Forum City-Fantastique

:: About the Identites :: Characters Diaries :: Demande de Liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Andrews McEadar, aimerais bien vous rencontrer

Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Andrews McEadar, aimerais bien vous rencontrer
Celui qui n'a de cesse de comprendre,이해, understand, 理解します, entender, سمجھنے, понимать
Spirit
♦ Posts : 108 ♦ Rps : 2

♦ Byw depuis le : 03/11/2017
Soul

BY MY WAY
Dispo ?: Oui :)
Nature:
Relations:
Dim 5 Nov - 15:46
A l’écouteEntêtéRêveurDiscretApaisantAimantIntroverti
Andrews McEadar
45 ans • Professeur de langues • Écossais

Andrews est née en Ecosse en 1972. Élevé par sa grand mère car son père été malade, il décide de tout quitter pour découvrir le monde à la mort de son père et de sa grand mère. Après de nombreuses années à voyager, il décide de s’installer à San Francisco et de devenir professeur de langues. Il retrouve Florence dont il été tombé amoureux à sa première venue, se marie et fait deux enfants, Mila et Arthur. Après la naissance du petit dernier, Florence demande le divorce sans crier gare et avoue qu'elle ne faisait que profiter de l'argent d'Andrews. Elle le laisse avec ces enfants et son cœur brisé.  

Fiche de présentation
Liens recherchés
▬ Amis : Rencontrés au boulot, en ville, dans un théâtre un cinéma, bref, on sait tous ce que veux dire un ami et tout le monde en as!
▬ Collègue : Toi aussi tu est prof? Viens me voir, peu être qu'on se connait!
▬ Parent : Tu as des enfants? Moi aussi! Alors on les a peu être mis dans la même école?
MessageSujet: Re: Andrews McEadar, aimerais bien vous rencontrer
Celui qui n'a de cesse de comprendre,이해, understand, 理解します, entender, سمجھنے, понимать
Spirit

Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Filles

Nyx
Briel
Directrice d'un Institut pour Surnaturels, elle est venue recruter Andrews qui a tout de suite accepter d'y enseigner à mi temps.
Directrice/Employé
Kenny
Jenkins
C'est une élève de dernière année qu'Andrews a en cours. Il la rencontre au musée lors d'une sortie (voir rp).
Elève/Professeur
Jazz
Moreno
Jolie pattissière attitrée de la famille, Jazz est adorable avec Mila et lui fait des fois des petites cadeaux.
Pâtissière/client
NOM
Prénom(s)
Description.
relation
Spirit

Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Garçon

Liam
Meisner
Deux petites filles dans la même école, deux petits garçon dans la même crèche, deux femme qui s'en vont sans rien laisser, ça rapproche, indubitablement!
amis
NOM
Prénom(s)
Description.
relation
NOM
Prénom(s)
Description.
relation
NOM
Prénom(s)
Description.
relation
I was born to reign
Spirit
♦ Posts : 373 ♦ Rps : 36

♦ Adresse : Maison à Marina District

♦ Byw depuis le : 14/10/2017
Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Dim 5 Nov - 16:06
Hello ! J'aurais bien vu un lien avec le père de Jackson qui est actuellement hospitalisé. Mais je me suis dit, au vue de l'âge et de la sagesse de ton personnage, qu'il pourrait être un ami de la famille, sans pour autant connaitre les secrets de famille (nous sommes des lycans). Le père de Yard aurait protégé ta famille en cas de besoin sans qu'il le sache et Jackson, qui prend la relève, continue de perpétuer ce lien, qu'en penses-tu?
Spirit
♦ Posts : 100 ♦ Rps : 18

♦ Adresse : Chambre 4, Aile Ouest réservée aux Profs, Institut Shoreline

Nyxiel "Nyx" Arriane Briel

"Hier était le début, demain sera peut-être la fin mais quelque part entre les deux il y a eu toi et moi"

"La mortalité est la plus romantique des histoires. On ne vous offre qu'une seule chance de vivre votre vie. Et vous, comme par magie, vous vous lancez. Parfois j'aimerais réellement être une simple mortelle"

♦ Byw depuis le : 22/04/2017
Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Dim 5 Nov - 16:16
Moi j'viens quémander un lien avec Nyx et avec Liam

Genre Nyx est une archange qui a créé un Institut pour Surnaturels et du coup j'me dis qu'elle voudrait te recruter comme prof

Et Liam, ben il est papa d'une petite fille de dix ans Diana et d'un petit garçon de huit mois (neuf je dirais maintenant ), Maël. Et son ex s'est barrée sans lui dire juste en lui laissant un mot peu après la naissance de Maël. Du coup il est tout seul pour gérer ses petits (enfin seul avec une ou deux nounous et sa soeur ). Leur fille pourraient être dans la même école ?
Spirit

Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Dim 5 Nov - 17:07
Jackson > Ça me va mais dans ce cas, comment nous serions nous rencontrés?
Après, je me dis qu'il ne serais pas difficile pour Andrews de découvrir qu'ils sont lycans (radio des arbres bonjour!) donc pourquoi ne le saurai-t-il pas? Qu'en penses tu?

Nyx > Etre prof dans un institut pour Surnaturel mais c'est trop bien! Surtout qu'il pourrait converser et aider tout le monde sans problèmes! Mais je ne le vois pas en temps pleins, disons mi-temps? Le reste il est dans un institut pour non surnaturel?

Liam > Super! C'est vraiment pratiquement le même schéma pour les deux, je pense même qu'ils pourraient déconner (ou désespérer) avec cette coïncidence!
Spirit

"Hier était le début, demain sera peut-être la fin mais quelque part entre les deux il y a eu toi et moi"

"La mortalité est la plus romantique des histoires. On ne vous offre qu'une seule chance de vivre votre vie. Et vous, comme par magie, vous vous lancez. Parfois j'aimerais réellement être une simple mortelle"

Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Dim 5 Nov - 17:13
Chic ! Je t'engage alors oui a mi temps c'est parfait ^^ y a pleins de profs à mi-temps comme ça les élèves peuvent développer leur potentiel en paix

Pour Liam, oh carrément oui se soutenir aussi j'pense qu'ils en ont autant besoin l'un que l'autre allez on cale les gamines devant un disney, les bébés au lit et nous on prend une bière bref j'pense qu'ils peuvent être de bons potes ^^
Spirit

Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Dim 5 Nov - 17:58
Super!!! Dit dit dit tu veux faire un petit rp avec moi? Pour commencer en beautés!
Spirit

Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Dim 5 Nov - 18:12
Bien sûr ! Avec Liam ou Nyx ?
Spirit

Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Dim 5 Nov - 18:17
Mmmmm.... Liam? J'ai bien envie de faire jouer les enfants ^_^
Contenu sponsorisé
Spirit
Soul
Andrews McEadar, aimerais bien vous rencontrer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant