Forum City-Fantastique

 

Scénario & Pré-lien ~ La meute Blakesley

 :: About the Identites :: Need these cuties :: Autres Prénarios Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sam 4 Nov - 21:49

Honey, I'm the Big Bad Wolf.
avatar
♦ Posts : 597
♦ Rps : 71

♦ Adresse : Une grande maison familiale regroupant sa meute à Forest Hills





♦ Byw depuis le : 03/11/2017


BY MY WAY
Dispo ?: Oui :)
Nature:
Carnet:
La meute Blakesley



Compositions actuelles ( personnages déjà sur le forum)




ZANE BLAKESLEY
Loup garou (alpha)

ARIA SNYDER
Louve garou

Lucian greyback
Renard Garou

lenny snyder
Loup garou

PRÉNOM NOM#5
INTITULE DU LIEN#5

Puck Cernunnos
Esprit Sylvestre


PRÉNOM NOM#7
INTITULE DU LIEN#7

PRÉNOM NOM#8
INTITULE DU LIEN#8

PRÉNOM NOM#9
INTITULE DU LIEN#9


code by lizzou × gifs by tumblr



Précisions/Attentes
Pour la meute de mon louloup, je laisse libre court à votre imagination et à l'exception des scénarios suivants, qui seront des exemples de quel type de personnes peut en faire partie. Je voyais la meute assez petite donc j'ai mis une dizaine de membres environs (au cas ou il y est des greffes pour laisser une marge). Ils peuvent faire partie de la meute d'origine ( voir mon histoire ici ou des membres qui sont arrivés dans les trois dernières années et l'ont intégré pour une raison ou pour une autre). La meute n'est pas une famille de sang, mais une famille de choix en l’occurrence. Un dernier détail, si vous voulez jouer un membre de la meute et faire un scénario qui en fait parti, bien évidemment y a aucun souci la dessus   Et tout comme si vous n'êtes pas intéressé par un des scénarios mais vous cherchez une meute comme la notre, n'hésitez pas à me mpotter avec un inventé.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 9 Déc - 16:34

Honey, I'm the Big Bad Wolf.
avatar
♦ Posts : 597
♦ Rps : 71

♦ Adresse : Une grande maison familiale regroupant sa meute à Forest Hills





♦ Byw depuis le : 03/11/2017


BY MY WAY
Dispo ?: Oui :)
Nature:
Carnet:




Liam (Nom au choix)
But plant your hope with good seeds, don't cover yourself with thistle and weeds
Rain down on me. Look over your hills and be still, the sky above us shoots to kill.




36 ans + Lycan + Premier Beta + Shane West
Originaire de Swan Hills au Canada, Liam fait partie de la meute d'origine. Tout comme sa famille sur plusieurs générations. La meute Blakesley a toujours été composé de plusieurs familles, cherchant la protection et la sécurité dans le nom. Et tout comme le voulait la tradition, il a été bras droit de l'ancien alpha, et de l'actuel. Liam a toujours accepté sa destinée et a toujours veillé à s'assurer de son devoir. Il a été celui chargé de protéger Zane par son père, lors de l'attaque qui a tué une bonne partie des leurs. Et si il aurait voulu participer au combat, comme le jeune futur alpha de l'époque, il savait qu'il était essentiel de préserver l'essence de la meute. Il est bien plus terre à terre que Zane a qui il sert non seulement de bras droit mais aussi de conseiller et de mentor. Il l'a donc suivi jusqu'à San Francisco, il est toujours là quand il s'agit des affaires de la meute pour négocier et être témoin. Il est aussi là pour aider Zane à diriger son garage. Il sert d'intermédiaire mais il sait aussi se faire écouter et prendre la place de Zane quand l'alpha est indisponible. Loyal et la tête sur les épaules, il est une valeur nécessaire à la meute et à son fonctionnement. Il va sans dire que l'ennemi de la meute devient un ennemi personnel pour lui.


Zane Blakesley
Alpha de la meute & meilleur ami
Il a toujours pris son rôle de guide pour Zane très au sérieux, même si il n'est pas sans le taquiner et le traiter de jeune louveteau inconscient. Il est aussi très loyal envers l'alpha, et n'hésitera pas à le protéger du danger. Avec leur écart d'âge relativement amoindri, il a aussi un rôle de grand frère. Il apprécie également que Zane le traite comme un égal, et tienne compte de ses opinions. Ils ont une relation très proche, et il est un des seuls avec lequel l'alpha ne se sent pas en déconnexion à cause de son rôle de chef de meute. Zane le considère comme son meilleur ami et la réciproque est valable même si ils n'ont pas forcément de grande conversation à coeur ouvert



Lucian Greyback
Membre de la meute & petit protégé
Lorsqu'ils ont ramassé Lucian, blessé et mutilé, dans le jardin de la demeure de la meute Blakesley, c'est Liam qui a convaincu Zane de ne pas le jeter à la porte. Durant les premiers mois de cohabitation entre le renard et Zane, c'est encore Liam qui a fait médiateur lorsque leurs caractères virulents entraient en conflit. Pour faire simple, Liam s'est toujours posé en bouclier entre Lucian et tous les autres. Il fut également le premier à lui accorder une chance dans la meute, et depuis, Lucian lui en est gré. Auprès de Liam, le renard se montre sous un jour moins taquin, et surtout, plus ouvert sur à ses états d'âmes, si bien que le bras droit de leur Alpha peut se targuer d'être le seul à avoir des conversations, des vraies conversation sans piques et sans demi vérités, avec Lucian. De son côté, Lucian est toujours du côté de Liam. Un conflit ? Laissez tomber, c'est Liam qui a raison. Un conseil ? Il va systématiquement aller demander à Liam. Bref, ces deux là se font confiance et, à leurs façons respectives, sont toujours là l'un pour l'autre.


code black pumpkin
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas
Sam 9 Déc - 17:11

Honey, I'm the Big Bad Wolf.
avatar
♦ Posts : 597
♦ Rps : 71

♦ Adresse : Une grande maison familiale regroupant sa meute à Forest Hills





♦ Byw depuis le : 03/11/2017


BY MY WAY
Dispo ?: Oui :)
Nature:
Carnet:




Illyana Blakesley
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.




22 ans + Lycan + Beta + Danielle Campbell
Illyana dit Lily par ses proches est originaire de Swan Hills, elle fait partie de la famille Blakesley. Son père était le frère cadet de celui de Zane. Tout comme les autres, elle a vécu la perte de membres de sa famille et ses amis. Elle était encore une adolescente et ce drame la beaucoup marqué. Elle a été sauvé par Zane alors qu'un loup était sur le point de lui arraché la gorge après avoir tué son petit frère devant ses yeux. Elle s'est renfermée sur elle-même et subit des cauchemars récurrents, se sentant coupable malgré l'assurance de Zane. Elle arbore une grande méfiance envers les inconnus et arbore une carapace que peu arrive à franchir. Elle est aussi du genre à dire les choses un peu trop franchement et n'est pas du genre à pleurer sur votre ongle cassé. Elle a néanmoins accepté les nouveaux membres, faisant confiance au jugement de son cousin. Mais méfiance si vous vous attaquez à ceux qu'elle aime, vous vous ferez une ennemie à vie.


Zane Blakesley
Alpha de la meute & cousin
Son cousin, malgré la différence d'âge, ils sont extrêmement proches. Ils vivaient dans la même maison et il l'a toujours protégé de ceux qui l'embêtait. Zane ne laisse personne toucher à un cheveux de Lily, elle est sa seule famille de sang restant, et si il se sent le devoir de protéger toute sa meute, on ne peut pas mentir qu'il est particulièrement vigilant en ce qui concerne la jeune femme. Elle lui rends bien ceci dit et si elle entends des gens se plaindre de Zane en tant qu'Alpha au sein de la meute ou en dehors, elle ne se prive pas de les remettre à sa place. Ils partagent tous les deux quelques traits de caractère en commun qui fait qu'ils n'ont pas besoin de parler pour se comprendre.


code black pumpkin
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas
Sam 9 Déc - 17:21

Honey, I'm the Big Bad Wolf.
avatar
♦ Posts : 597
♦ Rps : 71

♦ Adresse : Une grande maison familiale regroupant sa meute à Forest Hills





♦ Byw depuis le : 03/11/2017


BY MY WAY
Dispo ?: Oui :)
Nature:
Carnet:




Dexter (nom au choix)
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.




25 ans + Lycan + Beta + Logan Lerman
Dex fait partie de la meute d'origine également. Il a d'ailleurs été un des plus gravement blessé suite à l'attaque subi, mais malgré des souvenirs dont il ne préfère pas parler. Il a gardait un tempérament optimiste, peut être parce que c'est sa façon à lui de gérer avec son traumatisme. Il travaille au garage avec Zane, Liam mais aussi Megan, une humaine qui ne fait pas partie de la meute. Il a aussi été le premier à donner le bénéfice du doute à Lucian, fasciné par le renard garou car c'était la première fois qu'il en rencontrait un. Il est un peu un rayon de soleil dans la meute, de par son caractère affable. Peu ont du mal à lui en vouloir, et c'est sûrement à cause de sa petite bouille d'ange. Même si il n'est pas le dernier à taquiner ou faire des blagues aux autres. Mais malgré les apparences, il n'en est pas moins redoutable sous sa forme de loup, il est juste moins enclin à faire preuve de violence pour résoudre les problèmes. Et c'est ce qui lui convient dans la meute Blakesley, malgré les épreuves, ils ont su gardé les pieds suffisamment sur terre pour ne pas se laisser dévorer par leur soif de vengeance et gardait une attitude plutôt paisible envers les autres.


Zane Blakesley
Alpha de la meute
Même si il a connu Zane avant qu'il ne prenne les rennes d'Alpha de la meute, il est un peu nerveux autour de lui parce que sa tendance à ouvrir sa bouche lui a valu quelques regards noirs. Oh non, il sait bien que Zane ne lui fera jamais de mal, mais il est un peu maladroit et a tendance à mettre les pieds dans le plat sans le vouloir avec lui. Peut être parce qu'il est un des plus jeunes, ou peut être parce que même si ils vivaient dans la même meute, ils n'ont jamais eu le loisir d'être très proches avant tous ses changements suite au drame. Quoiqu'il en soit, il apprécie ce que le jeune homme fait pour eux, et continue ses maladresses car il a une place qu'il sait acquise.


code black pumpkin
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas
Sam 9 Déc - 17:50

Honey, I'm the Big Bad Wolf.
avatar
♦ Posts : 597
♦ Rps : 71

♦ Adresse : Une grande maison familiale regroupant sa meute à Forest Hills





♦ Byw depuis le : 03/11/2017


BY MY WAY
Dispo ?: Oui :)
Nature:
Carnet:




Rhyannon (nom au choix)
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.




347 ans + 27 en apparence + Nymphe + Amanda Seyfried
Rhyannon est une nymphe des eaux, appelait aussi Naïade. Elle n'est pas immortelle mais à une espérance de vie très très longue. Comme toute Naïade, elle est fidèle et protectrice de sa famille, et sa famille est la meute Blakesley dont elle fait partie depuis bien des générations déjà. Elle a vu plusieurs alphas passer depuis la centaine d'années qu'elle a passé dans la région de Swan Hills. Un des ancêtres de Zane lui avait offert un refuge, et le lac bordant la forêt appartenant au Blakesley en gage de dévotion après qu'elle est aidé la meute à survivre un été caniculaire grâce à ses dons de la nature. Elle peut effectivement aidé les plantes et les terres à se régénérer. Elle aussi une excellente nageuse et possède une voix divine. Mais gare à sa colère, car la nymphe douce et tranquille peut provoquer des tempêtes et des orages en fonction de son humeur. Elle a été très atteinte et peinée par l'attaque de la meute, mais sans elle, peut être qu'encore moins de membres auraient survécus. Même si cela lui a arraché le coeur de quitter sa nature, elle n'a pas hésité une seule seconde à les suivre dans la fuite qui a suivi la destruction de leur chez eux.


Zane Blakesley
Alpha de la meute
Comme elle, elle sait que son Alpha se languit des montagnes et forêts canadiennes. C'est peut être la raison pour laquelle, ils ont cet accord tacite silencieux de partir par moment en dehors de San Francisco à la recherche d'un coin de nature. Ils n'ont pas de discussions très approfondies mais ils partagent ce même amour pour la liberté que leur offrait leur ancienne vie loin de la cacophonie de la ville. Qui plus est, même si son apparence n'a que peu changé, elle a vu Zane naître et grandir pour devenir l'Alpha qu'il est. Et comme pour chaque Alpha Blakesley qu'elle a vu naître, elle s'est approprié le rôle de gardienne.


code black pumpkin
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas
Sam 9 Déc - 18:28

Honey, I'm the Big Bad Wolf.
avatar
♦ Posts : 597
♦ Rps : 71

♦ Adresse : Une grande maison familiale regroupant sa meute à Forest Hills





♦ Byw depuis le : 03/11/2017


BY MY WAY
Dispo ?: Oui :)
Nature:
Carnet:




Morgana (nom au choix)
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.




26 ans + Sorcière + Wiccan + Ksenia Solo
Quand la meute Blakesley s'est fait attaqué, elle était là depuis quelques mois à peine. Elle ne faisait pas vraiment partie de cette dernière, mais elle fréquentait la soeur de Zane, la fille de l'alpha de l'époque. Elles s'étaient rencontrés sur les bancs de la fac, mais hélas l'histoire a fini tragiquement quand sa petite amie s'est fait tuée dans l'attaque. Elle aurait pu chercher revanche et s'enfermait mais Morgana savait que ce n'était pas ce qu'elle aurait voulu. Elle a donc décidé de devenir un membre officielle de la meute afin d'aider à la protéger et les as suivi jusqu'à San Francisco. Une part d'elle aura toujours une place dans son coeur pour la personne qu'elle a perdu, mais elle papillonne et décide de continuer à vivre au jour le jour. Elle a décidait qu'elle ne remettrait plus rien au lendemain. Témoin que tout peut s'arrêter du jour au lendemain. Née dans une famille de sorcière, elle pratique depuis son plus jeune âge et manie les sorts de protection comme personne. Elle est moins férue des sorts d'attaques parce qu'elle n'a pas un tempérament belliqueux. Il lui arrive de vendre des potions et charmes en tout genre sous le manteau pour se faire un peu d'argent de poche.


Zane Blakesley
Alpha de la meute
Zane, elle le connaît depuis quelques années maintenant,
et elle sait comment il fonctionne. Ils étaient néanmoins plus proche avant qu'ils ne doivent prendre ses responsabilités d'Alpha. Et même si, elle n'est jamais entrée dans la famille Blakesley comme elle l'aurait peut être fait en épousant la soeur de Zane, elle le considère toujours comme son beau frère. Elle aime bien le taquiner et le faire tourner en bourrique mais elle a une profonde tendresse et un grand respect pour lui. Et l'inverse va de même. Morgana, c'est un peu le souvenir de sa soeur qui vit à travers elle aux yeux de l'Alpha alors il apprécie bien plus qu'il ne s'est l'exprimer sa présence au sein de la meute et pas juste pour ses talents de sorcières.


code black pumpkin
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Déc - 17:52

Honey, I'm the Big Bad Wolf.
avatar
♦ Posts : 597
♦ Rps : 71

♦ Adresse : Une grande maison familiale regroupant sa meute à Forest Hills





♦ Byw depuis le : 03/11/2017


BY MY WAY
Dispo ?: Oui :)
Nature:
Carnet:




Draven (nom au choix)
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.




29 ans + Pyrokinésie + Pyrurgie + Finn Jones
Draven possède le double don de pyrokinésie et de pyrurgie, c'est à dire que non seulement il peut manier le feu, il peut aussi le créer de rien du tout. Il a croisé le chemin de la meute alors que ces derniers se dirigeaient vers San Francisco, il y a un peu plus de trois ans. Fils de bonne famille, ses parents ont toujours fait en sorte qu'il n'utilise pas ses pouvoirs car cela faisait de lui un monstre à leurs yeux. Relégués à des nourrices, il vivait une existence assez solidaire et lugubre. Même après sa majorité, son père gardait toujours un œil sur son fils pour s'assurer qu'il ne se donne pas en spectacle. Les rôles étaient inversés et il était le prince enfermé dans une tour d'argent, mais il en était aussi le dragon. C'est le hasard qui l'a mis sur le chemin de la meute a vrai dire, lors d'une de ses escapades nocturnes. Loin de lui d'imaginer l'existence de ses créatures même si son don personnel lui avait appris que beaucoup de choses se cachaient sous les apparences humaines qu'ils rencontraient. Il s'est mépris en tombant sur un entraînement entre les loups et a cru à une agression, il a donc lancé une boule de feu sur Zane pour défendre un de ses bêtas mais a vite compris son erreur quand le bêta s'est métamorphosé en créature à poil pour défendre son alpha. Ce qui aurait pu tourné en drame, a pris des proportions radicalement opposés après une bonne discussion avec la meute, et la promesse de garder le secret. Fatigué de sa vie en cage doré, Draven a promis son silence contre une place dans la meute and the rest is history ...


Zane Blakesley
Alpha de la meute
Ayant tenté de le blesser dans un premier temps, et leur faisant du chantage ensuite, on peut dire que les relations avec l'alpha de la meute, au début de leurs rencontres furent chaotique. Ce dernier était encore plus suspicieux des étrangers et prêt à mordre dans sa jugulaire. Mais au fil du temps,
et d'apprendre à se connaître, leurs relations ont fini par s'améliorer même si ils ne sont pas les plus proches de la meute. Il n'y a plus cette aura de menace qui flotte, et Draven a prouvé à de nombreuses reprises qu'il était loyal à sa nouvelle famille qui le laissait vivre sa vraie nature sans restriction.


code black pumpkin
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Déc - 18:08

Honey, I'm the Big Bad Wolf.
avatar
♦ Posts : 597
♦ Rps : 71

♦ Adresse : Une grande maison familiale regroupant sa meute à Forest Hills





♦ Byw depuis le : 03/11/2017


BY MY WAY
Dispo ?: Oui :)
Nature:
Carnet:




Riley (nom au choix)
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.




21 ans + Humaine + Issue d'une famille de Lycan + Lili Reinhart
Riley est elle aussi originaire de Swan Hills au Canada. Elle est née dans une des familles qui composaient la meute Blakesley. La petite différence, c'est que malgré des parents lycans, elle est née totalement humaine. Et si elle pourrait se faire mordre, elle n'en a jusqu'à lors pas ressenti le besoin. Ca serait reconnaître une infériorité contre laquelle elle se bat depuis sa naissance. En effet, la jeune femme a vite enrôlé les rangs des cours d'arts martiaux et de tir. Avoir un humain dans la meute, c'est quand même un avantage non-négligeable surtout quand il s'agit de manier des métaux qui peuvent nuire aux  créatures surnaturelles. Elle a réussi à survivre à l'attaque de la meute, malgré ses seize ans, mais la contrepartie est qu'elle a perdu le reste de sa famille et comme les autres doit vivre avec ses souvenirs funestes. Il y a quelquefois, elle s'interroge comment elle, la simple humaine a pu survivre alors que tant de loups et de créatures surnaturelles sont mortes, ce funeste jour.


Zane Blakesley
Alpha de la meute
Riley apprécie son alpha, pour la bonne et simple raison qu'il n'a jamais considérait son humanité comme un handicap. Elle n'a jamais eu l'impression d'être faible avec lui, et même si il a tendance à la protéger des dangers, ce n'est pas plus qu'il ne le fait pour les autres membres de la meute. Juste ses instincts d'alpha qui parle. Ils parlent à l'occasion, mais elle n'est pas aussi à l'aise avec lui qu'avec d'autres membres, cela ne l'empêche pas d'avoir du respect pour lui et d'aimer sa place au sein de cette nouvelle famille hors norme.


code black pumpkin
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Déc - 22:39

Invité
Invité
avatar





(Prénom au choix) Snyder
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.




28 ans + Lycan + Issue d'une famille de Lycan + Jennifer Lawrence
A grandi dans la meute Snyder avec son frère jumeau, Lenny.

Lorsque la meute Snyder fut décimée par une meute ennemie, Lenny et sa soeur jumelle ont fuit le pays pour le Canada, étant trop jeunes et pas assez entraînés pour se battre, ils n'ont pas participé à cette bataille, ils ne maîtrisaient pas du tout leurs transformations à cette période.

Au Canada, ils ont rencontré la meute Blakesley, dirigée par le père de Zane. La meute rencontrée a appris aux deux jumeaux à maîtriser leurs transformations, il s'agit des deux seuls rescapés de la meute Snyder, et les deux seuls de cette même meute a avoir appris à gérer leurs transformations.

Ils sont revenus à San Francisco il y a trois ans, avec la meute Blakesley.

Le reste de son histoire est assez libre, seuls les points importants et communs de nos deux personnages sont indiqués.


Lenny Snyder
Frère jumeau
Ils sont tous deux proches, depuis leur plus tendre enfance. Ils se sont pas mal entraidés durant leurs moments difficiles, et sont toujours poches l'un de l'autre.



Zane Blakesley
Loup alpha
Zane a rencontré la jeune femme quand son frère et elle ont débarqué au sein de la meute de son père. Encore insouciant et sans le poids des responsabilités sur les épaules, il s'est vite lié d'amitié avec les deux jeunes gens qui avaient dans ses âges. Il a participé à leurs entraînements et a été de ceux qui leur ont fait découvrir la belle région dans laquelle ils vivaient. Il s'était toujours montré à l'écoute et compatissant du drame qui leur été arrivé, et encore plus aujourd'hui que sa meute a subi le même préjudice.


code black pumpkin
avatar SWAN, icon twisted lips

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 12 Déc - 18:48

Honey, I'm the Big Bad Wolf.
avatar
♦ Posts : 597
♦ Rps : 71

♦ Adresse : Une grande maison familiale regroupant sa meute à Forest Hills





♦ Byw depuis le : 03/11/2017


BY MY WAY
Dispo ?: Oui :)
Nature:
Carnet:
Le mot de l'auteur


Précisions/Attentes

Les avatars et les prénoms sont négociables, je les ai mis pour avoir plus de facilité à rédiger les scénarios mais ont peut s'arranger si une histoire vous tente mais pas la tête.

Sinon pas d'attente particulière sinon celle de faire un truc cool et sympa ensemble avec le minimum syndical ( une orthographe correcte pas parfaite, je le suis pas non plus xD, une présence assez régulière, une envie d'exploiter la meute et ses différents liens). J'ai vraiment envie de faire de cette meute, une famille de coeur qui comme toutes les familles peut parfois être en conflit mais qui s'aime par dessus tout et puis qui dit plein de loup dit puppy piles à volonté   .

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Scénario : Attaque à la lisière de Fangorn (S.D.A)
» Ma meute!
» [Scénario] Vol
» Hawkmoon : scénario Premier (2)
» [Scénario] La voix des Damnés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
By Your Way :: About the Identites :: Need these cuties :: Autres Prénarios-
Sauter vers: