Forum City-Fantastique

Zane ϟ “A man might befriend a wolf, even break a wolf, but no man could truly tame a wolf.”

:: About the Identites :: Characters Diaries :: Demande de Liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Dim 5 Nov - 11:19

Honey, I'm the Big Bad Wolf.
♦ Posts : 597
♦ Rps : 71

♦ Adresse : Une grande maison familiale regroupant sa meute à Forest Hills

♦ Byw depuis le : 03/11/2017

BY MY WAY
Dispo ?: Oui :)
Nature:
Carnet:
Jackson > Ca me convient donc comme base de lien *note à rajouter dans ma futur maj*

Pour ce qui concerne la partie "intrigue", ca me semble bien intéressant à exploiter surtout que Zane, forcément il se liera à ses contacts en place mais encore plus si le danger vise sa meute aussi. Sachant qu'ils ont déjà un respect l'un pour l'autre et qu'ils se connaissent même si ils ont certains point de vue divergent, il sait que les Yard ne sont pas un danger en soit pour le moment. Donc je pense que ca peut être cool et ca pourra probablement les aider à surmonter quelques uns de leurs désaccords. Puis Zane ne connait que trop bien les conséquences avec son passif. De plus, comme il n'est pas avide de pouvoir et veut plutôt que sa meute vive en paix, même si Jackson a pas encore son statut officiel, il respecte que c'est sa place à venir.

Oui, Zane tient un garage avec quelques membres de sa meute même si ils bossent pas tous dedans. Il maintient un profil assez pas, même si de par son héritage familiale, il a de l'argent. Qui plus est il aime bidouiller les voitures :) Et si ton perso vient faire réparer sa voiture, il aura la ristourne allié haha

Dean > Un deuxième Yard pour le prix d'un What a Face ( j'avais l'intention de venir dans ta fiche, quand j'aurais fini mon lien avec ton frère donc les grands esprits blabla ... ).

Effectivement, ça serait cool de sa part si Dean a fait ça pour eux et surtout si il est moins traditionaliste que son frère. Donc l'entente peut être plus amical entre eux, et moins basé sur un rapport d'intérêt mutuel sur le long terme. Il peut peut être même servir de pont à l'occasion entre eux, quand la discussion devient un peu trop houleuse haha en sachant que Zane ne cherche pas à voler le territoire de son frère mais juste à protéger les siens farouchement.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Nov - 13:04

Invité
Invité

Alors je pense qu'on part sur de bons points ! Que dirais-tu d'un petit RP pour solder cette alliance? :D Enfin si tu en as envie, ça nous permettrait de peaufiner un peu tout ça en vrai =) Je me suis dit que je pourrais venir te rendre une petite visite chez toi ou on pourrait se donner un point de RDV pour discuter de tout ça.

Si ça t'arrange, je peux même commencer le sujet =)

Bonne idée Dean, tu seras le ... mec qui va temporiser un peu les choses quand elles s'envenimeront. Mais c'est pas Zane qui m'empêchera de te mettre une raclée, crois moi
Invité
Dim 5 Nov - 13:12

••• Le grain de Malice •••
♦ Posts : 145
♦ Rps : 25

♦ Adresse : Une jolie chambre avec ta fille à Shoreline

Anastasia Avalon DAMIAN

♦ Byw depuis le : 10/05/2017

BY MY WAY
Nature:
Carnet:
Moi je débarque donc comme promis alooors moi j'ai pleins de persos alors je présente en bref, tu choisis le/la/les persos qui te tentent (il peut y avoir plusieurs choix hein ) et je développerais plus les caractères

J'ai donc :
bonne lecture

Et je crois que j'ai fais le tour mais j'ai tellement de persos qu'il m'arrive d'en oublier

edit : je savais que j'en oubliais une

du coup j'ai aussi Aryelle, une sirène dont est née la légende de la petite sirène elle est actrice quoique actuellement un peu en repos puisqu'elle a eu un bébé il n'y a pas très longtemps. voilà voilà
Dim 5 Nov - 13:31

BY MY WAY
Nature:
Carnet:
Jackson > Avec plaisir pour ce petit rp encore plus si tu l'ouvres parce que c'est pas mon point fort j'avoue Je penches pour un point de RDV pour que Zane soit moins sur la défensive d'avoir un autre alpha dans sa tanière haha

Avalon > que de persos intéressants dis donc ce fut une lecture intéressante à première vue, je pense que je pencherais pour un lien avec Loli et Luna. Pour la première, parce que Zane aurait pu avoir besoin de fréquenter sa boutique pour x raisons et la deuxième parce qu'une vampire avec une jumelle louve hyper alpha, je pense que y a de quoi créer un truc intéressant. Après je veux bien plus de détails sur elles deux pour trouver des liens, mais tu avais des idées avec d'autres de tes persos, je suis preneur
Dim 5 Nov - 13:40

Invité
Invité

Oh oui, les grands esprits, ça me connait bien ! Et crois moi, je pense que si Zane a son garage, il va même pouvoir lui trouver de bons clients ... après tout hein, les voitures, ça tombe en panne pour tout et rien ! Donc je viendrais de temps en temps lui rendre visite avec plaisir !
Je rajoute ce lien alors, on aura bien l'occasion de RP prochainement si vous avancez sur une bonne intrigue avec Jackson. Ca serait telleeeeeeeement bien d'avoir d'autres loups en plus sérieux !
Invité
Dim 5 Nov - 13:49

BY MY WAY
Nature:
Carnet:
Ca marche pour moi aussi et en plus il recommande son garage c'est bien ... les affaires vont marchés Je te rajoutes également de mon côté dès que je fais ma maj de lien et ca sera avec plaisir pour un rp quand on aura avancé avec le sujet avec Jackson What a Face
Dim 5 Nov - 15:01

••• Le grain de Malice •••
♦ Posts : 145
♦ Rps : 25

♦ Adresse : Une jolie chambre avec ta fille à Shoreline

Anastasia Avalon DAMIAN

♦ Byw depuis le : 10/05/2017

BY MY WAY
Nature:
Carnet:
Oui j'en ai beaucoup

Alors
Spoiler:

Dim 5 Nov - 15:30

BY MY WAY
Nature:
Carnet:
Pour Loli, je pense effectivement qu'il a pu avoir recours à ses services pour s'assurer la protection de sa petite tanière de maison et du coup, même si c'était dur pour lui de faire confiance à une étrangère, en voyant qu'elle lui a pas fait à l'envers, il a décidé qu'elle était digne de confiance jusqu'à preuve du contraire Du coup, il pourrait être un client plus ou moins régulier pour avoir des potions anti gueule de bois de lycan ( si si un peu d'aconit et boom alcool efficace sur les lycans ) et quelques trucs dans le genre. De plus, elle connait la perte de membres de sa famille, ce qui pourrait avoir créer une amitié entre eux.

Quand à Luna, effectivement, au premier abord, une vampire, il est pas spécisiste mais en général, ces bestioles s'entendent assez mal avec les loups, donc il se serait méfier mais si il a vu que Jackson qui est un peu sceptique quand à la composition de sa meute de diverses races s'entends bien avec elle, ca l'aurait sûrement intrigué. Après comme sa famille est très ancienne, il aurait pu entendre parler de la légende entourant les deux soeurs et leurs histoires, les classant dans les mythes avant de la rencontrer. Après niveau caractère, ils se ressemblent dans le sens qu'ils sont méfiants de nature mais une fois la loyauté acquise, ils n'en démordent pas. Du coup, ils auraient pu se rencontrer alors que la jeune femme rencontré Jackson et comme j'ai dit ca aurait interpellé sa curiosité.
Dim 5 Nov - 15:41

♦ Posts : 103
♦ Rps : 20

♦ Adresse : Chambre 4, Aile Ouest réservée aux Profs, Institut Shoreline

Nyxiel "Nyx" Arriane Briel

"Hier était le début, demain sera peut-être la fin mais quelque part entre les deux il y a eu toi et moi"

"La mortalité est la plus romantique des histoires. On ne vous offre qu'une seule chance de vivre votre vie. Et vous, comme par magie, vous vous lancez. Parfois j'aimerais réellement être une simple mortelle"

♦ Byw depuis le : 22/04/2017

BY MY WAY
Nature:
Carnet:
Loli est effectivement quelqu'un digne de confiance j'aime bien l'idée je marche

Ah ma Luna et bien en fait Jackson l'a approchée parce qu'elle sentait la louve en plus de la vampire, ça l'a intrigué au début ça matchait pas mais comme ils se sont fait attaquer par des loups rebelles et qu'elle lui a filé un coup de main ça a forcément créé un lien mais ça pourrait être drôle que quelqu'un connaisse la légende sans pour autant vouloir les capturer ! ça attiserait sa curiosité du coup ça peut être carrément cool à jouer
Dim 5 Nov - 15:48

BY MY WAY
Nature:
Carnet:
Je rajouterais donc Loli lors de ma maj si ca te convient

Non mais genre Zane, en plus, il va être surpris que cette légende soit vraie, genre le père Noel et le lapin de pâques existent vraiment Et non, il ne voudra pas en tirer profit, d'une part parce qu'il est quand même plutôt pacifiste malgré ses petites envies de vengeance et deuxième parce que malheureusement, il ne sait que trop que d'être la cible de gens sans rien demander. Après pour la rencontre, comme tu préfère on est pas obligé de partir de ca, on peut chercher une autre piste que celle de Jackson si ca fait trop répétitif pour toi

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant