir."

♦ Byw depuis le : 06/09/2017

BY MY WAY
Nature:
Carnet:
Oui on est d'accord Jud ! Ma coéquipière est plus tarée que nous tous réunis parfois

Noté Wery chérie on fera des concours spécial vavas alors
Dim 5 Nov - 10:49

Invité
Invité

Je n'ai qu'un mot à dire : WOW !
Je suis pas fan des araignées mais alors vraiment pas mais pour le coup, je trouve que les incrustations sont justes parfaite ! Entre les vavas qui sont dans le thème et le reste, cette nouvelle version est sublimement sobre et évocatrice d'évènements portés sur le maaaaaaal.
Un grand bravo à toute l'équipe, également aux membres du mois !!
Invité
Lun 6 Nov - 10:07

Tempest in a bottle.
♦ Posts : 106
♦ Rps : 12

♦ Adresse : Downtown (appart), Forest Hill (MF) et dans les bois (cottage).
OBSESSION, MY PRINCESS

FALSE TWIN, MY BETTER HALF

OHANA, MY FAMILY

AND MY FACE WHEN I LOOK AT ALL OF THEM...

♦ Byw depuis le : 03/07/2017

BY MY WAY
Nature:
Carnet:
Ça ne sert strictement à rien parce qu'absolument tout a été dit mais je tenais quand même à laisser mon petit commentaire et vous dire à quel point je baaaave devant cette version trop AWESOME. Elle est juste trop parfaite, on manque même de mots pour le dire en fait Arrow Bravo pour le travail de ouf Et félicitations aux membres du mois

Question: vous croyez que si on est assez nombreux à protester, Adhi enlèvera les horribles araignées pour les nouveaux messages ?
Réponse: eeeeuh non. Aucune chance !
Mar 7 Nov - 16:17

••• Fleur du mal •••
♦ Posts : 54
♦ Rps : 12

♦ Adresse : Une villa à Marina District.
SISTERS,
FOREVER & EVER

♦ Byw depuis le : 17/10/2017

BY MY WAY
Nature:
Carnet:
Désolée, je ne passe que maintenant mais il n'est jamais trop tard pour faire une déclaration d'amour Non seulement à cette version qui f*ck trop samèr, mais aussi à ce staff qui est juste incroyable à faire un podium spécial nouveaux (jamais vu ça sur un forum jusque-là) mais aussi à BYW en général parce que ce forum c'est juste le paradis pour tout joueur de rôleplay. Alors je le crie haut et fort, je vous aime Pour la vie Merci pour cette place d'honneur sur la PA Et bravo à tous les nominés également

PS: Les araignées restent là stp Momo, merci.
PS2: Ouvrez un Lire d'Or, les gens. J'ai plein d'amour à déverser sur vous et je suis sûre que tous les membres aussi ♥️

Love. Ne changez jamais
Mar 7 Nov - 16:34

••• Le grain de Malice •••
♦ Posts : 154
♦ Rps : 18

♦ Adresse : Tu squatte un peu à Shoreline en ce moment

Teagan Makenna Atwood

"Dangerous Woman"

♦ Byw depuis le : 06/11/2017

BY MY WAY
Nature:
Carnet:
Olala z'êtes trop chouuux on vous aime aussiiiii tout plein de love sur vous et non pour les araignées même pas en rêve

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2