Forum City-Fantastique

:: About the Identites :: Characters Diaries :: Demande de Liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Avalon • Lost Girl not in Neverland ....

Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Avalon • Lost Girl not in Neverland ....

••• Le grain de Malice •••
Spirit
♦ Posts : 120 ♦ Rps : 7

♦ Adresse : Chez ta meilleure amie et son père pour le moment.

Anastasia Avalon DAMIAN

♦ Byw depuis le : 10/05/2017
Soul

BY MY WAY
Dispo ?: Oui :)
Nature:
Relations:
Mer 1 Nov - 12:52
A. Avalon Damian

Looking for myself !

NOM: Damian, hérité de ton père, rien de plus à signifier pas vrai ?
PRÉNOMS: Anastasia Avalon. C'est ton père qui a choisi le premier. Il t'appelait "ma petite princesse russe". Résultat aujourd'hui, tu te fais appeler Avalon, tu ne supportes pas qu'on t'appelle par ton premier prénom.
ÂGE: 18 ans même si tu vas bientôt sur tes 19. Presque. Pas encore.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 31 Janvier 1999. Née à San Francisco même. Tu n'as jamais bougé.
NATIONALITÉ: Américaine mais il y a un nuage de russe du côté de ta mère.
ÉTUDES-MÉTIER: Etudiante en droit. Serveuse dans un restaurant pour essayer de t'en sortir financièrement.
SITUATION FINANCIÈRE: Pas glorieuse. Niveau quasiment rien. Mais tes parents sont plutôt aisés sans être très riche.
ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro .. enfin tu n'as jamais essayé les filles. Vu la déception des mecs, tu devrais peut être essayer.
STATUT CIVIL: Célibataire. Accessoirement enceinte. Ce qui a donné lieu à une reniement de tes parents. Et de la plupart de tes amis ... Ou comment faire le vide autour de toi.

ft. Skyler Samuels
©️idk

La Perfection a un prix. Et il est cher payé.

Tu as une grande soeur parfaite, mariée à un homme parfait, avec un boulot parfait et des enfants parfaits Tu étais Capitaine de l'équipe de Cheerleaders avant de te faire virer par la coach à cause de ta grossesse Autrefois fille chérie, gâtée, choyée. Aujourd'hui, rejetée, abandonnée, exilée. Autrefois garce en chef, superficielle, détestable et hautaine. Aujourd'hui, brisée, obligée de tenir le cap toute seule et de te battre pour deux Tu es réservée, tu te confie peu En dehors de ça tu as toujours été quelqu'un de loyal, de fort et de généreux. Il faut juste te connaître un peu Tu es une fille brillante mais qui n'utilise pas toujours ses capacités de la bonne manière Tu es drôle, maligne et pétillante, tu as un sourire lumineux et tu es très douce Mais quand on te provoque tu peux devenir mauvaise et tu es hyper rancunière ! Tu es sportive, tu as besoin de ça pour rester calme sinon tu deviens nerveuse Avant tu étais la petite fille parfaite d'une famille absolument parfaite. Oui c'est de l'ironie pure. Tu la manie avec perfection Tu as toujours des écouteurs flanqués dans les oreilles Tu as fais une énorme connerie il y a trois mois et tu as tout perdu à l'issue de ça : tu as trompé ton copain avec son meilleur ami. Résultat ? Tu es enceinte de ce dernier. Tes parents l'ont appris et t'ont mises à la porte. Et tu as perdu les deux hommes qui comptaient pour toi   Tu fais de la guitare, tu aimes beaucoup ça. C'est ton ex qui t'as appris. Mais de base tu joues au piano Tu n'est pas très douée pour faire confiance, on t'as trop souvent trahie par le passé Depuis que tu es enceinte, tu as appris à être tolérante, à voir où sont tes véritables amis, à être forte Ces derniers temps, tu as un peu l'impression d'être nue sans ton uniforme de cheerleader. Tu apprends doucement à sortir de ta bulle pour revenir à la dure réalité   Tu adores chanter et danser, ça fait parti de tes deux passions Tu avoues une addiction aux films et séries fantastiques (Harry Potter, Shadowhunters etc.) ainsi qu'aux policiers. Des trucs que tu regardais en cachette de tes parents Tu es issue d'une famille extrêmement croyante et catholique (du genre ne pas coucher avant le mariage). Preuve encore une fois que t'es loin de leur ressembler Noël est ta fête préférée. Les illuminations, les chants, la magie ... Tu adores les fruits, la mangue est ton préféré Tu ne l'avoue pas mais tu es morte de peur. Tu ne sais pas quoi faire. Tu ne sais même pas si tu vas garder ton enfant ou le faire adopter. Avoir tout perdu te fais te rendre compte de l'importance du soutient pour les jeunes femmes enceintes. Ca te donne envie de travailler là dedans plus tard et de les soutenir Si tu pouvais ne manger que des burgers ou du chinois tu en mangerais à vie mais tu t'obliges à essayer de bien manger pour ton bébé Le père de ta meilleure amie t'a accueillie chez lui mais tu essayes de travailler le plus possible pour te payer un appart et cesser de déranger tout le monde Tu adores la glace, tu pourrais en manger des litres et des litres

Champ de force/Ondes de choc

づ Découverte et nature du don: En réalité tes dons se sont déclenchés au moment de ta grossesse. Ils devaient être en dormance chez toi et c'est un choc violent qui les as réveillés. Ils t'ont protégés alors que tu allais avoir un accident de voiture. Mais tu es effrayée et tu découvre encore. Tu vas apprendre à maîtriser deux dons dans le futur.

Champ de force : La capacité de créer des barrières magiques utilisées pour te protéger toi-même ou protéger quelqu'un d'une attaque physique et/ou magique. La capacité de créer des champs de force est souvent appelée Barrière ou Bouclier. Les champs de force peuvent avoir diverses formes, bien qu'une sphère ou une bulle soit la plus courante. Ils peuvent te protéger des attaques physiques et magiques. Ils peuvent soit dévier une attaque magique contre l'ennemi, soit absorber et neutraliser la magie. Ils peuvent également être utilisés pour capturer et emprisonner un individu ou sceller une pièce ou un espace défini.

Onde de choc : La capacité de créer des ondes de puissance pour les diriger vers ton adversaire ou ta cible. Lorsque l'attaque atteint son but, ta cible est projetée en arrière avec une grande force. L'impact de ces ondes peut causer des blessures graves voire la mort. Ce pouvoir est canalisée par le biais de tes mains. Tu as aussi la possibilité de les faire passer par le sol.

づ Mécanisme de déclenchement et fonctionnement: Tu n'en n'a pas la moindre idée. Tes pouvoirs se sont déclenchés il y a trois mois seulement. Mais tu as remarqué qu'ils débarquaient souvent lorsque tes émotions prenaient le contrôle sur toi. Hors ces derniers temps, ils prennent souvent le contrôle vu le taux d'hormones qui te submerge.
Plus tard, quand tu les aura maîtrisé, tu pourras les déclencher à volonté quand tu en auras besoin.

づ Inconvénients: Fatigue. Migraines. Maux de tête. Évanouissements. Pour le moment, ne maîtrisant rien et étant enceinte, tu évites au maximum de les utiliser de peur de tomber dans les pommes mais plus tard, tu arriveras à mieux gérer. Du moins quand tu ne dépasseras pas les limites comme tout le monde.

づ Maîtrise et Contrôle: Pour le moment ? 1 sur 10. Voire même 0. Tu ne maîtrise rien. Tu ne contrôle rien. Et il va falloir t'apprendre ... et vite !

ma vie, mon histoire

C'est une histoire banale, qui commence d'une manière banale. Un mariage entre deux êtres. Un premier enfant. Puis un second. Tu es la seconde. Anastasia Avalon Damian. Aimée. Choyée. Adorée. Chérie. Surprotégée. Suradorée. Sur sur sur ... petite princesse d'un père qui te vénérait comme une fille parfaite et d'une mère qui te laissait tout passer. Pas étonnant que tu sois devenue une véritable peste en grandissant. Tu avais tout pour toi. La jeunesse. La beauté. La richesse. Tu es vite devenue la princesse de l'école, la reine du lycée. D'excellentes notes dans tous les domaines. La vie était belle. Et puis tu es entrée au lycée.

C'est au lycée que la vie a commencé à t'apprendre certaines leçons de vie. Ta meilleure amie et toi vous étiez rencontrées en maternelle et vous vous étiez toujours suivies. Mêmes écoles. Mêmes classes. Vous avez toujours été inséparables. Elle est celle qui fait ressortir le meilleur de toi même. Ta loyauté indéfectible. Ta force. Le coeur en or que tu dissimules sous des épaisseurs de garcitude, d'arrogance et de froideur. Tu fais toujours mine que rien ne t'atteins, que tu es au dessus de tout ça mais c'est totalement faux. Ce ne sont que des apparences. C'est tout ce qu'on t'as appris en fait. Ta famille est aussi fausse que toi. On enfoui tout ce qui dérange. On ne parle de rien surtout. Et surtout pas de sentiments. Il faut que tout soit parfait. En permanence.

Capitaine des Cheerleaders. Présidente du club d'abstinence. Reine du bal de promo. Petite amie du Quaterback du lycée. Adulée. Idolâtrée. Détestée aussi. Tu avais fini le lycée comme tu l'avais commencé. Au top. Puis viens l'été et ses promesses. Un voyage entre amis sur les plages de Malibu. De l'alcool un peu trop à profusion. La tête qui tourne. Tu te sens seule. Perdue. Triste. C'est la fin du lycée. La fin de la tranquillité, de la jeunesse insouciante, vous entrez dans le monde des adultes et c'est effrayant. Tu as peur. Et la peur te fais déraper. Il n'est pas Ethan. Tu n'aurais jamais du le laisser approcher comme ça de toi. - C'est pas une bonne idée Lucas, tu murmures. Mais tu le laisses pourtant continuer. Tu te perds dans ses bras, tu t'abandonnes à ses baisers, à ses caresses, tu lui offres ta première fois. Cette première fois qui est sacrée et que tu aurais du offrir à ton petit ami et non à son meilleur ami. Mais le mal est fait. Et les rumeurs se répandent vite. Il a suffit d'une étincelle, une fille ayant des vues sur ton petit ami de l'époque, pour que tout soit terminé.

La rentrée à la fac. Tu pensais que c'était une nouvelle vie. Une nouvelle chance de recommencer mais ce ne fut pas le cas. Premièrement, ton ex copain et son ex meilleur ami sont dans la même fac que toi. Y en a pas cinquante sur San Francisco en même temps. Dieu merci vous n'êtes pas dans les mêmes sections mais ça ne change pas grand chose. Le verdict est tombé si rapidement que tu ne l'a pas vu venir. Enceinte. Tu étais enceinte. D'un mois. Plus ou moins. Et là tout a basculé une nouvelle fois. Sans trop savoir comment et en moins d'un mois c'est remonté aux oreilles de tes exs, de ta coach de cheerleading, de tes parents. De toute la fac. Et tu as littéralement tout perdu. Ta popularité. Ton uniforme de cheerleader. Tes amis. Tu as été mise à la porte de chez toi par tes parents. Ton ex copain a pété un boulon - et la figure de son ex meilleur ami aussi - et Lucas panique grave à l'idée d'être père. En gros tu te retrouves toute seule contre tous. Enfin non presque. Il y a Jess. Jessalyn de son véritable prénom. Ta meilleure amie. Ta soeur de coeur depuis la maternelle. Vous avez tout fait ensemble. Elle est la seule à t'avoir toujours soutenue. Sans condition. Elle a toujours fait ressortir le meilleur de toi même.

- J'ai discuté avec papa. Tu peux venir vivre à la maison autant de temps que tu veux, déclare Jess le regard fixé sur la route. Tu lui offres un petit sourire. - Vous êtes adorables. Mais j'veux pas déranger. Je m'arrangerais t'en fais pas. J'ai un peu d'argent de côté je travaillerais pour ... Mais elle te coupe brusquement. - C'était pas une question Val. Je me souviens parfaitement combien tu m'as soutenue avec ma mère. A quel point tu as été présente pour moi. Et pour papa aussi. Les brownies que tu avais fais lui avait tiré son premier sourire. On s'est souvenu de ça. Tu ne m'as pas laissé tomber. Maintenant c'est à moi d'être là pour toi. Alors non c'est pas une question Avalon, avait-elle tranché en te regardant d'un air sérieux et ferme. - D'accord, tu avais soufflé. D'accord. Merci. Elle t'avais tiré ton premier sourire. Et puis soudain un cri. Un camion qui grille son stop et vous fonce dessus. Jess ne peut pas l'éviter. C'est impossible. Dans un réflexe tu l'attrapes et l'attire à toi. Tout se passe très vite. Vous hurlez en coeur. Il y a du bruit autour de vous. Ca bouge. Soudain tout se calme. Tu ouvres les yeux quand une voix d'homme te parviens. La portière est arrachée, on vous sort de là. C'est le père de Jess. Il tâte sa fille de partout jusqu'à ce qu'elle l'envoie balader. Il fait pareil avec toi. Tu es un peu étourdie. - Qu'est ce qui s'est passé ?! hurle t-il. - Je ... je l'ignore, tu murmures. Ta tête tourne. T'as des nausées. - Un camion nous a foncé dessus. Mais Avalon nous a protégées. C'est grâce à elle qu'on a rien, répond Jess. Tu la regardes, abasourdie. - Je n'ai rien fais à part hurler. Son père et elle te regarde stupéfaits. - Tu nous a protégées Val. Tu a créé un champs de force autour de nous. Tu fronces les sourcils. - Mais de quoi tu parles enfin ? tu t'agaces. Elle regarde son père. - Je crois qu'elle ne sait rien. Tu plantes tes mains sur tes hanches. - Savoir quoi au ju ... Tu n'as pas le temps de finir que tu t'évanouis.

A ton réveil, Val et son père t'ont appris que tu étais une Surnaturelle. Une Méta. Ils t'ont parlés du Monde Caché. Du fait que le père de Val soit un lycan et elle une méta comme sa mère. Comme toi. Tu n'as rien compris au début mais bizarrement tu as bien pris les choses. Et le monde a plus ou moins repris son cours normal. Les cours. La vie. Parfois tu vas sur les gradins du stade et tu regardes les cheerleaders s'entraîner. Comme ça te manque. L'uniforme te manque. La sécurité qu'il t'offrait. Avant, la foule d'élèves se scindait en deux pour te laisser passer. Maintenant tu es invisible. Jess et son père sont géniaux. Avec eux tu es bien. Son père agit avec toi comme avec elle. Comme un vrai père. Mais tu ne veux pas t'imposer plus que nécessaire. C'est pour ça que tu travailles dans un petit restaurant pour mettre de côté. Tu ne leur a pas dis. Tu ne veux pas causer de la peine à Jess ou du soucis à son père. Tu entre dans ton quatrième mois de grossesse. Ca commence à se voir. Tu essayes pourtant encore de le dissimuler un peu. Tu ignores encore si tu vas le garder ou le faire adopter. Tu essayes de suivre tes études comme tu peux. Jess t'apprends à vivre au jour le jour. Tu essayes. Tu apprends. C'est dur mais tu jure de t'en sortir. Tu es forte. Tu peux tout faire. Pas vrai ?

Seule le temps pourra répondre à cette question ...

Idées de Liens

Futur (f ou g) : Quelqu'un qui l'a remarqué, qui n'a pas peur de ses bagages, qui voudrait lui redonner le sourire une bonne fois pour toute.

Exs copain (g) : Il n'y en a pas eu tant que ça mais quelques uns quand même. Un en particulier qu'elle a trompé avec le père de son bébé.

Père du bébé (g) : Il était le meilleur ami de son copain actuel. Elle l'a trompé avec lui après avoir bu un peu trop et dans une période sombre. Depuis elle est enceinte de lui ...

Amis (f/g) : Il y en a qui ne l'ont jamais laissé tomber. Et qu'elle peut encore appelé amis.

Ex amis (f/g) : Grossesse. Perte de son uniforme. Déchéance. Ils lui ont tous tournés le dos. Et ils lui en font assez baver.

Des liens tordus, bizarres, ambigus, des connaissances, des ennemis enfin bref tout ce que votre petit esprit pourra sortir
MessageSujet: Re: Avalon • Lost Girl not in Neverland ....

Spirit

Anastasia Avalon DAMIAN

Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Mer 1 Nov - 12:53
GIRL'Z LINKS
"Car sans liens notre vie n'est que ruines et désespoir"
UC  
© bangerz

Spirit

Anastasia Avalon DAMIAN

Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Mer 1 Nov - 12:58
BOY'Z LINKS
"Car sans liens notre vie n'est que ruines et désespoir"
UC  
© bangerz

Petit Lutin sauve Noël !
Spirit
♦ Posts : 111 ♦ Rps : 10

♦ Adresse : Petit appartement à Forest Hill

♦ Byw depuis le : 16/11/2017
Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Ven 1 Déc - 18:16
Moi je veux bien un lien et même un RP si tu as envie =)

Spirit

Anastasia Avalon DAMIAN

Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Ven 8 Déc - 14:48
Suis à la bouurrreee

Je veuuux t'as une idée déjà ?
Le gars qui doit
se trouver un rang !
Spirit
♦ Posts : 23 ♦ Rps : 0
♦ Byw depuis le : 09/11/2017
Soul
Jeu 14 Déc - 11:08
N'oublie pas Declan ! ;)
Petit Lutin sauve Noël !
Spirit

Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Ven 15 Déc - 9:10
Ton personnage adooooooooore Harry Potter, c'est parfait !!
Elles auraient peut-être pu se croiser dans un magasin de la ville qui vendait des vêtements ou des goodies d'Harry Potter? Si en plus, elle a des écouteurs toujours près des oreilles, Sky ne pourrait que bien l'apprécier.
A moins que tu ais une bien meilleure idée que moi, je suis toute ouïe =)

Spirit

Anastasia Avalon DAMIAN

Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Lun 18 Déc - 10:15
Declan non je t'oublies pas

Haaa oui carrément Sky sous ses airs de grande reine des pompom girl, Val c'est un peu une geek you see donc j'aime trop l'idée ! j'te laisse le lancer si t'es inspirée
Petit Lutin sauve Noël !
Spirit

Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Lun 18 Déc - 18:51
On part là dessus alors ! Jte fais signe ici ou par MP lorsque j'aurais posté ça =)

Edit : et voilà le sujet =)
http://by-your-way.forumactif.com/t1143-nous-n-attendions-que-ca-avalon#19077

Tu me dis si tu voudrais que je change quoi que ce soit hein

Spirit

Anastasia Avalon DAMIAN

Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Mar 19 Déc - 13:34
J'adore je te rep dés que j'aurais fini d'avoir envie de mourir et de passer ma vie la tête dans les toilettes
Contenu sponsorisé
Spirit
Soul
Avalon • Lost Girl not in Neverland ....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant