Forum City-Fantastique

→ La Golden Team

:: The Town Hall :: Laws Texts Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 13 Mar - 14:45

••• Le grain de Baie •••
♦ Posts : 426
♦ Rps : 88

♦ Adresse : Ici et là, partout en ville et au delà.
COMPTE PNJ.
NE PAS CONTACTER PAR MP SVP MERCI.

♦ Byw depuis le : 12/03/2017

Le staff
Envie de connaître les têtes qui se cachent derrière ce magnifique, exceptionnel, parfaitissime forum de rêve ? //SBAFF//

ok on reprend.

Envie de connaître les têtes qui se cachent derrière ce magnifique (zut ! ) Byw Queen ? Ici tu pourras satisfaire ta curiosité. Certaines se présenteront, d'autres... bah on ne sait pas ce qu'elles ont fait  

Bonne lecture, et oubliez pas: nous sommes toujours à disposition pour des problèmes ou des questions alors, n'hésitez pas sur les mps  

Revenir en haut Aller en bas
Lun 20 Mar - 0:00

••• Le grain de Psychose •••
♦ Posts : 2408
♦ Rps : 58

♦ Adresse : Marina District

♦ Byw depuis le : 11/03/2017

BY MY WAY
Dispo ?: Oui :)
Nature:
Carnet:
Adhilar aka Sparkles aka La folle... vous avez le choix
Euh.  

Je sais pas me présenter, je sais pas parler de moi, je sais pas quoi dire, je rougis, je bafouille, je m'empêtre... On recommence.  

J'ai 19 ans, très bientôt 20 (et bonjour la vieillesse ), j'habite au Brésil où je fais des études de Cinématographie. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir dire d'autre ?  

Je suis sympa, ouverte, un peu folle sur les bords (mais ça vous l'avez sûrement déjà compris). Timide (très), asociale (dans la vraie vie hein, rien à voir avec le online)... gourmande (comme tout le monde), grosse dormeuse (comme tout le monde aussi)... paresseuse.  

J'aime tout et rien à la fois, je suis à la fois très simple et très compliquée, même moi j'arrive pas à me comprendre parfois. (ça fait beaucoup de "fois" je sais   ) A part ça, que dire d'autre... ?  

J'adore ce forum, c'est mon bébé (et j'ai pas honte de le comparer à un vrai enfant ). J'espère qu'on formera une grande et belle famille et que vous vous y plairez autant que moi (sinon, ça fera très mal à mon petit cœur   )

Actuellement en jukebox, c'est EXO, encore EXO et pour la vie EXO. Si vous aussi vous êtes EXO-L, on fera pleins de bébés ensemble

Voilà, voilà, j'ai battu tous mes records là

Pleins de bisous et de love sur vous  Vous nem d'amour et de cacahuètes    
Lun 20 Mar - 9:34

••• Le grain de Malice •••
♦ Posts : 227
♦ Rps : 38

♦ Adresse : Forest Hill, une jolie maison en bord de forêt, sur la plage, isolée du quartier et de la ville

Aislinn Lolita Mairead Brightendale-Burnhide

Badass Witch

"Tu as beau faire le fou avec elle, je te jure qu’à la fin c’est toi qui deviendra fou d’elle."

"Ohana means family family means nobody gets left behind"

♦ Byw depuis le : 12/03/2017

BY MY WAY
Dispo ?: Oui :)
Nature:
Carnet:
Loli & Co by Puuce (ADMIN)
Coucou coucou  

Alors moi c'est Diane mais on m'appelle Puuce (parce que j'suis pas immensément grande mais chuuut) et j'vais avoir 24 ans ben ... bientôt Arrow petit bélier que je suis Arrow

Alors moi ça doit faire plus de 10 ans que je rp, j'adore ça, j'suis accro on le constatera :D J'suis pas très forums réels et plutôt fantastique cela dit c'pour ça que j'aime autant BYW :D j'suis une sorcière aussi (ouais comme Loli, si si   ). D'ailleurs si vous avez besoin de renseignements sur la Wicca, les sorciers et tout ça, c'est plutôt moi (ou Edouard)  

J'adore Harry Potter (j'ai un peu appris à lire dessus) Shadowhunters (on le remarquera a mes célébrités hein Arrow ) Gossip Girl & autres séries du type.

En dehors du rp j'suis assistante maternelle agréée donc si j'suis pas toujours là la journée c'est que mon attention est requise par des mini-humains très exigeants   mais sinon vous pouvez venir me voir quand vous voulez en cas de soucis

Concernant les rps j'suis du genre à ne pas avoir de réelles limites, j'aime bien imaginer des événements, des défis et autres et je peux également créer des crackships de gifs mais côté graph ça s'arrête là vous me verrez jamais faire des vavas ou un design j'suis nulle sur ça  

voilà voilà j'pense que c'est bon pour moi   puis si jamais vous avez besoin n'hésitez pas à me mp ! Ciao les p'tits agneaux  

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1