Forum City-Fantastique

:: About the Identites :: Characters Diaries :: Demande de Liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Zane ϟ “A man might befriend a wolf, even break a wolf, but no man could truly tame a wolf.”

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
MessageSujet: Re: Zane ϟ “A man might befriend a wolf, even break a wolf, but no man could truly tame a wolf.”
Invité
Invité
Spirit
Soul
Sam 18 Nov - 10:43
Coucou

Ma demoiselle est une vampire de 816 ans, qui bosse comme serveuse dans une boite de nuit, est-ce que ton loup s'entendrait bien avec une suceuse de sang?
MessageSujet: Re: Zane ϟ “A man might befriend a wolf, even break a wolf, but no man could truly tame a wolf.”
Petit Lutin sauve Noël !
Spirit
♦ Posts : 577 ♦ Rps : 62

♦ Adresse : Une grande maison familiale regroupant sa meute à Forest Hills

♦ Byw depuis le : 03/11/2017
Soul

BY MY WAY
Dispo ?: Oui :)
Nature:
Relations:
Sam 18 Nov - 11:00
Coucou (Lindsey en avatar, j'approuve *petite parenthèse inutile du jour* )

Alors, non Zane n'est pas spéciste des vampires même si en général, c'est des races qui se fréquentent pas de trop. Tant que tu n'es pas un danger pour sa meute, il aura rien contre toi What a Face après on va pas se mentir par contre, c'est pas un mec super sociable qui va en boite xD Alors bon faudra tabler sur autre chose pour la rencontre, mais avoir des alliés c'est toujours mieux que des ennemis.

Le gars qui doit
se trouver un rang !
Spirit
♦ Posts : 186 ♦ Rps : 12
L'étranger était beau comme un ange, mais comme un ange tombé

♦ Adresse : Institut shoreline, aile ouest, réservée au professeur, chambre 5... quand tu n'es pas dans la chambre 4

Madriel O'Friel

Il y'a des gens dont on ne peux pas se passer. Ils sont votre passé, votre présent et votre avenir... jusqu'à l'éternité

♦ Byw depuis le : 13/09/2017
Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Lun 20 Nov - 12:04
J'étais sur d'être déjà venue demander un lien mais en fait non...

Nan plus sérieusement, Madriel est un ange de 6000 ans qui a connu les guerres et aussi les victimisation envers les surnaturels toussa toussa. Il a rien contre les loup-garous. Il a un physique de 20 ans ce qui l'embête un peu parce que ça ne l'aide pas à se faire passer pour quelqu'un de sérieux auprès des hommes et des femmes. Il est co-directeur et enseignant à l'institut Shoreline, institut pour Surnaturels.
En vrai j'aimerais bien un lien love avec un mec pour Madriel mais je sais pas si Zane aime les hommes aussi ?

Mais sinon, on peut partir sur tout et rien, je suis ouverte à tout pour Madriel :P
Petit Lutin sauve Noël !
Spirit

Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Lun 20 Nov - 17:02
Alors oui Zane est pansexuel, mais je vais pas mentir, j'aime bien les liens loves qui se font au feeling en rp (surtout que pour le moment, il pense pas vraiment à se caser vu qu'il doit s'occuper de ses petits grands enfants adoptifs ) par contre je suis pas contre un lien, ce serait même avec plaisir

Peut être qu'ils pourraient s'être rencontré du à son rôle de directeur, ca fait combien de temps qu'il a ce poste ?
Petit Lutin sauve Noël !
Spirit
♦ Posts : 204 ♦ Rps : 30
♦ Adresse : Appartement à Downtown side depuis peu

♦ Byw depuis le : 18/10/2017
Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Mer 22 Nov - 9:21
Pas de problème, on va attendre tranquillement alors pour un RP :D

@June Yard je mange ce que je veux, où je veux, quand je veux ! Nan mais ! Petite tête.
Fille des rues
Spirit
♦ Posts : 118 ♦ Rps : 47
♦ Adresse : Un taudis à Mission District

♦ Byw depuis le : 25/11/2017
Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Dim 26 Nov - 13:55
Boss
Petit Lutin sauve Noël !
Spirit

Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Dim 26 Nov - 14:05
Doh mon employée du mois
Petit Lutin sauve Noël !
Spirit

Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Lun 27 Nov - 17:17
@June Yard , @Dean Yard j'ai un rp qui vient de se finir donc si vous voulez toujours un rp ... bon y a juste un souci, votre frère et moi on a quelques peu rompu l'accord d'entente entre nos deux meutes
Petit Lutin sauve Noël !
Spirit
♦ Posts : 204 ♦ Rps : 30
♦ Adresse : Appartement à Downtown side depuis peu

♦ Byw depuis le : 18/10/2017
Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Mer 29 Nov - 9:18
Moi ça me botte !! Jackson m'a raconté ce qui s'est passé ouais, je pense que ça serait intéressant d'avoir un RP avant votre réconciliation, à voir si @June Yard est disponible pour en faire ça =)
Petit Lutin sauve Noël !
Spirit

Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Mer 29 Nov - 16:39
Ca marche pour moi alors on attends un peu pour voir si @June Yard veut participer et on se fait ça
Contenu sponsorisé
Spirit
Soul
Zane ϟ “A man might befriend a wolf, even break a wolf, but no man could truly tame a wolf.”
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant